GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dance without you, 20.06 - 23:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

dance without you, 20.06 - 23:51 Empty
MessageSujet: dance without you, 20.06 - 23:51   dance without you, 20.06 - 23:51 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:29

cosmas

Il était tard, certainement dans les minuit lorsque j'avais pris la décision de partir prendre une douche. Clairement, je n'avais pas imaginé me retrouver encore dans le nid après un mois de jeu, peut-être parce que je n'avais pas vraiment confiance en mes capacités. C'était quelque chose que je redoutais plus qu'autre chose. Mais j'étais bien ici. J'avais détaché la couette plus tôt formée, mes cheveux s'échappant le long de mes épaules. Je pousse un soupir, retirant peu à peu mes vêtements pour me retrouver en simple maillot de bain. La canicule avait ces jours ci frappée le nid, rien de bien gênant en soi, si ce n'est qu'elle en était venue à interrompre mon sommeil. Je n'aimais pas les périodes de grande chaleur, principalement parce que je ne savais jamais comment mon corps réagirait. Par chance je n'étais pas de celles qui transpiraient beaucoup, non à vrai dire on vantait souvent le fait que j'ai une peu aussi douce que celle d'un nourrisson. Je ne savais pas si c'était une bonne chose, puisque cela pouvait également dire que j'avais raté ma puberté, bien qu'il ne me semblait pas que ce soit adressé dans ce sens là. Je déposais donc un pied dans la douche dont le sol semblait encore trempé, et après avoir pris appuie, perdait l'équilibre et tombait lentement sur le sol. Seulement voilà, ma cheville commença à me faire mal. « Aiie. » que je murmure telle une enfant, plissant un oeil tout en caressant ma blessure de guerre. Impossible de me relever dans l'immédiat.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

dance without you, 20.06 - 23:51 Empty
MessageSujet: Re: dance without you, 20.06 - 23:51   dance without you, 20.06 - 23:51 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:55

J'entre dans la salle de bains, silencieusement, dans la nuit. Je suis seul, cette fois-ci. Je suis souvent seul, la nuit, en même temps. Je me demande si Ismène me cherche ou si elle dort, d'ailleurs ... Elle ronflait tellement peu cette fille que c'était impossible de savoir si elle dormait ou essayait de nous laisser dormir, en fait. Je ne sais pas trop pourquoi, mais à cette heure tardive de la nuit, j'avais eu envie d'aller à la salle de bains. Il faisait chaud, aussi, et je crois que j'aimais réfléchir, perdu, au milieu de la vapeur des douches. Ça m'aidait à me concentrer, en fait, voyez-vous. Bref. Tout ça pour dire qu'au final, je n'avais eu le temps, ni l'opportunité, de ne faire aucune de ces choses, étant donné qu'au moment où j'avais ouvert la porte, un petit gémissement résonna jusqu'à mes oreilles. Je crois qu'il s'agissait d'un "Aie". Je m'avance donc lentement, avec précaution, cherchant la direction depuis laquelle ce cri de détresse venait. Rien dans la baignoire. Rien dans le coin, là .... Et c'est lorsque je vois Brune étalée dans la douche que j'accélère un peu le pas, l'air de rien. J'espère qu'elle n'a rien, quand même. Ce serait dommage. En même temps, elle foutait quoi, ici, à une heure aussi tardive ? Sa mère ne lui avait jamais appris que c'était mal de se doucher aussi tard ? Visiblement non, et sans doute parce qu'après tout, c'était loin d'être un crime.

- Merde alors ! Qu'est-ce que tu fais là, étalée par terre ? lui demandais-je en m'accroupissant près d'elle.
 

dance without you, 20.06 - 23:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-