GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:25

Ce n'est pas possible ... Mais, non ! Personne ne réagit ! Je n'ai pas gueuler assez fort peut-être ? Il faut que je recommence ! "AIDEZ-MOI ! RÉVEILLEZ VOUS ET BOUGER VOUS LE CUL NOM D'UN CHIEN !!!" J'avais beau hurler le plus fort possible et tout ce que je voulais il n'y avait pas un mec pour se bouger ... "Et toi si tu arrêtes de bouger je te laisserais toucher mes abdos ou me mettre la main aux fesses une fois la partie terminée... Tu as une chance !" Puis quoi encore ? Je veux bien tout toucher, mais que j'ai sa permission ou pas je ne me gênerais pas ! Il me doit bien ça, vu qu'après je ne servirais plus à rien en prison ... Ouais, ben en attendant moi, je ne vais pas me laisser aller en prison sans essayer de m'échapper ! Tient, regarde moi ça ! Moi, j'ai des ongles bien entretenus et pointus ... Hahaha ! Je ne vais pas me gêner, vous avez deviné à quoi je pense, non ? Et c'est sans hésitation que je plante mes griffes dans son dos. "Désolé, mais tu garderas un souvenir de moi quand même." Ce n'est pas mon genre de faire mal aux autres, mais la c'est un cas de force majeur ! Surtout que quand je joue à un jeu ou que je joue un rôle, j'y joue à fond ! ... Malheureusement, Monsieur joue l'insensible. Le temps de me déposer il va faire genre, mais après il va le sentir mon p'tit cadeau. "Vous êtes arrivée à destination mademoiselle, bon séjour en prison." La partie est finie pour moi ... "Merci ... Je suis contente d'avoir choisis votre compagnie, je suis arrivée à bon port sans turbulences malgré que j'ai quelque peu dégradée les biens publics on va dire ..." Je le regardais tout de même avec un sourire je ne peux pas m'empêcher d'être souriante. C'est trop bête maintenant je ne peux plus bouger d'ici, mon verre de soda m'appelle moi ! Je n'aurais même pas goûté à l'alcool fort ... "Il n'y a pas moyen d'être libéré par quelqu'un ? Même un prince charmant ?" Bon ... Avant qu'il parte lui il me doit quelque chose. Une fois de dos, je m'empresse de mettre ma main aux fesses de mon fidèle destrier. "Au fait c'est quoi ton p'tit nom ?" m'exclamais-je en lui tapotant les fesses comme pour dire "Brave bête !" Aussitôt après, une fille vêtu d'une jolie robe rayée (Betty) se pointa et pris le bras de p'tit cul pour lui retourner ... Quoi ?! Elle vient de lui retourner le bras ! Oh le pauvre, lui aussi va finir en prison, je pourrais lui faire signe de loin. "Voilà ce qui arrive quand on embête les nanas de mon équipe. Allez viens, chéri, je t'emmène en cellule." "Ouais bien dit ! Essaye de pas trop l'abimer quand même ..." J'avais mal pour lui quand même, espérons qu'il s'en sorte indemne vu comme il est tenu, il vaudrait mieux pour lui de ne pas trop bouger.
Tiago

Tiago
MESSAGES : 418
AGE : 32
LOCALISATION : Marseille.
EMPLOI : Caissier dans un supermarché.
CITATION : « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
JUKE BOX : LADY GAGA ♡ applause ; KATY PERRY ♡ roar ; MARY LAMBERT ♡ she keeps me warm ; TAL ♡ something new ; MARGAUX AVRIL ♡ lunatique ; THE PASS ♡ the rapture ; LUCY SPRAGGAN ♡ butterflies ; MIKKY EKKO ♡ kids ; BLAKE MCGRATH ♡ heaven (follow me) ; VV BROWN ♡ samson ; SANTIGOLD ♡ disparate youth ; ESTER DEAN ♡ love suicide.
POINTS : 589

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Myndi

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:37

J’avais mis un certain temps à me mettre dans l’ambiance de la soirée mais finalement il suffisait juste d’une petite demoiselle à soulever et à amener en prison pour prendre goût au jeu. Bon, après c’était bien entendu chacun pour soi et nous n’allions pas ressortir indemne de cette partie, enfin mes oreilles en tout cas puisque Myndi criait assez fort pour te donner des envies suffisamment noires pour te pousser à remettre en question le fait que tu sois vraiment stable mentalement parlant, des envies de meurtres naissaient mais je m’étais concentré sur mon objectif, l’emmener jusqu’à sa « cellule » pour qu’elle soit définitivement jugée hors-jeu et que je puisse éventuellement m’attaquer aux plus faibles, puisque dans la vie on commençait de toute manière par ceux-là lorsqu’une galère nous tombait sur le nez. Ainsi, gentleman je lui avais offert la possibilité de toucher mes abdominaux biens construits après le jeu en guise de compensation pour avoir perdu, libre à elle d’accepter mais au moins, j’avais l’esprit plus ou moins apaisé. Elle n’avait rien répondu jusqu’à ce que je sente la pointe de ses ongles râper contre ma veste de costard et irriter ma peau par la même occasion. La sensation était désagréable mais j’étais déjà passé par tellement de galères que je ne ressentais presque pas la douleur, bien amortie à la base par ma veste et le t-shirt que j’avais en dessous je vous l’accorde. « Désolé, mais tu garderas un souvenir de moi quand même. » Je poursuivais ma route, pas décidé à ralentir le pas, me permettant d’ajouter non sans chercher à la provoquer. « Tu veux marquer ton territoire c’est ça ? Trop mignon ! » Sans attendre j’étais arrivé à la cellule et je m’étais longuement attardé à bien faire redescendre Myndi de mon épaule sans lui faire mal car ici, je n’étais pas là pour blesser les gens, et surtout les demoiselles. « Merci ... Je suis contente d'avoir choisis votre compagnie, je suis arrivée à bon port sans turbulences malgré que j'ai quelque peu dégradée les biens publics on va dire ... » Comme pour faire référence à ma blessure j’avais longuement tourné la tête vers mon épaule, n’étant pas capable aux dernières nouvelles de pouvoir faire un tour complet avec ma tête. « Ce fût un plaisir mais je dois tout de même préciser que tous les biens dégradés valent une punition… On s’entendra plus tard pour cette dernière. » En gros, je lui annonçais clairement ma volonté d’obtenir ma vengeance dans les semaines qui arrivaient et j’étais imaginatif, j’allais la surprendre, que ce soit agréablement ou non. Alors que je me retourne, prêt à m’attaquer à quelqu’un d’autre je sens sa main se poser sur mes fesses, elle n’hésite pas à tâter la marchandise comme si elle était en train de chercher les abricots les plus savoureux au supermarché ce qui, en soi ne me dérangeait pas du tout. « Au fait c'est quoi ton p'tit nom ? » Je m’étais retourné pour pouvoir lui faire face, une erreur qui allait bientôt me coûter très cher. « Tiago… Et toi ? » Cette petite brune risquait fort de devenir une personne avec laquelle j’allais bien m’entendre durant mon aventure. « Je peux t'emprunter ta main. » Dans le feu de l’action je n’étais pas parvenu à voir venir Betty qui, ni une ni deux s’était attaquée à mon bras qui s’était rapidement retrouvé dans mon dos, j’étais immobilisé et je ne savais que très bien qu’un moindre geste de ma part et j’allais ressentir une vive douleur. « Voilà ce qui arrive quand on embête les nanas de mon équipe. Allez viens, chéri, je t'emmène en cellule. » Je devais le reconnaitre, la jeune femme à la robe que j’aurais bien retirée dimanche dernier était très forte, et cela me donnait encore davantage envie de lui retirer ses robes si vous voyez ce que je veux dire. Amusé je m’étais donc mis en chemin vers la cellule dans laquelle j’allais devoir passer la soirée. « Ouais bien dit ! Essaye de pas trop l'abimer quand même ... » Que de bonté venant de Myndi, avançant très sagement je n’avais cependant pas pu me retenir de demander à Betty d’un air faussement innocent. « Si tu es celle qui s’occupe des punitions je veux bien venir en prison autant de fois que tu veux… Chérie ! »
 

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Soirée une ∞ Quand la mafia débarque en Irlande.
» La rousse débarque. [7.06 15:54]
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet