GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty
MessageSujet: anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32   anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:49

anyway you want it that's the way you need it
feat jaileen

vendredi 19 juillet, 22:32

Je m'ennuie un peu, et j'ai décidé du coup d'aller faire un tour dans la salle de détente, j'ai avec moi un paquet de twizzlers à la fraise même si ce truc a plus un goût de plastique que de fraise, mais c'est culturel, et c'est pas si dégueulasse que ça. J'adore manger ces conneries quand je regarde la télé ou quand je suis sur l'ordinateur. Et comme j'ai prévu d'aller faire un peu de tri dans les photos que j'ai prise, poster des trucs, voir si Seth est passé par là, et bien voilà, j'suis dans la salle de détente, pour me détendre. Elle est vide en plus. Je mets un peu de musique, enfin surtout je mets la chaîne hi-fi en route, et c'est une chanson de Journey qui démarre sauf que lorsque la voix part, ce n'est pas Journey, mais Glee. Oh tiens, quelqu'un qui écoute un cd de la bande originale de la série. Pourquoi pas. J'suis déjà assise alors je laisse, de toute façon je m'en fiche un peu. j'allume l'ordinateur, je mets mon mot de passe super compliqué et hop, me voilà sur mon blog lorsque la porte s'ouvre sur une jolie blonde. « Ne me dis pas que je t'ai encore réveillé...    » Je lance dans un sourire en fronçant les sourcils, je fais référence à la première fois où on s'est parlé officiellement dans le nid, puisqu'on l'a fait dans notre QG mais bon. « Si la musique ne te plait pas, tu peux changer, ce n'est absolument pas mon cd. » Oh ça non, mais après tout c'est peut être le sien. Je ne juge pas, et j'ai déjà regardé Glee de toute façon.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32   anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:52

Ce n’était un secret pour personne. Ces derniers temps Jaileen avait bien du mal à savoir où elle en était avec toutes les personnes lui posant des questions sur son véritable secret ou encore les rumeurs sur sa relation avec son partenaire. C’était compliqué pour elle. Elle préférait se balader dans les couloirs et aller s’allonger dans son lit une fois qu’elle aurait mal au crâne et que ses paupières commenceraient tout doucement à se fermer comme ça elle ne passerait pas des heures entières à se tourner encore et encore sous sa couette. En plus de ça, il faisait chaud dans les chambres. Alors qu’elle marchait sans aucun but précis, une musique se faisait entendre. Elle en connaissait le rythme, mais il lui était impossible de dire qui était en train de chanter. Curieuse, la belle blonde se laissait guider par les notes de musique jusqu’à arriver près de la salle de détente. Un sourire venait se faufiler sur son visage. C’était ici la première fois, officielle, qu’elle avait eu l’occasion de parler à Monroe, sa camarade traître. C’était plutôt un bon souvenir. Elle posait ses doigts sur la poignée froide avant de la tourner de pénétrer dans la pièce. « Ne me dis pas que je t'ai encore réveillé... » Une voix féminine venait aussitôt l’accoster et comme elle l’espérait, il s’agissait de Monroe. Souriante, elle faisait quelques pas en sa direction tout en croisant ses bras sous sa poitrine. « Non. J’ai juste du mal à dormir en ce moment. » Elle n’était pas obligé de se justifier. Elle aurait simplement pu répondre que non, mais c’était comme si quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle pouvait peut-être se confier à la brunette. Après tout, elle l’aimait bien même si elles avaient été en désaccord lors du dernier prime. « Si la musique ne te plait pas, tu peux changer, ce n'est absolument pas mon cd. » Son sourire s’intensifiait. Elle se doutait bien que ce n’était pas le cd de sa colocataire. « Je suis un petit peu maladroite donc je ne préfére pas prendre le risque de tout casser en touchant un mauvais bouton ou un truc dans le genre. » répliquait-elle avant de venir poser ses fesses non loin de Monroe. Elle jetait un coup d’œil vers l’écran d’ordinateur. Son blog. « J’aime beaucoup les photos que tu postes. » disait-elle sans vraiment s’en rendre compte.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32   anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:12

J'ai mes lunettes sur mon nez et ça me donne l'air super sérieuse, ce que je ne suis pas la majeure partie du temps, pourtant je peux l'être. J'ai réussi brillamment mes études. Etudes qui ne me servent strictement à rien par ailleurs. J'ai trois diplômes assez cool mais je suis payé à tenir un blog, pas de quoi faire grimper au rideau. J'aime ça, j'adore ça d'ailleurs si je suis là ce soir c'est pour poster sur mon blog d'ailleurs, mais avant ça je dois faire le tri. J'ai tout un tas de photos entre l'Ipad et l'appareil, tout un tas de souvenirs sympa, j'espère que je pourrais les emporter avec moi. Ça va des conneries aux moments plus intimes que je ne posterais sous aucun prétexte parce que j'aimerais garder tout ça pour moi et parce que ça n'intéressera sans doute personne. Enfin si justement mais peu importe. Quoi qu'il en soit j'ai mis de la musique parce que je travaille toujours en musique. Même si je ne travaille pas. Quoi qu'il en soit je ne reste pas seule bien longtemps puisque Jaileen passe la porte. Je l'accueille d'un sourire. « Non. J’ai juste du mal à dormir en ce moment. » Ce n'est pas la musique qui l'a réveillé. Mais j'aurais presque préféré vu sa petite mine. « Qu'est-ce qui te tracasse ma belle ?  » Je fais la moue, elle sait qu'elle peut se confier hein ? J'veux dire, c'est Jaileen, ma copine tout ça. J'pense avoir un léger doute je l'ai vu et tout, enfin bon j'ai entendu certaines choses aussi m'enfin. Je lui parle du cd sans raison apparente. « Je suis un petit peu maladroite donc je ne préfére pas prendre le risque de tout casser en touchant un mauvais bouton ou un truc dans le genre. » Ça me fait rire, quand même ce n'est qu'un CD. Ce sera Glee alors. « Rappelle moi de ne jamais te prêter mes CD alors.  » J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, mes cd, mes vinyles, surtout mes vinyles, et mon Ipod aussi, la musique c'est ma vie ce n'est pas un secret. J'hausse les épaules, elle s'installe non loin.  « J’aime beaucoup les photos que tu postes. » Je ne m'attendais pas du tout à ça. « Merci, mais crois moi les tiennes sont beaucoup plus jolies.   » Etant donné qu'elle ne poste que des photos d'elles ou presque je lui adresse un clin d’œil.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32   anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:02

Décidément Monroe semblait être une adepte de la musique presque à fond à pas d’heure. Elle écoutait un truc qui disait vaguement quelque chose à Jaileen, mais qu’elle ne connaissait pas. Elle était incapable de dire qui chantait ceci. Elle passait devant la chaîne hi-fi pour y voir un cd de Glee. Monroe était donc en train d’écouter du Glee. C’était assez étrange venant de la part de la brunette. L’anglaise imaginait plus sa camarade en train de se vider l’esprit sur un bon vieux rock ou un truc dans le genre quoi. Enfin, après tout, elle fait ce qu’elle voulait de toute façon. Ainsi la demoiselle avait du mal à dormir. Comme bien souvent ces derniers temps. « Qu'est-ce qui te tracasse ma belle ? » Oh tout un tas de chose. Elle haussait les épaules tout en regardant autour d’elle. « La fin de l’aventure qui approche peut-être. » Ce n’était là qu’une hypothèse. « Ma nomination aux côtés de Valeri aussi peut-être. » Ah. C’était donc ça. La petite blonde était bien embêté de se retrouver sur la sellette en compagnie de son partenaire. Elle l’aimait bien. Peut-être même un petit peu plus que de raison. Elle n’avait pas envie de le voir partir. Son sort à elle ? Elle s’en moquait presque. Valeri l’importait bien plus que sa propre petite personne. Enfin, la conversation passait plutôt sur la musique. Ah donc le cd de Glee n’était pas à la brunette. C’était rassurant d’un côté. Changer ? Ce n’était pas une super bonne idée. Pas que Jaileen appréciait ou un truc dans le genre, même si cela n’était pas désagréable non plus, mais elle ne voulait pas tout casser. « Rappelle moi de ne jamais te prêter mes CD alors. » Un petit sourire amusé venait naître sur le coin droit des lèvres de la jeune femme. « Des cd ? A l’époque de la musique mp3 et tout le tralala ? » demandait-elle presque étonné. Remarquez il y avait encore des passionnés de musique qui préférait largement un bon vieux disque qu’une paire d’écouteurs et un ipod. Jaileen s’approchait pour regarde ce que Monroe était en train de faire. Son blog. Elle regardait son blog. L’anglaise lui faisait un compliment sur ses photos. « Merci, mais crois-moi les tiennes sont beaucoup plus jolies. » Oh. Elle rougissait presque. C’était toujours gentil. Surtout en sachant que la jeune femme postait énormément de photo d’elle. « Pourtant elles n’ont rien de spécial. » venait-elle se justifier en haussant les épaules.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32   anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:59

J'aime la musique, ce n'est un secret pour personne. D'un côté, je me trouve assez calme, la musique chez moi d'habitude c'est tout le temps, du matin au soir. Non mais là heureusement qu'on a droit aux Ipod, mais bon je ne sais pas. Je suis calme, c'est vrai que souvent quand je croise Jaileen j'écoute la musique assez fort et le soir mais moi j'oublie que ce n'est pas insonorisé, et il n'est pas tard quand même. Il est vingt-deux heures et quelques. En tout cas lorsqu'elle rentre la jolie blonde me semble tracassée. Je lui demande ce qu'il se passe c'est bien normal. « La fin de l’aventure qui approche peut-être. » Ouais bon j'avoue que moi aussi ça me met un petit coup au moral, c'est normal. « Ma nomination aux côtés de Valeri aussi peut-être. » Ah. Bizarrement j'suis plus persuadée que ce soit ça. « Tes sentiments pour lui aussi non ? Le fait que tu puisses rester et lui non ? » J'en sais rien mais lorsque j'étais nominée avec Sandro c'est ce qui me faisait le plus peur, qu'on soit séparé. La nomination individuelle est dure aussi à accepter, la preuve mon partenaire a été nominé seul et les conséquences sont identiques, il est parti, je suis resté et il me manque énormément. Mais bon. Il est rapidement question de musique, du cd qui passe, qui ne m'appartient pas. J'aime Journey et même s'ils ne la massacrent pas, je préfère l'original. « Des cd ? A l’époque de la musique mp3 et tout le tralala ? » Je suis obligée de sourire, mon dieu, quel sacrilège. « J'étais prête à dire vinyles, il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux vinyle. Et les cd au moins tu peux les toucher, et il y a tout le côté iconographique, c'est tellement plus "vivant" qu'un format numérique. » Enfin je ne suis pas entrain de dénigrer les Ipod, le mien je l'ai toujours avec moi mais il n'y a rien de mieux qu'un bon cd, et dans l'ordre. Le déteste le format aléatoire quand j'écoute un cd. Bon comme je suis sur mon blog, elle me complimente sur mes photos, c'est gentil mais c'est souvent de la bouffe. Des ongles, ou c'est presque tout. Je l'assure que ses photos sont plus jolies. « Pourtant elles n’ont rien de spécial. » Elle est mignonne je trouve. « Tu dois être le fantasmes de nombreux hommes, et de femmes, t'es super jolie, mais pas seulement, t'es super gentille aussi et drôle. Et tu as du caractère, tu devrais en prendre conscience. » Enfin j'sais pas, elle a l'air de complexer, la preuve, je l'ai entendu vanter les mérites de ma poitrine il me semble. La poitrine c'est sympa mais les hanches qui vont avec moi. Elles ne me dérangent pas mais bon, des filles tueraient pour avoir son corps.

Contenu sponsorisé

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32   anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32 Empty

 

anyway you want it that's the way you need it † 19.07 22:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-