GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 here we go again (23.07 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

here we go again (23.07 - 11h) Empty
MessageSujet: here we go again (23.07 - 11h)   here we go again (23.07 - 11h) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:03

Sega est de nouveau dans l’aventure. Bon pas en tant que candidat, mais plutôt visiteur. M’enfin le résultat reste le même, il est là. Ce qui me met particulièrement en joie. Bon je suis déjà de bonne humeur en temps normal, mais là encore plus. Par contre, je ne vais pas passer mon temps à le coller, surtout qu’il en aurait marre de moi. Et peut être réciproquement d’ailleurs. Bref en cette fin de matinée, je décide de me rendre au supermarché, faire quelques amplettes. Sur la pointe des pieds, je tente d’attraper un paquet de gateau, qui pour une raison inconnue est placcé super haut. Je galère. J’entends le bruit de pas. « Dis tu pourrais m’ai… » En tournant la tête j’aperçois Sandro. « Ah bah non tu ne pourras pas. » Je porte des talons de 10cm là, de fait, il est aussi grand que moi à peu près. Je tente une nouvelle fois, avant de réussir à l’attraper, mais en faisant tomber plusieurs boites, que je me reçois sur la tête du coup. « Aaaargh » Heureusement ce n’est pas grand-chose. Je me baisse pour ramasser mes bêtises, avant de lever la tête vers le jeune homme. « Rassure moi, tu ne vas pas me demander de dégager, parce que c’est ton territoire ? » Référence à l’incident de la première semaine.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

here we go again (23.07 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (23.07 - 11h)   here we go again (23.07 - 11h) EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:59

C’était bientôt la fin. La fin de tout ça, la fin de cette aventure. Et après ça, tu retournerais à Paris, dans ton appartement, et ta petite routine s’engrangerait à nouveau. C’était ce que tu supposais. Et malgré le fait que Monroe dise qu’elle voulait venir te voir et tout ça, t’étais convaincu qu’une fois sorti d’ici, elle se rendrait compte que tu n’en valais pas la peine et qu’elle ne se déplacerait pas. Alors bon, tu ne t’attendais pas à grand-chose une fois sorti d’ici. Bref. Qu’importe, tu as faim. Alors tu vas dans le supermarché qui est à votre disposition. T’es à la recherche de quelque chose à grignoter lorsque tu tombes sur Sun-Hi. Comme vous vous retrouviez. « Dis tu pourrais m’ai… Ah bah non tu ne pourras pas. » Ça va, tu n’es pas si petit que ça.. 1m78, c’était raisonnable, non ? Tu avais déjà vu plus petit que toi pour un mec, en tout cas. Bref. T’as pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit parce qu’elle fait tomber pleins de boîtes par terre. Malin. « Rassure moi, tu ne vas pas me demander de dégager, parce que c’est ton territoire ? » Tu pourrais. Tu devais, peut-être. Mais tu avais abandonné ça depuis longtemps, tout simplement parce qu’ici, on ne t’écoutait pas. Donc bon, à quoi bon se fatiguer ? Ça n’en valait pas la peine. « Ça me dérangerait pas de le faire. » Evidemment, elle s’en doutait. Tu hausses légèrement les épaules et tu esquisses un très léger sourire. Tu attrapes un des paquets de gâteaux que tu trouves sous la main, et tu l’ouvres sur place pour grignoter un peu. Et tu tends même le paquet vers l’asiatique, histoire de lui en proposer . Chose qui ne te ressemblait clairement pas, mais bon. Il y a un début pour tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

here we go again (23.07 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (23.07 - 11h)   here we go again (23.07 - 11h) EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:48

« Ça me dérangerait pas de le faire. » Oh je me doute bien que ça ne lui poserait pas de problème de me dire de dégager. Mais bon au moins ais je ma réponse, il ne compte pas le faire. Sinon il n’aurait pas répondu ça. Il évolue le petit, c’est bien. « Mais tu ne le feras pas, parce que tu sais que je n’écouterais pas » Et cela serait user sa salive pour rien n’est ce pas ? D’autant qu’il a l’air d’économiser les mots au maximum pour ne sortir que le strict nécessaire. Alors en plus pour rien… « Et parce que tu m’adores à présent. » Oui c’est beau de rêver. Je remets les différents paquets en place, fin à un niveau inférieur parce que sinon c’est trop chiant. Sandro pendant ce temps en a ramassé un, et ouvert. Je m’attendais à ce qu’il fasse son égoiste et se garde tout pour lui, mais non à ma plus grande surprise il me tend le paquet. Dites donc il ne cesse de me surprendre le bonhomme. J’en attrape un et le porte à ma bouche pour le manger. « Dis moi…Je me demandais, pourquoi t’es venu dans ce jeu ? » Une question que je me posais depuis longtemps. Il n’a absolument pas le profil type du candidat de téléréalité. A vrai dire il a plus l’air de se faire chier ici qu’autre chose. Et quand tu n’aimes pas la compagnie de tes semblables, généralement on ne vient pas s’enfermer avec. Donc oui ça m’intrigue. Maintenant reste à savoir si il va me donner une réponse sincère, et qui compte plus de trois mots.

Contenu sponsorisé

here we go again (23.07 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: here we go again (23.07 - 11h)   here we go again (23.07 - 11h) Empty

 

here we go again (23.07 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-