GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 3:25

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle
feat ivan

lundi 7 octobre, 11:10

J'ai essayé de ne pas trop traîner après le prime mais j'ai dû attendre que ce soit plus tranquille du côté des toilettes et de la salle de bain pour pouvoir aller me changer en paix, sans remarques. Sans risquer de croiser qui que ce soit dans les toilettes et par qui que ce soit j'entends évidemment Antwon. La voie est libre alors je me change tranquillement. Je remonte tout doucement dans la chambre vêtue de mon short et mon petit débardeur comme tous les soirs, enfin ce n'est pas le même mais ma tenue est similaire. Je remonte sauf que Ivan semble endormi déjà , mince je voulais lui parler, lui demander si tout va bien. S'il avait tout vu ou non et je me sens un peu bête alors je me glisse dans le lit doucement pour éviter de le réveiller. Et je finis par m'endormir. Je dors mieux maintenant, je me sens vraiment bien dans ce lit, dans cet environnement, je suis bien aussi étrange que cela puisse paraître. Et ça doit être flagrant que je me sens bien parce quand j'ouvre les yeux je ne suis pas du tout au bout du lit comme d'habitude sur le point de tomber par peur qu'Ivan me touche, non non j'ai la tête complètement enfouis dans son cou. Et je pense que c'est ce qui me réveille. Ou alors c'est les rayons du soleil j'en sais rien. Je suis complètement étalée sur lui, j'ai une jambe qui sort de la couette sur les siennes, le bras posé sur son torse comme si... comme si je dormais tous les jours comme ça. Et j'essaye de savoir ce qui m'a poussé à dormir comme ça parce que honnêtement je n'en ai pas la moindre idée. Et j'espère que je n'ai pas fait des rêves bizarres parce que ce serait possible. Et ce serait carrément honteux. Mais là je n'ose pas bouger, si je le réveillais, ou s'il l'était déjà ? Ce serait carrément la honte. Je lui fais remarquer que s'il me touche je vais me désintégrer et là, je lui monte presque dessus. Mon dieu c'est horrible quand même. Je ne sais pas quoi faire. Je referme les yeux mais je bouge du coup et je crois que lui aussi ou alors c'est mon imagination. Ou peut être qu'il dort. J'ai l'impression que je viens de m'enfoncer un peu plus contre lui à cause du matelas et de ma position et bientôt je vais faire un arrêt cardiaque c'est imminent. Bon. Qu'est-ce que je fais ? Oh non je le sens bouger, non non non. « Oh je... pardon, excuse moi je... Vais bouger, je ... je ne voulais pas... Enfin... je...  » Je balbutie pour changer. Je n'ose pas ouvrir les yeux de peur de croiser son regard et je dois avoir l'air stupide et puis je n'ai toujours pas bouger non plus. Pourquoi ? J'en sais rien du tout.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:48

Tu n’étais pas de ce genre de personnes qui avaient un sommeil léger. Non, vraiment pas. Toi, tu posais ta tête sur le coussin, et le sommeil t’emportait. Surtout que ce lit était particulièrement confortable, alors forcément. Même lorsque tu n’étais pas forcément fatigué, tu pouvais t’endormir si le lit était confortable. C’était comme ça. Toi qui avait eu l’habitude, petit, de dormir sur le sol, tu ne pouvais qu’être heureux d’avoir un lit désormais. Enfin bon, autant dire que ça t’a crevé de faire autant de choses au prime. Ou pas, hm. Non mais, il ne fallait pas se fier aux apparences, ne rien faire pouvait être très fatigant à la longue. Vraiment. En tout cas tu t’endors directement alors qu’India n’est toujours pas là. T’aurais bien aimé l’attendre histoire de lui parler un peu, mais la fatigue a eu raison de toi. Si bien que tu ne remarques même pas lorsque ta partenaire vient se glisser à tes côtés dans le lit. Et tu te réveilles pas mal d’heures plus tard. Enfin, réveiller, c’était un bien grand mot. Puisque c’est avec difficulté que tu ouvres les yeux. Et la première chose que tu remarques, c’est India, complètement étalée sur toi. Ce qui te fait froncer les sourcils, parce que c’est bien la dernière chose à laquelle tu pouvais attendre de sa part. Elle qui refusait qu’on la touche. De toute manière ça ne t’avait pas déranger le moins du monde pour dormir, tu ne l’avais même pas senti. Du coup, tu n’oses pas trop bouger parce que tu ne veux pas la réveiller. Tu n’oserais pas faire une telle chose. Et puis en plus elle avait l’air de bien dormir, alors tu la laissais faire. Sauf qu’au bout de quelques instants, tu te rends compte qu’en réalité elle ne dormait pas le moins du monde. « Oh je... pardon, excuse moi je... Vais bouger, je ... je ne voulais pas... Enfin... je...  » Oh. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Sauf qu’elle ne peut pas le voir puisqu’elle a décidé de garder les yeux clos. C’est drôle, cette fois-ci elle avait beau être gêné, toi tu ne l’étais pas. Tout simplement parce qu’India n’avait aucune gêne à avoir, ce n’était pas comme si tu allais la peloter au beau milieu de la nuit, tout ça. Elle pouvait te faire confiance. Tu n’étais pas un mauvais garçon, et tu étais pour le moins ce qu’on pouvait qualifier de tolérant. En plus, tu voulais toujours rendre les autres heureux, à l’aise. Alors oui, India n’avait vraiment aucune raison pour réagir comme ça. « Ne t’excuse pas.. ce n’est pas un problème… » que tu marmonnes doucement. « Tu peux rester comme ça si tu veux » que tu lui fais comprendre. Non mais si elle était à l’aise comme ça, tu n’y voyais aucun inconvénient. Tu te fichais pas mal de ne pas pouvoir bouger.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:12

