GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptySam 18 Déc 2010 - 18:48

Nolan


Suite aux évènements qui s'étaient déroulés pendant le prime et l'ambiance qui se dégradait au sein du Nid d'Amour, Robbie avait ressenti le besoin de s'isoler un peu. En fait, le jeune homme avait l'impression de passer du bonheur le plus complet au désespoir total en un rien de temps, cette situation était un peu pénible, quand on y pensait. C'est donc un candidat qui ne semblait pas au mieux de sa forme qui s'aventurait dans le jardin. L'atmosphère dans la maison était un peu étouffante, les révélations du prime avaient sérieusement entaché la réputation du mannequin et il lui semblait que les gens le regardaient de travers, maintenant. En se promenant au hasard dans la neige, le Londonien se dirigea vers la cascade. Ce n'était pas un lieu qu'il fréquentait très souvent, à vrai dire. Il s'assit donc sur un rebord non loin de là. Bien calé dans son gros manteau, le jeune homme écouta la cascade en bruit de fond. Fermant les yeux, il s'apaisa, doucement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptySam 18 Déc 2010 - 19:00

Le prime, et même ce qu'il y avait eu avant, avait changer beaucoup de choses dans ma tête. Les gens descendaient ou montaient dans mon estime, d'autres stagnaient, bref... J'avais décidé d'aller me rafraîchir un peu les idées dehors pour ça j'avais enfilé une veste et enroulé une écharpe autour de mon coup. Si il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas c'était d'avoir froid au coup... Bref. Je sortis donc de la maison, les mains enfoncées dans les poches de ma veste épaisse et avançait dans la neige vers la cascade, je remarquai alors des traces de pas qui allaient aussi vers la cascade... Tant pis, ou tant mieux, ça dépendait de la personne qui se trouverait là. J'aperçus alors Robbie et sourit, voilà quelqu'un avec qui j'avais déjà discuté et que j'appréciais, même si la révélation de Cupidon m'avait fortement étonnée, elle ne m'avait pas fait changer d'opinion sur lui ou même sur Austin (ce qui serait, enfaite, ridicule). "Bonjour !" dis-je, enjoué.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:46

Robbie s'attendait vraiment à être seul à la cascade. En effet, le chemin pour y aller était semé d'embuche, et on pouvait dire que le froid en dissuadait plus d'un. Déjà, pour les fumeurs, aller dehors pour avoir leur dose quotidienne était un véritable défi. Cependant, se sentir un peu coupé du monde lui faisait le plus grand bien. Les yeux clos, profitant du silence que seul le bruit de la cascade venait troubler, le mannequin sentit une présence non loin de lui. Doucement, il se redressa. Lorsqu'il reconnut son camarade, le jeune homme lui adressa un large sourire. Il appréciait Nolan depuis le début. D'autant plus que l'habitant avait montré à quel point il était tolérant en supportant les frasques d'Alice plus longtemps que de raison. Plutôt content d'être en bonne compagnie, le Londonien lui dit, l'esprit toujours un peu embrumé par cette méditation improvisée. « Hey ! Je vois que je ne suis pas le seul à préférer le froid du jardin à la foule de l'intérieur. C'est rassurant. Je crois. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:29

Je souris a ce qu’il venait de dire, oui, j’avais effectivement besoin de calme mais parler a Robbie ne me gênait pas, c’était un candidat que j’appréciais bien que je ne le connaissais pas du tout et, vu la révélation de Cupidon, je le connaissais même encore moins que ce que j’avais pensé. « Oui, j’imagine » dis-je avec un sourire. « alors, comment se passe ce début de semaine pour toi ? » demandais-je.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:53

Beaucoup de candidats étaient du genre à juger les autres. Mais Robbie ne pouvait pas vraiment les blâmer. Après tout, lui même n'était pas totalement hors de tout reproche, et cela risquait d'empirer au fil de l'aventure. Nolan avait l'air différent. D'ailleurs, le mannequin se sentait plutôt à l'aise, et pour l'une des premières fois depuis le début de la semaine, il ne s'arrêtait pas de sourire après quelques secondes, il était même de plutôt bonne humeur, moins défaitiste. « Euh... bah, quand on voit ce qu'il s'est passé au prime, je trouve que j'arrive à bien limiter la casse ! Disons que ça permet de voir ce que les candidats pensent vraiment de moi. Parce que bon, c'est pas quand tout va bien que les autres vont s'éloigner. Donc, avec un peu de recul, c'est pas si grave. La prochaine coucherie fera qu'on oubliera totalement ce qu'il s'est passé. Et toi alors ? Avec toutes ces histoires, je suis perdu ! »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:11

