GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 tableau des inscriptions aux activités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:21

Sérieux c'est quoi ça ? J'en ai rien à foutre des candidats, moi. Enfin ouais je sais je suis animateur mais sérieusement c'était bien payé c'est la seule personne pour laquelle je suis venu. Je vais pas non plus prendre du plaisir à faire ça, si ? Non mais sérieusement vous avez vu leurs gueules, ça m'énerve. Je les aime pas, déjà. J'arrive dans la salle et je vois des candidats. J'espère que les "miens" sont déjà arrivés, parce que franchement je vais pas attendre quinze ans. Bien. Il est temps pour moi de me lancer. « Bon on m'a donné une tâche qui me saoule donc dès que j'appelle vos noms vous vous levez et faites pas chier ou j'vous frappe. Vous me gavez déjà. Bien. Donc, j'appelle Cian, Camille, Myndi et Honor. Vous avez des prénoms pourris alors franchement magnez-vous. » Je roule des yeux et puis me dirige vers une banquette non loin dans la même salle. Je vois deux nanas et deux types me suivre. Ca doit etre eux. « Bon, déjà, vous allez vous présenter pendant que je fais ma sieste. » non parce que franchement ça n'a pas l'air particulièrement intéressant, tout ça.

Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:30

Oh merde ! Mon coup de téléphone a duré bien plus longtemps que je ne l'aurai imaginé. Sun-Hi est trop bavarde. A moins que ce ne soit moi. Qu'importe. A présent, je me dirige vers le tableau d'inscription avec un papier à la main. « Salut à tous, je vais prendre avec moi Sam, Meryl, Freddie et Antwon. Vous êtes tous là ? » Je prends soin de les compter quand même. Jusqu'à quatre, ça reste encore pas trop dur. « Ouai donc suivez-moi, on va s'installer plus loin si il reste encore de la place dans la salle. » Je jette un rapide coup d’œil dans la grande pièce et constate que le seul coin non-occupé est prêt du tableau d'affichage. C'est ça d'arriver le dernier. « En fait, on va rester là. Allez-y, installez-vous. Je me présente au cas où, moi c'est Sega, j'ai participé à la dernière saison de Fake Lover et à présent, j'ai pour mission de vous divertir. » C'est le rôle d'un animateur, à ce qu'il paraît. En attendant, je m’assoie tout comme eux car j'en ai déjà marre d'être debout. « Donc voilà, je vais vous demander dans un premier temps et chacun votre tour de vous présenter très brièvement. On va commencer par toi ! » Je désigne la personne à côté de moi histoire de respecter le sens des aiguilles d'une montre.

Tiago

Tiago
MESSAGES : 418
AGE : 32
LOCALISATION : Marseille.
EMPLOI : Caissier dans un supermarché.
CITATION : « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
JUKE BOX : LADY GAGA ♡ applause ; KATY PERRY ♡ roar ; MARY LAMBERT ♡ she keeps me warm ; TAL ♡ something new ; MARGAUX AVRIL ♡ lunatique ; THE PASS ♡ the rapture ; LUCY SPRAGGAN ♡ butterflies ; MIKKY EKKO ♡ kids ; BLAKE MCGRATH ♡ heaven (follow me) ; VV BROWN ♡ samson ; SANTIGOLD ♡ disparate youth ; ESTER DEAN ♡ love suicide.
POINTS : 589

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Myndi

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:35

Nom du candidat : Tiago.
Je souhaite participer aux animations.
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:38


Nom du candidat : Athina.
Je souhaite participer aux animations.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:36

Nom du candidat : Donia.
Je souhaite participer aux animations.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:03

Désolé à vous trois mais c'est une erreur de notre part de ne pas vous avoir informé que les inscriptions à l'activité n°1 sont terminées. En revanche, je vous invite à participer au quizz soit l'activité n°2. I love you 

Contenu sponsorisé

tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tableau des inscriptions aux activités.   tableau des inscriptions aux activités. - Page 3 Empty

 

tableau des inscriptions aux activités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inscriptions aux activités
» Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. 12.O6 , 17H3O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: Participer aux activités-