GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13. Empty
MessageSujet: HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13.   HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13. EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:09

/w Enoch


J'étais venu faire quelques emplettes ici, aujourd'hui, juste avant l'heure du déjeuner, n'ayant pas trouvé mon compte dans le frigidaire et les placards du réfectoire. Après tout, il n'y avait plus de spaghettis ... C'est un sacrilège, n'est-ce pas ? Plus de spaghettis ! Mais où va le monde ? Arpentant les allées à la recherche des diverses choses que j'avais noté sur ma liste dans un recoin de ma tête, j'étais assez content de voir que tous les objets que je cherchais se trouvaient à ma disposition. Lardons, gruyère rapé, lait ... J'allais bien manger, aujourd'hui. Cela me faisait bizarre de devoir continuer l'aventure sans Odessa, mais bon ... Il fallait continuer du mieux que l'on le pouvait, non ? J'espère simplement que je parviendrais à la retrouver une fois sorti de l'émission, moi aussi, que ce soit victorieux ou non ... Toujours est-il que je m'apprête à sortir lorsque je vois, à nouveau, le grand bac rempli de glaces qu'Avalon m'avait présenté il y a peu. Ah. Peut être que ces douces amies sucrées sauront me tirer de mes peines. Il faut bien tester. Je compte m'en approcher lorsque non loin de là, j'aperçois Enoch.

- Tiens donc ! Toi aussi, tu avais besoin de quelques aliments indispensables à ton régime ? Je lui demande chaleureusement.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13. Empty
MessageSujet: Re: HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13.   HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13. EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:03

Mon ventre gargouille depuis quelques minutes déjà. Je suis paresseux. Je n'ai pas envie de me lever. Je tiens Avalon dans mes bras, je l'écoute respirer. Je caresse ses cheveux. Je ne vois pas son visage, mais je sais qu'elle dort paisiblement. Mes doigts dessinent les contours de sa taille. Même les yeux fermés, je me souviens de ses courbes. J'embrasse délicatement son épaule avant de me lever en soupirant. J'aurai voulu rester dans notre lit, un peu plus longtemps mais mon estomac crie famine. Je m'habille en vitesse et quitte la pièce en couvant une dernière fois du regard ma belle irlandaise avant de me diriger vers la cuisine. Je veux manger un sandwich jambon-beurre. Je sors le jambon, puis le beurre du frigo. Je pars à la recherche des pains en tranche. Je fouille partout. Il n'y en a plus. Je soupire. Je vais devoir aller au supermarché. Je sors, je marche en direction du magasin en question. Je m'arrête, j'arrive à destination. Je pénètre dans le supermarché. Je prends au passage un panier puis commence à circuler entre les rayons. C'est le rayon surgelé que je vois en premier. Tiens. Qui je croise ? Cosmas. Je le gratifie d'un sourire franc. Il me demande si j'ai besoin de quelques aliments indispensables pour mon régime. - Oui. Il n'y avait plus de pain complet. Je ris légèrement. Oui, je mange du pain complet. C'est meilleur pour la santé. J'ai vraiment faim. Je n'ai pas eu d'autre chose que de me servir ici. Apparemment, il fait également ses courses pour midi. Je jette un coup d'oeil sur son panier. Plus garni que le mien. Mon regard se reporte sur les pots de glaces. - Tu vas noyer ton chagrin dans de la glace, à ce que je vois. Je dis en plaisantant un peu. Je sais que Odessa est partie. J'imagine ce qu'il peut éprouver en ce moment. Je pose une main amicale sur son épaule et lui souris. - Tout va bien se passer. Si t'as besoin d'en parler, je suis là d'accord ? Il n'a pas l'air trop triste, c'est déjà ça. Mais je pense que ce départ l'a tout de même affecté.
 

HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? - 11:30, 18/07/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-