Exact, j'avais été le dernier en date avant Austin et Robbie après tout et tout le monde ‘lavait su avant que notre ange joufflu l’annonce publiquement puisque Alice s’en était chargé. Bref. Je souris à Robbie, il avait l’air a l’aise, tant mieux. J’étais quelqu’un d’assez calme en tant normal et je savais que ça avait le don d’apaiser les gens autour, oui le calme appel le calme après tout, non ? Bref, j’avais le pressentiment qu’entre nous une amitié pourrait naitre, espérons que je ne me trompe pas, mais je ne pensais pas me tromper. « Moi, ça va. Ce n’est pas de tout repos et le calme est souvent le bienvenue mais je commence a vraiment apprécier quelques habitants, je me sent bien ici enfaite… Mais je comprends ce que tu veux dire » dis-je avec un sourire, sincère.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:00

Au final, la présence de Nolan ne gâchait pas ce moment. Au contraire, cet habitant plutôt calme et rassurant venait surtout compléter le tableau. Beaucoup de candidats ne seraient pas capables d'avoir cet effet sur Robbie. En effet, on pouvait dire qu'avec plusieurs semaines d'observation, même s'il ne connaissait pas vraiment tout le monde, le mannequin avait déjà un peu de mal à supporter un certain nombre de ses colocataires. Heureusement, Nolan faisait partie de ceux qu'il appréciait, et même s'ils n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de parler, le courant était bien passé. Lui adressant un mince sourire, le mannequin répondit. « Ouais. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne m'attendais pas à m'attacher aux gens aussi facilement, franchement, c'est dingue. Je vais passer pour un bisounours en manque d'amour, mes proches ne vont pas me reconnaître ! » Il émit un petit rire. Effectivement, dans le Nid, il était assez différent du reste du temps.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:17

Je rit a ce qu’il venait de dire, effectivement, moi aussi j’avais changer dans cette maison, même si j’avais toujours été quelqu’un de calme, de posé, j’étais aussi quelqu’un qui déconnait vraiment beaucoup, presque tout le temps, pour un rien, mais là… C’était sans doute les caméras ? Bref. Pourtant je ne pensais pas m’attacher vraiment plus vite aux gens, je pense que c’est normal, après tout on vit 24h/24 et 7j/7 ensemble quoi… « Je pense que c’est normal, on vit tous ensemble, c’est pas comme les gens que tu rencontres et que tu vois peut être une fois les deux semaines ou le mois quoi » dis-je en souriant. « Mais c’est vrai que le nid agit sur les gens, enfin sur moi en tout cas et d’après ce que tu dis, sur toi aussi. Mes proches doivent surement se dire que je suis… trop calme ! » dis-je en riant, imaginant la tronche de mon meilleur ami devant la télé (enfin si seulement il était devant la télé et pas dans des bars avec une armée de femmes, comme à son habitude).
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:13

Robbie pouvait parfois avoir un comportement un peu irréfléchi, ne pas prendre suffisamment de recul vis à vis des situations. La manière dont il avait envisagé cette aventure pouvait s'apparenter à cela, il ne se méfiait pas tellement et se rapprochait très vite des gens alors qu'ils n'étaient peut être pas digne de confiance. Pourtant, au fond, le mannequin ne s'attendait absolument pas à être déçu par Nolan, lui qui était si constant, quelqu'un sur qui on pouvait véritablement compter. Ainsi, lorsqu'il apprit que ces traits de caractères n'étaient pas dominants dans la vraie vie, le Londonien trouva cela très étrange, il répondit, curieux. « Tu veux dire que, dans la vraie vie, tu n'es pas aussi calme et arrangeant ? Ca, c'est une révélation ! Franchement, j'ai beaucoup de mal à imaginer. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:20

Je passai la main derrière ma tête, un sourire fendant mon visage, j’eux un léger rire « Euuu, non ! La j’ai l’impression d’être comme si j’étais avec des clients tu sais, le patron calme indulgent mais pas trop, enfin bref ! » dis-je, lâchant encore un petit rire, j’avais envie de lui montrer qui j’étais vraiment et cette neige me faisait de l’œil… Non, Robbie voulait surement être un peu au calme, mais quand même, si blanche, si froide !

Contenu sponsorisé

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) Empty

 

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)
» SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32
» Mieux que nous (09/04, 11h)
» smalltown boy - 05/11 - 15h32
» RUN AWAY FAST AS YOU CAN. ✗ 16/11 - 15h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-