GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15 Empty
MessageSujet: Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15   Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15 EmptyLun 24 Juin 2013 - 3:41

w/ monroe
La laverie est juste à côté de la salle de détente et du coup on entend très bien ce qu'il en sort. Des notes de guitares pour l'instant, une personne qui sait parfaitement jouer à ce que je peux entendre. Je ne suis pas un pro, je ne joue pas d'ailleurs, je sais jouer du piano, un peu, quelques notes mais sans plus. Lorsque j'ai fini de mettre ma lessive en route je me dis que peut être, je peux m'absenter le temps que la machine est en route, peut être que je peux y aller sans risquer de me faire dérober mon linge. Je suis un peu paranoïaque lorsqu'il s'agit de mes caleçons. J'hésite un moment et puis finalement je me dis que je pourrais toujours jeter un œil de temps à autre pour garder un peu de tranquillité d'esprit. Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur. C'est ridicule. Je suis ridicule. Je pénètre pourtant dans la salle de détente et y découvre Monroe avec une guitare à la main. Elle s'arrête de jouer quand elle me voit arriver. Je suis un peu gêné. « Non, ne t'arrête pas c'était très beau ... Je t'ai entendu depuis la laverie... Je... Tu peux continuer... » Qu'elle ne s'arrête pas pour moi, ce n'est que moi. Casey. Et j'aime bien la musique, surtout que je suis admiratif, moi je suis incapable de ça. Vraiment. Je viens m'asseoir près d'elle sur le canapé un peu timidement. Je ne me suis pas cogné pour une fois, c'est à marquer d'une pierre blanche. « Tu joues depuis longtemps ? » Elle n'a pas repris alors je me hasarde à poser la question pour ne pas que ça devienne gênant.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15 Empty
MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15   Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:32

J'étais venue dans la salle de détente pour poster des choses sur mon blog, aller commenter d'autres choses mais mon mon attention a été attirée par la guitare. Elle crié mon prénom, je l'ai entendu m'appeler. Monroe, Monroe vient gratter mes cordes s'il te plait. Elle m'a vraiment dit ça. Vraiment. En tout cas, je n'ai pas pu résister à son appel. Je me suis précipité vers elle et j'ai commencé à gratter ses cordes, comme elle me l'a demandé. Et je me suis mise à jouer, je ne sais pas combien de temps mais plusieurs morceaux. Des morceaux familiers, que mon père me jouait, que j'ai entendu jouer, qu'on m'a appris. J'suis pas une musicienne hors pair, mais je me débrouille plutôt pas mal. Je n'aime pas particulièrement être écouté par contre, je suis une de ces musiciennes égoïstes qui préfèrent jouer pour elles-mêmes. Ouais du coup lorsque j'entends la porte s'ouvrir je m'arrête. Je relève la tête et c'est Casey, instantanément je souris.  « Non, ne t'arrête pas c'était très beau ... Je t'ai entendu depuis la laverie... Je... Tu peux continuer... » Je secoue la tête, non pas vraiment, si bien que je pose la guitare sur son socle et que je vais m'asseoir sur le canapé. « C'est gentil mais non merci, peut être tout à l'heure.   » Je lance dans un haussement d'épaules. Non mais ça va, je préfère discuter. Il se rapproche et s'installe à mes côtés. « Tu joues depuis longtemps ? » Je hoche la tête en souriant. « Oui assez. Mon père m'a offert ma première guitare quand j'avais quatre ans, une toute petite mais tellement belle j'ai voulu apprendre et voilà, depuis je n'ai plus jamais arrêté. Tu sais jouer toi ? Ou d'autre chose ? » Du piano, de la basse, de la batterie ou même du triangle, pourquoi pas. Peu importe.
 

Words they always win, but I know I'll lose + 25.06 17h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anywhere Else But Here ~ 28.03, 17h15
» don't tell me... ♈ 15 mai, 17h15
» tranquillement - le 24/10 à 17h15
» the stars come out + 09.04 17h15
» Gone with the Wind ~ 01/07 | 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-