GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're the one that i want † 21.06 18:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you're the one that i want † 21.06 18:12 Empty
MessageSujet: you're the one that i want † 21.06 18:12   you're the one that i want † 21.06 18:12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:33

you're the one that i want
feat nova

vendredi 21 juin, 18:12.

J'ai cette chanson de Grease dans la tête depuis ce matin. Je crois même que j'suis allée devant ce palais du rire rien que pour ça. Ça me rappelle tellement la chanson du film, la fin à la fête foraine tout ça. J'suis là à regarder ce palais, je me souviens du souvenir douloureux, de cet épisode traumatisant qu'est l'entrée dans ce palais. La sortie difficile. Mais on a été plus forte que tout, et on l'a fait. Oui on l'a fait, on en est sortie victorieuses, fières de notre parcours, de notre réussite. Un véritable moment de bravoure et de courage en tout cas. Quoi qu'il en soit, lorsque je vois une silhouette passer je ne tarde pas à reconnaître Nova.  « Chaton...     » Je murmure avec un sourire au lèvres alors que je tire sur ma cigarette entamée.  « Je te donne une dernière chance de me prouver que t'es l'homme idéal, l'homme de ma vie et que t'aimer serait la meilleure chose qu'il me soit...   » Oui oui rien que ça, mais bon j'ai juste envie d'attirer son attention, rien de plus. Non mais j'ai toujours pas confiance, j'ai confiance en personne me direz-vous mais encore moins en sa petite joute de séducteur du dimanche, je vous jure j'en ai vu passer des mecs dans son genre. Alors je l'aime bien mais ça s'arrête là si vous voyez ce que je veux dire.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

you're the one that i want † 21.06 18:12 Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want † 21.06 18:12   you're the one that i want † 21.06 18:12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:21

J'observe un instant les cieux, me demandant combien de nuages pourraient prendre la forme d'une tête de chien. Probablement une dizaine, avec beaucoup d'imaginations, mais je ne suis pourtant pas pressé d'en découvrir plus, non. Parce que j'ai toujours trouvé les monstres des yeux bien plus effrayants que la plupart des autres. Du genre à vous glacer le sang. Parce qu'ils sont bien souvent de profil, et qu'un loup ouvrant sa gueule pour gober un de ses voisins n'est jamais quelque chose de très amical. Du coup je me contente de fixer le vide d'une bleuté incroyable, en tentant d'éviter au maximum les taches blanches qui tentent de s’immiscer entre nous. Enfin, ça c'était avant que je continue mon chemin, rêveur, et bien avant d'entendre un surnom qui commençait à mettre familier. « Chaton... » que la belle brune murmure d'une voix que l'on pourrait presque croire séductrice. Mon sourcil gauche se soulève presque instantanément. « Je te donne une dernière chance de me prouver que t'es l'homme idéal, l'homme de ma vie et que t'aimer serait la meilleure chose qu'il me soit... » je pousse un léger soupir. Moi qui pensait que c'était déjà une chose évidente. « De te le prouver ? Très bien... » je me saisis de sa clope et la porte à mes lèvres, comme si je venais tirer un joint, terminant la tueuse avant de l'écraser sur le sol. Je recrache la fumée, tête levée, histoire de chasser les nuages avant de passer une main dans le dos de la jeune femme, près de ses hanches, l'attirant de ce fait tout contre moi. « Je t'écoute. » que je lâche finalement, à mon tour séducteur.
 

you're the one that i want † 21.06 18:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le palais du rire-