GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stay awake - 18/12 à 1h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:36

Ça faisait quelques temps déjà que le primé était terminé mais je n'étais pas encore monté dans la chambre, toujours plus ou moins sur les nerfs. Je n'avais encore une fois pas envie de dormir a coté d'une femme qui me prenait pour, aller savoir quoi ! Rien que d'y penser ça me mettait encore plus sur les nerfs. Je sortis alors fébrilement une cigarette de mon paquet et commençai a la fumer, profitant de chaque bouffé comme si c'était un nouveau souffle de vie. Je fumais tranquillement quand j'entendis des pas dans les escaliers, j'étais assis sur une marche, je me rapprochai du mur pour pouvoir laissé passé la personne et aperçu Sydney a qui je souris "Bonsoir" dis-je simplement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:55

Le prime était terminé depuis un moment, de nombreux candidats avaient rejoins leur lit, d'autre comme moi erraient dans la maison. Il était beaucoup trop tôt pour me laisser aller dans les bras de Morphée. Néanmoins j'étais monté dans la chambre afin de troquer mon short trop court et qui ne protégeait pas du vent contre un jeans puisque je m'étais décidé à sortir fumer. Lorsque j'aperçus Nolan assis sur l'un des marches fumant. Finalement je serais bien mieux au chaud que dehors. « Bonsoir ! » lui répondis-je à mon sourire tandis que je m'installais à ses côtés en prenant bien soin de ne pas l'effleurer. « Qu'est ce que tu fais là au beau milieu de ces escaliers et seul de surcroît ? » Lui demandais-je dans un sourire, tandis que je roulais le tube de nicotine entre mes doigts.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:00

Je souris, tirais une nouvelle latte sur ma cigarette et recracha la fumée avant de répondre "J'attends qu'Alice dorme. Nan sérieusement, j'ai pas envie de monter..." dis-je simplement, c'était en partie vrai, non pas que j'avais peur d'elle comme elle semblait le penser mais je ne la supportais plus. Nuance. Bref, j'étais bien content que Sydney soit là, je m'entendais bien avec elle et puis elle ne se prenait pas la tête pour des conneries et c'était bien de ça que j'avais besoin - quelqu'un qui ne se prenait pas la tête comme toute compagnie.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:05

Un léger éclat de rire s'échappa d'entre mes lèvres lorsque Nolan affirmait vouloir attendre qu'Alice dorme, à sa place j'aurais même élu domicile dans la chambre Aine. Je décidais d'allumer cette cigarette plutôt que de l'écraser entre mes doigts, je tirais sur celle-ci inhalais la fumé. « J'vois ce que tu veux dire. Et puis tu as bien fait, on ne se serait pas croisé si tu avais décidé de rejoindre ton lit. » Lançais-je amusé, j'appréciais Nolan, il était un peu comme moi, dans le sens où il n'avait pas l'air de se prendre la tête pour des idioties. C'était relaxant, je me posais contre la rampe d'escalier, repliant mes jambes contre moi afin d'être parfaitement à l'aise.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:46

Je souris, tirant la dernière latte que pouvais m'offrir cette pauvre cigarette et l'écrasait dans le cendrier que j'avais entre les mains. " J'aurais rater ça pour rien au monde " dis-je en souriant, amusé. Déjà je sentais que ma mauvaise humeur me quittai, je changeais peut être d'humeur rapidement mais pas quand j'étais fâché comme ça et j'étais content de sentir que ça s'améliorait...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:53

J'attrapais le cendrier tandis que Nolan écrasait sa cigarette, tirant une nouvelle fois sur celle-ci. Tapotant légèrement sur cette dernière, je fis tomber les cendres dans le cendrier alors que Nolan affirmait ne pas manquer notre petit rendez-vous pour rien au monde. Je souriais. « Tu es le champion lorsqu'il s'agit de flatter mon ego. » Répondis-je taquine. Le feeling était toujours passé avec le jeune homme, j'appréciais sa compagnie. « Je me demande néanmoins ce que peut cacher un homme comme toi » Ajoutais-je, je ne m'étais pas encore réellement penché sur la chasse aux secrets, c'était l'occasion de commencer.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:02

Je souris, oui enfaite j’avais même un talent certain tant qu’il s’agissait de flatter les égo féminin. « C’est un de mes nombreux talent effectivement » dis-je en riant, amusé. SA deuxième phrase me rendis plus sérieux, je lui jetai un regard en coin qui voulait dire qu’elle ne trouverait pas de sitôt. « Trop de choses sombres et inutiles, sans doute » dis-je tandis qu’un nouveau sourire amusé de dessina sur mes lèvres, pourtant c’était quasiment vrai… Quasiment car il n’y avait pas TANT de choses que ça.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:45

« J'espère au moins que tu ne dis pas ça seulement pour flatter mon ego » Répliquais-je affichant une mine presque menaçante qui jugeait avec le sourire que j'affichais presque aussitôt ne réussissant pas à garder mon sérieux bien longtemps. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser à mon tour dans le cendrier que je disposais un peu plus bas, je détestais l'odeur de la cigarette froide plus que tout. « Sombre et inutile. Je prends en note, je peux d'ores et déjà rayer mannequin pour sous-vêtements de ma liste. » Lançais-je amusé.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:26

« Non je te rassure » dis-je en souriant, j’étais honnête tout simplement, je n’aimais pas joué les faux-culs avec les gens, sa ne me ressemblais pas du tout. Bref. Je ris a sa deuxième remarque « Ne raye pas trop vite, on sait jamais ! Non mais, tu m’aurais déjà vu hein ? » dis-je en riant. Non je n’étais mannequin pour sous vêtements ! Ni même mannequin tout court, quoi que, j’aurais peut être pu tenter ma chance ? Non je n’aimais pas du tout être photographié de toute manière, je préférais moi-même photographié les gens. « Et toi, que caches-tu donc ? » dis-je, curieux.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:52

Lorsque Nolan affirmait être honnête, je décidais de le croire, il me semblait être honnête et puis je ne voyais pas l'utilité de mentir à ce sujet qui plus est. Je me contentais alors de lui sourire. Il m'indiquait ne pas rayer cette idée de ma liste. Je ne pus que rire ajoutant ensuite. « C'est loin d'être sombre, à moins que tu n'ai honte de ton corps mais j'en doute, tu es plutôt bien bâti. Mais non on voit jamais la tête des mecs qui portent les slips, et je t'ai pas vu assez longtemps en sous vêtement pour savoir si j'aurais pu te voir sur un panneau d'affichage. » Soufflais-je amusé. Ce que je cachais ? Pas tant de choses hormis mon secret, je pris une mine plus que mystérieuse avant de poursuivre. « Quelque chose que certains pourraient qualifier d'immoral, d'abjecte ou encore de sale, moi je pense qu'ils ont tord. »

Contenu sponsorisé

Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty
MessageSujet: Re: Stay awake - 18/12 à 1h31   Stay awake - 18/12 à 1h31 Empty

 

Stay awake - 18/12 à 1h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAY AWAKE TO THE MIDDLE OF THE NIGHT - LE 09.12 à 23H37
» la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31
» Wilde awake → le 28/02 à 12h48
» wide awake and so alive, 03.12 - 21:23
»  wide awake     (le 18/02, à 11h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-