GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 Empty
MessageSujet: JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17   JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:08

CASEY & JAILEEN
18.06 à 20h17




Depuis que Jaileen avait gouté au jacuzzi, elle ne pouvait plus s’en passer. La blondinette était capable de passer des heures et des heures dans ce bassin d’eau chaud tout plein de petites bulles. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle appréciait grandement cet endroit. Elle se disait d’ailleurs qu’il faudrait qu’elle essaye les autres endroits de ce salon de massage un jour, mais pour le moment seul ce petit moment de bonheur pouvait la combler. Disons que dans le massage, elle avait peur de tomber sur un ou une incapable qui viendrait la nouer plutôt qu’autre chose. C’était uniquement vêtu d’un peignoir de bain en éponge de couleur blanc que la jeune femme traversait l’intégralité des studios pour se rendre à l’endroit de toutes ses convoitises actuelles. Oh bien entendu, elle portait un bikini en dessous. Un bikini rudement sexy qui mettait son corps de déesse en valeur et qui soulignait parfaitement sa silhouette longiligne. En arrivant sur place, elle observait les premières pièces quelques instants avant de se diriger vers le petit bassin d’eau chaude. Elle n’avait pas souvent le temps de profiter d’un tel moment dans sa vie quotidienne, du coup elle en profitait ici. Il y avait quelqu’un dans le bassin. Un homme à en juger par la silhouette, mais pas un homme vraiment musclé non plus. Enfin, il n’était pas non plus du genre crevette hein. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour le reconnaître Casey. Une petite grimace s’emparait de son visage avant qu’elle ne le remplace par un sourire aguicheur. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué sa présence. Jouant de ses charmes, elle s’approchait lentement, doucement, mais surement vers son colocataire, pénétrant dans le jacuzzi, s’installer en face de lui.  « Alors, ça fait quoi d’être l’homme le plus riche du nid ? » Elle posait sur lui un regard amusé avant de reprendre :  « Fais gaffe tout cet argent risque d’attirer les femmes vénales de l’émission et tu risques de te faire plumer contre un pauvre petit moineau. » Le sourire qu’elle portait sur ses lèvres persistait.
 
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 Empty
MessageSujet: Re: JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17   JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:04

Je ne suis pas vraiment un adapte de la piscine, de la mer. Je n'aime pas trop l'eau, j'ai un mauvais souvenir, ça remonte à mon enfant, mon frère m'a poussé une fois et j'ai bien faillit me noyer. Depuis j'ai toujours un peu de mal. J'habite en Californie depuis quatre ans et je n'ai pas mis les pieds à la plage, pas une seule fois. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment eu le temps mais quand même. Je n'aime pas ça l'eau. J'ai toujours peur de ce qu'il peut arriver, je ne suis pas vraiment à l'aise, ni ici, ni nulle part à vrai dire. Je n'étais pas super enthousiaste avec Brune dans les vagues et si elle n'était pas là j'aurais sans doute fait demi-tour. Mais pourtant j'ai décidé d'aller dans le jacuzzi parce que je n'avais pas eu l'occasion de le tester jusqu'à présent. Et puis il n'y avait personne alors c'était un peu mieux. Je prends même le risque de fermer les yeux juste pour me détendre, j'ai besoin de me détendre, je pense que je n'aurais pas assez d'une baignade dans le jacuzzi pour ça. Et quand j'ouvre les yeux je vois Jaileen. Je grimace légèrement. Autant dire que c'est la dernière personne que j'avais envie de voir ici. « Alors, ça fait quoi d’être l’homme le plus riche du nid ? » Je hausse les épaules, elle m'a pas compris quand je lui ai dit que je m'en fichais de l'argent. « Fais gaffe tout cet argent risque d’attirer les femmes vénales de l’émission et tu risques de te faire plumer contre un pauvre petit moineau. » Je lève les yeux au ciel non mais n'importe quoi. « A part toi je ne vois pas qui ça pourrait attirer. » Je n'ai pas vu de femme vénale ici, à part elle qui n'a que ce moment là en tête. L'argent, l'argent, l'argent. « Bon alors je t'écoute que tu vas pouvoir raconter pour essayer de me déstabiliser ? » Puisque son but c'est de se venger et bien qu'elle se venge si elle veut. J'essaye de me blinder, je n'ai pas envie qu'elle profite de ma faiblesse pour tenter de m'enfoncer.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 Empty
MessageSujet: Re: JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17   JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:22

