GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 chilling. (03.09 ; 15:44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

chilling. (03.09 ; 15:44) Empty
MessageSujet: chilling. (03.09 ; 15:44)   chilling. (03.09 ; 15:44) EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:36

FT. ZORAN
On m'a parlé d'une piscine, pourquoi ils pouvaient pas me parler avant de la piscine ? Ok, peut-être qu'un animateur en a parlé au prime, peut-être que j'ai aussi rien écouté parce que j'en avais rien à faire et que j'étais bien plus occupé à faire autre chose... Donc bon, bref. Il parait qu'il y a une porte qui mène à une piscine dans le couloir qui mène normalement à la cave à vin. Très bien, c'est ce que nous allons voir ! Alors je prends mes cliques et mes claques et avance, en peignoir (j'ai piqué celui de mon frère, je sais pas trop où est le mien), dans le couloir. Tâtonne un peu mais fini quand même par trouver la porte et l'ouvre pour arriver sur... putain, c'est mieux que la piscine Alfred Nakache ! Quoi, vous connaissez pas ? C'est à Montpellier, c'est peut-être pour ça. Tout le monde s'en fout, j'ai capté. Bon, cool. C'est désert, alors je décide de virer mon peignoir. Non parce que moi et mes petits complexes (genre mes cuisses)... J'aime pas trop me mettre en maillot de bain devant les gens, surtout devant les gens avec qui je vais devoir vivre pendant des semaines et des semaines. Je préfère éviter de me taper la honte de ma vie quoi, vous voyez ? Donc bon, je laisse tomber le peignoir à mes pieds, esquisse un mouvement de la tête pour que mes cheveux fassent un petit truc à la "Loréal, parce que je le vaux bien" et plonge les deux pattes dans l'eau. Oh putain, il fait trop bon là-dedans... Je ferme les yeux quelques secondes, lâchant un petit bruit témoignant de mon extase. C'est presque un jouissement, presque. Et puis, un bruit, je tourne la tête et attend. Mon souffle est presque coupé, mes bras sont collés contre mes cuisses et j'hésite entre plonger dans l'eau maintenant ou sortir de l'eau et me cache dans mon peignoir. « Euh, salut. », je lance, au mec qui vient de passer sa tête dans l’entre-bâillement de la porte. « Ooooh, t'es Zoran ! T'es presque aussi con que moi, alors j't'aime bien. » Je fais un pas dans l'eau, histoire que ça cache mes cuisses. Il est clairement mignon ce mec, je veux pas ruiner le peu de chances que j'ai... « Ouais, je sais, on s'est jamais parlé mais... je sais pas, t'as l'air d'être le petit rigolo du truc. Et j'aime bien les petits rigolo, le monde serait bien trop sérieux et triste sans eux. Sans nous quoi. Enfin t'as capté. », dis-je, avant de continuer de façon un peu précipitée, « C'est pas pour me lancer des fleurs hein ! ... C'est juste que... je sais pas. C'est pas avec moi qu'il faudra parler de politique en France. Déjà parce que ça a tendance à m'énerver et que j'ai pas forcément de conscience politique très développée. ». Je hoche la tête, presque convaincue de ce que je raconte. « Bref, on s'en fout. », je conclue finalement. Avant de faire claquer mes mains contre l'eau. Boooon, c'est pas qu'on s'fait chier, mais j'ai peur de lui avoir fait peur en fait.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

chilling. (03.09 ; 15:44) Empty
MessageSujet: Re: chilling. (03.09 ; 15:44)   chilling. (03.09 ; 15:44) EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:38

J'ai déjà, à peu près, fait le tour de l'aile Est du château la semaine passée. Si j'étais au courant de la présence d'une fontaine, j'ignorais, en revanche, qu'on avait également le droit à une piscine intérieure. Faut dire qu'une télé-réalité sans piscine, c'est comme.. faire des pâtes sans sauce. Ça manque de goût. Attendez, où voulez-vous qu'on copule si ce n'est dans un bassin ? Enfin, fier de ma trouvaille, je rejoins vite fais le dressing où j'extirpe, de mes affaires, un short de bain que je pose sur mon épaule. Je l'enfilerai sur place. Je quitte donc rapidement la chambre et redescends jusqu'à cette fameuse piscine intérieure. Ah, j'imagine déjà l'eau bouillant" qui fera frémir tout mon corps. Je me roule une clope, vite fait, sur le chemin que j'allume devant l'entrée. Je la consomme en moins de deux puis pénètre enfin dans la cave à vins, par où il faut passer pour gagner la piscine. Je fais doucement grincer la porte, passe la tête dans l’entre-bâillement lorsque Ô joie, j'y découvre mon petit coup de cœur de la semaine passée. « Euh, salut. » Ah, il semblerait que j'ai interrompu son petit moment de calme. Je lève la main pour la saluer. « Ooooh, t'es Zoran ! T'es presque aussi con que moi, alors j't'aime bien. », balance-t-elle soudainement. Hm, je suppose que c'est un compliment ? Quoi qu'il en soit, j'entre dans la pièce, m'approchant un peu plus d'elle. « Ouais, je sais, on s'est jamais parlé mais... je sais pas, t'as l'air d'être le petit rigolo du truc. Et j'aime bien les petits rigolo, le monde serait bien trop sérieux et triste sans eux. Sans nous quoi. Enfin t'as capté. » Je l'écoute parler, sans broncher. Je la trouve vraiment très mignonne. Elle est exactement le genre de fille pour qui je pourrais craquer. Enfin, je vais quand même essayer d'y aller mollo avec elle. J'ai à peine eu le temps de révéler mon attirance pour elle à Lewis que son frère est venu me faire la morale le lendemain du prime. « C'est pas pour me lancer des fleurs hein ! ... C'est juste que... je sais pas. C'est pas avec moi qu'il faudra parler de politique en France. Déjà parce que ça a tendance à m'énerver et que j'ai pas forcément de conscience politique très développée. » Elle parle beaucoup, c'est drôle. Je me contente de sourire jusqu'au moment où elle me surprend en faisant claquer les paumes de ses mains contre l'eau : « Bref, on s'en fout. » Mon short de bain, toujours posé sur mon épaule, je me déshabille intégralement devant elle- enfin, je garde quand même mon boxer- pour me changer. Après quoi, je la rejoins dans l'eau, décidant tout de même de m'arrêter à son niveau. J'attrape sa main et, en gagnant les profondeurs, la tire avec moi. « T'as raison, c'est chiant la politique. », dis-je après m'être placé face à elle pour me retrouver nez à nez avec elle.
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

chilling. (03.09 ; 15:44) Empty
MessageSujet: Re: chilling. (03.09 ; 15:44)   chilling. (03.09 ; 15:44) EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:24

Je suis nerveuse et je crois que ça se voit un peu. Je sais que voilà, ce mec, je lui plait et bon, faut dire que je suis pas insensible à son charme non plus. Non mais vous avez vu ce canon ? Et moi, je suis.. la fille la plus banale du monde. Y'a tellement de jolies filles dans cette émission qu'il aurait pu avoir un coup de cœur pour n'importe laquelle d'entre elles, mais pas pour moi... Je sais pas, c'est trop bizarre, vous trouvez pas ? Ou alors, c'est que j'ai l'air d'être la nana la plus facile. Non, j'ai pas l'air d'être la nana la plus facile. Je suis pas facile ! Bref. Tout ça pour dire que je comprends pas, parce que j'ai rien de très spécial. Du coup, bon, je parle, je parle. Et il me répond rien. Il est pas bavard d'habitude ? Moi je l'avais vu plus bavard que ça en vidéo ? Je vous assure que je suis normale, tout va bien ! Il m'intrigue juste, j'ai envie de tout savoir de lui maintenant... Et puis j'le vois qui enlève son t-shirt, mes yeux restent accrochés à sa silhouette. Lulu-Belle, ferme la bouche, ravale ta salive. Non mais wow quoi ! Ça, c'est presque pour moi ? Ouais, j'dis "presque" parce que c'est pas vraiment pour moi, mais peu importe. Bon, il enlève son pantalon. J'ai pas demandé de Gogo Danseur à Noël. Mais c'est pas grave, j'aime bien, me le prenez pas ! Et puis, il avance, en boxer. Ok, pourquoi pas. Et paf, dans l'eau, en moins de quelques secondes, il est en face de moi, me prend la main et me lance : « T'as raison, c'est chiant la politique. » J'hoche la tête d'un air entendu, les yeux grands ouverts. Wow, mais woooow ! « C'est quoi les sujets qui t'intéressent plus ? » Je lance, avec un sourire. Style tout va bien, je vais pas faire une syncope parce que t'es trop canon. « Sinon, j'suis Lulu-Belle hein. Juste au cas où... » Comme s'il connaissait pas mon prénom... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, ptêtre que j'ai juste envie qu'il me dise qu'il le savait déjà. Je sais pas, je deviens conne quand y'a un mec pareil en face de moi ! Ok, j'étais déjà conne avant, j'ai capté...
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

chilling. (03.09 ; 15:44) Empty
MessageSujet: Re: chilling. (03.09 ; 15:44)   chilling. (03.09 ; 15:44) EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:52

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a fait craqué chez la belle. Sûrement sa simplicité ? Elle m'a l'air loin du cliché de la bimbo de télé-réalité. D'ailleurs, elle est tellement discrète qu'on n'a pas tellement entendu parlé d'elle la semaine passée. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je préfère largement une jeune femme calme et posée à une pseudo peste racaille. Si vous voyez de qui je parle... Je la laisse donc terminer son monologue. Elle parle beaucoup, c'est assez mignon. Puis elle m'a l'air d'être toute nerveuse. Je ne bronche pas, préférant me déshabiller pour enfiler mon short de bain par dessus mon boxer. Puis je m'avance vers elle, attrape sa main et la tire dans l'eau avec moi. Au final, je me retrouve nez à nez avec elle et lui avoue ne pas franchement aimer parler politique non plus. « C'est quoi les sujets qui t'intéressent plus ? » Je me noie dans ses grands yeux noisettes. « Je suis un mauvais garçon. J'aime parler argent et femmes. » Je préfère quand même la mettre en garde, au cas où il devait se passer quelque chose. « Sinon, j'suis Lulu-Belle hein. Juste au cas où... » J'affiche un maigre sourire. Je sais qui elle est. Je reprends ses mots: « Et moi, Zoran.. juste au cas où. » Enfin, je prends son visage entre mes mains, clos doucement les paupières et me permets d'effleurer ses lèvres avec les miennes. Ça me démangeait. « Et tu fais quoi, dans la vie, Lulu-Belle ? », renchéris-je en gardant cette même proximité. Je ne devrais pas me rapprocher d'elle de la sorte, mais disons que je fais rarement ce qui est droit et juste. Ce rapprochement me posera certainement problème, notamment avec son frère, mais tant pis. Je fais ce que bon me semble, peu importe ce que l'on en pense. J'ai toujours été très autonome, très indépendant. Je prends mes choix seul, sans me laisser influencer ou intimider. Et ce n'est pas demain la veille que ça va changer.

Contenu sponsorisé

chilling. (03.09 ; 15:44) Empty
MessageSujet: Re: chilling. (03.09 ; 15:44)   chilling. (03.09 ; 15:44) Empty

 

chilling. (03.09 ; 15:44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet