GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:42

/w Sully.

Il est là ? Oui, il est là. Parfait. Pile là où je l'avais trouvé, la première fois ... Sully. Ce Sully qui avait été aussi agréable que je puisse m'en souvenir, ces premières semaines, mais avec qui ma relation avait été ... tumultueuse, pour en dire le moins, depuis ma révélation avec Sun-Hi. Il avait dû se sentir trahi, comme bon nombre d'entre eux ... Et cela s'était vu dans le fait que cela faisait à présent deux semaines que nous ne nous étions pas adressé la parole une seule fois. Pas un mot. D'autant plus que le départ de Lena ne devait rien avoir arrangé, bien au contraire ... Je le vois donc, vautré dans son canapé, comme avant. Il regarde quelque chose, je crois, sur l'écran, mais je ne me gêne pas pour interrompre son visionnage de film.

- Je ... Heu ... Bonjour. Bravo Cosmas. T'en as d'autres des comme ça ? Je me racle doucement la gorge avant de continuer, de plus belle :

- Je veux dire ... C'est possible qu'on se parle, là, maintenant ? J'espère qu'il ne va pas m'envoyer chier, en tous les cas.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:27

Si Sully se trouvait présentement dans le salon, c'est parce qu'il visionnait Le Kid, qu'il avait déjà vu un bon paquet de fois à vrai dire, mais qu'il revoyait ici simplement parce qu'il avait tendance à quelques peu s'ennuyer et qu'il estimait que c'était là une belle manière d'occuper une partie de son après-midi. Le film touchait d'ailleurs à sa fin, et c'est à ce moment-là qu'il eut la surprise de voir débarquer Cosmas, ce qui ne fut évidemment pas sans lui rappeler la fois où ils s'étaient retrouvés tous les deux dans ce même salon, autour d'un livre bien particulier et d'une discussion des plus agréables. Mais aujourd'hui, les choses étaient un peu moins évidentes entre eux, étant donné que Sully s'était senti trahi lorsqu'il avait appris que Cosmas était traitre, et qu'il en avait tiré certaines conclusions. Il est vrai que certaines choses lui restaient un peu en travers de la gorge. Pour autant, il ne lui vouait aucun mépris, bien qu'il ait préféré se tenir assez éloigné de lui dernièrement. Mais aujourd'hui, il se voyait mal ignorer cette rencontre, surtout en ce lieu assez symbolique. Il ne répondit pas oralement à sa première prise de parole, le saluant pour sa part silencieusement, de par un fin sourire, car ayant bien compris qu'il aurait préféré aller droit au but, ce qu'il fit alors par la suite. Cosmas demandait alors s'il leur était possible de se parler, là, maintenant. Sully se redressa alors quelques peu, pour que sa gestuelle exprime la même idée que les propos qu'il s'apprêtait à lui adresser, à savoir qu'il était d'accord. « Je n'ai rien contre cette idée » énonça-t-il alors, le fixant assez timidement, car même si les choses étaient plus tendues, Cosmas n'en était pas moins quelqu'un qu'il affectionnait beaucoup. C'est bien pour cette raison qu'il était aujourd'hui ouvert au dialogue. « Je ne suis pas d'un naturel très rancunier, tu sais. Et je ne voulais pas t'en vouloir, au départ. Mais j'ai été très déçu. Pas nécessairement par ton rôle de traitre, mais par le fait d'en avoir déduit que tu avais contribué à la nomination de Lena. Ça, ça m'a révolté et j'avoue avoir préféré prendre mes distances pendant quelques temps ... » Sans doute Cosmas s'en était-il douté, mais il préférait que ce soit clair à ce sujet, parce qu'il fallait bien commencer par le début, et que tel était le début, car la source du problème en soi.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:16

C'est un Chaplin, ce que le pote Sully regarde, je crois. Oui, c'est bien un Chaplin, et il est bientôt terminé. Un classique cinématographique, quoi. Ce type avait décidément excellent goût en matière de films, c'était un fait. Le film se termine alors, et c'est là que je lui adresse la parole. J'avais bien choisi mon moment, je crois. Les choses avaient été ... Agitées entre nous deux, depuis la révélation avec Sun-Hi. Disons le ainsi, c'était mieux. Je crois qu'il m'en veut. Je crois qu'il m'en veut, parce que nous avions nominé Lena. Après lui avoir promis que je ne voterais jamais contre elle au conseil des habitants ... Je crois que ça fait de moi un monstre, quelque part. J'ai honte, du coup. Très honte, même. J'aime beaucoup Sully, moi, après tout, et ça me désolé qu'on ne soit pas en de bons termes à cause de la "mission" que la production avait choisi de me donner, alors que, si les rôles avaient été inversés, je suis persuadé qu'il n'aurait pas hésité à endosser le rôle, lui non plus. Nous sommes ici pour gagner l'argent, c'est un fait. Sinon, à quoi bon participer à ce genre d'émissions ? Pour le fame ? Je n'y crois pas trop, moi. Sully m'accueille cependant avec un sourire, avant de se redresser dans sa chaise lorsque je lui demande si on peut se parler, homme à homme, en quelque sorte. Il me dit ne pas être contre une discussion, ce qui me rassure. Je soupire donc de soulagement, et il continue en me disant qu'il n'était pas rancunier. À tous les coups, c'était la nomination de Lena, le problème, et j'en étais conscient. Une boule se noua alors dans ma gorge. Comment lui expliquer que c'était un choix qui n'avait pas été fait par plaisir mais par ... Nécessité ? On ne pouvait pas nominer n'importe qui, après tout, au risque de se démasquer.

- Je ... Je sais, je le sais, ça. Et je suis désolé, aussi. En plus, Lena est partie, et si là, je n'ai rien à voir avec ça, ça ne m'empêche pas de me sentir coupable tout de même ... Pour le coup, les mots peinaient à sortir. J'avais du mal à dire ce que j'avais à dire. "Tu veux pas être mon ami tout de même ? Ce n'était vraiment pas pour vous causer de tort, à toi ni à elle". En plus sophistiqué, évidemment.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyMer 3 Juil 2013 - 3:55

Si Sully avait été déçu par la révélation du secret de Cosmas, il n'en était pas pour autant fermé au dialogue aujourd'hui, car un peu d'eau avait mine de rien coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu'ils avaient partagé une conversation et que c'était justement pour être disposé à converser avec lui au meilleur moment que l'américain avait pris ses distances ces derniers temps. En soi, ils s'étaient très probablement évités l'un et l'autre, et le principal était aujourd'hui qu'ils puissent peut être renouer le contact et éventuellement reprendre là où ils s'en étaient arrêtés. Car Sully ne vouait évidemment aucune haine à Cosmas, qui malgré tout ça restait une personne qu'il affectionnait énormément, qui lui avait fait l'une des meilleures impressions de tout le nid, au début du jeu, et qu'il voudrait d'ailleurs revoir une fois dehors. Cette amitié qu'il avait noué avec lui, cette amitié qu'il chérissait véritablement, il ne pouvait décidément pas la laisser mourir à cause d'une pseudo-trahison. Alors oui, il était bien décidé à enfiler son pantalon de grand garçon et à mettre sa fierté de coté pour qu'ils aient une discussion constructive et censée tempérer les choses, pour plus généralement les arranger. A l'heure actuelle, il lui restait sans doute une petite part de rancœur, de déception aussi, mais rien de trop gros ou qui les empêcherait de discuter, c'est certain. Ainsi donc, il accepta volontiers la proposition de Cosmas, qui sembla alors soulagé qu'il ne l'ait pas envoyé paître. Peut être s'était-il dit, vu que Sully l'avait soigneusement évité ces deux dernières semaines, qu'il n'avait tout bonnement plus envie d'avoir à faire à lui ? Ce n'était pas le cas pourtant, et cette discussion était bel et bien censée le lui prouver. En soi, Sully aurait fini par revenir vers lui, plus tôt qu'on le penserait, et n'était pas mécontent d'avoir aujourd'hui l'occasion de parler un peu avec Cosmas. Il commença alors par lui faire savoir, avant toute chose, qu'il avait bel et bien été déçu, et essentiellement par le fait d'avoir été amené à conclure qu'il avait contribué à la nomination de Lena, tant cela avait fait souffrir la danoise. C'était essentiellement ce détail-ci qui l'avait incité à prendre ses distances, oui. Il avait beau essayer de se mettre à la place des traitres, se dire que leur rôle n'avait pas du être aisé, ça restait pour lui quelque chose d'épineux. Cosmas prit à son tour la parole, exprimant des regrets, de la culpabilité aussi. « Effectivement, tu n'es pas responsable de son départ. Techniquement, personne ne l'est. Ce qui m'embête simplement, c'est que sa dernière semaine au sein du jeu ait été très pénible à vivre pour elle, tant elle a été affectée par sa nomination. Je ne cherche pas à te culpabiliser, simplement à te faire comprendre que c'est ça, le fait de l'avoir vu si mal durant les derniers jours de son aventure, qui m'est resté en travers de la gorge. » Et il disait ça sans animosité aucune, simplement pour que ce soit clair, que Cosmas comprenne que même s'il n'était pas rancunier de nature, tout ça l'avait rendu assez amer. Lena n'était pas partie à cause des traitres, mais elle était partie avec le moral au plus bas, et ça il avait un peu de mal à l'oublier. « Maintenant, j'aimerais que tu sache que toute cette histoire n'a pas altéré l'affection que je te porte. Tu restes celui avec qui j'ai déliré au sujet de la fin du monde et qui m'a suivi dans mon absurde expérience du verre d'eau et de la rondelle de citron ... Ça n'est pas rien, quand même. » Il se mit alors à lui sourire d'une façon assez amusée, l'occasion de lui montrer qu'il avait envie de tourner la page. C'est aussi ce qu'aurait voulu Lena, il le savait.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:51

