GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the one that got away ▬ 03/07 - 18:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

the one that got away ▬ 03/07 - 18:25 Empty
MessageSujet: the one that got away ▬ 03/07 - 18:25   the one that got away ▬ 03/07 - 18:25 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:13

w/ sun-hi
J'ai décidé d'aller faire un tour du côté de la fête foraine, j'arrête pas de traîner ma carcasse un peu partout dans les studios et je crois que je suis arrivé à court d'idées d'activités, si bien que je me mets à faire des trucs un peu débiles et absurdes, et parfois je réalise que je suis filmé (j'ai tendance à oublier ce détail) et je me sens soudainement très pudique et exposé, puis j'oublie et je passe à autre chose et je continue mes âneries sans me soucier du regard des téléspectateurs. Toujours est-il que j'en vient à m'ennuyer un peu, et c'est donc dans l'idée de me dérider que je rejoins les attractions. Je marque une pause devant ce qui doit être les chaises volantes, je comprends pas trop ce que c'est, et pour l'instant ça n'a pas l'air d'être en marche alors je reste dubitatif. J'entends alors des bruits de pas et me retourne pour découvrir Sun-Hi, et j'esquisse un léger signe de main dans sa direction. « Hey ! T'as déjà essayé ce truc ? » je demande en désignant l'attraction d'un signe de tête.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

the one that got away ▬ 03/07 - 18:25 Empty
MessageSujet: Re: the one that got away ▬ 03/07 - 18:25   the one that got away ▬ 03/07 - 18:25 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:35

Que faire, que faire ? Telle est la question que je me pose à l’heure actuelle. Ce ne sont pourtant pas les activités qui manquent par ici. Mais bon, lorsqu’on les a déjà faites bon nombre de fois, à force… Il faut essayer de se réinventer et trouver d’autres choses. Ce qui n’est pas forcément évident. Je décide finalement d’aller du côté de la jetée. Le coucher de soleil est magnifique lorsqu’on y assiste. Même si ce n’est pas encore trop l’heure là. Je vais du côté de la fête foraine, j’ai un petit creux, je mangerais bien une cochonnerie. Du nougat, hm je rêverais de nougat. C’est alors que j’aperçois Seth au pied d’une attraction, je marche alors vers lui. Hey ! T’as déjà essayé ce truc ? Je lève la tête vers les chaises volantes avant de reporter mon attention sur le jeune homme. « Evidemment ! J’ai déjà tout essayé, pas toi ? » A l’évidence non, sinon il n’aurait pas posé la question je suppose. Depuis le temps qu’on est là, forcément moi j’ai déjà tout testé. « Tu veux en faire un tour ? C’est marrant ! »
 

the one that got away ▬ 03/07 - 18:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-