GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:51

/w Sega.


J'ai mis mon caleçon de bains, et me voilà, fin prêt à me détendre, un peu. Pas le rouge, là, hein. Le bleu, cette fois-ci ... Bleu marine, comme les fonds ... marins, tiens. Bref. Je marche donc en direction du salon de massage, toujours en train de me remettre des émotions de la veille. Voyez-vous, il y en avait eu, des changements de fortune et de situation, hier ... Déjà, ma chance avait tourné, et voilà que j'avais détrôné Odessa en tant que candidat le plus aimé sur le nid. Non que cette position ne me déplaisait pas, hein, au contraire. Simplement, deux conclusions logiques étaient à en tirer : je ne pouvais que retomber, dès à présent, et Odessa m'en voudrait sans doute. Un tout petit peu, tout du moins. À mes yeux, en tous les cas, ça semblait pire que logique. Et puis ... Et puis, on m'avait annoncé qu'Odessa restait. Que Sully aussi. Jaileen et Zola ont rejoint leurs rangs, et c'est avec regret qu'Hadatt fut donc logiquement le candidat qui avait le moins retenu l'attention du public. J'étais donc sans père, à nouveau. Orphelin, quoi. Remarquez, cela ne me changeait pas grand chose ... Ça me plombait juste le moral. Et en plus, il s'était agi d'un traitre ...  Vraiment, comme double-déception, il ne pouvait pas y avoir pire. Ah, si. Je crois que si lui et ses amis m'avaient nominé d'office par le passé, je lui en aurais voulu. Hormis cela, il ne pouvait pas y avoir pire, comme déception.

J'ai donc envie de faire un tour au jacuzzi, et je ne me gêne d'ailleurs pas pour le faire. Je me prépare à entrer dans le bassin lorsque je vois du coin de l'oeil un monsieur, dedans, et je n'ai pas besoin de voir son visage pour le reconnaitre : Sega. J'avais essayé de lui parler, hier, après la conversation avec Odessa, mais il m'avait soit ignoré, soit pas entendu, et j'avais rapidement abandonné, en fait. Parce que je n'étais pas du genre à me lancer dans les causes perdues. Je voulais savoir s'il m'en voulait d'avoir été aussi cryptique lors de notre confrontation, et s'il m'en voulait d'avoir lâché son nom lors du conseil précédent. On verra bien si mes questions trouveront réponse aujourd'hui.

- Hé. Comment tu vas, toi ? J'avais été tenté de dire l'ami, mais je m'étais retenu. Pas pour le moment, en fait. Je ne l'appellerais l'ami qu'après que nous nous soyons expliqués, lui et moi, si tant est qu'il accepte que je le décrive ainsi. En attendant, tout ça, c'était encore ambigu : s'il le fallait, il voulait ma peau et ne me pardonnerait jamais, après tout. On verra.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:04

Un nouveau prime de passé et une nouvelle semaine qui commence. Ça va bientôt faire un mois que je suis dans le jeu. Le temps passe vite. Pour autant, j’suis pas satisfait de moi jusqu’à présent. Surtout en tant que joueur. J’ai découvert aucun secret, mon buzz était inévitablement bidon, et je crois que j’arrête pas de me tromper sur les traîtres. Je suis nul. Pour autant, je ne renonce pas. J’vais essayer d’en démasquer un ou de trouver un secret. J’ai encore des pistes. Mais j’avoue que je me retrouve face à de sérieux enquêteurs. Que ce soit Sun-Hi ou Casey. En attendant, je profite de ma solitude dans le jacuzzi pour réfléchir à tout ça. Je me détends en même temps. Après tout, j’suis dans un salon de détente. Je refais le nœud de mon short de bain qui est un poil trop grand afin de ne pas me retrouver à poil dans le grand bain puis je réajuste ma casquette. Même quand je me baigne, j’la quitte pas celle-là. En même-temps, c’est mon porte-bonheur. Puis quelques minutes plus tard, je vois un candidat se pointer en maillot. Cosmas. J’vais finir par croire qu’il aime prendre des bains avec moi. « Le bain de la dernière fois t’as pas suffit, coquin ? » Je le regarde avec un sourire en coin laissant échapper un léger rictus. Puis il me demande comment je vais. Question banale en soit. « Ça va, écoutes. Comment ne pas aller bien dans un bain bouillonnant qui masse en même temps ?! » Je m’allonge un peu plus pour profiter des jets tandis que le jeune homme fait son entrée dans le jacuzzi. « Pas trop déçu du départ de ton vieux ? » J’imagine que si. Mais bon, y’a pas mort d’homme. Ça n’est qu’un jeu. Il le reverra donc pas de quoi chialer. Enfin.. c’est ma perception des choses. « C’est con, y’a pas de mousse donc on va pas pouvoir se mettre à l’aise. » J’hausse les épaules et fait une moue, faussement déçu.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:24

Ici, rien n'était permanent, et le départ d'Hadatt en avait été la preuve concrète. Il fallait commencer à s'activer, là. Chercher des secrets, buzzer activement, et tout ça, sans perdre des sous de sa cagnotte ... Non parce que bon, Ismène s'occupait déjà de faire tomber drastiquement notre cagnotte en se mettant à jouer à la roulette russe, quoi ... Bref. Je vois Sega, devant moi. Il porte une casquette, d'ailleurs. Je crois qu'il la porte toujours, ou presque ... Space. Elle devait être sale, depuis le temps, non ? Il dormait même avec ? Je devrais enquêter là dessus. Toujours est-il qu'il se trouve que je me retrouve dans un bac d'eau avec Sega, à nouveau. Le destin, j'vous dis, moi. Le destin. Enfin, il s'avère que je n'ai pas encore mis les pieds dans le jacuzzi, donc je ferais mieux de parler moins vite. Il m'accueille avec une raillerie qui lui est bien propre, et je souris.

- Faut croire que non, vu que je semble être attiré vers toi comme par un aimant. Je ricane, légèrement. J'espère qu'il sait que je plaisante. Il me dit aller bien et je souris. Il avait raison : il faudrait être fou pour ne pas aller bien en de telles circonstances. J'entre donc dans le jacuzzi, convaincu que c'était l'endroit où je devais être, aujourd'hui : ça massait et y'avait un mec sympa dedans. Parfait pour se relaxer, si vous voulez mon avis. Il me demande alors si le départ d'Hadatt ne m'a pas trop déçu, et mon regard se baisse furtivement tandis que mes lèvres s'entrouvrent pour laisser s'échapper les quelques mots : Si, quand même un peu, quoi ... Il allait me manquer, je crois, aussi surprenant que ça puisse être. Il me fait alors rire, avec ses conneries.

- T'es un grand gaillard, tu fais ce que tu veux. rétorquais-je alors. Je pris d'ailleurs mes propres mots au sérieux, car c'est alors que je m'avance vers lui pour lui arracher sa casquette et la poser sur le mien, de crane.

- Elle me va bien ? lui demandais-je alors en faignant un narcissisme qui n'était pas si profondément enfoui que cela ...
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:17

J’vais finir par me poser des questions sur Cosmas. Est-ce qu’il ne me suivrait pas ? Si ça se trouve, il m’épie, il me traque et dès qu’il voit que j’prends l’eau, il se pointe. Mais non, ça tient pas vraiment la route. Simple coïncidence qu’il soit là aujourd’hui, au jacuzzi, en même temps que moi. Je ne manque pas cependant de le charrier là-dessus. Cela semble le faire rire. Tant mieux. Mes propos sont à prendre avec dérision, cela va de soit. « Merci de me comparer à un aimant. » Je roule des yeux et fais mine de bouder. Je pense que Cosmas a déjà comprit que j’suis du genre à abuser de taquinerie. Mais j’peux être quelqu’un de sérieux aussi. Je lui dis sereinement que je vais bien et que je ne pourrai pas aller mieux en vu de ma localisation actuelle. Bah oui, quelqu’un qui ne va pas bien, en général, ne va pas faire trempette dans un jacuzzi. J’estime qu’un bain de bulles c’est joviale et ça sert principalement à faire la fête ou à se détendre. En l’occurrence, si je suis entré dans le jacuzzi, c’était pour me relaxer. Mais à présent, le répit est terminé vu que je ne suis plus seul. En même temps, j’ai pas non plus envie d’ignorer le candidat juste pour mon bien être. Tant pis. « Normal mais tu vas le revoir, j’imagine. » C’est son père après tout donc j’espère bien qu’il sera amené à le revoir un jour ou l’autre. Et puis, les deux avaient l’air de bien s’entendre malgré leur passé respectif particulier. « Cette aventure, ça t’as permis de te rapprocher de lui ? » J’avoue que j’ai un peu peur de la réaction du candidat. Il ne semble pas tellement être du genre à se livrer. En même temps, moi j’aime pas les huitres. S’il me dit rien et que je vois qu’il fait pas d’effort là-dessus, j’vais pas aller chercher plus loin. Déjà, il m’a saoulé la dernière fois lors de la confrontation à ne pas jouer le jeu et ne pas répondre à mes questions. « Donc toi, y’a un mec qui se fou à poil dans ton bain, tu t’en fou, si je comprends bien ? » J’avoue qu’il y a encore une part d’ombre là-dessus. J’ai pas encore bien saisi le jeune homme. « Ça va. » Bon, elle lui va pas aussi bien qu’à moi ma casquette mais ça lui va pas trop mal quand même. Maintenant, s’il compte la garder, il peut se foutre le doigt dans l’œil. J’y suis bien trop attaché pour la refiler à un candidat que je connais depuis même pas un mois.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:24

