GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 here with me - 27/06, 15:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:09




here with me
STARRING ENOCH AND ISMENE

J'ai fini le portrait de Ismène, ce matin en buvant tranquillement mon café noir sur la terrasse. J'espère que cela va lui plaire. Je finis mon petit-déjeuner en toute sérénité. C'est une belle journée aujourd'hui. Je me sens bien ici. Je fais ma vaisselle avant de rejoindre mon dortoir pour une petite somme, aux côtés de Avalon. Je déjeune, je flâne ça et là. Il faut que je retrouve Ismène. Je sais où elle a l'habitude de trainer. Je mets le cap vers le hangar à accessoires, son repère. C'est ici qu'elle aime se réfugier. En connaissant son amour pour les déguisements, c'est le paradis pour elle. L'endroit idéal pour trouver des costumes en tout genre et pour dénicher de véritables trésors. Des trésors oubliés du cinéma. Ici, on entrepose les décors et les costumes qui ont servi à divers films de l'histoire du cinéma. Un lieu empreint d'histoire. J'y pénètre, je la cherche dans chaque rayon jusqu'à ce que mes yeux tombent sur une silhouette frêle au loin.  Je m'approche d'elle en souriant et lui dis : - Je savais que je te retrouvais ici. Cet endroit la représente bien. Ismène, c'est une fille que j'apprécie énormément. Je dirai même qu'elle est comme ma petite sœur à mes yeux. Elle est attachante, adorable et amusante. Je tiens dans ma main une feuille que je lui tends. - J'ai un cadeau pour toi. Je lui offre le portrait que j'ai fait d'elle près du terrain de jeu, sur cette fameuse trampoline. Un cadeau en souvenir de cet après-midi qu'on a passé ensemble. Je regarde ce qu'elle a entre les mains.  - Alors, montre-moi tes trouvailles. Elle va encore me surprendre, je le sens.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:26

Comme très souvent, elle est au hangar à accessoires. À la longue, cette partie du plateau va lui être réservée. Tout le monde va savoir qu'elle est vraiment dans son élément à cet endroit précis et que c'est son endroit à elle. Oh évidemment, elle aime bien le partager avec d'autres, cet endroit : c'est plus marrant à plusieurs que seule, mais elle s'amuse bien seule aussi. Si elle n'est pas totalement friande de la solitude, celle-ci ne lui pose pas beaucoup de problèmes quand il s'agit du hangar à accessoires. « Je savais que je te retrouvais ici. » Elle n'avait pas entendu de pas s'approcher, ni de bruit en particulier en fait. En entendant ses mots, elle se retourne immédiatement, un large sourire aux lèvres. Évidemment, elle avait reconnu la voix d'Enoch, qu'elle connaît par cœur. Elle l'adore, Enoch, c'est fou d'être aussi doux et gentil que lui. Elle dodeline de la tête : « Oh, ce n'était pas bien compliqué à deviner hein... » Qu'elle dit, avant de lâcher un léger rire amusé. Effectivement, c'était pas compliqué, mais elle aurait pu être ailleurs pour autant. Soudainement, il lui tend une feuille, qu'il dit être un cadeau pour elle. Ses grands yeux s'ouvrent, étonnée, agréablement étonnée : « Mais... c'est plus mon anniversaire tu sais ! » Qu'elle dit en rigolant, avant de prendre la feuille entre ses mains, trop curieuse de savoir ce que c'est... C'est elle ! C'est son portrait, celui qu'il avait fait la dernière fois ! Un large sourire vint illuminer son visage. « Oh mais... C'est magnifiquement bien fait, t'as vraiment un don ! Oh merci... » Qu'elle dit, en s'approchant de lui pour venir lui déposer un bisou sur sa joue. « Alors, montre-moi tes trouvailles. » Elle hausse les épaules, posant délicatement son dessin sur l'étagère derrière elle. Une fois partie du hangar, elle le mettra vraiment en l'abri pour ne pas l'abîmer. Ce serait vraiment dommage. En fait, elle n'a pas trouvé grand chose pour cette semaine. Elle a trouvé ça, un chapeau, une canne, sûrement les répliques de ceux de Charlie Chaplin. Elle se met à danser un peu comme lui, faisant tourner sa canne, soulevant parfois son chapeau ; un mini spectacle avant de saluer son public mono-personne. « Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, j'ai pas vu d'autre chose... Oh ! Tu veux te déguiser peut-être ? Je suis sûre que quelque chose ici pourrait t'aller à ravir ! » Décidément, elle fait le même coup à tout le monde.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:44

Je savais que j'allais finir par la trouver ici. C'est un peu son sanctuaire, une sorte de refuge également. Concernant son affection particulière pour les déguisements, je ne pouvais pas me montrer. D'ailleurs, elle se trouve dans le hangar à accessoires comme prévu. Sans doute à la recherche de costumes ou d'objets insolites. Je ne tarde pas m'approcher d'elle, son portrait à la main. Je ne la vois que de dos. Elle se retourne quand je l'interpelle. C'est vrai que ce n'est pas compliqué à deviner que cet hangar est son endroit préféré. Amusé, je joins mon rire au sien. - C'est connu, c'est ton territoire ici. Tout le monde est au courant de ce penchant pour les costumes en tout genre. Je m'en souviens toujours de sa perruque bleu fluo qu'elle portait à la gare. Elle n'a pas peur du ridicule, cette fille. Je suis venue ici pour lui apporter ce dessin que je n'ai pas eu l'occasion de lui donner la dernière fois car je voulais encore le peaufiner. De toute façon, je ne suis jamais satisfait. Je suis un tantinet perfectionniste sur les bords. Je veux lui offrir ce portrait comme un cadeau. Je sais que son anniversaire est passé. Je n'ai pas le lui laisser en bonne et due forme. J'espère me rattraper avec ce dessin. C'est peut-être grand chose, mais c'est tout ce que je peux lui offrir pour le moment. Elle regarde le dessin que j'ai fait. Elle le trouve magnifique, dit-elle un beau sourire illuminant son visage de poupée. - Tu vois. Je ne t'ai pas raté comme promis. Elle me fait un bisou sur la joue pour me remercier. Un large sourire s'épanouit sur mes lèvres. Maintenant que le dessin a été offert, je m'intéresse à ses découvertes du jour. Elle me montre un chapeau, puis une canne. Je ris quand elle commence à faire une sorte d'imitation de Charlot. Elle me demande si je ne voudrais pas me déguiser. Je hausse les épaules. Je ne sais pas. - Tu me verrais bien en quoi ? C'est elle l'expert. Je lui donne carte blanche, mais pas un costume trop ridicule hein. Je fais ça pour lui faire plaisir. En temps normal, j'aurai refusé tout de suite.  
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:03

« C'est connu, c'est ton territoire ici. » Elle lâche un rire amusé. Ils la connaissent bien alors. C'est vrai que c'est son territoire, sa résidence secondaire dans le jeu. Pourtant elle hausse les épaules, dans un style nonchalant qu'elle exagère à peine et en parlant d'exagérer : « Oh mon territoire... Mais non, ce n'est pas mon territoire, t'exagères ! » Qu'elle parle là, avec sa fausse grosse voix à moitié en riant tellement elle ne sait pas garder son sérieux devant Enoch. Non parce que deux minutes après, elle se met à danser à la Chaplin comme si elle avait un quelconque talent et qu'il fallait expressément le lui montrer. Non, évidemment, elle ne fait ça que dans le seul but de l'amuser, parce qu'elle aime bien amuser les gens et elle bien aussi le rire d'Enoch. Elle l'aime beaucoup, Enoch, du coup quand il sourit ou qu'il rit, et bien ça la fait sourire et rire à son tour. Avant ça, il lui fait remarquer qu'il ne l'avait pas raté, comme convenu. Elle secoue vivement sa tête de haut en bas : « C'est vrai !... Mais je n'ai jamais douté de ton talent ! » Autrement dit, elle savait bien qu'il ne l'aurait pas raté. Elle a bien vu son carnet et tout ses dessins qu'il avait déjà fait. Un vrai talent. Mais revenons à ce moment plus drôle. Enfin, ce n'est pas très drôle d'être la seule déguisée, alors qu'ils sont à deux dans le hangar. Enoch devrait jouer le jeu, parce que passer un costume de film, ça vous immerge directement dans cette ambiance de studio. En tout cas, c'est le cas pour elle : dès qu'elle enfile une tenue issue d'un film, elle a l'impression d'en être l'actrice principale et qu'en sortant de là, dès millions de flash de paparazzi viendront la capter. Une vraie starlette, mais elle n'en est pas une, évidemment. Du coup, il lui demande en quoi elle le verrait bien. C'est marrant, ça lui rappelle l'après-midi passée avec Sully, au même endroit. Bon certes ce n'est pas pareil, il n'y a pas la même ambiance entre eux qu'avec Sully, mais tout de même. Alors en quoi elle le voyait ? Elle gardais le chapeau de Charlot et elle posa la canne tout près de son dessin, pour bien le retrouver une fois revenu ici. Elle se frotte le menton, en lui disant : « Etant donné que Sully l'autre fois n'a pas voulu se déguiser en Sully de Monstre et Co, je vais viser moins extravagant comme costume... » Qu'elle dit en rigolant. Elle s'arrête de marcher deux secondes plus tard, à peine... « Regarde ! Tu peux te transformer en Danny de Grease ! Ca va, le costume n'est pas trop difficile à porter... ! » Tant il s'agit que d'un perfecto et une tenue classique des années 50.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:12

Oui, c'est bel et bien son territoire. Il est marqué de l'empreinte de la belle Ismène. J'adore quand elle joue avec sa voix, quand elle surjoue ses expressions. Elle est tellement naturelle que c'en est vraiment réellement. Craquant, même. Je comprends pourquoi ce brave Sully s'est amourachée de l'écossaise. Elle m'a conquise avec ses grands yeux bleus et son joli minois. Je ris énormément quand je suis avec elle. Je n'ai jamais autant rit qu'avec elle. C'est rare qu'on parvienne me faire rire comme ça. Apparemment, mon cadeau lui a fait plaisir puisqu'elle prends soin de ne pas froisser la feuille. Je la regarde faire son imitation de Chaplin. Je ris de plus bel. Je n'ai pas raté son portrait comme promis. Elle n'en a jamais douté de mon talent. Je lui souris chaleureusement. Cette fille, je l'adore. Je n'y peux rien. En tant que néophyte dans le monde du paraître, je demande conseil à la maîtresse incontestée et à la reine du déguisement ce que je pourrais porter. Dans quel genre de tenue elle me verrait ? Elle me révèle que Sully n'a pas voulu se déguiser en Sully de Monstre et Co. Je compatis avec lui. C'est bien trop extravagant comme pour lui, comme pour moi. Heureusement, elle m'a trouvé le costume idéal. Celui de Danny dans Grease. Je hausse les épaules. Pourquoi pas. Je prends les vêtements qu'elle me tends. Je me cache à l'abri des regards pour enfiler mon costume. Je reviens auprès de Ismène et lui demande d'un ton un peu gêné : - Alors je ne suis pas trop ridicule comme ça ? On ne sait jamais. Pour le moment, j'aime beaucoup le perfecto. Ce sont des vêtements qui serrent pas mal, je trouve. Je ne suis pas si gros que ça tout de même. - Par contre, c'est un peu trop serré. Je ne sais pas comment Travolta faisait pour danser là-dedans. Oui, c'est le pantalon qui était trop serré. A l'époque, ils aimaient sans doute comme cela. Il me faut un certain temps d'adaptation. J'aime la veste en cuir, surtout. - Et toi, tu vas te déguiser en quoi ? A son tour de me surprendre. Que va-t-elle me concocter cette fois-ci ? La dernière fois, j'ai eu droit à la robe pailletée et à la perruque bleu pétant. J'attends qu'elle m'en mette plein la vue.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:31

Il la charge de lui trouver de quoi le déguiser. Elle ne veut plus faire aussi extravagant qu'un déguisement-mascotte, car elle comprend très rapidement qu'elle serait peut-être la seule à bien vouloir en mettre. Bah ouai, ça ne lui pose pas problèmes, c'est juste qu'elle a peur d'être trop mince pour ce genre de tenue et d'en tomber à la renverse. Alors finalement elle lui choisi une tenue plus sobre, plus passe partout on va dire, parce qu'il a de la chance Enoch. Il n'y a pas la perruque de la mythique banane de Travolta avec. Non, il n'a qu'un jean, une sorte débardeur noir et un perfecto. Rien de bien horrible pour lui, qui aurait pu écoper d'une tenue bien moins valorisante. Du coup, quand il part pour se changer, elle s'éloigne un peu, dans le but de trouver la tenue qui allait avec. Une robe année cinquante, celle de Sandy, mais elle ne la trouve pas. Et puis elle n'a pas le temps de trouver quelque chose, qu'Enoch revenait en lui demandant s'il n'est pas ridicule. Elle se tourne vers lui, avec un large sourire. « Oh non ! Au contraire, ça te va trop bien ! » Qu'elle dit en postant ses mains devant sa bouche. Oui, le perfecto lui donnait un petit côté bad-boy pas désagréable, au contraire... Alors évidemment on pourrait croire qu'elle dit ça comme ça, pour lui faire plaisir, mais ce serait mal la connaître. Elle est gentille, elle veut toujours faire plaisir aux autres, mais elle n'irait pas leur mentir. Il fait un commentaire sur le fait qu'il soit serré, elle rit. Pourtant oui, Travolta n'a pas l'air d'être plus mince que lui à cette époque. « C'était la mode ! » Qu'elle dit, en haussant les épaules. « Il avait l'habitude... » Qu'elle souffle, ne trouvant pas d'autres explication à cela. Et alors qu'elle allait lui répliquer que, comme par hasard, il ne pourrait pas danser, il lui demande en quoi elle, elle va se déguiser. « Oh euh... » Elle fait une petite moue. Elle ne peut pas le décevoir, du coup elle doit trouver quelque chose à la hauteur. « J'sais pas trop en fait, j'ai pas trop d'idée !... » C'est vrai, parfois ça lui arrive d'être un peu à court. Du coup elle regarde les rayons, ne voyant rien qui pourrait l'intéresser. Et puis finalement elle tire une combinaison tout jaune de derrière un truc marron... « Je peux devenir la fille dans Kill Bill ! » Qu'elle dit, en posant le costume devant elle. « Oh je sais ! » Qu'elle dit, en lâchant ce costume et se précipitant sur autre chose. « Attends... Je vais rester dans la danse... ! » Qu'elle crie, en partant relativement loin pour pas qu'il la voit. Un bon moment après, elle revient, affublée de la tenue de danseuse classique du film Black Swan, la tenue noire, avec la couronne sur sa tête. Elle ne sait pas danser, alors du coup elle fait n'importe quoi, allant un peu dans tout les sens en fredonnant : « Lalalaaa, lalaaa, lalalala... » Avec un large sourire.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:39

Tout ce qui est déguisement, ce n'est pas mon truc d'habitude. Mais je suis prêt à faire plaisir à Ismène. Donc j'enfile la tenue qu'elle m'a choisi. Un ensemble tiré du film Grease, porté par John Travolta dans le rôle de Danny. Je m'éloigne de la jeune femme pour me déshabiller et mettre ensuite le costume. Je suis surpris de voir que j'entre dedans, surtout pour le pantalon en fait. Je suis prêt. Je reviens vers la candidate, un peu gêné. Je ne sais pas de quoi j'ai l'air. Je lui fais remarquer que ce pantalon était trop serrer, mais je note que le blouson en cuir me plaît beaucoup. Je suis rassuré de savoir qu'elle ne me trouve pas ridicule. Au contraire, à voir sa réaction, cela lui plaît bien. Soulagé, je soupire. C'était à la mode, dit-elle. Travolta devait avoir l'habitude de porter ce genre de jeans. C'est trop serré à mon goût. Je vais m'y faire. - Tant ce que ça plaît, ça me va., dis-je en riant légèrement. Au final, ce n'est pas si désagréable que ça. J'aurai pu mettre mes cheveux en arrière pour faire 50's. Je lui demande en quoi elle va se déguiser. Elle ne sait pas trop quoi mettre. Elle réfléchit et se met à chercher dans les caisses le costume idéal. Elle trouve d'abord une combinaison jaune. Comme celle que porte la blonde dans Kill Bill. Pourquoi pas. Elle change d'avis, elle opte pour une tenue de danseuse. Elle se dérobe à mon regard et s'éloigne de moi. Elle veut rester dans le thème de la danse. Elle revient vers moi, habillée en danseuse classique. Tenue noire, en plus d'une couronne. Elle est jolie, comme ça. Elle se met à danser n'importe comment. Je ris franchement. J'adore cette fille. - Ce tutu te va particulièrement bien. Elle est vraiment ravissante dans cette tenue, avec son port altier et sa silhouette longiligne. Je rajoute :
- On aurait vraiment cru voir une danseuse. Concernant la danse, il y a encore du travail cela dit. Je l'observe en train de se dandiner, en arborant un sourire amusé.

Contenu sponsorisé

here with me - 27/06, 15:30 Empty
MessageSujet: Re: here with me - 27/06, 15:30   here with me - 27/06, 15:30 Empty

 

here with me - 27/06, 15:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le hangar à accessoires-