« A part toi je ne vois pas qui ça pourrait attirer. » C’était certains, il ne la connaissait pas du tout à la grande blonde. Elle levait les yeux vers le plafond, plutôt amusée par la situation. S’il savait qu’elle n’en avait rien à faire de l’argent. Elle était loin d’être une femme vénale. La preuve ? Elle n’était pas ici pour son propre intérêt, mais pour une association. On le dirait pas tout de suite en la voyant, mais son amour pour les voyages elle le devait à une grande passion pour les missions humanitaires. Partir dans les pays pauvres, c’était son dada. Soigner les enfants, les femmes, les hommes en manque de médicament, en maque d’eau, c’était ce qu’elle voulait faire de sa vie. En plus du journalisme bien entendu. Un sourire sur les lèvres, voilà qu’elle venait prendre la parole pour lui répondre :  « C’est là qu’on voit que tu me connais très mal. » Elle ne dirait rien de plus. Elle n’en avait pas besoin. S’il voulait croire qu’elle n’était qu’une menteuse et bien c’était son problème. De toute façon elle savait qu’elle n’en était pas une. C’était l’essentiel. « Bon alors je t'écoute que tu vas pouvoir raconter pour essayer de me déstabiliser ? » Il tendait le bâton pour se faire battre. Son sourire s’envolait pour laissait place à une petite moue plus enfantine. Elle haussait les épaules.  « Rien. Je ne ferais rien. J’ai bien à faire que d’essayer de te déstabiliser. » Et le pire dans cette histoire ? Elle ne disait que la vérité, comme toujours. Il y avait une question qui lui brulait les lèvres depuis quelques jours et là c’était le bon moment pour la poser.  « Pourquoi tu ne m’aimes pas ? » Oh non, Jaileen n’avait pas besoin d’être aimée de tout le monde pour se sentir bien. Elle aimait juste pouvoir mettre une explication sur chaque chose.
 
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 Empty
MessageSujet: Re: JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17   JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:02

Je ne connais pas du tout Jaileen pourtant je lui dis qu'à part elle, personne ne s'intéresse à mon argent. Peut être je ne sais pas, en tout cas c'est la seule qui le dit ouvertement. J'imagine qu'on doit s'intéresser à mon secret pour m'empêcher de frapper, je n'en sais rien. Je m'en moque un peu à vrai dire, j'ai juste envie de continuer à jouer parce que je suis là pour ça. Mais pour le moment je suis juste là avec elle, très mal à l'aise. « C’est là qu’on voit que tu me connais très mal. » Je me contente de hausser les épaules. Elle ne me donne pas vraiment envie de la connaître davantage, ce qu'elle me montre d'elle, l'image qu'elle renvoie me déplait assez comme ça. Je n'en ai pas réellement envie. Et si ne pas vouloir la connaître me met en danger et bien tant pis pour moi, c'est comme ça et je l'accepte, son pseudo pouvoir il est quelque peu, inexistant en ce moment. Et du coup moi je lui demande ce qu'elle compte bien me faire. Elle m'a dit qu'elle se vengerait, enfin c'est comme ça que je l'ai pris lors de la révélation. « Rien. Je ne ferais rien. J’ai bien à faire que d’essayer de te déstabiliser. » Si elle le dit, moi je m'en fiche après tout, je préfèrerais autant qu'elle continue de m'ignorer comme elle le faisait avant. « Tu m'as juste menacé pour m'empêcher de confirmer alors ? » En tout cas elle avait raté son coup parce que je l'ai fait et j'ai trouvé son secret, je l'ai révélé aux yeux de tous. « Pourquoi tu ne m’aimes pas ? » C'est une question intéressante, j'ai l'ai très à l'aise sauf que je ne le suis pas du tout, je tremble toujours. Je me sens mal mais j'essaye de ne pas le montrer. « Parce que tu es drôle arrogante et sûre de toi, que tu prends tout le monde de haut depuis que tu es découverte. Et j'ai l'impression que tu me prends pour responsable alors que la seule qui a mal joué c'est toi et tes petits copains. » Enfin j'imagine que les autres traîtres ne lui ont pas dit de se nominer ou alors ils seraient plus cruels que je le pense. En attendant, je n'en taille pas large, mais ça fait du bien de dire ce que je pense.

Contenu sponsorisé

JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 Empty
MessageSujet: Re: JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17   JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17 Empty

 

JUST LET ME LIBERATE YOU.18/06 à 20h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've come too far to see the end now, even if my way is wrong (18/03, 20h17)
» call me Tom Waits - le 3 avril, 20h17
» i ain't got nothing left to give, nothing to lose ✈ 23 MAI, 20h17, EZEQUIEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-