Je crois qu'il ne m'en veut plus. Du moins, pas spécialement. Ça me rassure, quelque part, et j'en soupire de soulagement. Pas trop fort non plus. Je ne veux pas qu'il voie que j'étais nerveux, histoire de ne pas perdre la face face à lui, en fait. Pour moi ... Sully était un ami, malgré tout. Je me demande simplement s'il percevait les choses de la même façon. Je l'espérais, avec ferveur, oui ... Mais l'on ne pouvait jamais savoir pour sûr. Sully avait d'ailleurs accepté de me parler, ce qui m'avait réconforté dans mon idée qu'il ne me haïssait pas et ne me considérait pas - ou du moins, plus - comme étant le plus grand des monstres et la dernière des ordures. J'espérais ne pas le déranger, en tous les cas ; c'est donc légèrement gêné que je lui en touche une remarque.

- J'espère que je ne te dérange pas, en tous les cas ...

Certes, son film était fini, mais bon ... Peut être qu'il avait rendez-vous quelque part. Avec Ismène, par exemple. Je me demande si le fait qu'il s'entendait bien - très bien, même - avec ma partenaire m'avait aidé en quelque sorte pour regagner son amitié. Cela ne serait pas improbable, après tout ... Mais quelque part, je me disais que si sa relation avec Ismène avait oeuvré vers une réconciliation entre nous, elle n'avait pas contribué grand chose. Sully était après tout un garçon responsable et sensible, non ? Il n'avait pas besoin d'encouragements de la part d'Ismène pour passer outre une rancoeur justifiée afin de pouvoir résumer une amitié qui, je dois l'avouer, me manque bien trop. Sully se met alors à me dire que personne n'était responsable du départ de Lena, et je me mets donc à l'écouter attentivement, en conséquence.

- Je comprends, vraiment ... Mais on a jamais rien fait dans le but de la mettre mal à l'aise ni rien ... Je l'aimais bien, moi, Lena, en plus, que tu le croies ou non ... Elle était gentille ... Bien que peu cultivée, d'après ses propres dires. Je me demande s'il me croira. Peut être. Très probablement pas. On verrait bien. Je me demande cependant si Sully me disait ça pour me faire comprendre qu'il passait vraiment outre quelque chose de gros dans le but de me pardonner, ou s'il me disait ça pour que je puisse mieux comprendre ce qui l'avait amené à se distancer autant de moi ces derniers temps. En tous les cas, le message était reçu. Il conclut cependant par me dire que son affection envers moi n'a aucunement changé, évoquant l'histoire du verre de citron et la fin du monde, ce qui me coute un sourire amusé. 

