GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 19:18

Certes j’avais dormit dans mon lit la nuit précédante mais le souvenir de ma nuit bien calme dans la chambre Aine m’était revenu en tête et j’avais envie de, a nouveau, profiter de cette accalmie. J’étais alors sortit de ma chambre et était allé dans la chambre Aine, j’ouvris la porte et jetai un coup d’œil dedans, bien sur il n’y avait personne car on n’avait plus le droit de se toucher alors, j’imagine, certains devaient trouver cette pièce inutile mais moi, je comptais bien la squatter ! Bref. J’entrai alors dans la chambre et observai un instant les tableau tel le passionné d’art que j’étais, j’étais en train d’en admirer un depuis quelques minutes quand je me rendis compte qu’enfaite, j’étais hyper fatigué. Alors je décidai d’aller dans le lit, je m’allongeai dessus, les jambes croisées au niveau des chevilles, une main sous la tête, je fermai les yeux, profitant du calme…

ALISK
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 19:34

    Posée devant la cheminée, un simple bâillement me donna l'ordre d'aller me coucher. Il fallait dire qu'entre prime, soirées improvisées et veillées jusqu'au bout de la nuit, l'épuisement avait du mal à se frayer un passage mais ce soir il avait réussi. Je montai donc dans ma chambre où je vis Austin déjà allongé dans notre lit. Je n'avais pas envie d'une nouvelle confrontation avec lui qui se serait révélée sans intérêt et qui n'aurait débouché sur aucun accord commun ce pourquoi je sortis aussitôt de la pièce dans le but de me réfugier ailleurs. Couverte d'un fin pull, je traversai donc le jardin enneigé pour passer la nuit dans la nouvelle pièce qu'était la chambre d'Aine. J'aperçus un faisceau de lumière sous la porte, constatant avec amertume que quelqu'un m'avait déjà devancée. Tant pis. Précipitée par un vent glacial, je poussai la porte avant de la refermer aussitôt. Mon regard se posa immédiatement sur Nolan qui s'était accordé un somme dans la pièce. Pour une fois, je n'étais pas venue dans le but de chercher l'isolement, je n'avais pas envie de me taire encore moins de vouloir me faire la plus petite possible. Frottant la fenêtre avec mes doigts pour apercevoir les flocons virevolter sur l'océan, je déclarai sans particulièrement m'adresser à Nolan.

      Tu parles d'une chambre de l'Amour.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 20:17

J’ouvris un œil quand j’entendis la voix d’Alisk, puis l’autre, avec quelques difficultés… J’étais en train de m’endormir enfaite, je me redressai et m’assis en tailleur sur le lit, me frottant les yeux puis je dit « C’est clair » dis-je avec un sourire, vu les révélations du cupidon lors du prime, personne n’avait encore vraiment profiter de cette pièce… Je laissai mon regard vagabondé un peu partout, enfaite cette pièce n’était pas vraiment décorée de façon a donner envie, enfin selon moi. Je trouvais la décoration… Vieillotte et franchement niaise enfaite… J’aimais tout ce qui était contemporain et moderne, mon appartement était d’ailleurs décoré de cette manière, tout était épuré, des tableaux d’art abstrait décoraient les murs, un particulièrement beau trônait au dessus du canapé… Bref. « Alors, qu’est ce qui t’amène ici, Austin t’as chassé ? » demandais-je avec un sourire, persuadé que la réponse serait négative . Austin chassant quelqu’un ? Ca m’aurait étonné, même Alice.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 20:24

    Je me tournai vers Nolan, surprise d'entendre une réponse. Lui offrant un sourire, je m'approchai du lit où je m'assis à ses côtés.

      Quand je replonge dans mes souvenirs, et que je rentre dans la chambre de mes parents, je ne vois pas de grand lit majestueux, pas de rouge flamboyant ni des draps de satin. Juste un vulgaire matelas et une ampoule au plafond. Mais la pièce respire l'amour, quand même.

    Un air satisfait s'empara de mon visage. Parler de ma mère et mon père me procurait un bien fou. Je n'étais pas ce genre de fille qui déblatérait sans cesse, encore moins pour raconter sa vie, mais j'éprouvais clairement le besoin de décrire mon ressenti face à cette pièce qui avait le don de m'apporter la nausée. Haussant les épaules, je n'attendais pas vraiment de réaction de la part du candidat. Après tout, quel intérêt pouvait-on prêter à ce que je venais de dire ? Aucun. Un éclat de rire brisa le silence presque morne de la chambre lorsque Nolan évoqua le cas Austin. Décidément, nous étions comme chien et chat dans la tête des candidats. Et pas que dans la leur...

      Je suis partie toute seule. Y'a qu'avec Franz que je suis susceptible de me soumettre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 21:36

J’aurais aimé pouvoir lui dire que je comprenais, que la chambre de mes parents elle aussi très modeste respirait l’amour mais le fait est que ce n’était pas vrai. C’était une chambre comme celle-ci, un lit majestueux, une décoration luxueuse… La chambre de mes parents puaient l’auto satisfaction. « Ce doit être agréable, une pièce qui reflète vraiment l’amour. La chambre de mes parents était plutôt comme celle-ci. Vide de tout sentiments. » c’était vrai, c’était peut être triste mais ça ne l’était pas pour moi, après tout c’était le problème de mes parents si ils étaient incapable de se montrer leur amour, de le montrer même aux autres. J’ai d’ailleurs longtemps cru qu’ils avaient été marié de force, un mariage arrangé car ils venaient tout deux de familles riches, mais non. D’après ma mère elle l’aimait, elle aimait son mari, bien que je me demande toujours comment c’était bien possible. Bref. Son rire résonnai dans la pièce quand je lui parlai d’Austin, ce fut mon rire qui s’éleva quand elle me répondit. « message reçu » dis-je avec un sourire en coin, amusé.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 21:53

    A nouveau, je souris en entendant Nolan me parler de ses parents, me rendant compte seulement quelques secondes après combien mon geste était déplacé. Sur le moment, je pensai plutôt à la situation des gens qui m'avaient adoptée et élevée depuis mes six ans. Plein aux as, mais est-ce qu'ils s'aimaient ? Je revisionnai alors leur magnifique chalet autrichien et la belle villa de Miami, dotée de nombreuses chambres plus grandes les unes que les autres, presque avec dégoût. Contrairement à Franz, j'en restai à la reconnaissance envers eux tandis que lui les affectionnait particulièrement. Si je lui avais demandé si nos parents adoptifs étaient un couple aimant, il aurait sans doute été outré par les doutes qui me submergeaient sans cesse quand je pensais à eux.

      Je connais ça aussi. Enfin je sais pas. Je crois.

    En guise de réponse au jeune homme j'affranchis un clin d'œil. Profitant d'un bref silence, j'empoignai un livre que j'avais glissé dans mon pull puis le déposai sur la table de chevet avant de me reconcentrer sur mon interlocuteur.

      Tu me plais mais, je n'sais rien de toi.

    Estimant que Nolan m'avait suffisamment cernée, je m'étais autorisée d'employer le verbe "plaire" dépourvu de tout son sens physique et charnel dans le contexte. L'habitant était l'un des seuls avec qui je pouvais tenir une conversation avec une spontanéité telle qu'elle aurait pu tomber dans l'excès. Après tout, le jeune homme savait me rendre à l'aise, il fallait bien que j'en profite.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 22:11

Ainsi elle aussi avait connu ces pièces immenses et froides, ces pièces qui inspiraient plus dégout tellement elle puaient le luxe, qu’autre chose… Enfin, elle n’en avait par l’air sur. « Une chambre immense puant le luxe et rien d’autre. Si c’est ça, oui, tu connais. » dis-je avec un petit sourire. Puis elle enchaina, ce qu’elle me dit me fit vraiment plaisir, j’avais compris ce qu’elle voulait dire par plaire, elle aussi me plaisait. « Et bien… Que veux-tu savoir ? Mis a part mon secret » dis-je en souriant, me souvenant de notre dernière discussion. Si ça se trouve c’était elle qui allait le trouver, elle était la seule candidate avec qui je parlais vraiment, enfin avec qui je ne parlais pas de choses futiles, des affaires de la maison quoi. J’avais le sentiment qu’elle pourrait trouver, mais elle devrait chercher, me cerner et pas sur que je me laisse faire.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 22:27

      Je crois qu'il y a aussi de la générosité en plus de ce que tu décris, alors je me trompe sûrement.

    J'inspirai profondément en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir demander à Nolan. Parler ne m'apportait guère d'enchantement. Écouter peut-être un peu plus, ce pourquoi j'aurais été ravie que le jeune homme me fasse part de sa vie de tous les jours, de ses sentiments. De tout. De rien.

      Je sais pas. Parle moi.

    Je portai alors mes ongles à ma bouche, commençant à les charcuter pour manifester mon impatience. Nolan avait intérêt d'en profiter : j'étais dans un bon jour et prête à écouter la vie d'un autre, voire d'y apporter un peu de mon histoire. Privilégié.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 22:33

Je ne répondis pas a ce qu’elle avait d’abord dit mais sourit a sa deuxième phrase. J’avais l’impression que j’allais répéter encore pour la douze millième fois la même chose mais bon ! Parler à Alisk ne me gênait pas. « Huum… Que dire… Je déteste mon père, ont peut dire que le commencement, c’est lui. Le commencement de la suite d’événement qui a fait que je suis ce que je suis et surement aussi du fait que je sois ici. Il a voulu faire de moi un « mini-lui », que je reprenne ses assurances » je soupirai rien qu’a cette idée, ennuyeuse à souhait. « Seulement je ne voulais pas, tu sais les adolescent ça fait toujours tout de travers ! » dis-je avec un petit rire « Bref, en fin de compte il m’a renié, ce qui n’est pas plus mal. J’ai appris a me débrouiller seul, j’ai monté ma société qui organise des événement, voilà… » dis-je dans un souffle, ayant volontairement occulté une grande partie de ma vie.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h EmptySam 18 Déc 2010 - 22:46

    Suspendue aux lèvres de Nolan, je ne cessais de hocher la tête verticalement au rythme de son monologue. Il ponctua son court récit d'un simple "voilà" et je m'accordai alors la parole.

      C'est bizarre. J'ai vingt ans et encore maintenant je rêve de ressembler à ma mère, et je fais tout pour. Et maintenant que tu me racontes ça, j'ai l'impression de ne pas avoir de personnalité. Ou d'avoir zappé une période de ma vie.

    Je conclus ma déclaration par un sourire amer avant de reprendre.

      L'important c'est qu'il ne te manque pas.

    Je me grattai alors nerveusement la tête, exaspérée par le fait que je ramenais la moindre de ses paroles à mon expérience personnelle. Car oui, mes parents me manquaient sans cesse. Tentant tant bien que mal de nous effacer, moi et ma vie, je demandai.

      Tu n'as jamais regretté ton choix ?

Contenu sponsorisé

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h   I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h Empty

 

I'm gonna fall asleep... 19/12 à 23h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fall asleep ft andreja | 13/10 à 16h41 |
» IF YOU FALL ASLEEP DOWN BY THE WATER. (17.03 à 15h42)
» TEARS ARE GONNA FALL ⊱ 01.02, 17h42
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-