GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 far, far away + 3/06, 14h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

far, far away + 3/06, 14h53 Empty
MessageSujet: far, far away + 3/06, 14h53   far, far away + 3/06, 14h53 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:06

Tu venais rarement dans le jacuzzi, toi. En fait, même si c'était pas un endroit déplaisant, tu oubliais simplement que ce lieu existait. Tu n'y pensais pas trop. Tu préférais rester dans la salle de sport en fait. C'était pas vraiment de ta faute. Bref. Dans l'après-midi, tu t'étais souvenu. Alors tu t'étais rendu ici, mis en maillot, et tu t'étais glissé dans le jacuzzi, tout seul. T'aimais bien être seul, alors tout était parfait. Un peu plus et tu t'endormais, tellement tu étais bien. Mais non, c'était trop beau. La seule fois où tu arrivais presque, la porte de la salle claque. Tu tournes la tête. Jaileen. Tiens. a seule blonde du nid à ca jour. « C'est occupé.. tu peux repasser plus tard. » Quelle délicate façon de dire qu'elle pouvait partir. Tu étais le prop des pros, toi. Oui oui.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

far, far away + 3/06, 14h53 Empty
MessageSujet: Re: far, far away + 3/06, 14h53   far, far away + 3/06, 14h53 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:10

On ne pouvait le cacher à personne, Jaileen était une nana qui appréciait le luxe et toutes les choses qui tournoyaient tout autour. Elle avait eu la chance de grandir dans une famille plutôt aisée, pour ne pas dire riche. Ici, elle aimait bien venir au jacuzzi pour se relaxer et profiter d’un brin de luxe qu’elle ne pouvait trouvait nulle part ailleurs. Enfilant un joli petit bikini tout simple de couleur noir, la demoiselle prenait la direction de cet endroit, un peignoir en éponge sur le dos. Il y avait bien souvent du monde et aujourd’hui, c’était Sandro qu’elle trouvait dans le petit bassin d’eau chaude. « C'est occupé.. tu peux repasser plus tard. » Toujours aussi aimable le type. L’anglaise levait les yeux vers le plafond tout en poussant un soupir d’exaspération. Non, elle ne comptait pas lui faire ce plaisir. Se débarrassant de son vêtement de bain, le peignoir, elle ne tardait pas à se laisser glisser dans l’eau, faisant bien attention de donner un coup de pied dans les jambes de son camarade au passage. « Bonjour. Oui j’ai passé une très bonne matinée, merci de t’en soucier. Je ne te retourne pas la question étant donné que je pense sincèrement que tu n’en as rien à foutre que je sache si tu vas bien ou non. » Elle venait poser sa nuque contre le rebord du jacuzzi, fermant les yeux. « Je suis certaine que sous tes airs de gros durs, t’as peur de quelque chose. J’veux pas dire que là t’as la frousse d’un truc, mais c’est pas humain la façon que t’as de répondre à certaines personnes. » L’anglaise relevait la tête pour poser ses pupilles sur lui et l’observer durant quelques secondes. Elle le scrutait comme si elle cherchait un truc qui clochait chez lui.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

far, far away + 3/06, 14h53 Empty
MessageSujet: Re: far, far away + 3/06, 14h53   far, far away + 3/06, 14h53 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:42

Elle s’installe tout de même dans le jacuzzi. Bon. Est-ce que tu pouvais dire quelque chose ? Non. Cet endroit ne t’appartenait malheureusement pas. Bref, tu l’écoutes blablater. C’est fou ce que ça parle, une fille. Surtout les blondes. Enfin non, toutes les filles, en fait. « Bonjour. Oui j’ai passé une très bonne matinée, merci de t’en soucier. Je ne te retourne pas la question étant donné que je pense sincèrement que tu n’en as rien à foutre que je sache si tu vas bien ou non. Je suis certaine que sous tes airs de gros durs, t’as peur de quelque chose. J’veux pas dire que là t’as la frousse d’un truc, mais c’est pas humain la façon que t’as de répondre à certaines personnes. » Tu la regardes, un sourcil arqué. Sérieusement ? Pourquoi elles étaient toutes chiante, cette semaine ? Tu penches légèrement la tête sur le côté, la scrutant légèrement. Elle était bizarre. Enfin… bref. « Comment je réponds à certaines personnes ? » Tu répondais très bien. Enfin, peut-être pas très bien. Mais tu répondais normalement. Pas particulièrement inhumainement, vous voyez. M’enfin. Les gens pensaient bizarrement ici, aussi.

Contenu sponsorisé

far, far away + 3/06, 14h53 Empty
MessageSujet: Re: far, far away + 3/06, 14h53   far, far away + 3/06, 14h53 Empty

 

far, far away + 3/06, 14h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53]
» you got yourself a bad habit, 19/05 - 14h53
» « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )
» YEAH, IT MAKES ME SMILE (16 MAI, 14H53)
» trois petites notes de musique + 21/10, 14h53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-