GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. Empty
MessageSujet: OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13.   OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:58

/w Sandro


J'étais venu ici pour méditer un peu ... Souffler. Passer un peu de temps déconnecté du reste, en fait, histoire de pouvoir ... Respirer. Vivre en tant que moi, déconnecté du monde autour de moi. Je voulais réfléchir ... Ou plutôt, penser à Odessa et à combien son beau minois me manquait. À l'odeur de sa chevelure rousse et à la douceur de sa belle peau blanche. Je repense au prime de l'autre soir, et à comment ils avaient attendu pour annoncer les résultats ... D'entre si Odessa et moi on sortirait ou non. Je me demande s'ils avaient fait exprès de faire ça, et quelque chose me dit que oui ... Les téléspectateurs doivent adorer ce genre de moments, où tout se joue entre les deux amoureux du moment, quoi ... C'est sans doute parce qu'ils ne comprennent pas à quel point ce genre de moments peut être difficile pour nous. Rien que le fait d'avoir eu à dire au revoir à Odessa avait été difficile, alors, en plus, avoir eu à attendre avant de savoir qui de nous deux resterait ... Autant dire que ces minutes avaient été bien difficile pour moi. Je soupire doucement avant de monter au sommet de cette fameuse tour de verre, auquel je me rendais souvent en temps de besoin de réflexion. Cependant, aujourd'hui, je ne suis pas seul. Je m'avance doucement avant de me tenir à côté de Sandro.

- Je ne dérange pas, j'espère. Je lui demande alors sans le regarder.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13.   OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:18

L'effectif diminuait, et les passe-temps encore plus. Enfin, tu t'ennuyais légèrement plus qu'au début, il faut dire. Ton agressivité avait quelque peu diminué, par ailleurs. Juste un peu, pas totalement. Tu restais bel et bien Sandro, il n'y avait pas photo. Mais repousser constamment les gens te fatiguaient, surtout que la plupart ici étaient des têtes de mules. Donc t'as arrêté de te battre, ça te fatiguait plus qu'autre chose. Bref. Comme souvent, tu ne savais pas quoi faire. Alors t'étais monté dans la tour de verre, histoire de voir cette immonde vue. Et surtout d'être seul et de faire passer le temps. Pourtant, quelques instants après, Cosmas apparaît à tes côtés. Il demande s'il dérange. S'il dérange... hm, t'en es pas sûr. Sûrement, oui. Après tout, t'en sais rien. Tu hausses les épaules, et poses ton regard sur lui. - On se fiche bien de ce qui me dérange ou pas. Par le "on" tu parlais de tout le monde, en fait. Donc bon. Bref.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13.   OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:28

Il est là, dos tourné. Je regarde sa silhouette ; je n'ai pas grande peine, d'ailleurs, à démasquer son identité, ayant pu discerner sa corpulence comme étant celle de "Sandro", ou l'homme perpétuellement insatisfait. Il regarde la vue, et je me demande un instant si celle-ci lui plaît ou non, ou encore, s'il considérait se jeter des sommets de cette tour. J'espère que non. Ce serait assez tragique, quand même, une mort sur le plateau ... Mais il est avec Monroe, non ? Enfin, ils ont un truc ... Donc logiquement il n'a aucune raison de sauter. Je crois que je m'égare. Il me dit alors que les autres se moquaient bien de ce qui le dérangeait ou non, ce à quoi je réagis en baissant doucement mon regard vers le sol avant de lui dire, calmement :

- T'es venu prendre l'air ?

Je ne le regarde toujours pas. Je n'ose pas le faire, en fait, parce que j'ai peur d'affronter son regard dur. Je ne veux pas partir d'ici. Pas maintenant. Mais je suis certain qu'il n'a pas envie de parler, lui non plus.

Contenu sponsorisé

OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13.   OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13. Empty

 

OBJECTIONS ? - 18:30, 17/07/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-