GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last Empty
MessageSujet: (07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last   (07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:07

DONIA & ORSON
all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last
Je n’ai pas la prétention d’être invisible, mais je doute qu’on ait noté mon absence au prime dernier. La vie en communauté ne semble pas être prédestiné à faire partie de mes priorités, d’autant plus que je semble avoir attrapée un de ces virus qui flotte dans l’air. Mon système immunitaire a toujours été plus faible que la normale des gens, et je tombe ainsi malade bien souvent. Depuis que je suis enfant que c’est comme ça, et ce n’est pas en vieillissant que les choses ont changés, au contraire, je dirais même qu’elles ont empirés. D’autant plus que mon contact avec les gens se fait plus fréquent. Je dois faire attention. Mais à un certain moment, cette attention-là se relâche, et j'en paye les frais. Mon sommeil est fragile et agité, enfin, pour les rares instants où je parviens à sombrer. Ce qui est plutôt rare. Ce qui n’aide probablement pas à ma cause. Je sens le lit remué alors que j’étais sur le point de retomber dans le néant ensommeillé. Mes yeux s’ouvrent avec lenteur alors que je me laisse glisser vers le côté afin d’observer celui qui trouble ma nuitée. Je reconnais sans mal la silhouette de mon partenaire. Je l’ai vu des millions de fois, comment ne pourrais-ce pas être le cas. « Je suis une piètre partenaire, je dois te l’accorder. » lui dis-je sans me soucier de le surprendre. Il doit me croire assoupi.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last Empty
MessageSujet: Re: (07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last   (07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:55

Le prime s'acheva et les candidats vaquèrent à d'autres occupations. L'anglais se changea, troquant son costume pour un pyjama des plus banals pour se mettre au lit. Il arrive dans la chambre et dépose ses yeux sur le corps endormi de sa partenaire. Il s'allongea à ses côtés en silence, lui tournant le dos. Une voix s'éleva. La sienne. Elle était une piètre partenaire, dit-elle. Il n'aurait pas dit mieux. Il ne dit rien et se contenta d'acquiescer. Ce n'était pas réellement de sa faute. Il ne lui en voulait pas. Il était un peu inquiet, mais il préférait garder cela pour lui. Trop fier pour l'admettre. - Tout ça ne serait pas arrivé, si tu t'étais mieux couverte., qu'il répliqua sèchement. A l'époque où il la fréquentait, elle tombait souvent malade. Elle portait toujours des tenues courtes couvrant à peine son corps filiforme. Il l'avait toujours connu avec une santé fragile qu'elle ne faisait qu'aggraver en s'habillant d'une simple nuisette pour dormir. Comme ce soir, par exemple. Quand cela se produisait, il l'obligeait à s’aliter et veillait sur elle toute une nuit durant. Chose qu'il ne faisait plus dorénavant. Il avait perdu ce privilège il y a fort longtemps. Désormais, ils n'étaient que des étrangers pour l'un et l'autre et des partenaires, de surcroît. Bien qu'il la haïssait plus que jamais à cet instant, il tenait à la remettre d'aplomb coûte que coûte. Il poussa un long soupir et se retourna pour lui faire face. Il commença à prendre sa température. Ses doigts vinrent écarter les mèches de cheveux barrant son visage. Sa main s'apposa sur son front quasi brûlant. Il la retira tout de suite et soupira : - Tu as un peu de fièvre, en plus. Elle était incapable de prendre soin d'elle correctement. Il la trouvait parfois inconsciente et ne se priait pas de le lui faire savoir. Il enleva alors son pull qu'il lui tendit. - Enfile ça. Et pas de discussion qui tienne., dit-il en reportant son regard ailleurs. Il s'efforçait de montrer plus de compassion envers elle. Le cœur n'y était pas vraiment. Il ne le faisait pas pour elle, en vérité. Il ne tenait pas être malade à son tour.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last Empty
MessageSujet: Re: (07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last   (07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:41

