GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:21

Antwon

Une grange ? Quand on me dit ce mot-là, je pense tout de suite à des bottes de foins, des grosses vaches qui pue enfin la ferme quoi, mais là non ici une grange pour Fake Lover c'est un institut de beauté. Un spa, un hammam et des produits de beautés dans tous les coins, le paradis ! Mais, moi j'ai remarqué le plus intéressant, ooooh que oui ! Le bain d'argile ! Quoi de mieux pour avoir une peau parfaite que de l'argile ? Ça parait dégueulasse comme ça, mais c'est super relaxant en fait. J'dis ça parce que je suis dedans bien sûr, on se croirait dans un jacuzzi façon boue. J'aurais préféré me faire faire masser, mais il n'y a personne pour le faire, dommage ...
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: Re: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:57

T’es sorti faire un petit footing dans la forêt, le temps jouant à ta faveur. Il fait pas chaud, les nuages couvrant le ciel. Vêtu d’un jogging et d’un petit pull, t’as couru pendant trois bons quarts d’heure, et décides de retourner vers le château. Manque de pot, un orage éclate, et la pluie commence à tomber sur toi. Tu reprends ta course, te dirigeant vers l’endroit couvert le plus proche de ta position. Tu te retrouves donc dans la grange, trempé de la tête aux pieds. Même tes chaussettes sont complètement mouillées. Tu passes ta main dans tes cheveux, replaçant ses derniers qui ont pris une drôle de forme suite à ton sport et aux intempéries. Du coup, faut que tu tues le temps, et t’explores cette partie du château que t’as jamais visité, les autres t’ayant dit que c’était le repère des filles. C’est quand tu arrives dans une pièce où il y a un énorme bain d’argile que tu t’exclames : « ARREEEEEEEEEEETE ! » Content de la surprise, tu lances un petit sourire à la jeune fille qui est là-dedans. « Comment ça marche, faut rentrer dedans dans quelle tenue ? C’est un truc que j’ai jamais fait ! »
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: Re: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:15

Huuuuum, c'est trop bon ce bain d'argile. La texture est relaxante et douce, on a l'impression d'être dans de la pâte à tartiner même qu'au bout d'un moment on a l'impression de devenir de la pâte à tartiner. Ça me donnait presque faim de penser à ça, mais une fois là dedans on se sent tellement mou et lent, on n'a plus le courage de faire quoi que ce soit. "ARREEEEEEEEEEETE !" Ce sont les mots qu'un jeune homme plutôt pas mal avait prononcée. Un peu trempé d'ailleurs, il pleut dehors ou quoi ? Il n'y avait pas de pluie tout à l'heure. Il me paraissait étonné enfin en même temps on ne croise pas de bain d'argile tous les jours. Haaan, il m'a souri, un sourire assez charmeur le genre de sourire dont il faut profiter, j'espère qu'il sourit beaucoup. Je lui souris en retour et lui fit un signe de la main pour le saluer. Toujours dans l'étonnement, il disait : "Comment ça marche, faut rentrer dedans dans quelle tenue ? C'est un truc que j'ai jamais fait !" Ouh, ouh tu peux toujours rentrer tout nu tu sais, ça ne me dérange pas. "Tu peux rentrer tout nu si tu veux, mais le mieux c'est de mettre un maillot de bain. Viens s'tu veux franchement l'expérience dans s'truc vaux largement le détour !" J'espère qu'il va rentrer dedans, ça sera toujours plus drôle à deux surtout avec quelqu'un comme lui ...
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: Re: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:03

T’es complètement trempé, à cause de cette saleté de pluie. Tes chaussures sont devenues deux piscines, tes vêtements dégoulinent, et tes cheveux ne ressemblent plus à rien. La pluie ne se calme pas, et tu décides donc de faire un tour de la grange dans laquelle tu es rentré. Ca n’a rien à voir avec la grange de The Walking Dead, par exemple. Pas de zombies retenus prisonniers, et pas de Sophia prête à te sauter dessus pour te bouffer. C’est plutôt sympa là dedans. Y a même un bain d’argile, dans lequel une candidate avec qui tu n’as jamais parlé encore se trouve. Tu lui adresses un sourire, lui demandant comment ce bain marche. T’as jamais vu ce genre de trucs, et pourtant, t’as toujours rêvé de passer un séjour en thalassothérapie. Peut être que cette aventure allait réaliser tes souhaits, au final. « Tu peux rentrer tout nu si tu veux, mais le mieux c'est de mettre un maillot de bain. Viens s'tu veux franchement l'expérience dans s'truc vaux largement le détour ! » Au moins, ça a le mérite d’être clair. Et ça te change de Danae tout à l’heure qui se cachait les yeux quand elle t’a vu nu. Tu hausses les épaules, et retires ton pull, le posant sur une chaise de manière à ce qu’il sèche un peu. Tu poursuis par tes chaussures, tes chaussettes, puis ton pantalon, et finalement, ton boxer. Enfin, tu viens la rejoindre dans le bain d’argile, t’asseyant pas très loin d’elle. « Moi c’est Antwon au fait. » Elle venait de te voir à poil, elle avait bien le droit de connaitre ton prénom.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: Re: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:51

Je le regardais de haut en bas, sous toutes les coutures, bon d'accord avec ses vêtements ressemblant à des serpillières et ses cheveux avec. Je ne voyais pas grand-chose, mais j'essayais. Il ne mit pas très longtemps à réfléchir avant de me rejoindre. Il haussa les épaules et retira son pull et j'exprimais le plaisir octroyé par mes yeux : "Huuum, pas mal tout ça." Mais, ça s'était avant qu'il ne retire ses chaussures puis ses chaussettes et enfin son pantalon. Dommage, il va rentrer avec son boxer, rentrer tout nu m'aurait bien plu pourtant vu l'aperçut du début, la fin ne doit pas être pas mal non plus. Je prononça mon mécontentement pas une petite moue avec ma bouche, mais j'avais pensé trop vite ! Il était en train d'enlever son boxer et quand il commença à le retirer je m'exclama de suite : "Haaaaaaaan !" Je ne pensais vraiment pas qu'il allait l'enlever, franchement. Le temps qu'il rentre dans le bain d'argile j'avais eu le temps de "photographier" avec mes yeux la marchandise on va dire, j'ai bien retenu l'image. Je prononça ses quelques mots un peu plus doucement, mais toujours audible si on tendait l'oreille : "Ça c'est de la bonne grosse marchandise de qualité." Ouais, parce que voilà quoi, il est bien équipé. C'est avec un grand sourire que je l'accueillis à côté de moi dans le bain, un sourire qui voulait tout dire ... "Moi c'est Antwon au fait." Il a un joli prénom en plus. Toujours le sourire accroché aux lèvres, je répondis : "Moi c'est Myndi, enchantée Antwon." J'étais bien contente de le rencontrer lui et je n'allais pas l'oublier de si tôt.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: Re: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:18

La situation te fait rire. Tout simplement parce que t’as l’impression d’être en compagnie d’une adolescente qui découvre un corps masculin bien fait. Du moins, assez bien fait, t’es pas non plus un mannequin, et t’es pas bâti comme Cian, par exemple. Mais t’es plutôt pas mal, quand même, et elle a l’air de le penser, vu ses réactions à ton petit striptease improvisé. « Huuum, pas mal tout ça. » T’as à peine enlevé ton pull, qu’elle semble déjà émoustillée. Tu souris, et continues à te déshabiller, jusqu’à retirer ton sous vêtement. La réaction ne se fait pas attendre, puisqu’elle pousse un petit cri d’étonnement. Tu te tournes vers elle, et rentres doucement dans le bain, captant qu’elle regardait sans aucune gêne tes attributs. La prochaine phrase qui sort de sa bouche ne fait que confirmer les envies de la demoiselle. « Ça c'est de la bonne grosse marchandise de qualité. » Par politesse, tu te présentes, et elle fait de même. Puis tu la regardes. Bon, c’est pas la fille la plus jolie de l’aventure. Mais ça fait déjà une semaine et demie que tu es dans cette émission, et ça fait bien deux semaines que tu n’as eu aucun rapport avec une fille. Ca s’est ressenti d’ailleurs, vu ton énorme problème avec Nicola le premier matin. Et puis, son regard, à cette nana, il pue le sexe. Rien qu’à voir comment elle t’a maté depuis ton arrivée, tu sens qu’elle a envie. Tu tentes alors ta chance, te disant qu’après tout, tu n’as rien à perdre. Au pire, tu te manges un vent, et ta situation reste inchangée. Au mieux, tu te fais plaisir. « Vu que t'as bien regardé, tu comptes toucher maintenant ou on continue encore dans les banalités ? » Bon ok, t’as manqué de tact. Mais pourquoi passer par quatre chemins, quand son regard n'en suit qu'un seul depuis le début ?

Contenu sponsorisé

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty
MessageSujet: Re: COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07   COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07 Empty

 

COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Maman disait toujours : " la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." (15/11 - 21h43)
» on the run, 18h07 + (elsa)
» Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)
» JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30
» not so enchanted forest, le 11/03 à 18h07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: la grange-