GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  Empty
MessageSujet: LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10    LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:32

⊹ 10H03 LEWIS+JUDITH
Il a prit toute la place dans le lit cette nuit. Je sais pas pourquoi parce qu'habituellement il reste à sa place, ce serait même plutôt mon truc de prendre toute la place dans le lit conjugale. Mais non cette nuit c'était à son tour de me déranger et de me foutre une mini claque sur le bras. Du coup je me suis éclipsé vers les huit heures, fatigué, épuisé n'ayant pas trouvé le sommeil. Je cherche un endroit pour terminé ma nuit, juste une heure ou deux. Emmitouflé dans un gilet, le visage fatigué j'évite le plus de caméra et de gens possible. Je fais peur à voir sérieusement j'ai juste besoin d'une heure ou deux de sommeil pour me sentir mieux. Plus en forme et moins à la ramasse. Y a déjà du monde dans le salon, à la bibliothèque. Je tente donc d'aller dans les sous-sols... on sait jamais. La cave à vin devrait être déserte à ce moment de la journée. Je sais pas si je pourrais me faire à l'odeur mais je suis tellement fatigué que ça devrait aller tout seul. En effet il n'y a personne, c'est quand même rassurant. Il est trop tôt pour se mettre à boire ou trop tard pour continuer. Mais bon si la place avait dû être occupé ça n'aurait pu être que Betty. Non ? Mon corps fatigué fait couiné le cuir du siège dans  lequel je me laisse tombé négligemment. Je me mets en position fœtale et en quelques minutes je tombe dans le sommeil profond. … Je ne sais pas si c'est le vin et ses vapeurs mais je ronfle, c'est pas beau à entendre c'est tellement fort et violent qu'on aurait du mal à croire que c'est de mon corps frêle que ça s'échappe. Ma position est plus précaire dorénavant. Le bras ballant la tête sur le dossier les jambes dans le vide et les fesses tout juste sur le coussin. Un mouvement brusque de la part de mon corps endormis et je bascule. En équilibre je continue de ronflé alors que je ne suis pas seule, plus seule. Depuis combien de temps je n'en sais rien.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10    LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:31

Holalalala. Je suis réveillé à 9h du matin. Un con dans la chambre a claqué la porte en sortant, et ça m’a tiré de mes songes. Petit problème, impossible de me rendormir. Ça va vraiment pas ça, qu’est ce qui m’arrive ? Au bout de trente minutes j’abandonne finalement. Tant pis, je vais me lever. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes d’être sur pied si tôt. Je n’ai pas eu mes 10h de sommeil là ! Juste 8h à peine et encore. Pfff. Ce que ma vie est dure. Si je pouvais choper celui qui claqué cette porte. Malheureusement je ne sais pas de qui il s’agit. Quelqu’un qui n’a pas le moindre respect pour ses petits camarades à l’évidence ! Bon peut être qu’il n’a pas fait exprès certes, mais on s’en fou. Du coup j’ai pris mon petit déjeuner, et un café corsé pour bien me réveiller. Pas de douche, parce que j’ai décidé d’aller à la piscine plutôt, alors je la prendrais après. Quelques longueurs matinales. J’ai donc enfilé mon maillot sous mes fringues. Mais c’est en m’y rendant, que j’entends du bruit provenant de la cave à vins. Hm. Cela m’intrigue, alors je décide d’y entrer. Et là, je reconnais parfaitement le bruit. Quelqu’un ronfle. Dans le genre bien. Pire, il s’agit d’une fille. Affalée sur le canapé, à deux doigts de se casser la gueule. Et bien. Je m’approche d’elle et lui touche l’épaule, pour la réveiller. Il ne faudrait pas qu’elle tombe durant son sommeil. « Tu vas réveiller un mort tellement tu ronfles fort ! » Pour une fille dites donc. « Je comprends que tu te sois isolée, c’est pour ne pas emmerder les autres dans ta chambre. » Ou qu’on lui balance des coussins sur la gueule.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10    LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:24

Je crois que je vais tomber, la fasse sur le sol. Je ronfle de plus en plus fort je crois même que je bave, sérieusement c'est pas beau à voir. Pas du tout même. Jusqu'à que je sente quelque-chose sur mon épaule et des paroles qui jusqu'ici ma parvienne un peu dans le flou. Je le réveille doucement, ma vue est encore trouble et lorsque je vois le vide béant en dessous de moi je me redresse rapidement et enfin je me rends compte que c'est le petit Lewis devant moi. « De quoi ? » je lui dis en essuyant de ma manche la bave qui coulait sur mon menton. Tellement classe. « Je comprends que tu te sois isolée, c’est pour ne pas emmerder les autres dans ta chambre. » J'ai ronflé d'accord. Bon sang je crois que je vais tomber dans un coma profond tellement je ressens de la fatigue là tout de suite. Je frotte mes yeux et baille fortement. « Non, non pas du tout j'aurais bien aimé les emmerder autant que Cian m'a emmerdé en prenant toute la place dans le lit. » Je commente la voix faible. Je dois avoir une de ces têtes sérieusement. Tellement une tête de folle. « Je suis beaucoup moins charmante là tout de suite hein. » Je lui dis un brin souriante avant de m'attarder un peu plus sur lui. J'aurais bien besoin de mes lunettes là tout de suite. « Petites longueurs matinales ? » Et un autre bâillement de ouf. Bon sang je vais finir en fossile si je me bouge pas là. Alors je me lève brutalement ce qui provoque un léger tournis à ma petite tête fatigué. Et je danse, danse, danse, saute, saute, encore, encore. Histoire de bien réveiller mes muscles. « C'est mon sport matinale. » Je commente entre deux saut et déhanchement devant le regard de Lewis.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10    LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:30

Non seulement elle ronfle, dans une position bizarre sur le canapé, mais en plus elle a un petit filet de bave qui lui coule sur le menton. Hm que c’est attirant tout ça. Son image en prend un coup là. Je comprends qu’elle se soit isolée du coup. Personne ne voudrait voir ça. Et surtout pour nos oreilles. Dérangeant pour ses petits camarades. « Non, non pas du tout j'aurais bien aimé les emmerder autant que Cian m'a emmerdé en prenant toute la place dans le lit. » Quelle vilaine ! « Et les autres doivent payer l’imposante présence de ton partenaire ? » C’est pas cool. « Je suis content de pas être dans ta chambre ! » Que je dis en souriant. Enfin je suppose qu’elle ne l’est pas, parce que bon je crois que j’aurais entendu quelqu’un qui ronfle de cette manière. « Je suis beaucoup moins charmante là tout de suite hein. »   C’est pas faux quand même. « J’avoue que c’est carrément moins glamour le filet de bave et les ronflements. Un mythe qui s’effondre. » Enfin un mythe…Vous comprenez l’esprit quoi. J’hoche la tête quand elle parle de longueurs matinales. « Ouep ! C’est pas dans mes habitudes, mais comme on m’a réveillé, et bien voilà. » J’ai trouvé ça à faire. Voilà qu’elle se met à sautiller, danser. Alors qu’il y a deux secondes elle avait deux de tension. C’est surprenant. « Et après on dit que c’est moi qui suis bizarre ! » Que je commente amusé. « Moi c'est plutôt des pompes que je fais, mais chacun son truc. »

Contenu sponsorisé

LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10    LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO  - 04.10  Empty

 

LEWIS - WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO - 04.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» LEWIS ~ répertoire
» i'm glad you came (lewis)
» wake up and get yourself together, 29.05 - 08:28
» “wake up everyone !”

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la cave à vin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet