GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 And in my head I paint a picture + 01.08 16h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:58

+ jaileen
Je ne sais pas trop ce que je fais là à vrai dire. Je ne suis pas venue ici pour lire, non je ne parviens pas à rester concentrée assez longtemps pour pouvoir en venir à bout. J'estime avoir d'autres choses à faire cette semaine, c'est bientôt la fin, il faut que je puisse en profiter au maximum, je n'ai pas envie de gaspiller mon temps. Je vis cette semaine un peu différemment, tout semble différent désormais. J'ai du mal à me faire à l'idée que tout va bientôt se terminer, il le faut pourtant. Je flâne dans la bibliothèque, je fais glisser mes doigts sur chacun des livres qui se présente devant moi. Je ne prends pas le temps de lire les titres, je n'en ai pas besoin, je ne suis pas ici pour me cultiver, simplement pour éviter la nostalgie de me gagner. Non loin de moi je finis par apercevoir une chevelure blonde qui ne peut appartenir qu'à Jaileen, je me dirige vers elle un sourire sur les lèvres. « J'ai croisé Cosmas la semaine dernière ici. » que je lui dis pour entamer la conversation. Je ne sais pas trop pourquoi je lui dis ça, enfin si je sais. « Je croyais que vous ne vous aimiez pas beaucoup. » C'est ce que lui m'a dit, et du coup les images du prime m'ont surprises, même si honnêtement ce sont leurs affaires, pas les miennes. Je m'informe simplement.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:36

Jaileen était une grande adepte de la lecture. Elle dévorait les bouquins à une vitesse folle. C’était avec joie qu’elle avait fait la découverte de la grande bibliothèque, présente dans les studios du nid d’amour pour cette maison, en début d’aventure. Elle y avait passé beaucoup de temps, que ce soit pour emprunter des libres ou bien pour s’y retrouver au calme. Cependant la fin de l’aventure commençait à approcher à grands pas et il fallait bien remettre un petit peu d’ordre dans cette villa absolument magnifique. C’était pour ça qu’en ce milieu d’après-midi, l’anglaise réunissait tous les livres qu’elle avait piqués à Cupidon durant l’aventure afin d’aller les lui rendre, pour les remettre à leur place sur les étagères de la grande bibliothèque. Elle avançait avec difficultés. La pile de livres qu’elle portait lui cachait quelque peu la vue. Elle essayait de ne pas se cogner, de ne rien faire tomber. Ses petits bras lui faisaient un mal de chien. Finalement Jaileen arrivait à destination et elle ne tardait pas de se faire aborder par une voix féminine. « J'ai croisé Cosmas la semaine dernière ici. » Mais pourquoi tout le monde lui parlait de Cosmas ? Il n’y avait pas de quoi en faire une affaire d’Etat de ce baiser. Elle ne lui avait rien demandé au garçon, même si elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait plutôt appréciait. Tout en poussant un soupir, elle venait déposer les livres sur une petite table qui trainait par là. « Je croyais que vous ne vous aimiez pas beaucoup. » Effectivement. Les deux jeunes gens ne s’aimaient pas énormément. Jaileen haussait les épaules. « C’est toujours le cas. » soufflait-elle alors qu’elle laissait les doigts parcourir la couverture en cuir de l’un des livres. Elle le tournait dans tous les sens. « Enfin, je crois. » rajoutait-elle l’air de rien.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:26

Je ne suis pas une grande adepte de la lecture, c'est un tort je le sais. Je pourrais avoir l'occasion de me cultiver un peu plus, il faut dire que je ne le suis pas beaucoup. J'ai essayé de faire des efforts ici, de lire un peu mais je crois que mes efforts sont vains. Ce n'est pas grave, ce n'est mon truc, je me suis faite à l'idée depuis le temps. Je suis plus ici pour y jeter un dernier coup d’œil, je ressens beaucoup de nostalgie en ce moment. Cela va passer, je suis contente aussi de me dire que je vais pouvoir retourner à ma vie d'avant. La pièce en elle-même ne va pas vraiment me manquer, mais j'ai envie d'y jeter un coup d’œil avant de peut-être partir. Je finis par remarquer une chevelure blonde non loin de moi, elle ne peut appartenir qu'à une seule personne ici. Je m'avance vers Jaileen doucement pour lui parler. Je ne sais pas pourquoi je lui parle de Cosmas, sans doute parce que je l'ai lui aussi croisé dans la bibliothèque la semaine passée. Et je pensais qu'ils ne s'aimaient pas tous les deux, jusqu'à ce que je vois les images du prime, du coup je ne sais plus quoi penser. Ce ne sont pas mes affaires je le sais bien, je suis simplement perdue, mais je serais contente s'ils avaient finalement trouvé un terrain d'entente, c'est tout. Je crois qu'elle n'a pas envie d'en parler, très bien. « Oh d'accord. » Qu'est-ce que je peux dire d'autre à part ça ? Elle n'a pas beaucoup l'air d'avoir envie de me parler de toute manière, elle ne s'attarde pas plus que ça sujet le sujet, n'essaie pas de relancer la conversation, alors je crois bien que je vais la laisser tranquille. « Bon désolée de t'avoir dérangé. » Oui je vais juste partir et puis voilà.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:56

Avant, tout le monde lui parlait de Valeri. Maintenant, tout le monde lui parlait de Cosmas. Ce retournement de situation était soudain. Personne ne s’attendait à ce que les deux jeunes gens échangent un baiser. Jaileen non plus ne s’y attendait pas. Elle avait été prise par surprise. Elle ne pensait pas qu’il allait faire une telle chose. La demoiselle ne savait plus quoi en penser. Surtout qu’il avait pris, en quelque sorte, la fuite après cela. De quoi laisser la blondinette encore plus dans l’obscurité. C’était donc tout naturellement qu’elle ne savait pas vraiment quoi répondre lorsqu’on venait à lui parler de son camarade traître. Il lui était impossible de donner des réponses lorsqu’elle-même n’en avait pas. C’était logique. « Oh d'accord. » L’anglaise baissait la tête. Elle n’était peut-être pas très sympathique avec Avalon. Elle semblait gênée et s’amusait avec un livre comme pour espérer qu’elle lui parle d’autre chose. « Bon désolée de t'avoir dérangé. » Oh non. Ce n’était pas le cas. Elle ne la dérangeait pas du tout. Jaileen l’attrapait par le bras alors qu’elle allait quitter la pièce. « Attends. » soufflait-elle avant de baisser brièvement la tête. « Je … tu crois que tu peux m’aider. » reprenait-elle avant de lâcher son bras et de faire un petit pas en arrière. « En fait je crois que j’ai besoin de conseils. Je … suis un petit peu à l’ouest de tout en ce moment. » Elle semblait un petit peu contrarié de dire cela. Pourtant ce n’était pas une honte. Pourquoi se confier à Avalon ? Certainement parce qu’elle était un petit peu plus âgée que la blondinette et donc qu’elle devait être de bons conseils.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:37

Je suis contente au final moi si Jaileen et Cosmas ont réussi à enterrer la hache de guerre, je ne veux pas connaître la nature exacte de leur relation, mais je pense que ça peut être une bonne chose s'ils s'entendent bien. C'est tout, c'est pour ça que j'ai tenu à lui poser cette question. Je ne voulais pas l'embêter, d'autant plus qu'au final je ne suis pas plus avancée. Ça ne me regarde pas après tout, c'est vrai. Alors comme j'ai l'air de l'embêter, je pense qu'il vaut mieux que je m'en aille, je ne suis pas ici pour lui faire perdre son temps. Je trouverais bien une autre occupation, ce n'est pas grave. Je commence à prendre la direction de la sortie lorsque je sens sa main attraper mon bras. Elle me dit que je peux l'aider, qu'elle aurait besoin de conseils en ce moment. Je me retourne pour pouvoir la regarder dans les yeux, un sourire bienveillant sur les lèvres. « C'est à propos de quoi ? Dis-moi je suis là pour t'écouter et pour t'aider aussi. » je lui dis d'une voix douce. Oui si elle a besoin de se confier, ou de conseils, même si je ne suis pas la plus douée pour ça, je suis là pour ça. Je n'aime pas voir les autres se sentir mal, je préfère les voir sourire et heureux.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:33

Jaileen devait le reconnaitre et surtout l’admettre, elle n’était pas franchement très sympathique ces derniers temps. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. C’était peut-être l’approche de la fin de l’aventure qui la rendait comme ça. Ou encore peut-être la fatigue. Son baiser avec Cosmas et le fait qu’elle vienne à se soucier de ce que peut bien penser Valeri devant son écran de télévision ? Très certainement aussi. Lorsqu’on venait lui parler de cet incident, la grande blonde devenait très vite irritable. Elle n’en parlait que très peu. Pourtant lorsqu’elle voyait que Avalon préférait partir plutôt que de rester là, l’anglaise ne pouvait s’empêcher de la retenir. Elle avait besoin qu’on l’aide à y voir plus clair. Elle avait besoin de conseils. Jaileen ne savait pas si sa camarade était la meilleure personne à qui elle pouvait parler de ce genre de chose, mais elle voulait croire que oui. Si Enoch pouvait lui faire confiance alors tout le monde devait pouvoir lui faire confiance. Après tout, la brune ne voulait du mal de personne. « C'est à propos de quoi ? Dis-moi je suis là pour t'écouter et pour t'aider aussi. » Restant silencieuse au début, Jaileen venait s’installer sur un petit fauteuil qui se trouvait non loin d’elle. Elle s’amusait avec ses mains, comme une petite fille, avant de se lancer : « En fait je … j’aimerais savoir ce que tu ferais si tu étais dans mon cas. » Elle marquait une petite pause. « Je n’ai jamais été très proche de Cosmas, mais je ne veux pas le blesser ou quoi que ce soit vis-à-vis de ce qui s’est passé la semaine dernière entre nous. Je … Je crois que c’était une erreur en fait. » Elle baissait la tête comme si elle était honteuse.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:35

Je me sens un peu indésirable sur le coup. Ce n'est pas grave si elle n'a pas envie d'en parler, je vais simplement m'en aller. Je suis douée pour m'effacer. Je m'apprête à partir, mais elle me retient. Elle a besoin de conseils. Je ne suis pas certaine d'être la personne la mieux placée pour lui en donner, mais je vais faire de mon mieux. Je suis là si elle a besoin d'aide, je suis toujours là pour écouter les autres. Je ne sais pas trop de quoi elle veut parler, j'imagine que ça concerne Cosmas, je n'en sais trop rien au final. Elle ne dit rien dans un premier temps, et va s'assoir dans un fauteuil. Je la suis, je vais m'installer en face d'elle, j'attends qu'elle me parle, qu'elle dise quelque chose. Elle voudrait savoir ce que je ferais à sa place, à propos de Cosmas. Je réfléchis quelques secondes avant de prendre la parole. « Vous en avez parlé depuis ? » Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire, pourtant je pense qu'ils vont quand même avoir besoin d'en discuter tous les deux. « Ça ne voulait peut-être rien dire pour lui, c'était peut-être une simple pulsion. Il a l'air assez attaché à Odessa tout de même. Je pense que le mieux c'est que tu sois honnête avec lui. » Oui même si elle pense que c'était une erreur, il faut qu'elle le lui dise, l'honnêteté c'est toujours la meilleure des solutions.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:27

Des conseils. Jaileen avait besoin de conseils en matière de garçon. C’était étrange qu’elle en demande alors qu’elle n’était pourtant pas le genre de nana à avoir des soucis avec les hommes. Elle avait en avait autant qu’elle voulait. Sans se vanter bien évidemment. Seulement là, la blondinette était un petit peu à l’ouest entre ses sentiments pour Valeri et son récent baiser avec Cosmas. Elle ne savait plus où donner de la tête. D’autant plus qu’elle ne savait pas ce que pensaient les deux garçons. C’était frustrant. Un petit peu. Beaucoup. « Vous en avez parlé depuis ? » La blondinette secouait la tête de gauche à droite. « Pas vraiment. » soufflait-elle alors que son interlocutrice, Avalon, reprenait la parole : « Ça ne voulait peut-être rien dire pour lui, c'était peut-être une simple pulsion. Il a l'air assez attaché à Odessa tout de même. Je pense que le mieux c'est que tu sois honnête avec lui. » Etre honnête avec lui ? Plus facile à dire qu’à faire. La demoiselle se voyait mal lui dire qu’il pouvait aller se brosser pour avoir quoi que ce soit de plus avec elle. Elle ne pouvait plus se montrer méchante avec lui. Elle ne savait pas si elle en serait à nouveau capable. C’était presque usant de dire ça, mais elle l’aimait bien au final. Enfin peut-être. « J’ai peur de ne pas savoir quoi lui répondre si jamais ses propos ne sont pas ceux que j’attends. » Elle baissait la tête. Elle était honteuse.

Contenu sponsorisé

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty
MessageSujet: Re: And in my head I paint a picture + 01.08 16h48   And in my head I paint a picture + 01.08 16h48 Empty

 

And in my head I paint a picture + 01.08 16h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and in my head i paint a picture (pia, 25.11, 14h26)
» picture perfect, picture vain. 17/03, 12H18
» Need that picture of you ► 12/07 - 15:36
» PAINT IT BLACK [01/02, 18:50]
» we'll paint it red to fit right in + 27.04 10h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque-