GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so will be now - 06/07, 17:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:37




so will be now
STARRING ENOCH AND COSMAS
Avec Cosmas, on a décidé de s'entraîner tous les deux dans la salle de sport cet après-midi. On s'entraide pour quelques exercices tout en discutant. Il est aussi sportif que moi, donc ça fait du bien de pratiquer un sport en bonne compagnie. Je sais qu'il est quelqu'un d'athlétique. Il est peut-être un peu plus baraqué que moi d'ailleurs. Après des sessions d'entraînement intensif, je lui propose d'aller se détendre au sauna. On se dirige vers le salon de massage de thaï. On arrive sur les lieux, on s'avance vers les cabines de sauna. Je me déshabille et me mets en caleçon de bain. Je pénètre dans la pièce. Il fait déjà une chaleur écrasante. Je prends place. Cosmas vient à son tour. Je tourne ma tête vers lui et dit : - Je suis content que tu sois resté dans l'aventure. Mine de rien, je me suis en quelque sorte attaché à lui. C'est étrange, mais c'est rare que j'accroche facilement avec une personne. Il n'y a pas de gêne entre nous. C'est presque naturel. Ce sont des conversations anodines, mais que je trouve tout de même intéressantes. Quand il a été sauvé par le public, j'ai été soulagé de le voir encore dans les parages. Mon corps se détends peu à peu. Je ferme un instant les yeux et lui demande : - Tu vas faire quoi quand tout ça va être terminé ? Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. On devra retourner à nos anciennes vies. Je n'ai pas encore de réels projets en tête. Ces derniers temps, je n'ai pas trop pensé à ma sortie.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:33

Enoch est tellement sympathique qu'il avait proposé que l'on s'entraine dans la salle de sport, cette semaine. Ça tombait bien, voyez-vous, parce que cela faisait un petit moment que je n'étais pas aller bruler les quelques calories accumulées à l'heure du dessert. On s'entraine donc en papotant agréablement, comme d'habitude, avant que celui-ci ne propose que l'on aille se relaxer un peu au Sauna. Cette idée me plait bien, à moi : il faut dire que je n'y étais jamais allé, encore, au Sauna du salon de massage Thaï. Je le suis donc jusqu'à notre destination, avant de me faufiler à l'intérieur des cabines de sauna, après m'être vêtu rapidement d'un caleçon de bain, tout comme, je suppose, Enoch l'avait fait. Quand je rentre dans le sauna, d'ailleurs, Enoch est déjà là, et je suis surpris par toute la chaleur ambiante. Mon nouvel ami me parle alors afin de me dire qu'il était content que je sois resté dans l'aventure. Moi, ça me touche. Vraiment.

- Merci. Toi aussi, tu sais ? T'es vraiment quelqu'un de bien. Il me demande alors ce que je compte faire, lorsque "tout ça sera terminé". Après l'aventure Fake Lover, en gros. Clignant des yeux, je dois avouer ne pas m'être attendu à cette question. Je respire un petit moment, avant de finalement spéculer :

- Je crois que je vais essayer de retrouver mon père ... Mais je doute que ce soit facile, encore une fois. C'était toujours lorsqu'on le cherchait qu'on ne le trouvait pas, lui, après tout. Mais après ça, je n'en ai pas la moindre idée ... Et toi ? lui avouais-je alors. Tu garderais contact avec d'autres candidats, toi ? Je lui demande alors, un peu plus doucement, presque timidement.

Spoiler:
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:57

Après un bon après-midi sportif, rien ne vaut un moment de détente. J'invite Cosmas à m'accompagner au sauna pour se détendre et pour discuter si le coeur lui en dit. On arrive sur les lieux. On prend nos aises, on s'installe sur les bancs en bois. Je soupire. Il fait chaud là-dedans. Les muscles de mon corps se détendent un peu. Je savoure cet instant avec plaisir. On parle de projets post-émission de télé-réalité. Il souhaiterait retrouver son père, mais il n'est pas sûre d'y arriver. Sinon, il n'a aucune idée de ce qu'il va faire après. - Si ce n'est pas indiscret. Qu'est-ce qui s'est passé entre ton père et toi ? Je ne connais pas très bien les détails de leur relation. Je n'ai connu Hadatt que brièvement. Cela n'a pas l'air d'être simple entre eux. Il n'est pas obligé de répondre. Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas. Je lui demande ce qu'il fera après Fake Lover.  - Moi ? Je réfléchis un instant, en passant ma main dans les cheveux. Je réponds d'un ton posé : - Je retournerais chez moi ou je voyagerai. Je ne sais pas encore. Je n'ai pas eu l'occasion de voyager à cause de mon travail. J'aimerai visiter le monde. Une sorte d'année sabbatique. C'est encore imprécis. Je ne peux pas trop me projeter pour le moment. J'ai d'autres idées dans la tête que je préfère taire pour le moment. Cela sera pour plus tard. Une autre question : garderai-je contact avec certains candidats ? Je hoche la tête, un rictus en coin.  - Oui, bien sûre. Toi, enfin, si tu veux. Je lui souris timidement. Je le pense sincèrement. Si il veut qu'on garde, pas de soucis. Cela me ferait plaisir de recevoir de ses nouvelles. - Avalon, bien sûre. Sully, Sun-Hi, Ismène et Brune, je dirai. Je crois que c'est tout. Ce sont des personnes que j'estime beaucoup ici. J'aimerai avoir de leurs nouvelles de temps en temps.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:24