- Je ... Tant mieux. Je crois que tu ne sais pas à quel point cela me réjouit. Je réfléchis alors un instant avant de lui demander :

- Pas trop dur, l'aventure, depuis le départ de Lena ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:49

A l'heure d'aujourd'hui, Sully avait envie de se réconcilier avec Cosmas, parce qu'il lui manquait en tant qu'ami. Il était indéniablement l'un des candidats qu'il appréciait le plus au sein du nid, même après cette petite histoire contrariante, alors il est certain qu'il était déterminé à faire en sorte que les choses redeviennent plus simples. Ainsi donc, lorsque Cosmas se présenta à lui et laissa entendre qu'il aimerait qu'ils aient tous les deux une petite discussion, il parut naturel à Sully d'aller dans son sens et d'accepter, parce que lui-même estimait nécessaire qu'ils voient où ils en étaient précisément à ce jour. Cosmas chercha alors à savoir s'il ne le dérangeait pas, pensant peut être que Sully aurait tout aussi bien préféré rester seul devant la fin de son Chaplin, ce qui en soit ne l'aurait effectivement pas dérangé, mais il n'en était pas pour autant importuné par l'arrivée de son camarade, encore une fois parce qu'il estimait qu'il était bon qu'ils se retrouvent ici, tous les deux. « Bien sûr que non, je te l'aurais fait savoir si j'avais préféré rester seul. » Il avait après tout accepté sa proposition, celle d'avoir une petite conversation avec lui. Quelques jours auparavant, il aurait sans doute été un peu moins enthousiaste à l'idée de passer du temps avec lui, mais aujourd'hui les choses étaient moins fraiches et il avait plus de recul sur tout ça. Il y avait évidemment certaines choses que Sully garderait encore un peu en travers de la gorge, mais à ce jour il se sentait capable de ne plus tenir rigueur à Cosmas de son rôle de traitre. Il avait bien conscience, d'ailleurs, d'avoir pu sembler rabat-joie à propos de tout ça, parce qu'au fond il se doutait bien que la plupart de ses camarades n'avaient pas été plus traumatisés que ça par cette nouvelle. Lui, il l'avait été, mais uniquement parce que cette histoire de traitres avait nui à des personnes qu'il affectionnait beaucoup.Sa partenaire, mais aussi et surtout Lena, qui avait souffert du fait d'avoir été nominée durant sa dernière semaine de jeu, bien que ce ne soit pas à cause de cette nomination standard qu'elle avait été amenée à quitter le jeu. Et puisque personne n'était a priori responsable du départ de Lena, et surtout pas Cosmas pour le coup, il lui fallait bien dépasser tout ça. Il fallait simplement que Cosmas ait conscience que Sully n'avait pas pris ses distances pour rien, qu'il l'avait fait parce qu'il s'était véritablement senti mal pour Lena, même après le départ de celle-ci. « Je me doute que vous ne l'avez pas nominée par sadisme. Et ça me rassure assez, d'une certaine façon, qu'il n'ait pas été évident pour vous de la mettre en danger. Si tu m'avais dit que ce choix avait coulé de source, j'avoue que je n'aurais pas su quoi en penser. » Nul doute que ça lui serait apparu comme quelque chose de très incompréhensible, pour le coup. Parce qu'autant le dire, Lena n'avait jamais gêné personne ici. Cosmas lui-même venait de dire qu'il l'appréciait. A cette pensée, Sully se mit d'ailleurs à sourire, doucement, laissant ensuite entendre que tout ça n'avait pas altéré son affection pour Cosmas, qu'il restait celui avec qui il avait partagé de plaisants délires en soi. « Oh, j'en ai une petite idée disons » souffla-t-il, toujours en souriant, avant que Cosmas lui pose une question au sujet de l'après-départ de Lena. Une question légitime. « Ça a été très éprouvant durant les jours qui ont suivi son départ, mais aujourd'hui ça va un peu mieux. Elle me manque, bien sûr, mais j'essaie de relativiser. Il le faut, sinon je serais incapable d'aller de l'avant. » Lui qui pourrait en effet avoir du mal à avancer s'il restait bloqué sur l'idée que Lena n'était plus là. Elle était simplement ailleurs, et continuait certainement de le suivre. « Quant à moi, je m'en veux un peu de n'avoir pas été présent lorsque ton père a été éliminé. Je suppose que ça n'a pas été facile non plus ... » Il n'y avait pas de raison pour que Cosmas soit le seul à se soucier de ce genre de choses.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:57

Cette aventure n'était pas aussi facile qu'elle ne me le semblait, au départ. C'est à cause des sentiments, en fait. On s'attache, on s'accroche, et éventuellement, il faut faire des choix, de plus en plus difficiles ... Au risque de contrarier plus d'un individu. Je me demande si je sortirais indemne de cette aventure. Quelque chose me dit qu'elle m'a déjà changé, et si je me refuse à retourner auprès de ma famille, une fois cette histoire finie, le sentiment de culpabilité grandissant en moi est de plus en plus fort. Sully me dit alors que je ne le dérange pas, ce qui me rassure grandement. Les choses avaient été tendues entre nous, dernièrement, et je n'avais aucunement envie d'aggraver la situation en "empiétant" sur son territoire. Je lui avais donné du temps, ou plutôt, il en avait pris, et je n'avais pas cherché à l'importuner davantage, ces deux dernières semaines. Néanmoins, maintenant que la plaie me semblait un peu pansée, j'avais jugé bon d'intervenir à nouveau. Je le regarde, quand même, un peu surpris par ce qu'il me dit ensuite, avant de lui répondre, d'un ton aussi calme que possible :

- Nous restons des êtres humains, tu sais ... Ce n'est jamais facile de mettre quelqu'un dans une position embarrassante. Ouais, enfin, tu dis ça, mais est-ce que tu le penses vraiment ? N'as-tu pas abandonné ta famille, toi ? Ne l'as-tu pas mise dans une position embarrassante ? Bah merde. Si mes pensées se mettent à prendre une vie d'elle même et si mes émotions trouvent une voix, je ne suis pas tiré d'affaire, moi. Je secoue vigoureusement de la tête, comme pour chasser ces fantômes du passé et cette ombre de ma vie, avant de reporter mon regard sur Sully, à nouveau. Je crois qu'il est content que j'apprécie Lena. Je crois que cela le rassure, bien que maintenant, cela ne change pas grand chose ... Lena n'est plus là, après tout. Lena, la danoise, qui ne lisait jamais. Lena, la femme qui semblait timide et inoffensive. Je crois que les choses se sont arrangées avec Sully, néanmoins, et un sourire se dessine donc sur mes lèvres. Je ne voulais pas continuer cette aventure sans notre amitié, moi. Certes, je m'étais rapproché d'Enoch et d'Avalon, ces derniers temps, mais ... Ce n'était pas pareil. Pas vraiment, non. Il me dit alors que si le coup du départ de Lena avait été vraiment dur pour lui, il s'en était éventuellement remis, et une question me vint alors. Question que je me sentis obligé d'exposer, malgré moi.

- Il y avait quelque chose de plus entre vous ?

Elle effleure mes lèvres, cette question. Elle sort doucement, de façon à peine audible, et j'ai honte de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'avais envie de savoir, quelque part. Moi, je n'aurais jamais été aussi proche de ma belle soeur, si belle soeur j'avais eu, après tout ... D'ailleurs, la soeur d'Anna était une vraie garce. C'était peut être pour cela, tout compte fait ... Il me dit alors s'en vouloir de ne pas avoir été là lors du départ d'Hadatt, et si je prends un air plus austère, mes mots sont censés le rassurer.

- Ne t'en veux pas. Je n'ai pas été là après le départ de Lena, après tout ... Et puis, c'est le jeu, j'ai envie de dire ... Ce jeu qui nous faisait visiblement perdre une part de notre humanité.

Contenu sponsorisé

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.   UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15. Empty

 

UNDER THE PROJECTORS - 03/07/13, 15:15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-