Il semble ne pas aimer ma référence à l'aimant. Bon, ok, c'est lui qui voyait, hein. Pour moi, c'était plutôt un compliment, après tout, mais bon ... S'il préférait prendre ça comme une critique, il était libre de le faire, hein. Aimant, amant. Y'avait qu'une lettres de différence, après tout. Et je me retrouvais à raconter n'importe quoi, encore une fois, juste pour me dire que c'était moi qui avait raison, et pas lui. On parle alors de Hadatt, une fois que je suis entré dans le bassin, et il me dit qu'il imagine que je le retrouverais, mon père. Je le fixe dans le blanc de l'oeil, parce que j'ai un peu du mal à savoir comment lui répondre, en fait. Finalement, j'ose, je m'aventure et je me lance.

- Ouais, enfin ... Si j'arrive à le retrouver, quoi.

Ce qui en soit, était loin d'être donné, ça, je vous l'assure. S'il le fallait, il serait même mort, à ma sortie du nid ... Il était tellement pas doué que c'était tout à fait possible, voyez-vous. Sega me demande alors si l'aventure nous avait rapprochés, et je me contentais de hocher de la tête, pensif. Je n'étais pas très loquace à ce sujet, en même temps. On change de sujet et ça ne me dérange pas. Au contraire, ça m'arrange. Je ne voulais pas parler d'Hadatt, ni de la trahison éprouvée lorsque l'on nous avait annoncé qu'il était traitre ... Ils portaient bien leurs noms, ceux là. Jaileen et Sandro, j'm'en tamponais la nouille, en fait. Mais là, il s'agissait de mon père, et ça me plaisait bien moins, moi. Je me sentais un peu responsable de ses crimes, je crois, parce que c'était plutôt lui, le gosse, dans cette aventure. Bref. Sega me demande si je m'en fous qu'un mec se fout à poil dans mon bain.

- Tu sais, dans les salons de massage, les vrais, en Asie, ils rentrent dans la jacuzzi en mode commando, hein ? Ce serait peut être bien qu'il sache ça s'il voulait savoir vivre correctement, en fait. Il en faut plus que l'anatomie d'un autre mec pour m'impressionner, moi. J'ai un peu l'habitude, tu sais, étant un mec, moi aussi ... Jusqu'à preuve du contraire, en tous les cas. Histoire de plaisanter un peu. C'est alors qu'il me dit que sa casquette me va bien, et que j'essaie d'appuyer sur ses boutons et de le mettre un peu en colère. Pas trop, non plus, hein. Juste un tout petit peu de rien du tout :

- Bon, je peux donc la garder, dans ce cas. J'étais vraiment un connard quand je le voulais, en fait.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:13

J’aimerai discuter plus longuement avec Cosmas en fait. En savoir un peu plus sur lui. Mais il ne semble pas forcément vouloir se livrer. Alors je décide de prendre les devants et de l’interroger quant à sa relation avec son père Hadatt. Il m’en dit un minimum. Bon, c’est toujours ça de prit. « Je vois. Il est pas du genre à donner des nouvelles ? » C’est pas vraiment une question. Enfin si. Mais il n’est pas obligé d’y répondre. J’appuie peut-être là sur un point sensible. Donc je comprendrais au final s’il ne disait rien de plus là-dessus. Je décide par la suite de changer de sujet et de revenir sur le fait qu’il ne soit pas gêné d’avoir un mec nu dans son bain ni même de se foutre à poil dans le même bain qu’un autre mec. « Et ? On n’est pas en Asie que je sache. » Je crois que je viens de le rembarrer sévère. Bon, c’était pas méchant mais en même temps, j’vois pas pourquoi il me parle d’Asie et de commandos. C’est comme si il se mettait à dire, là, tout de suite, que les dodos n’existent plus. Qu’est-ce-qu’on s’en branle ! « Qui te dit que je cherchais à t’impressionner ? » Non car clairement, c’était pas le cas. J’me suis mis à poil, comme ça, dans un élan de folie, pour rigoler. « Enfin.. c’était pas une technique de séduction. Que ce soit clair. » J’voudrai pas que le jeune homme l’interprète comme ça au cas ou. Déjà qu’un candidat d’une saison précédente gay s’est fait des films à notre sujet. « Crèves ! Pour rien au monde je la donnerai. » Il va vraiment finir par croire que j’suis méchant et nonchalant. « Mais considères que je te le prêtes le temps du bain. » Enfin du jacuzzi. D’ailleurs, j’en viens à me laisser un peu plus couler dans l’eau, pas totalement mais assez pour profiter de l’eau bouillante sur quasi toutes les parcelles de mon corps.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:26

Il me demande si Hadatt est du genre à donner des nouvelles, et je crois que je lui lance un regard très très noir, malgré moi, parce que, non, mon père n'était pas du genre à donner des nouvelles, sinon j'aurais pas vécu vingt cinq ans de ma vie sans l'avoir rencontré ne serait-ce qu'une seule fois. Ce n'était pas de sa faute, au pauvre Sega, hein. C'est juste que ce sujet était encore assez sensible, comprenez-moi ... Une blessure trop longtemps ouverte et incapable de se refermer. À en voir que Sega n'a pas compris ma remarque sur l'Asie, j'crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un de moins rapide intellectuellement que moi. Ça me plait, quelque part. Ça me donne l'impression que je ne m'enfilais pas tous ces gros bouquins anglais pour le plaisir, en fait.

- Non, mais penses aux vestiaires dans les clubs de sport. T'as jamais vu un autre mec à poil, là bas ? J'suis habitué, moi, en tous les cas. J'ai un miroir depuis que je suis né, en même temps ; ça a dû m'aider, ça aussi. Je me demande s'il avait compris ce que j'essayais de dire, cette fois-ci. Sinon, je laisserais carrément tomber, c'était mort. Il me demande qui c'était qui m'avait dit qu'il avait cherché à m'impressionner, et je me retiens de ne pas lui dire qu'il est con, quand même. J'hausse des épaules.

- J'ai jamais dit ça, oh. L'ami. J'ai juste dit que ça me choque pas, un homme à poil. T'es ni le premier que j'ai vu ; ça c'est moi, ni le dernier que je verrais, car ça, ce sera encore moi. Qu'est-ce-que je pouvais être drôle, quand même, quand je le voulais. Il me dit que c'était pas une technique de séduction, et, après l'avoir fixé dans les yeux trois secondes, je ne peux pas m'empêcher de partir dans le plus gros des fous rires de l'histoire du fou rire. Un lion qui rugit, j'vous le dis, moi. J'étais comme un lion qui rugissait tellement que ça partait en live, là.

- Ah non, t'inquiète. Je ne m'imaginais pas ça du tout. Pas que ça me dérangeait trop non plus, hein. J'étais juste un mec, et c'est pas comme ça qu'on séduisait. Enfin, pas les mecs normaux, en tous les cas. Il me dit de crever, et je l'ignore, je me contente de caresser le bout de sa casquette de mes doigts, en fait, l'air de dire "non, c'est la mienne maintenant". Il me la prête la durée d'un bain, par contre.

- C'est gentil, j'suis vraiment touché. lui dis-je, avec un sourire en coin, avant de me laisser sombrer, moi aussi, dans l'eau. Je m'interromps cependant, un doute au ventre :

- Rassure moi, t'as pas pissé là dedans ni rien, hein. C'était un peu gore comme idée, l'air de rien ...
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 3:01

J’avoue que j’ai un peu de mal encore à cerner Cosmas. Je crois qu’il est trop imprévisible pour moi et dans le fond, c’est ça qui me dérange. Mais ce n’est pas une mauvaise chose. Au contraire. Ceci dit, j’peux avoir de mauvaises surprises également. Comme lors de la dernière confrontation et là, actuellement, où le jeune homme me lance un regard noir. Je m’en fiche un peu. Je n’ai pas peur et je ne suis pas non plus offusqué. Il ne veut pas parler de son père, soit, je change de sujet. Mais v’là qu’il en vient à parler de commandos en Asie. Pour le coup, j’ai du mal à comprendre le rapport. « Si.. si. Je m’en fou aussi d’être à poil dans la même pièce qu’un autre mec. » Ou pas. En fait, ça me gêne un petit peu. Mais je crois que c’est normal. Enfin je sais pas. Il y a un truc qui me gênait quand même la dernière fois. J’avais l’impression que pour lui, c’était un petit peu un jeu de séduction. J’avoue que je reste perplexe. D’autant plus lorsqu’il prétend qu’il lui faut plus que la vue d’un zizi pour l’impressionner. Je décide de mettre les points sur les « i » au cas où afin que la situation soit claire. Après tout, j’ai peut-être laissé paraître de fausses informations moi aussi. Mais non, visiblement, d’après le jeune homme, tout était parfaitement clair. « Bien. Tant mieux. » Je souris, rassuré, mais à la fois gêné. En fait, je m’attendais pas à ça. Je me suis trompé sur le jeune homme au final. Il semble être attiré que par la gente féminine. Je ne lui plais donc pas. Du coup, j’avoue que ça va me vexe un peu. « Et si jamais ça l’était ? » Merde. J’sais pas pourquoi je dis ça. Enfin si. J’crois que je suis vexé de ne pas avoir entendu ce que je voulais entendre alors je m’obstine. Quelques secondes plus tard, le jeune homme s’empare de ma casquette pour l’essayer. J’lui dis qu’elle lui va bien et il semble vouloir la garder. No way. Mais bon, vu que je suis sympa, j’vais lui prêter le temps du bain. « Tu devrais l’être. C’est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde. » Même à ma sœur, j’veux pas lui prêter, c’est pour dire. « Bah.. si. » J’me mords la lèvre afin de ne pas rire. Quelle idée ! J’irai certainement pas pisser dans l’eau alors que je ne suis pas seul. « Je trouvais que l’eau n’était pas déjà assez chaude en fait. » Paradoxe. En plus, au final, la température du liquide jaunâtre serait certainement beaucoup moins élevée que celle de l’eau du jacuzzi.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:14

Il me dit que lui aussi, la nudité ne lui fait rien. J'hausse des épaules. C'était normal. On était des mecs, on était tous pareils : deux testicules, un pénis. Quelques poils un peu partout, et, comme avec toute chose, une quantité plus ou moins importante de chaque selon l'homme. Sauf exceptions, évidemment. On grandit toute notre vie bercés dans une culture où la nudité avec les personnes du même sexe était considérée comme normale. Parfois, même, les douches étaient toutes alignées contre un mur, séparées par ... Rien du tout. Pas un rideau, ni rien. On s'y faisait, rapidement, lorsque l'on avait connu cela toute sa vie, en même temps. Bref. Il me fait un peu ricaner, légèrement, avec son "bien ; tant mieux". Parce que moi, je me sens un peu plus intelligent, voyez-vous. Comme si il venait de se rendre compte que sa question ne servait à rien, tout compte fait. Il sourit, au moins, ça me montre qu'il ne prend pas mal les choses. Il est bon joueur, quoi. Et là, il me pose une question qui me force à mettre mes méninges en marche, quand même. Et si ça l'était ? Il était sérieux, là, au moins ? Ou il se payait ma tête ? Autant le tester, hein. Le mettre à rude épreuve, et toutes ces conneries.

- Mais ça ne l'était pas. lui dis-je donc en haussant d'un sourcil. Non, parce que, avec des "Et si", on pourrait mettre Paris en bouteille, hein. Je m'étais alors emparé de sa casquette, qui devait mieux m'aller qu'à lui, parce que j'étais assez narcissique pour le penser avec sincérité, vraiment. Il me dit que le droit de l'emprunter quelques temps, c'était un privilège, l'air de rien, et j'en souris, légèrement.

- Eh bien ... C'est trop d'honneur. Je plaisantais, quelque part, parce que bon, j'allais pas pleurer s'il refusait de me laisser lui prendre sa casquette, non plus. Non pas que je comprendrais le pourquoi du comment, étant donné que je trouverais ce genre de comportement assez enfantin. Mais bref. Il me dit qu'il avait pissé dans l'eau, en fait, et si un instant, la tentation de prendre peur était forte, j'étais quasi persuadé qu'il me faisait un coup de bluffe. Ou alors, il était urinophile, Au choix.

- Tant mieux, je croyais que j'étais le seul à faire ça, tu me rassures. J'aimais bien jouer sur mes propres mots, parfois.

Contenu sponsorisé

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty
MessageSujet: Re: AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.   AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03. Empty

 

AMBIGUOUS - 17/06/13, 18:03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-