J'aime bien les saunas. La chaleur, les bancs de bois ... C'est cool, ici. C'est confortable, voyez-vous. Je n'y étais jamais allé très souvent, auparavant, dans ma vie, et je dois avouer que je ne l'ai pas réellement fait depuis mon arrivée au Nid ... Mais Enoch m'avait proposé d'essayer, et je n'étais pas de ceux qui refusaient les défis. C'est ainsi que je m'étais retrouvé dans un sauna pour ce qui devait être l'un des premières fois de l'aventure. On parle en quelque sorte de nos projets d'avenir, et je ne peux m'empêcher de parler d'Hadatt. Enoch prend d'ailleurs la mouche, étant donné qu'il me demande ce qui s'était passé entre Hadatt et moi. Je lui souris alors, tristement, avant de lui dire d'un ton assez neutre et désinvolte :

- Disons que je n'ai jamais eu le temps d'apprendre à le connaitre. Il me dit alors avoir envisagé l'option de voyager, et je me contente de hocher de la tête. Moi-même, je comptais faire pareil. Rentrer n'était désormais plus une option, après tout ... Pas avec Anna et les gosses à la maison. Eux, je ne voulais plus les revoir. On se met alors à parler des personnes avec qui l'on garderait contact, et j'ai la bonne surprise de voir qu'il me nomme parmi les siens. Je lui souris, moi aussi.

- Au contraire, ça me ferait amplement plaisir. J'aimais beaucoup Enoch. Il était aussi sympathique qu'un frère, avec moi ... Un peu comme si nous nous connaissions depuis toujours, en fait.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:10

J'ai toujours adoré les saunas. La première fois que j'ai découvert cela, c'était lors d'un pèlerinage. Depuis, j'y vais souvent avec des collègues menuisier pour se détendre après une dure journée de labeur. Ce sont les seuls fois où je m'octroie des pauses. Donc, j'ai voulu y amener Cosmas avec moi pour passer un peu de temps ensemble, dans le calme et dans la chaleur. La fumée me procure une sensation de bien-être. Il flotte dans les airs un parfum agréable. J'en hume la fragrance. On discute de tout et de rien tranquillité. Il a parlé de son père. Je ne sais ce qui s'est passé entre nous. Je suis curieux car on dirait qu'ils ne sont pas si proches que je ne le pensais. Il n'a pas eu le temps d'apprendre à le connaître, m'avoue-t-il. Je rétorque : - C'est dommage. Je suis sûre qu'il le retrouvera. On dirait que ça ne sera pas facile tout de même. - C'est pour ça que tu t'es inscrit à Fake Lover ?, lui demandai-je prudemment. C'est un sujet un peu délicat, je le sens. Peut-être que ça lui ferait du bien d'en parler. Nous parlons également des candidats avec qui on garderait contact. J'ai énuméré les gens que j'aimais beaucoup dans ce nid. Il en fait parti, bien sûre. - Bien. Je lui fais une petite tape amicale sur l'épaule puis lui souris chaleureusement. - J'espère que mon secret ne t'a pas fait changer d'avis me concernant. Je sais qu'il connaît mon secret. Cela me fait bizarre, d'ailleurs. Je suis ravi qu'il le sache. Au moins, je n'ai plus rien à lui cacher maintenant.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:24

Il fait chaud, ici. Et étrangement, ça fait du bien. Bon, d'accord, au début c'est bizarre ... On a un peu l'impression d'être dans un four, en fait, ça doit être pour ça. Mais on s'y habitue vite. On se sent presque chez nous. La chaleur nous engloutit, nous absorbe, nous rend sienne ... Et une fois ceci fait, un confort immense s'installe en nous. Du moins, c'est comme ça que cette expérience est à mes yeux. Apaisante. Je suppose qu'elle l'est également ainsi pour Enoch, sans quoi, jamais ne m'aurait-il emmené ici, si ? Surtout pas après du sport, d'ailleurs. Enoch me dit alors que c'était dommage que je ne connaisse pas Hadatt plus que cela, ce à quoi je lui fais un léger sourire distant, façon de dire "ouais, mais bon. C'est comme ça." Il me demande, du coup, si je me suis inscrit à Fake Lover pour apprendre à le connaitre. Pas totalement, en fait, mais bon.

- En partie ... Mais c'est loin d'être là le seul facteur.

Enoch me demande alors si la science de son secret avait changé mon opinion à son égard, et je dois avouer que je ne sais pas quoi lui répondre, parce que j'en sais pas tant que ça, après tout. Je le regarde donc calmement avant de lui dire, d'une voix posée et légèrement rauque :

- Je ne sais pas tout, et je ne suis de toutes manières en aucune position de juger qui que ce soit. Je crois que les erreurs arrivent ... J'en sais pas grand chose, te concernant, mais je suppose que si tu as peur que mon opinion à ton sujet se soit changée, c'est qu'il y a quelque chose dont tu n'es pas fier. Moi, tout ce que je sais, c'est que l'erreur est humaine ... Et je suis bien placé pour le savoir. Abandon familial, homicide involontaire ... J'en avais fait, des choses dont je n'étais pas fier. La vie continuait. Cela me rendait-il pour autant moins humain ou moins fréquentable ? Aux yeux de certains, probablement. Aux miens, pas vraiment.

Contenu sponsorisé

so will be now - 06/07, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: so will be now - 06/07, 17:50   so will be now - 06/07, 17:50 Empty

 

so will be now - 06/07, 17:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-