Il devait se réjouir que j’admette ainsi être de mauvaise compagnie, presque une honte au duo que nous formions malgré nous. Rarement que de telles paroles franchissaient mes lèvres. La maladie m’affectait plus que je ne voulais bien le croire. C’était d’un désespoir. Son reproche ne se fit pas prier, bien sûr qu’il trouvait toujours quelque chose à redire, peu importe la situation. Surtout lorsqu’elle me concernait. Je soupirais longuement à mon tour, comme si ces commentaires allaient vraiment aider. Si je dormais vêtue de la sorte, c’est bien, car je ne supportais pas d’être couverte de la tête au pied. Je me réveillais souvent couverte en sueur, la nuit, même lors des plus froides soirées d’hiver. Mon corps supportait mal les températures élevées. Ces nuisettes me permettaient de garder ma fraicheur. Et surtout, elles avaient bien plus de charme – je restais femme, après tout, et séduire était dans ma deuxième nature. Je l’entendis pousser un énorme soupir à son tour, et son corps pivota pour faire face au mien. Jamais je ne risquais de m’habituer à cette proximité. À une autre époque, elle m’aurait rassurée, aujourd’hui, désormais, elle me révulsait. Pourtant, je n’étais pas en position pour m’opposer à sa présence. Il ne semblait pas me vouloir du mal. Il s’enquérait plutôt de mon état. Sa main frôla mon front, s’en éloigna presque aussitôt. Dubitatif, il m’annonça que ma fièvre avait monté. « Je sais. » Je le sentais dans toutes les fibres de mon corps. Il retira alors son vêtement et me le tendis, m’obligeant à l’enfiler, et ce, sans rouspéter. « Je ne t’ai jamais demandé de prendre soin de moi. » fis-je sans bouger pendant un moment, avant d’attraper d’un geste impatient le chandail que j’enfilais difficilement vu ma position.  L’effort qu’il m’en couta fit résonner les marteaux qui cognaient dans ma tête et je reposais celle-ci doucement contre mon oreiller. « J’imagine que je peux compter sur toi pour me faire un compte-rendu de la soirée. » lui demandais-je d’un ton détaché. M’handicaper d’un prime n’avait jamais figuré dans mes plans. Maintenant, si Orson pouvait bien coopérer et me faire un petit résumé du prime manqué, ce serait comme si rien n’était arrivé.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last Empty
MessageSujet: Re: (07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last   (07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:40

L'absence de son partenaire au prime lui avait fait mouche. Il attendait la fin du prime pour s'enquérir de son état de santé. En se changeant, il repensait à ces dernières semaines de partenariat forcé avec son ex petite-amie. Il se disait que la trêve facilitait les choses pour lui, mais cela ne changeait en rien l'animosité qu'il ressentait à chaque fois qu'il se retrouvait avec elle. Depuis une semaine déjà, il prenait sur lui, réprimant tous ses rancœurs au fin fond de son être. Il retourna dans sa chambre pour se mettre au lit pendant qu'elle dormait encore. En se couchant sur le matelas, il sentit son regard fixer son dos. Il ne voulait pas la regarder. Elle lui parlait. Il ne répondait pas. Son silence était sa seule réponse de leur courte échange. Tous les soirs au lit s'étaient ainsi. Il était indifférent face au mal qui la rongeait, bien qu'il était réellement inquiet pour elle. Chose qui ne l'enchantait guère. Il se retourna pour prendre sa température. Sa fièvre s'était empirée. Si elle mettait plus d'habits sur le dos, ce ne serait jamais arrivé. Il lui refila son pull pour qu'elle s'en recouvre de risque qu'elle prenne de nouveau froid pendant la nuit. Elle ne se pria pas de commenter tandis qu'il se coucha sur le dos. - Je ne tiens pas à attraper tes microbes, tu vois., qu'il soupira, désabusé. Il ferma quelques instants ses yeux pour oublier la présence de la brune dans ce lit qu'ils partageaient malgré eux. Il rouvrit les paupières quand elle lui demanda un compte-rendu du prime. Il haussa légèrement la tête et la regarda du coin de l’œil. - La soirée a été quelconque. Il y a eu le téléphone rose. A chaque défi, les candidats remportaient de l'argent. Notre couple a écopé d'une double voix pour les prochaines nominations grâce à Henley. Je crois que c'est à peu près tout., dit-il avec détachement. Puis de nouveau, le silence. Il n'était pas d'humeur à faire la conversation. Surtout avec elle. Se retrouver à ses côtés faisait resurgir dans son esprit des souvenirs de leur idylle passée.

Contenu sponsorisé

(07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last Empty
MessageSujet: Re: (07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last   (07/10, 01h07) all we are is broken glass,  thrown to the floor we were never meant to last Empty

 

(07/10, 01h07) all we are is broken glass, thrown to the floor we were never meant to last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken glass (21.02 - 4h09)
» broken glass, 11:27 - 30/12 (colin)
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» never meant to hurt you, never meant for it to mean this much
» good night moon. ϟ 14.05.11 à 01h07

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet