GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03   i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03 - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:18

T’es vraiment tombée sur la partenaire la plus parfaite de la terre. Et t’espère qu’elle le comprend bien lorsqu’elle voit ces deux plateaux avec un énorme petit déjeuner dedans. Comme elle était si gentille, tout ça, tu voulais la rendre heureuse. Et tu voulais qu’elle soit contente de t’avoir en tant que partenaire, elle aussi. En tout cas elle a l’air satisfaite, du coup tu l’es aussi. Par contre tu n’oses pas trop manger, parce que tu as peur de la priver de quelque chose qu’elle veut. T’aimes pas trop déranger les gens, être un inconvenant. Tout ça, c’était pour elle et pas pour toi, même si tu lui avais dit que tu voulais bien manger avec elle. Le thé était largement suffisant. « . Mais c'est idiot, je ne vais pas pouvoir tout manger.  Et puis ça me gêne un peu de manger devant toi comme ça » Tu secoues la tête de droite à gauche, elle n’a pas à être gêné comme ça. En plus tu as franchement l’habitude de voir les gens manger ce que tu peux préparer. C’était ton métier après tout. « Mange tout ce que tu veux, et je prendrai le reste. » Voilà, prendre ce qu’elle ne voulait pas te paraissait la bonne solution. Sauf que là maintenant tout de suite tu n’étais pas au courant de ce qu’elle ne voulait pas, alors tu allais attendre. Parce que non, hors de question de lui piquer des choses qu’elle désirait manger. « Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude, mange ce n’est pas un souci. » Non vraiment, elle ne devrait pas se priver. Ça serait carrément idiot. Si tu avais mis tout ce temps à préparer ce petit déjeuner, c’était bien pour qu’elle le mange. Et puis tu finis par rougir un peu, lui avouant que tu avais voulu l’avoir comme partenaire, mais que tu n’avais pas osé voter par peur de faire une gaffe. Mais au final, tu as tout de même eu de la chance puisque tu es bel et bien tombé avec India. Et tu n’aurais pas pu rêver mieux, clairement pas. Tu ne la connaissais peut-être que depuis une semaine, mais tu savais déjà qu’elle avait tout pour que tu l’apprécies. Et c’était tant mieux. Non, vraiment, tu étais drôlement content de l’avoir à tes côtés. Et tu ne sais pas trop pourquoi, t’es tout content lorsqu’elle te demande si elle peut te faire un bisou. Après tout, ce n’était qu’un bisou, c’était sans grande importance. Mais là, c’était différent, peut-être parce que tu savais qu’elle n’avait pas trop l’air d’aimer les contacts humains, ou juste parce que tu étais un gamin et que tu aimais bien qu’on te fasse des bisous. Peu importe, en tout cas tu ne mets pas longtemps avant d’accepter. Non parce que tu ne pouvais tout bonnement pas refuser. C’était bête mais c’était comme ça. Et elle y met du sien, alors t’apprécies encore plus. T’aimes bien les bisous comme ça, les bisous qui ont vraiment envie d’être donné. Non, vraiment. C’était peut-être débile, mais ça te rendait joyeux. Beaucoup de choses te rendaient joyeuses faut dire. « Sers-moi s'il te plait...  » Ca par contre tu ne t’y attendais pas. Non, alors là, vraiment pas. Surtout parce qu’elle t’avait bien fait comprendre qu’elle n’appréciait pas du tout qu’on la touche, dès le premier jour. Alors toi, tu l’avais écouté, et tu avais fait des efforts pour éviter même de la frôler. Parce que tu voulais qu’elle se sente bien à tes côtés, tout ça. De la même manière que toi tu te sentais bien avec elle en fait. Tu voulais lui donner ce qu’elle, elle te donnait, sans qu’elle s’en rende forcément compte. Tu plisses un peu les yeux, histoire de voir si tu avais vraiment entendu ça, ou si c’était une blague, ou quelque chose comme ça. Mais non, elle avait l’air bel et bien sérieuse. Et puis toi, comment tu pouvais refuser ça ? S’il y avait quelque chose que tu aimais plus que les bisous, c’était bien les câlins. Oui, tu étais un peu étrange.. Mais tu aimais bien serrer les gens dans tes bras. C’est pourquoi tu t’exécutes aussitôt. Tu passes délicatement tes bras autour d’elle, et tu la serre contre toi. Pas trop fort non plus, parce que tu ne veux pas l’écraser. En tout cas, tu la gardes contre toi. Toi ça te réconfortait, et ça te faisait te sentir bien, les câlins. Après, tu ne savais pas trop si c’était la même chose pour elle. « ça va ? » que tu ne peux pas t’empêcher de demander. Parce qu’elle t’avait tout de même demander de la serrer dans tes bras alors qu’elle avait déclaré quelques jours plus tôt ne pas vouloir qu’on la touche.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03   i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03 - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:03

Ça me dérange pas mal qu'il me regarde sans oser manger parce que je suis sûr qu'il n'a pas mangé et je n'aime pas ça. Je ne suis pas du tout égoïste, je peux partager sans problème. Je sais que c'est pour moi qu'il l'a fait, j'ai quand même bien compris maintenant même si ce n'était pas très clair au début. Mais il y en a beaucoup alors il peut très bien manger ça ne va pas me priver, je mange déjà ce que j'ai envie. Mais lui se contente du thé et c'est dommage. « Mange tout ce que tu veux, et je prendrai le reste. » Oh non mais ça ne va pas ça. Et du coup je fais la moue, c'est plus fort que moi, je ne veux pas qu'li se sente gêné par contre parce que je ne veux pas le déranger, ou qu'il pense que je ne suis pas contente parce que honnêtement ça va paraître super étrange mais je n'ai pas été aussi heureuse de cette façon depuis très longtemps. C'est sans doute stupide mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre d'attention pour moi, que quelqu'un ne s'est pas montré aussi adorable avec moi alors vraiment ça me fait très plaisir. « Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude, mange ce n’est pas un souci. » Bon je sens bien que je risque de le vexer si j'insiste alors je ne vais pas insister. Non absolument pas. Mais une idée me vient. « D'accord, je n'insiste pas. Mais... Oh tu peux prendre un croisant et un pain au chocolat parce que je ne vais en manger qu'un de chaque pas plus.   » Je souris légèrement, oui bon j'insiste encore un peu mais je ne peux pas m'empêcher, je lui souris je me dis que les choses passent toujours mieux avec un sourire. Et puis ce n'est vraiment pas pour être désagréable. Oui bon c'est promis je vais arrêter de l'embêter s'il ne veut pas, en tout cas moi je dévore presque un toast, c'est vraiment très bon, ce n'est qu'un petit déjeuner mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il rend les choses meilleurs. C'est son métier après tout. « En tout cas merci c'est vraiment délicieux.   » Oh oui, j'ai vraiment de la chance. Il est très gentil, adorable et j'adore vraiment. Alors j'ai envie de lui faire un bisou pare que c'est toujours mieux que des mots je trouve et je ne suis pas particulièrement douée pour complimenter les autres et j'ai peur que ça en devienne gênant à force. C'est vrai, je le pense mais bon, voilà j'ai envie de lui faire un bisou. Et il n'est pas contre alors c'est encore mieux je trouve. Oui parce que j'aurais eu l'air plus que stupide avec un refus mais je l'aurais accepté, en tout cas je me redresse précipitamment. Et je lui fais un vrai bisou qui vient du cœur, je suis comme ça moi. Et je reste face à lui je dois avoir l'air idiote mais j'ai vraiment envie qu'il me prenne dans ses bras parce que, c'est logique. En général ça va ensemble. Les bisous, les câlins, y'a rien de grave là dedans. Sauf pour moi. Et je vois bien qu'il est étonné, normal. Je le suis aussi, mais du coup je me demande si j'ai bien fait de lui demander. Il me prend quand même dans ses bras et je sers les miens autour de lui. Je niche ma tête dans son cou et ça ne me parait pas du tout étrange. Non bizarrement ça fait beaucoup de bien. Alors je reste contre lui et je ne dis rien. Je n'ouvre pas la bouche. Je reste contre lui à profiter parce que ça faisait longtemps, trop longtemps. Il n'y rien de grave, vraiment et j'essaye de me le dire à nouveau. « ça va ? » Euh. Je l'agrippe un peu plus par réflexe. J'en sais rien si ça va. Non, je ne crois pas. Enfin si mais non et du coup je ne réponds pas toute suite. Bon je crois que je devrait le lâcher là non, ou lui répondre. En plus je sens un trop plein d'émotions, hors de question que je me mette à pleurer parce qu'il ne va pas comprendre. Allez, je me détache de lui même si honnêtement je serais bien resté plus longtemps, je m'appuie sur mes jambes et je le regarde en souriant timidement. Oui voilà sourire. « Ça va oui, c'est que je n'ai pas l'habitude, d'être dans les bras d'un homme, enfin ... pas récemment, la dernière fois c'était... Enfin, je... Tu dois me trouver bizarre et tu as raison parce que je le suis et j'aime bien les câlins, vraiment mais j'ai peur d'aimer les câlins d'autres personnes et j'aime pas ça, et c'est pour ça que je ne veux pas qu'on me touche, et aussi parce que j'ai un peu peur quand je ne m'y attends pas, j'ai toujours peur qu'on va m'attaquer. Et toi je sais que non parce que tu es trop adorable pour ça, je sais que tu ne vas pas me faire du mal alors j'ai voulu et je ne regrette pas parce que j'ai apprécié mais du coup je ne sais pas si c'est correct parce que ... parce que j'avais pas vraiment envie de te lâcher mais il le faut, et je sais que je vais encore en vouloir, et je ne sais pas si c'est bien parce que je vais m'attacher je le sais, le contraire serait difficile. Mais ça me fait peur, et puis... Il faut que j'arrête de parler mais j'y arrive pas, et tu vas me penser folle, je crois que je le suis. Et j'ai pas envie quelqu'un m'entende et pense qu'il peut me toucher parce que j'ai pas envie. J'ai pas confiance. Et toi, enfin toi tu peux, t'as pas obligé de faire attention parce que ça va, et.. excuses moi il faut que j'allais me cacher sous la couette...  » Quelle horreur, il n'a pas dû comprendre la moitié, je me suis mise à paniquer pour rien, mais en plus peut être qu'il ne voudra plus jamais me faire de câlins parce qu'il pourra avoir peur que je recommence à dérailler et j'aimerais bien qu'il m'en fasse encore, pas tout le temps mais de temps en temps, parce que c'est agréable, et parce que je ne sais pas, je l'aime bien alors je n'aimerais pas qu'il se mette à m'éviter à cause de ça. En plus on est partenaire, on dort ensemble et, enfin je m'allonge à nouveau et je n'ose plus le regarder parce que j'ai peur qu'il parte et je crois que je ne le vivrais pas bien. Mais sinon à part ça je suis saine d'esprit. Oui oui.
 

i am not the perfect guy but i try really hard + 03/10, 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  I'm a nobody, nobody is perfect, therefore I'm perfect. ₪ 9 fév, 23h10
» All I am is a man (11/03, 10H03)
» naive - 7 oct, 10h03
» welcome home boy + le 22/10 à 10h03
» « the place to be. » 18.01.11 - 10h03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet