GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes the sun (24.06 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Here comes the sun (24.06 - 14h) Empty
MessageSujet: Here comes the sun (24.06 - 14h)   Here comes the sun (24.06 - 14h) EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:33

Je suis encore un peu secouée par le départ de Lena. Opaline et Thelma moins, puisque je ne les connaissais pas bien, n’ayant eu l’occasion de leur parler que quelques fois. Donc oui, c’est surtout le départ brutal de Lena qui m’a beaucoup attristée. Surtout pour une grande sensible comme moi. Elle va me manquer. J’aurais aimé pouvoir la découvrir encore plus. Malheureusement Cupidon et le public en ont décidé autrement. C’est la dure loi du jeu. On ne peut que faire avec. Ce n’est pas comme si on avait le choix de toute façon. Sinon évidemment que je n’aurais jamais fait partir Lena. Remarquez ça serait moi qui ferait les règles, il n’y aurait pas d’éliminés, et on se retrouverait une vingtaine en finale… Donc oui aujourd’hui je suis un peu triste. Mais hors de question de me laisser abattre. De passer ma journée à ruminer et être de mauvaise humeur ou compagnie. Non. Je décide de me rendre à la plage en ce début d’après midi, un de mes lieux préférés. Profiter du soleil. Me baigner. Pour cela j’ai bien sur enfilé mon maillot de bain, a l’effigie des Etats Unis (voir). Je fais des infidélités à l’Angleterre je sais. Je suis sure le sable, et je viens tout juste de finir de gonfler mon bateau, lorsque j’aperçois Casey. Je lui fais un grand sourire. « Tiens Casey ! Un tour de bateau gonflable avec moi ça te dirait ? L’eau est calme en plus c’est parfait » Il y a tout au plus des vaguelettes cette après midi.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Here comes the sun (24.06 - 14h) Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun (24.06 - 14h)   Here comes the sun (24.06 - 14h) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:44

Je n'aime pas du tout cette semaine. J'ai l'impression d'être responsable du départ de Lena, j'ai l'impression que c'est moi qui ait ouvert la porte pour la mettre dehors. J'ai répondu au téléphone par deux fois, et par deux fois il s'agissait de ça, cette élimination somme toute injuste et pour laquelle j'ai participé. Non vraiment, j'ai l'impression d'avoir fourni le couteau pour les égorger. Je pensais naïvement que Cupidon ne me poserait pas la même question deux fois d'affilé, que s'il avait vu que c'était encore moi il aurait changé, il a bien sonné ensuite encore pour Zola. Je pense que beaucoup doivent me blâmer et je comprends. Je ne suis pas du tout fier, j'ai sauvé Sun-Hi certes et j'en suis plus que ravie parce que je crois que je me suis attaché à elle, mais j'aimais beaucoup Lena aussi. Elle était gentille, elle était, enfin je l'appréciais beaucoup, vraiment et elle est partie. Alors moi j'ai une mauvaise sensation. Je me suis dit que peut être la plage me changerait un peu les idées. Il fait très beau en plus. Un temps parfait pour prendre le soleil. J'ai mis un short de bain et un t-shirt pour le temps de traverser les studios, je ne suis pas exhibitionniste. Et lorsque j'arrive sur la plage je vois Sun-Hi au loin alors je m'approche d'elle tout naturellement. Je réponds à son sourire. « Tiens Casey ! Un tour de bateau gonflable avec moi ça te dirait ? L’eau est calme en plus c’est parfait » Je ne sais pas trop. Je n'aime pas vraiment l'eau moi. « D'accord mais je te préviens que je ne sais pas bien nager alors ce serait gentil de ne pas tenter de me couler parce que ce sera facile. » Je parle à toute vitesse, je retire mon t-shirt que je laisse avec ses affaires et ma serviette sur le sol, il fait très chaud ça tape assez. Du coup je pense qu'on peut y aller non ? « Tu as déjà utilisé ce truc ? Tu... Tu penses qu'il est sûr ? » J'ai peur de couler moi, enfin j'ai peur de paniquer et de ne plus savoir revenir, j'ai un mauvais souvenir des vagues, il n'y en a pas mais bon je ne sais pas on sait jamais.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Here comes the sun (24.06 - 14h) Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun (24.06 - 14h)   Here comes the sun (24.06 - 14h) EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:22

Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Here comes the sun (24.06 - 14h) Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun (24.06 - 14h)   Here comes the sun (24.06 - 14h) EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:56

Je propose à Casey qui vient d’arriver de faire un petit tour en bateau. Ça sera plus fun à deux. En plus il est assez grand donc ça. Il ne m’a pas l’air très emballé par l’idée. Je le sens hésitant.  « D'accord mais je te préviens que je ne sais pas bien nager alors ce serait gentil de ne pas tenter de me couler parce que ce sera facile. » Il fait bien de prévenir, des fois que j’aurais eu des idées de le faire passer par-dessus bord. Non mais de toute façon je suis pas comme ça, quoi que un accident est si vite arrivé… « D’accord, pas de soucis t’inquiètes. » Il a l’air un peu inquiet quand même. Pas un grand fan de l’eau je crois. Il retire alors son tshirt. Oui ça sera mieux quand même. « Tu as déjà utilisé ce truc ? Tu... Tu penses qu'il est sûr ? » Il a peur que le bateau crève et qu’on se mette à couler ? « Oui oui je l’ai déjà utilisé ne t’en fais pas, c’est tout ce qu’il y a de plus sur. De toute façon je suis là moi, t’as pas à t’en faire, je saurais te sauver s’il y a un problème » Je ne vais pas le laisser couler quand même. « Non pas qu’il va y avoir un problème hein. » Je m'aprete à mettre le bateau à l’eau, lorsque la musique de Cupidon se fait entendre. Encore ? Cela fera la deuxième fois en la présence de Casey. J’hésite un instant, avant de m’approcher de lui, et de déposer mes lèvres sur les siennes. Je n’en fais pas plus, juste quelques secondes et me recule. « J’espère que t’étais d’accord…Comme on l’a déjà fait, je me suis dis que ça ne te poserais pas de problèmes... » J’aurais peut être dû lui demander avant. Mais à priori, la dernière fois, il était ok, alors je ne voyais pas pourquoi cela aurait changé aujourd’hui.

Contenu sponsorisé

Here comes the sun (24.06 - 14h) Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun (24.06 - 14h)   Here comes the sun (24.06 - 14h) Empty

 

Here comes the sun (24.06 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-