GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 @brunesutherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:14

@BRUNESUTHERLAND


    17.07.13, 852 643 personnes suivent ce compte.
Après un mois et demi passée sur vos écrans, voilà maintenant quelques semaines que mon aventure au sein du nid d'amour a pris fin. J'y ai fait de merveilles rencontres, et pour sûr que Casey et Enoch me manquent affreusement. Pourtant la vie continue, et je dois dire que mon agenda a été plutôt bien rempli lors de ces deux dernières semaines. Je n'ai même pas vraiment eu le temps de voir mes proches puisque un producteur a décidé de me signer, et de produire mes propres chansons que j'avais préalablement enregistrées. Bien sûr, nous sommes repassés en studio sur toute une semaine pour finaliser le tout, et même si nous n'avons encore pas eu le temps de terminer tous les morceaux, une bonne moitié est achevée ! Les retours médiatiques quant à mon élimination mais surtout face à l'injustice que j'étais venue dénoncer on était... justes énormes ! Je ne m'attendais clairement pas à un tel engouement pour ma personne, si bien que ma page facebook a quintuplé son nombre de suivis en quelques jours seulement ! J'en profite d'ailleurs pour encore vous remercier. I love you Vous devez probablement vous demander ce que j'ai fait lors de mes quelques jours de repos ? Eh bien j'ai eu l'occasion Mardi dernier de revoir Nova, qui semble avoir repris sa petite vie, et bien sûr, je me suis empressée de retrouver Oliver dès sa sortie du jeu, il n'est pas question que l'on se quitte de vu. J'ai également pu parler à Charles et sa fille via Skype ! Elle est adorable ! @brunesutherland 407995 Enfin voilà, j'espère avoir le temps de revoir d'autres candidats le plus vite possible, même si pour le moment, je ne sais clairement plus où donner de la tête. Enfin, si je vous écris ce message, c'est principalement parce que j'ai pu remarquer le nombre important de personnes qui se demandaient ce que j'avais bien pu mettre sur l'iPod de Casey lorsque j'ai eu l'occasion de le revoir dans le SAS. Eh bien puisque tout le monde semble intrigué, et que j'avais promis une surprise pour très bientôt... Sachez que tout au long des deux dernières semaines, et en plus des sessions studios, j'ai réalisé mon premier clip ! Ma première chanson en tant qu'artiste individuelle est donc disponible en magasin et sur toutes les plateformes de téléchargement légal, en espérant que vous l'apprécierez ! Je vous fais pleins de bisous, et à très vite ! I love you
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:52

@BRUNESUTHERLAND


    11.09.13, 1 015 139 personnes suivent ce compte.
Un petit coucou entre deux rush, juste pour vous dire que mon nouveau single est dès à présent disponible, j'espère que vous l'aimerez autant que moi. I love you 
Oh et quelques photos backstage du dernier photoshoot que j'ai fait, ainsi que d'autres. I love you








Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptySam 21 Sep 2013 - 17:08

@BRUNESUTHERLAND


    21.09.13, 1 063 652 personnes suivent ce compte.
Coucou ! Aux nouvelles, quelques photos de la tournée plus une petite semaine loin de tout avec le plus beau !




Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptySam 2 Nov 2013 - 5:20

@BRUNESUTHERLAND


    02.11.13, 1 952 249 personnes suivent ce compte.
Un petit coucou à tous ! Voilà maintenant une petite semaine que mon album est en vente dans les magasins et en ligne, et je suis super heureuse de voir qu'il vous plait à ce point !! Les personnes l'ayant pré-commandé ont d'ailleurs du recevoir ceux ci dédicacés, toujours est-il que l'équipe et moi-même sommes très fiers de l'ampleur que tout ceci prend ! Pfiou ! Enfin bref, j'ai plus une seconde à moi, c'est pourquoi je n'ai pas pu vous écrire ces dernières semaines. Entre les concerts, les événements et ma vie privée, je dois dire que mon agenda a été plus que rempli ! Enfin, voilà quelques photos pour vous donner un aperçu de mon voyage lors de ce dernier mois ainsi qu'un nouveau single !




#promo #album #numberone #socoool #thanks


#casey #sleep #socute


#todayshow #thisisreaaaal #ohmygodness


#liveshow #somanypeople #awesome #wastingallthesetears


#skypeconversation #hewastoofar #imissedhimsomuuch


#casey #boyfriend #guitar #heslearning
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyMer 11 Déc 2013 - 3:37

@BRUNESUTHERLAND


    11.12.13, 2 367 954 personnes suivent ce compte.


#live #thevoice #tvshow


#cmt #dreeeesss


#loook #implayingdrums


#seekday #needsomerest


#yeaaahwell



#vacations #wassooofuuun
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:25

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:31

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptySam 8 Fév 2014 - 13:24

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:03

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:23


Contenu sponsorisé

@brunesutherland Empty
MessageSujet: Re: @brunesutherland   @brunesutherland Empty

 

@brunesutherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRUNE - @brunesutherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com-