J'ai pris beaucoup trop d'assurance, tout ça, ça ne va pas, pas du tout. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas trop chambouler mes habitudes parce que j'ai créé un climat de sécurité, toute seule et du coup ça me fait rapidement perdre mes repère sauf que là visiblement j'ai été au delà de tout ce que je pouvais faire. Non seulement je suis sûr d'avoir dormi plus qu'il ne le fallait mais en plus quand je me rends compte de ma position ça me gêne. Et si j'avais dérangé Ivan toute la nuit ? Et si il me trouvait envahissante d'un coup, je n'ai aucune envie qu'il me trouve envahissante, qu'il me demande de partir, qu'il me dise qu'il préférerait une autre partenaire ce serait catastrophique. Je m'imagine les pires scénarios les plus improbables dans ma tête. En si peu de temps en plus et peut être qu'il pourrait me prendre pour une menteuse aussi parce que même si j'ai dit que maintenant c'était bon il n'était plus obligé faire attention pour éviter de me toucher je ne lui ai jamais dit que j'allais le coller comme une sangsue toutes les nuits. En tout cas je ne bouge pas, je ne sais pas s'il dort ou non mais si c'est le cas je pourrais rester comme ça longtemps jusqu'à ce qu'il se réveille. Mais ça ne dure pas, sauf que moi au lieu de réagir normalement je fais semblant de dormir et c'est stupide parce que je parle. Stupide de chez stupide. Bon. « Ne t’excuse pas.. ce n’est pas un problème… » C'est vrai ? J'ouvre un oeil, puis l'autre, tout doucement. « Tu peux rester comme ça si tu veux » Il n'a pas l'air fâché visiblement alors je n'ose pas bouger c'est vrai que je ne suis pas si mal même si j'ai toujours peur de l'écraser. « Tu es sûr ? Parce que... Tu n'as pas entendu quand on a parlé de nous au prime ? C'était pas... C'était gênant quand même.  » Je murmure parce que peut être que d'autres gens dorment. J'en sais rien du tout. « C'est pour ça que tu es resté dans ton coin ? Parce que tu as entendu ? Parce que tu sais que je t'en veux pas, enfin je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à être à l'aise avec quelqu'un, en plus tu as vu, on a été élu couple de la semaine.  » Oui bon ça, ça reste un mystère je ne sais pas ce qu'on a fait c'est super perturbant quand on y pense. Pendant qu'une présentatrice nous casse l'autre nous congratule. Ils sont quand même bizarres dans cette émission. « Je crois que je vais quand même te rendre ta mobilité.  » Que je dis en essayant de bouge un peu, mais j'sais pas comment je m'y pends mais je crois que je m'enfonce dans le lit, j'ose pas trop le touche du coup ce n'est pas super pratique. Honnêtement je ne sais pas comment j'ai fait pour être aussi étalé en plus j'ai mal à la jambe, elle est engourdie et tout. Je finis par prendre un peu appuie sur lui pour libérer ma jambe et je réussi à le mettre sous la couette avec son autre copine jambe. Et mon bras je le ramène contre mon corps même si du coup je ne sais plus tellement quoi en faire, c'est que je suis toujours collé contre lui, mais il a chaud et j'ai super froid alors, enfin bon. Je suis un peu tordu mais ce n'est pas grave. « Ca te dérange pas alors si je reste un peu comme ça, tu es sûr ? Tu me le dirais si tu me trouves collante n'est-ce pas ?  » Oui, parce que là dans le genre collante hein. Non mais en plus je ne fais pas exprès. Je lui ai dit que j'allais toujours en vouloir des câlins après la dernière fois.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:08

India n’était pas endormie, donc. Et toi qui faisais tant d’effort pour ne pas la réveiller. En réalité elle faisait semblant. Chose que tu ne comprenais pas trop, puisque c’était assez idiot au final. Enfin bon, elle avait l’air plutôt gêné de s’être retrouvée étalée sur toi de la sorte, alors que toi ça ne te gênait pas du tout. Ca ne t’empêchait pas de dormir, alors franchement, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. C’était juste que tu pensais qu’elle n’aimait pas avoir de contact humain, tout ça. Enfin en tout cas elle pouvait bien faire ce dont elle avait envie, toi tu n’étais pas comme elle. Ca ne te dérangeait pas qu’on te touche, qu’on te prenne dans les bras, tout ça. À vrai dire tu préférais même. « Tu es sûr ? Parce que... Tu n'as pas entendu quand on a parlé de nous au prime ? C'était pas... C'était gênant quand même. C'est pour ça que tu es resté dans ton coin ? Parce que tu as entendu ? Parce que tu sais que je t'en veux pas, enfin je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à être à l'aise avec quelqu'un, en plus tu as vu, on a été élu couple de la semaine. » Oh, ça. À vrai dire, tu n’y avait même pas fait attention. Enfin, tu avais écouté, bien sûr, mais ça ne t’avait pas vexé, ou quoi que ce soit. De toute façon, on te disait souvent que tu étais « over-cute » comme l’avait si bien qualifié celle aux gros nibards. Tu hausses les épaules et secoues négativement la tête. Non, vraiment, il y avait beaucoup de choses qui te gênaient dans la vie, qui te mettait mal à l’aise, mais ça, non. Ca ne t’avait même pas spécialement marqué, parce que de toute façon t’étais certain que même son copain ne lui ramenait pas de petit déjeuner au lit, à cette animatrice. De toute façon vous avez vu son copain … un vrai malade mental. Enfin bon. « Non je.. non, ce n’est pas pour ça que je suis resté dans mon coin. Non mais je m’en fiche de ce qui s’est dit… De toute façon c’est pas important, on a été élu meilleur couple de la semaine, ça veut tout dire. » que tu lui dis dans un beau sourire. Non, vraiment, tu étais seulement à côté de tes pompes lors du prime, rien de plus. Elle s’inquiétait pour rien cette fois-ci. Enfin, en tout cas, toi, de ton côté, tu n’y avais accordé aucune importance. Mais apparemment ce n’était pas le cas pour elle, et tu te demandais bien pourquoi. « Je..tu.. ce n’est pas grave, si ? » Tu ne savais pas trop, pour toi ce n’était pas vraiment grave qu’une animatrice ait dit ça. Mais peut-être que tu te rendais pas compte des choses. En plus on te disait souvent que tu avais la tête ailleurs donc bon. « Je crois que je vais quand même te rendre ta mobilité. » Oh, si elle voulait. T’en avais pas vraiment besoin pour le moment, de ta mobilité. En tout cas tu la laisses faire sans vraiment répondre, puisqu’il n’y avait pas grand-chose à répondre à cela. Elle bouge un peu, mais reste tout de même coller contre toi. Toi ça ne te dérange pas, mais t’as vraiment pas envie de la mettre mal à l’aise ou quoi. Vous vous ressembliez sur beaucoup de point, India et toi. Mais pas sur ça, le côté tactile, tous ces trucs. « Ça te dérange pas alors si je reste un peu comme ça, tu es sûr ? Tu me le dirais si tu me trouves collante n'est-ce pas ? » Tu ne peux pas t’empêcher de lui sourire, encore une fois. « Si t’es mieux comme ça, reste comme ça, pourquoi est-ce que tu veux que ça me dérange ? Moi ça me gêne pas.. » que tu dis. Non parce que les trucs comme ça, apparemment, ça la gênait plus elle que toi, tout de même. « J’te trouve pas collante, et il en faut vraiment plus que ça pour que je trouve quelqu’un collant. » Oui, vraiment. India était loin de l’être.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:05

Non mais je sais que ça peut surprendre, je suis moi même surprise mais je suppose que c'est parce que j'étais à l'aise et je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose même si évidemment ça me dérange. Ne serait-ce que pour Ivan. J'ai bien compris qu'il était moins gêné que moi et qu'il aimait les câlins il me l'a démontré la semaine dernière mais entre un câlin volontaire et que je lui monte dessus à la moindre occasion, que je puisse l'écraser ce sont des choses totalement différentes mais bon. J'ai beau accepté qu'il me touche, j'ai beau avoir apprécié le contact de sa peau contre la mienne, l'étreinte le bisou je ne l'ai pas encore accepté. C'est encore trop compliqué pour moi d'accepter ça. La possibilité d'être bien dans les bras d'un homme autre que ceux de mon mari. C'est troublant et assez nouveau pour moi, j'imagine qu'il faut y aller petit à petit et que ça va s'arranger avec le temps. Mais j'ai aussi peur de trop m'attacher et de souffrir du coup si on venait à être séparé parce que ça aussi c'est une chose que j'assimile à la souffrance, l'attachement, toutes les personnes que j'apprécie me sont arrachées violemment et même s'il n'y a pas de sentiments amoureux il y a quand même des sentiments en cause et j'aurais préféré éviter un maximum. Sauf que j'imagine que c'est indéniable que je m'attache à Ivan, je veux dire, regardez le, il est adorable et parfait et enfin c'est normal et c'est bête de me retenir parce que je ne veux pas qu'il pense que je ne l'apprécie pas alors que c'est tout le contraire. C'est simplement que ça fait peur. Comme ça, être sur lui, même si c'est anodin pour lui. Et puis il y a ce qu'à dit la présentatrice, ça me fait me poser plus de questions encore et j'avoue que j'ai peur que ça l'ait dérangé d'être associé à moi de cette façon. De toute façon c'est simple j'ai peur de déranger tout le temps, et j'ai conscience que ça peut être agaçant parfois mais c'est plus fort que moi. « Non je.. non, ce n’est pas pour ça que je suis resté dans mon coin. Non mais je m’en fiche de ce qui s’est dit… De toute façon c’est pas important, on a été élu meilleur couple de la semaine, ça veut tout dire. » Son sourire est plutôt communicatif et il n'a pas tord, d'autant qu'il me rassure même si je ne sais pas pourquoi il est resté dans son coin. Mais je ne vais pas insister là dessus, s'il ne m'a rien dit c'est qu'il n'en avait sûrement pas envie.  « Ou alors ça veut dire que la présentatrice qui décide elle aime bien les gens très mignon, mais vu sa tête elle doit être plus adorable que l'autre. En tout cas je suis contente. Même si je ne sais pas trop ce qu'on a fait, tu crois que c'est parce qu'on dort en Suisse ? Ou que grâce à toi j'ai retrouvé un peu de confiance ? Et que j'en sais rien ils aiment ça ? Parce que t'es le seul à m'avoir apporté un petit déjeuner au lit ? Ou parce qu'on s'entend bien, ou peut être que c'est un peu de tout ça.   » Oui, c'est bizarre d'être les premiers à recevoir ça, mais au moins ça prouve qu'on a eu raison d'avoir voulu être avec l'autre. Mais quand même j'ai pas du tout aimé ces commentaires, ça m'a toute retourné et tout. Et il le remarque.  « Non, je ne crois pas, mais c'est quand même un peu humiliant et vexant je trouve d'être comparés à des imbéciles. Et puis... j'avais peur que à cause de ça tu ne veuilles plus me faire des câlins et des bisous, et pire que tu n'aimerais plus que je sois ta partenaire et c'est idiot je sais mais ça me ferait de la peine parc que j'aime bien et toi aussi et... enfin... voilà.   » Je baisse un peu les yeux, j'ai encore l'impression de parler comme une idiote mais ce n'est pas facile pour moi de dire toutes ces choses, de m'ouvrir comme ça, c'est énorme, je garde tout d'habitude, je ne dis rien et là, enfin je dois le dire. Je bouge un peu pour ne pas qu'il se sente prisonnier mais je reste quand même contre lui parce que bah parce que j'aime bien quand même. Mais je demande encore si je ne le dérange pas ce qui le fait sourire. C'est plutôt bon signe ça ? « Si t’es mieux comme ça, reste comme ça, pourquoi est-ce que tu veux que ça me dérange ? Moi ça me gêne pas.. » Je hausse les épaules. Je ne sais pas trop, mais on sait jamais.  « Je reste alors, en plus j'ai froid. Et puis, enfin j'en sais, ça pourrait arriver que tu n'ai pas envie aujourd'hui, et puis si t'as envie de sortir du lit ce serait possible aussi.  » Peut être qu'il n'aime pas rester dans le lit quand il est réveillé, y'a des gens comme ça, surtout si une fille quelconque le colle un peu trop. « J’te trouve pas collante, et il en faut vraiment plus que ça pour que je trouve quelqu’un collant. » Bon promis après j'arrête avec mes questions stupide.  « Et si je dormais toujours contre toi, toutes les nuits ? Et que dans la journée, je vienne toujours te voir, et que pareil je me coller contre toi, que même j'attraperais ton bras et que je poserais ma tête dessus, que je... euh, que je ... te parle tout le temps pendant ce temps, là quand même, tu me trouverais pas collante  ?  » Non mais je vais pas le suivre partout et devenir son ombre, mais je sais pas où est sa tolérance alors je demande, et puis comme des fois j'ose pas trop aller le voir pour pas le déranger quand j'suis toute seule et que lui aussi au moins je pourrais savoir. Faut excuser ma curiosité d'ailleurs.

Spoiler:
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:47

« Ou alors ça veut dire que la présentatrice qui décide elle aime bien les gens très mignon, mais vu sa tête elle doit être plus adorable que l'autre. En tout cas je suis contente. Même si je ne sais pas trop ce qu'on a fait, tu crois que c'est parce qu'on dort en Suisse ? Ou que grâce à toi j'ai retrouvé un peu de confiance ? Et que j'en sais rien ils aiment ça ? Parce que t'es le seul à m'avoir apporté un petit déjeuner au lit ? Ou parce qu'on s'entend bien, ou peut être que c'est un peu de tout ça.  » Comment est-ce que tu pouvais connaître les réponses ? Non parce qu’elle te posait une colle, là. Encore, si tu étais dans la tête de chaque animatrice, tu pourrais dire quelque chose. Mais là, aucune idée. Vraiment.  Tu hausserais bien les épaules, mais tu peux pas puisqu’elle est sur toi. E qui t’empêche pour le moins de bouger. « Je sais pas… peut-être qu’elle vient de Suisse. » Pourquoi pas après tout. Enfin, ça te paraissait peu probable. Mais tout était possible et aucune hypothèse n’était à écarter. «Non, je ne crois pas, mais c'est quand même un peu humiliant et vexant je trouve d'être comparés à des imbéciles. Et puis... j'avais peur que à cause de ça tu ne veuilles plus me faire des câlins et des bisous, et pire que tu n'aimerais plus que je sois ta partenaire et c'est idiot je sais mais ça me ferait de la peine parce que j'aime bien et toi aussi et... enfin... voilà. » Oui, c’était vraiment pas agréable d’être traité d’idiot. Au final tu avais surement plus l’habitude d’être traité d’imbécile qu’elle. Ce qui était plutôt normal, parce qu’India n’avait rien d’une imbécile. Et toi non plus, mais ce n’était pas pareil… et tu le savais bien. Même si tu essayais de te convaincre du contraire. « Non, mais t’es pas une imbécile de toute façon… » que tu dis d’une manière si convaincue qu’elle ne peut définitivement pas encore croire que c’est le cas. « Mais.. non.. enfin.. Je veux toujours que tu sois ma partenaire, moi. Et puis j’veux toujours te faire des câlins et des bisous. » Bah oui, tu serais fou pour ne plus vouloir. T’aimais trop les câlins pour ça. Un vrai bisounours. Pauvre de toi. En tout cas, bien évidemment, ça ne te dérange pas le moins du monde de l’avoir contre toi. Ca ne te gênait pas autant qu’elle. En fait ça ne te gênait pas du tout, puisque tu étais plutôt à l’aise avec les contacts humains. Tu aimais ça, toi. « Je reste alors, en plus j'ai froid. Et puis, enfin j'en sais, ça pourrait arriver que tu n'ai pas envie aujourd'hui, et puis si t'as envie de sortir du lit ce serait possible aussi. » Tu lui souris, encore une fois. Elle s’inquiétait pour rien, en fait. C’était pire que toi. Enfin, là maintenant c’était pire que toi. Tu n’étais pas sûr que ce soit toujours le cas. « J’ai jamais froid moi » Non, c’était vrai. Tu avais tellement été habitué au froid, que maintenant ça ne te faisait plus rien. Tu avais tout de même survécu à l’hiver en Russie, dehors, sans abri, ni rien. Alors vraiment, peu de choses te faisaient greloter. « Et si je dormais toujours contre toi, toutes les nuits ? Et que dans la journée, je vienne toujours te voir, et que pareil je me coller contre toi, que même j'attraperais ton bras et que je poserais ma tête dessus, que je... euh, que je ... te parle tout le temps pendant ce temps, là quand même, tu me trouverais pas collante ? » Tu n’as pas vraiment à  y réfléchir puisque tu connais déjà la réponse. Non, vraiment, il t’en fallait plus que ça. Surtout que tu aimais bien la présence d’India, et ce n’était pas comme si elle était insupportable. Non, elle était tout le contraire d’insupportable, elle était adorable. Et comme tu  n’aimais pas trop être seule, sa présence était la bienvenue. Et puis le fait qu’elle dorme contre toi toutes les nuits ne te dérangeait pas du tout non plus. Non, vraiment, là, elle faisait fausse route. « non, toujours pas.. tu peux faire tous ces trucs… Moi je le vivrai très bien, personnellement. » Oui, c’est sûr. « Je suis pas quelqu’un de compliqué, tu sais. » Alors là, tu étais loin d’être compliqué. Sûrement l’homme le plus simple de la terre, en fait. Même si ton mécanisme de pensée était sûrement légèrement différente par rapport à d’autres personnes.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:21

Je parle trop, je le sais, mais ça sort tout seul, je ne parle pas comme ça d'habitude, je ne parle presque pas, faut dire que je vis seule et que je ne vois pas beaucoup de monde. Je suis traductrice alors je travaille à domicile normal. Donc bon forcément je ne parle pas, mais là j'en sais rien c'est sans doute le stress qui me fait parler ainsi, l'incompréhension aussi, je ne comprends pas. Je ne comprends rien à toutes ces rubriques, pourquoi je suis si haute dans le classement alors qu'Ivan non ? Il est plus adorable que moi, plus à l'aise avec les gens non vraiment de l'incompréhension et puis on a été élu couple de la semaine et on s'est fait descendre de l'autre côté, franchement c'est pas sympa de jouer avec mes nerfs, je sais bien que je me pose toujours trop de questions. Mon cerveau carbure toujours, tout le temps, il est toujours à la limite de la saturation alors forcément il lui en faut peu pour tout ça, c'est aussi que je n'accepte pas les choses, je ne comprends rien et Ivan ne semble pas avoir la réponse non plus. « Je sais pas… peut-être qu’elle vient de Suisse. » Et je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement. Parce que ça me parait assez improbable en fait. « Je ne pense pas... Ou peut être qu'elle tiré à la courte paille et c'est tombé sur nous.   » Oui voilà, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des explications. Je suis un peu idiote parfois à tenter de voir des choses partout alors qu'il n'y en a sûrement pas. En tout cas je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter encore. Et puis c'est vexant, en général on me dit plutôt que je suis intelligente, pas que je suis stupide alors ça fait bizarre. Pas que je me crois supérieur à qui que ce soit d'ailleurs ça ne me plait pas plus que ça mais oui, c'est humiliant mais lui s'en moque apparemment. « Non, mais t’es pas une imbécile de toute façon… » Il a l'air tellement convainquant que je ne peux pas le contredire, même si je le ferais volontiers. « Toi non plus...   » Je murmure d'une petite voix, je suis persuadée qu'il le croit pourtant, mais non, il m'a l'air tout à fait normal, juste plus adorable et compréhensif que la moyenne, ça ne fait pas de lui un imbécile, ou je ne sais quoi. « Mais.. non.. enfin.. Je veux toujours que tu sois ma partenaire, moi. Et puis j’veux toujours te faire des câlins et des bisous. » Et du coup j'ai un peu l'impression d'être encore idiote d'avoir pu en douter. C'est fou ce que je me sens idiote aujourd'hui, d'habitude aussi mais là plus. Je lui souris timidement, tout en me serrant un peu plus, genre pendant deux seconde j'suis déjà super serré de toute façon. « Je devrais arrêter de m'en faire pour rien... Mais tu sais ce n'est pas que je te crois pas, c'est juste que c'est peu habituel tout ça.   » Ça, la gentillesse, la proximité, la gentillesse, je l'ai déjà dit, mais ça compte quand même. C'est rassurant mais déroutant alors j'dois dépasser ça, le déroutant même si d'un côté je me dis que c'est mieux de ne pas m'habituer à tout ça, enfin pas trop, parce que moi je reste quand même persuadé qu'il en aura marre à force ou qu'il trouvera quelqu'un d'autre pour tout ça et ce n'est pas grave, il peut mais du coup cette idée je suis obligée de la garder dans un coin de la tête. Toutes les personnes à qui je m'attache disparaissent, me laissent alors lui aussi ça va arriver mais j'imagine que c'est comme ça. En tout cas je me dis que c'est mieux qu'il ne soit pas comme moi, réfractaire aux contacts parce que sinon ce serait difficile et lui non, alors c'est une chance parce que j'ai trop trop froid, mais tout le temps la nuit, alors encore plus ici. « J’ai jamais froid moi » Oui ça j'avais remarqué, c'est limite s'il ne pourrait pas réchauffer toute la pièce à lui tout seul, enfin c'est l'effet que ça me fait même si j'exagère, c'est juste parce que je pourrais la refroidir à moi seule. « C'est parce que tu es russe, ou peut être parce que t'es un homme et qu'un homme ça a chaud.   » Ouais super le cliché je sais mais je n'ai pas rencontré un seul homme qui avait froid alors ça tient peut être comme explication. Ou alors j'ai toujours eu de la chance. Ce n'est pas bien grave. Enfin moi je me renseigne un peu quand même. Je veux connaître ses limites mais cet homme est parfait puisqu'il n'a pas l'air d'en avoir... des limites. En tout cas pas à ce sujet. « non, toujours pas.. tu peux faire tous ces trucs… Moi je le vivrai très bien, personnellement. » Tout ça à la fois ? Non mais alors il m'étonne, cela dit je retiens, il se peut que j'accepte l'invitation pour la nuit, ne serait-ce que parce que c'est plus agréable. Et puis il pourra dormir mieux la nuit, sans devoir faire attention de ne pas me toucher si je le fais naturellement. Il n'est pas compliqué, ça c'est le moins qu'on puisse dire. « Faut pas me dire ça, moi j'suis capable de ne pas te lâcher d'une semelle après.   » Que je dis en plaisantant... à moitié. Enfin on je plaisante je crois c'est que c'est mieux de ne pas être seule. Et je soupire, mais pas à cause de lui, à cause de moi, toujours à cause de moi. « Je t'envie tellement. Ça à l'air d'être tellement plus simple de vivre comme tu le fais...  » Oui tellement plus simple, ma vie je la trouvais simple mais elle ne l'est pas, ma torture permanente me gâche la vie, alors oui j'ai des raisons mais j'crois savoir que lui aussi pour avoir des raisons de ne pas être forcément bien dans sa peau, gentil comme avec tout le monde, enfin j'sais pas, il est sensible ça se voit mais pas du tout comme moi je peux l'être et c'est perturbant parce qu'on se ressemble tellement et on est tellement différent à la fois. Du coup avec tout ça, je n'arrête pas de le fixer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:13

Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:27

Il y a des choses que tu ne cherches pas à comprendre, tout simplement parce que tu sais que tu ne comprendras pas. C’est aussi simple que ça. Alors, bien que parfois tu fasses des galipettes avec ton cerveau, là, tu ne prends pas la peine de le faire. Contrairement à India qui a l’air plutôt perturbé de ce qui s’est passé pendant le prime. « Je ne pense pas... Ou peut être qu'elle tiré à la courte paille et c'est tombé sur nous. » Tu hausses les épaules, ils seraient vraiment idiot de faire ça, n’empêche. Tu poses ton regard sur elle, pour finir par prendre la parole. « Ou peut-être qu’on est vraiment le meilleur couple de la semaine. » que tu dis dans un sourire. Ouais, peut-être que vous le méritiez vraiment, ce titre, après tout. Toi tu aimais bien cette idée. Tu n’avais jamais gagné beaucoup de choses dans la vie. T’as jamais fait de concours, ou quelque chose avec une récompense, avec un titre, tout ça. Mais là oui, et t’étais plutôt fier quand même. Ça voulait dire qu’il n’y avait pas que toi qui étais content de votre partenariat, mais la production aussi. C’était bon signe non ? En tout cas tu essaies de la rassurer sur un autre point. Elle n’était pas une imbécile. Oh non, vraiment pas. India n’a assurément pas apprécié cette remarque de dimanche soir, tandis que toi, encore une fois, ça te passait par-dessus la tête. Surtout que tu avais l’habitude qu’on te dise que tu avais un problème au cerveau, donc bon. Ce n’était pas comme si c’était la première fois. Non, franchement, ça ne te faisait rien. Plus maintenant. « Toi non plus...   » tu lui accordes un léger sourire et tu te contentes de hausser les épaules sans rien répondre. C’était gentil de sa part, vraiment. Mais elle n’avait pas à dire ça. Pas pour te rassurer ou quoi. En tout cas c’était vraiment adorable, et c’était bien parce qu’elle était aussi adorable que tu lui fais comprendre que tu n’as aucune raison de vouloir qu’elle ne soit plus ta partenaire. Non parce que bon, tu savais que tu ne pourrais pas trouver meilleure partenaire ici, ni même ailleurs, il fallait le dire. Et elle se sert un peu plus contre toi, alors que toi tu ne bouges pas. T’as un peu peur en fait. En temps normal, avec une autre personne, tu aurais passé ton bras autour de sa taille, ou quelque chose comme ça. Mais avec India tu n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Parce que même si elle était là, tout contre toi, elle restait la personne qui n’aimait pas qu’on la touche. Donc bon. Toi tu voulais qu’elle soit bien, à l’aise avec toi. Et tu ne voulais rien faire pour la perturber. Non, vraiment pas. « Je devrais arrêter de m'en faire pour rien... Mais tu sais ce n'est pas que je te crois pas, c'est juste que c'est peu habituel tout ça. » Tout ça ? Tu fronces un peu les sourcils parce que tu ne comprends pas trop. De toute façon t’as toujours été un peu long à la détente, pauvre de toi. « Qu’est-ce qui n’est pas habituel ? » que tu demandes doucement. Non parce que t’étais curieux. Et tu ne voyais vraiment pas qui pouvait être méchant avec India. Elle était beaucoup trop parfaite  pour ça. Bref. Tu finis par déclarer que tu n’as jamais froid. Ce qui est totalement vrai. Sûrement à cause de ce que tu as pu vivre pendant ton enfance en Russie. Enfin, t’en étais pas certain après tout, mais c’était ce que tu supposais aveuglement.,« C'est parce que tu es russe, ou peut être parce que t'es un homme et qu'un homme ça a chaud.   » Tu ne peux pas t’empêcher de rire à sa réplique. Tu ne savais pas si les hommes avaient particulièrement chaud ou non, à vrai dire. Tu n’avais jamais fait d’études concrètes là-dessus, ou même remarquer quoi que ce soit. « Il faut croire que c’est un mélange des deux. » que tu dis en haussant les épaules. A vrai dire t’en avais aucune idée, mais bon. Sans idée il ne restait plus que les suppositions. Puis India te demande en quelque sorte jusqu’où tu pouvais la supporter sans la trouver collante. Et à vrai dire il en fallait vraiment beaucoup pour que tu trouves quelqu’un de collant. Surtout lorsque c’était quelqu’un que tu appréciais. Alors franchement, elle pouvait te suivre toute la journée que ça ne te dérangerait pas. Tu n’es vraiment pas compliqué, non. Tu peux supporter beaucoup de choses, plus qu’on ne peut le croire. Même si tu étais faible pour certaines choses, tu restais quelqu’un de fort. Oui oui.  «Faut pas me dire ça, moi j'suis capable de ne pas te lâcher d'une semelle après. Je t'envie tellement. Ça à l'air d'être tellement plus simple de vivre comme tu le fais... » Tu la regardes, et tu lui souris. D’un côté tu n’as aucune raison de regarder autre part que vers elle. Non, vraiment pas. Et puis elle était jolie. Enfin bon. « Moi ça me dérange pas, mais tu risques de finir par t’ennuyer tu sais… » non, vraiment, tu étais loin d’être intéressant donc bon. Elle allait forcément vouloir voir d’autres personnes au bout d’un moment. Quant au reste de sa phrase, tu hausses les épaules. Tu ne savais pas trop si tu étais à envier au final. « Je sais pas… peut-être. » Peut-être que c’était plus simple, peut-être que ça ne l’était pas. En tout cas t’as pas le temps de rajouter grand-chose que la musique de Cupidon raison. C’était la deuxième fois pour toi. Et à chaque fois avec des gens que tu appréciais. Mais toi tu ne voulais pas gâcher tout ça. Bon, forcément, tu rougis. Genre, rougir vraiment. Ton regard est toujours posé dans le sien, et t’es plutôt paniqué il faut dire. « Je..tu.. c’est pas obligé tu sais… » que tu bredouilles.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:20

« Ou peut-être qu’on est vraiment le meilleur couple de la semaine. » Oui sans doute il a raison, je ne sais pas pourquoi je me pose tant de questions, je ne devrais pas. Mais je n'y peux rien c'est comme ça, je ne comprends pas pourquoi on pourrait récolter ces suffrages, pourquoi j'ai été choisi, pourquoi je suis si haut dans la côte de popularité. Mais le couple je pense que c'est essentiellement grâce à Ivan, enfin moi c'est ce que je pense, il est tellement gentil, compréhensif et patient avec moi, le partenaire idéal en somme. « Oui tu dois avoir raison.  » Je souris, non mais c'est sûr, mais c'est toujours bizarre de l'accepter. Je n'accepte pas les choses, je ne les accepte plus. Mais je le crois quand il dit que je ne suis pas imbécile, j'en ai pas l'impression mais c'est aussi parce que je sais qu'il le pense. Et je le pense également quand je dis qu'il ne l'est pas ce n'est pas pour le rassurer ou par politesse, non je pense sincèrement que ce n'est pas un imbécile. Je connais des imbéciles et il n'en fait pas parti. Il est mignon, il est adorable, peut être qu'il est un peu naïf et timide mais ça ne fait pas de lui un imbécile, surement pas, et je ne laisserais personne le dire. Même si je ne le connais pas vraiment je le sais parce qu'on le voit. je me colle un peu plus contre lui plus rassurée qu'il accepte tout ça qu'il ne me repousse pas et qu'il ne soit pas mal à l'aise, ça aide parce qu'au fond j'en ai envie c'est simplement que je n'ose pas le faire. Parce que je ne suis pas habituée. Bon il a l'air un peu figé mais, j'sais pas, c'est peut être comme ça qu'il est habituellement. Je ne suis pas la mieux placée pour savoir ce genre de choses. Je ne sers pas les gens dans mes bras, sauf ma sœur mais c'est ma sœur alors voilà je la prends dans mes bras depuis sa naissance. « Qu’est-ce qui n’est pas habituel ? » Je souris légèrement sans cesser de le regarder, j'arrête pas de le regarder et je ne suis même pas gênée, mais je suis à moitié nue avec lui, oui quand je n'ai pas de soutien gorge je me considère comme à moitié nue. Enfin bon, si j'étais gênée de le regarder je le serais encore plus qu'il me touche, même si techniquement c'est moi qui le fait. « Toi, que je te laisse prendre autant de place - métaphoriquement parlant, tu ne prends pas du tout de place dans le lit, ou quoi hein. Non mais que j'ai envie de me serrer contre toi, que j'ai envie que tu me prennes dans tes bras, si je m'écoutais je te ferais des bisous à chaque fois que tu parles tellement tu es toujours adorable avec moi, ouais, ça me plait toutes ces choses et c'est bizarre, je trouves ça bizarre. Je te fais confiance en plus et ça n'arrive jamais non plus, mais j'sais pas, c'est peut être parce que tu es tellement inoffensif, je me sens plutôt en sécurité quand tu es dans les parages. Et puis ça, te parler de tout ça sans détourner le regard, je m'étonne moi même.   » Je murmure finalement, alors que je sens que je rougis, c'est pas habituel et ça me fait rougir, je ne sais pas s'il comprendra, mais je me mets à l'écart de tout et de tout le monde depuis ces cinq ans, depuis enfin... Et puis je n'ai jamais été proche d'un homme comme je le suis avec lui, la dernière fois c'était avec mon mari, alors j'en sais rien mais c'est troublant. Mais j'ai confiance. Oui et ça me terrifie au fond tout ça. J'suis sûr qu'il n'a pas froid parce que c'est un homme ça, mais peut être que c'est une idée reçue. Mais il n'a pas froid. Et c'est agréable pour moi qui a tout le temps froid. « Il faut croire que c’est un mélange des deux. » Oui. Il doit avoir raison alors je lui réponds par un sourire, il n'y a rien d'autre à ajouter de toute façon. Non c'est sûr. Et puis je teste sa résistance, et sa tolérance, à moi parce que je ne sais pas j'ai tellement toujours l'impression de le déranger, c'est pénible mais c'est comme ça. J'ai l'impression que rien ne le dérange et c'est bizarre. Moi ça m'énerverait que quelqu'un ne me lâche pas d'une semelle. Mais c'est vrai que quand j'aime beaucoup la personne c'est plus simple. J'en viens à la conclusion que sa façon de penser est plus simple que mes questionnements perpétuels. Et ça me fait sourire, alors je souris de plus belle, son sourire est contagieux. « Moi ça me dérange pas, mais tu risques de finir par t’ennuyer tu sais… » Et là je ris de bon cœur. « C'est quand même mieux de s'ennuyer à deux que tout seul... Et j'pense pas, tu es intéressant, j'vois pas pourquoi tu penses que je m'ennuierais.   » Non y'a pas de raisons, bon peut être, et puis ce n'est pas comme si j'allais le faire vraiment, tout le temps parce que si on reste tout le temps collé ça ne va pas aller, et y'a d'autres personnes que j'aime bien, pas autant que Ivan parce que lui est à part, mais c'est mon partenaire alors évidemment c'est normal, enfin j'imagine j'en sais rien mais ça n'a pas d'importance. « Je sais pas… peut-être. » Je ne peux pas répondre à ça parce que Cupidon vient semer la zizanie, on était bien comme ça pourquoi il vient nous embêter ? Enfin moi j'étais bien, j'imagine qu'il n'était pas trop mal non plus. Mais du coup, du coup je ne sais pas comment réagir. Je suis restée cinq ans sans embrasser la moindre personne et là, là Cupidon veut que j'embrasse la moitié du nid c'est dérangeant, mais ça semblait presque logique, ça ne m'étonne pas. Enfin bon ça ne m'empêche pas de rougir et de légèrement paniquer et encore plus quand je le vois lui. J'crois que j'étais prête à le faire, sans me poser de questions, mais quand je vois son état je me dis que peut être qu'il n'en a pas envie et je ne sais pas quoi en penser alors je me détache un peu de lui. Je ne veux pas que ça le gêne. « Je..tu.. c’est pas obligé tu sais… » Je crois que je ne me sens pas très bien. « Je sais ... Et si tu n'as pas envie c'est pas grave... Non... C'est rien... Je...  » Parce que je ne veux pas qu'il se sente obligé, je ne veux pas du tout que ça le perturbe. « Je vais pas te forcer... J'ai... Mais... moi... Tu... Peux le faire si tu veux, ou je peux le faire moi, enfin ça ne me dérange pas de le faire en tout cas... Ou de ne pas le faire, c'est juste que il faut que tu saches que... Enfin t'as compris...  » Enfin j'espère, je sens mon cœur battre la chamade, je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas si ça va changer quoi que ce soit, sans doute, et je n'ai pas envie mais ce n'est qu'un baiser, c'est vraiment très important un baiser mais, enfin c'est bizarre du coup mais là j'sais pas, c'est l'option que me dérange le moins je crois, même si elle me dérange énormément. Et même si je risque d'apprécier, mon dieu si j'apprécie et que j'ai envie de recommencer qu'est-ce qu'on va faire ? Parce que je ne voulais pas de câlins et maintenant si et... Enfin non mais c'est ridicule, oui de toute façon ça n'arrivera peut être pas je ne vois pas je continue à me poser des questions.

Contenu sponsorisé

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10   Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10 Empty

 

Excuse me for a while, while I’m wide eyed and I’m so damn caught in the middle + 07.10 10:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20
» EXCUSE ME BUT... HAVE YOU SEEN HER ? ~ ALYSSA
» have no questions but i sure have excuse (13/04, 01H48)
» wide awake and so alive, 03.12 - 21:23
»  wide awake     (le 18/02, à 11h01)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet