GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little lover's so polite † 24.07.13 22:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:59

Little lover's so polite
feat sega

mercredi 24 juillet, 22:40.

Il faut que je dise deux mots à Sega. Parce que j'ai promis de lui faire sa fête s'il faisait souffrir ma petite Sun-Hi, et j'suis sûre que j'dois lui faire peur alors il faut absolument que je lui fasse mes mises en gardes. Oui oui c'est important. C'est normal, je me sens importante comme ça, j'sais pas trop où ils en sont, proches j'crois bien, j'ai vu des choses et tout mais j'attends les confidences de la principale intéressée, normal. Je lui fais confiance, elle me le dira si j'dois lui faire sa fête ou non. Du coup j'ai donné rendez-vous au Français dans le saloon, j'ai préparé quelques cocktails pour l'ambiance, c'est la moindre des choses quand même, j'peux pas lui tomber dessus sans lui offrir à boire. Je sais recevoir les gens moi. On m'a bien élevé. Il arrive lorsque je verse la tequila dans le shaker. Je lui souris. « Pile à l'heure.  » Je lance solennellement. Alors qu'en vrai j'en sais rien. « Bon alors, viens t'asseoir, j'ai à te parler mon grand.   » J'prends un air sérieux et tout. Attendez je m'y crois moi. « Bon alors je ne sais pas si tu as regardé ta télé mais on a parlé de toi avec Sun-Hi et j'ai été chargé d'une mission. J'voulais que tu sois au courant tu vois.   » Ouais c'est la moindre des choses encore une fois, j'attrape deux verres à pieds et je verse le cocktail dans les verres, un truc au fruit à base de tequila, ça ne peut qu'être bon, je lui tends un verre et je prends l'autre. J'aime bien être de ce côté du bar. C'est sympa. J'ai plus de constance tout ça. « J'suis contente de te revoir en tout cas mais d'un côté, j'suis super contente d'avoir piqué ta place dans ton pieu. » Ouais bah oui j'devais lui dire, parce que depuis qu'il est parti ou presque je squatte un peu alors il faut que je lui dise ça aussi. Du coup je me mets à rire.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:37

Milieu de semaine. Il se fait tard. Monroe m'a demandé de la rejoindre dans le saloon. Et comme un con, je me rends dans le salon a la place. Rien a voir mais j'ai confondu. Il fallait bien que ça arrive un jour. Je me rend compte de mon erreur bien assez vite. Puis je file au bar ensuite. La voilà la Manson avec son shaker. Apparemment je suis à l'heure. Cool. Je m'asseois à sa demande puis je la regarde d'un air inquiet. Elle a à me parler. « Ah ? » Je dois m'inquiéter ? Apparemment non. La Monroe me parle de mission. « Mais non ! Dis rien. Faut pas. Cupidon va te punir. » Aux dernieres nouvelles, les candidats ne sont pas censés révéler leur mission secrète donc vaudrait mieux pas que Monroe en dise trop sous peine de se faire sanctionner. Bon et sinon, je m'empare du verre qu'elle me tend. C'est un cocktail du genre Tequila Sunrise j'ai l'impression. Miam. Je ne me fais pas prier pour y gouter. « De rien, tout le plaisir est pour moi. » Bon, j'avais pas trop le choix en même temps pour le lit. Ce n'est plus le mien vu que j'ai été éliminé. Comme on dit, qui va a la chasse perd sa place. Ceci dit, je suis quand même content de revoir Monroe. « J'espere que tu m'as pas piqué mon doudou en plus. » Manquerai plus que ça. Qu'elle me pique Sandro. Tsss.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:23

Je me suis dit que c'était sympa d'inviter Sega pour boire un verre, on a bu pas mal ensemble il faut dire tout au long de l'aventure, j'ai même été son cobaye une fois alors. Bon je suis contente de le voir arriver sinon je crois que j'aurais déjà commencé à goûter ce que j'ai préparé, ce n'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de mal à résister à l'alcool. Mais bon pas de panique, il arrive rapidement, je lui fais une remarque à propos de l'heure même si je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être. On s'en fout, on a pas de rendez-vous il me semble. Je rentre dans le vive du sujet, j'ai à lui parler. Et l'heure est grave, même s'il ne doit pas s'inquiéter ce n'est pas si grave que ça en réalité. « Mais non ! Dis rien. Faut pas. Cupidon va te punir. » Gné ? Pourquoi il me parle de Cupidon par contre ? J'pige pas toute suite.  « AAHHHH non, mais non. C'était pas une mission de l'angelot, c'était une mission d'amie. C'était si tu brises le cœur de ma copine je te brise tes petites jambes, enfin c'était juste pour la rime.   » Et ouais, rien de grave en soit c'est ce que je disais. Mais bon, c'est pas le cas alors bon, tant mieux ça m'embêterait d'être méchante avec lui.  « Tu as échappé à la pire des tortures, t'as eu chaud quand même. » Et ouais, d'ailleurs j'aurais pu mettre des trucs dans son verre pour l'empoisonner et tout. Enfin non, mais si j'aurais pu. Sauf que ce n'est pas le cas et il s'en serait rendu compte puisqu'il a bu et qu'il est encore en vie. « De rien, tout le plaisir est pour moi. » Je ris parce que d'un côté il n'a pas vraiment eu le choix. « J’espère que tu m'as pas piqué mon doudou en plus. » Non ? Il n'est pas entrain de parler de Sandro quand même ? Le connaissant ce serait tout à fait possible.  « Mon doudou à moi il me fait des câlins, il me fait des bisous super tendres et tout. Il sent bon et il est tout doux. Alors ça ne peut pas être le même que le tiens. » Je secoue la tête tout en buvant à la paille, c'est encore meilleure. Et je me mets à rire. Ca va lui faire plaisir d'être comparé à un doudou.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:57

Ah oui, bah non, au final la Manson a pas de mission secrète a dévoiler. Vaut mieux pour elle. Elle se serait fait taper sur les doigts par Cupidon sinon. Donc si j'ai bien compris, c'est elle-même qui s'est donnée une mission. Genre une auto-mission. Un peu bizarre cette nana. Bon, je lui pardonne. Par contre, j'ai pas compris la rime. Il y en avait une, vraiment ? « N'importe quoi ! Je brise pas les coeurs moi, je casse juste les pieds. » Bah alors Monroe, faut pas tout mélanger. Une soupe de carotte, c'est pas pareil qu'une soupe de poireau ! « Tu m'aurais attaché à la cuvette des WC et fouetté avec un harreng ? » Je crois que le groupe Facebook m'a traumatisé à tout jamais. En même temps, un harreng, ça fait méga peur. Bref, j'sais plus pourquoi, on en vient à parler de mon ancien lit et de Sandro, soit disant un doudou. Hum.. « Bah le mien était poilu, grognon, rebel, et avait tendance à m'éjecter du lit quand il était de mauvaise humeur. » Ralala, sacré Sandro ! Je suis sûr que si j'avais été une nana, il aurait été plus cool. En tout les cas, même si elle en dit du bien, Monroe a bien du courage. « Ça doit pas être le même. » Simple constatation. Bon et sinon, j'ai quasiment bu tout le cocktail. Presque d'une traîte. « Un régal ! Il en reste ? » Autrement dit, j'en redemande. Oui, je suis un glouton. Que ce soit au niveau de la bouffe ou de l'alcool. « Au fait, il est allergique aux carottes ton Jules ? » Je repensais à une vieille conversation que j'avais eu avec Sun-Hi.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:51

Certes j'suis un peu tarée, beaucoup mais pas au point de révéler une mission secrète alors que je suis encore dans le jeu. J'pourrais le dire plus tard si c'était un truc important à lui dire. J'imagine qu'on sera amené à se revoir, déjà parce que j'compte revoir Sun-Hi, j'imagine que lui aussi, et que j'vais aller à Paris, j'crois qu'il est parisien. Enfin bref. C'est juste la jeune femme qui comptait sur moi pour lui régler ses comptes. « N'importe quoi ! Je brise pas les coeurs moi, je casse juste les pieds. » Je hausse les épaules. « J'en sais rien moi, j'connais tes talents pour faire les cocktails pas pour rendre une fille heureuse. » Bah oui faut pas m'en vouloir, on est pas assez intime pour ça lui et moi. « Tu m'aurais attaché à la cuvette des WC et fouetté avec un harreng ? » Quoi ? Mais non, n'importe quoi. Il est complètement dingue ce type. Il me fait rire au moins. « Non je comptais t'attacher et t'arracher tes poils de barbe un à un à la pince à épiler. Mais j'devrais y penser. Par contre Sun-Hi avait eu l'idée bizarre que je t'étouffe avec mes seins. Une idée stupide en gros. » Parce que bon, j'peux pas faire ça, et puis il me baverait sans doute dessus, non beurk. Je viens lui dire que j'étais ravie de le revoir mais j'adorais le fait qu'il soit parti parce que je dors dans son lit. Enfin le lit en lui même je m'en fous hein. « Bah le mien était poilu, grognon, rebel, et avait tendance à m'éjecter du lit quand il était de mauvaise humeur. » Bizarrement ça ne m'étonne pas du tout. Je l'imagine très bien le virer.« Ça doit pas être le même. » Je secoue la tête. Oh si c'est le même, c'est juste que je suis plus douée que lui. « C'est sans doute que tu ne savais pas y faire. Il adore quand je me colle nue contre lui. J'suis sûre que t'as pas essayé.  » Il y met de la mauvaise volonté, vraiment, enfin j'pense qu'il a bien fait. Il lui aurait sans doute arrivé des bricoles d'ailleurs. Et puis il finit son verre, et bien il n'a pas bu depuis combien de temps lui ? « Un régal ! Il en reste ? » Yep, au pire j'en referais. C'est pas si grave. Je verse le reste du shaker dans son verre et bois une gorgée de mon verre. D'ailleurs je manque de m'étrangler lorsqu'il me parle de carottes. « Au fait, il est allergique aux carottes ton Jules ? » Je ne crois pas non, enfin j'sais bien ce qu'il sous entend. Je hausse les épaules. « Non, j'pense pas il a les fesses roses. » C'est ce qu'on dit d'une personne qui mange des carottes. « Il fait des efforts c'est peut être pas super flagrant mais il fait des efforts.  » Il a parlé à Sun-Hi et puis il lui a dit qu'il voulait bien essayer de la supporter, c'est énorme quand on le connait je trouve. « Et puis regarde toi, tu fais des cocktails immondes et t'as un prénom bizarre mais je t'aime bien quand même.   » Bah oui alors hein, c'est pas la peine de rejeter les gens. Non mais oh.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:36

Je crois pas être un briseur de coeur. Ou alors involontairement. J'en ai peut-être brisés malgré moi. J'arrive pas à m'attacher aux filles en même temps. Mais Sun-Hi, c'est différent. J'y tiens vraiment et ça, c'est en partie grace à l'enfermement du jeu. « Pas faux. Mais c'est peut-être ça mon truc, je rends les filles heureuses avec mes cocktails. » A méditer. Ou pas. Faudrait que je compte un jour toutes les conneries que je peux débiter dans une journée. « Ah non ! Pas barbe rousse ! » C'est ainsi que je l'appelle. Oui, je sais, je suis complétement tordu comme garçon. « Elle a des idées loufoques elle ! Je devrais me méfier en fait. » Au final, je préférais les WC et le harreng, je crois. Non mais Monroe a d'énormes seins, il faut le dire. Je voudrais pas qu'elle m'étouffe avec. Ça serait attroce comme mort, vraiment. Ça pourrait limite rentrer dans le palmares des morts les plus stupides. « Euh.. Non. Pas vraiment. Je savais pas en même temps qu'il était des deux bords. » Non, ça m'étonnerait qu'il aime les hommes. De toute façon, ce n'est pas mon cas donc je me serai pas collé nu contre lui. Bref, je liquide à vitesse grand V le cocktail de la demoiselle puis j'en redemande. C'est pas avec ça que j'vais finir soul de toute façon. Et.. Tiens, y'a un truc qui me revient à l'esprit. M'assurer que Sandro n'est pas allergique aux carottes. Je demande ça comme ça, je m'en fou un peu en fait. Mais Monroe comprend aussitôt la comparaison avec l'amabilité. Shit. Elle le prend pas très bien même. Je m'apprête à répondre mais elle me balance que je fais des cocktails immondes et que j'ai un prénom bizarre. Et bim. Faut pas s'attaquer au brun ténébreux en fait. « Ça va, je l'aime bien Sandro quand même. Surtout quand il frappe Nova. Et toi aussi t'as un prénom bizarre je te signale. » Bon, pour les cocktails, chacun ses goûts, hein. Mais j'admets que celui de la dernière fois était vraiment pas terrible.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:21

« Pas faux. Mais c'est peut-être ça mon truc, je rends les filles heureuses avec mes cocktails. » Je souris et bien en tout cas j'espère qu'il ne leur fait pas le truc pas super qu'il m'a fait moi. « Oh je comprends pourquoi elles sont folles de toi si tu les saoules. » Ce n'est pas lui en fait c'est l'alcool. Je comprends mieux. Enfin non mais je fais comme si je comprenais mieux. « T'as saoulé Sun-Hi ?  » Je joue la fille outrée, c'est vrai que je ne bois jamais d'alcool moi, je suis super sage. En tout cas je lui fais part du fait que s'il avait déconné je l'aurais torturé. « Ah non ! Pas barbe rousse ! » Je savais bien que ça pouvait être la pire des tortures qu'il soit. « T'as vraiment un problème psychologique toi. » Que je dis en riant alors que je termine mon verre, ouais je sais c'est bien à moi de parler parce que questions troubles psychologiques j'suis championne dans mon genre. « Elle a des idées loufoques elle ! Je devrais me méfier en fait. » Ouais j'trouve aussi, c'est bizarre de dire à une autre fille d'étouffer le mec qu'elle convoite avec sa poitrine quand même, lui mettre sa poitrine dans la tronche. « Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'est pas encore très au point en ce qui concerne les hommes.   » Et leur penchant, enfin c'est normal elle a des tendances lesbiennes, ce n'est un secret pour personne qu'elle préfère les femmes quand même. Enfin en temps normal. Quoi qu'il en soit je lui ressers un truc et pendant ce temps là j'en prépare à nouveau. Parce que vu la vitesse où il les siffle on va être à court bientôt. « Euh.. Non. Pas vraiment. Je savais pas en même temps qu'il était des deux bords. » Je suis obligée de rire, il a compris que c'était une blague pas vrai ? Parce que là je me demande quand même. « Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'il ne l'est pas. C'est pour ça que je suis bien mieux à ta place dans ce lit. En plus on est partenaire maintenant.  » C'est normal. Oui oui c'est normal. Bon en tout cas il me fait part des soucis d'amabilité de Sandro. Tiens donc, peut être que j'commence un peu à en avoir marre, alors bon j'suis pas non plus agressive dans ma réponse, j'suis surtout lassée j'crois mais bon j'réponds quand même sur le ton de la plaisanterie au sujet des carottes. « Ça va, je l'aime bien Sandro quand même. Surtout quand il frappe Nova. Et toi aussi t'as un prénom bizarre je te signale. » Il me fait rire. Oui c'est vrai qu'il n'est pas vraiment en bon terme avec le comptable. « Je préférerais qu'il ne le fasse plus, j'tiens pas à ce qu'il m'embrasse à nouveau Nova. » Non mais ça va pas la tête, il a des problèmes psychologiques lui aussi. Quant à mon prénom. N'importe quoi. « Sauf que mon prénom peut aussi être un prénom, c'est Gaélique même si c'est plus un nom de famille, enfin ça reste un nom de personne, pas de console de jeu comme toi.   » Et là je lui tire la langue. Non mais ça vient d'où franchement ? Il n'a pas d'origine japonnais à ce que je sache en plus.

Contenu sponsorisé

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty
MessageSujet: Re: Little lover's so polite † 24.07.13 22:40   Little lover's so polite † 24.07.13 22:40 Empty

 

Little lover's so polite † 24.07.13 22:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LOVERS ❄ 19/03 ~ 3h20
» all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-