GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 Empty
MessageSujet: what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25   what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:48

LEWIS.


Ennuyeux. Journée ennuyeuse. Ne sachant pas quoi faire, Tonya se dirigea vers le temps de Cupidon. La jeune femme n'avait jamais parlé à ce petit ange depuis sa présentation, il serait peut-être temps de lui dire quelque chose. Elle n'en savait rien, elle y allait sans réfléchir, sur un coup de tête. Vêtue d'une veste à cape de couleur rouge qui pourrait la faire passer pour le petit chaperon rouge, elle entra dans l'antre de Cupidon. L'intérieur était la même qu'une chapelle, quoi. Cette dernière s'avança lentement mais sûrement vers le devant de la chapelle pour finir par se mettre à genoux. Elle était ridicule, elle le savait, mais continuait tout de même. « Cupidon .. » Finit-elle par dire pour commencer. « Je .. » Elle se rendit compte de sa bêtise. Après un soufflement, la jeune femme se leva pour prendre le chemin inverse, mais elle fit coupée dans son élan par un jeune homme, Lewis, si elle se souvenait bien. Il avait sûrement un commentaire à faire sur ce qu'il venait de voir, mais Tonya ne souhaitait pas l'entendre. « Je .. Enfin, pas de commentaires. » réussit-elle à dire au jeune homme. Cette dernière haussa les épaules avant de mettre les mains dans les poches de sa veste. « Tu veux peut-être que je te laisse seul ? » Demanda-t-elle. S'il était ici, c'était sûrement pour une raison.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 Empty
MessageSujet: Re: what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25   what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:33

Je me suis levé super tôt ce matin. 10h ! Rendez vous compte. Que m’arrive-t-il ? A moins de n’y être contraint par le boulot, ou d’avoir genre un rendez vous super important, je ne me lève jamais minimum avant 11h. C’est une règle d’or. Bon s’en est pas une, c’est juste que j’aime bien dormir. Après tout c’est quand même important pour la santé tout ça. Au même titre que manger ou boire. Je veux dire, on ne peut pas survivre sans sommeil. Sans boire c’est 7 jours, manger 3 semaines, bon pour le sommeil j’en sais rien, mais voilà. Oui bon il n’est pas non plus demandé d’en faire 10h par nuit, mais pour moi c’est nécessaire. Je dépense tellement d’énergie en journée, que la nuit forcément j’ai besoin de recharger mes batteries. Bref, j’ai petit déjeuner, fais un footing – pas de longtemps, 30 minutes – doucher, puis je décide de marcher dehors. Comme ça. Je n’ai pas de réel but. Je vois une jeune femme – je ne suis pas sure de son identité vu de loin – entrer dans le temple de Cupidon. Je ne serais pas contre un peu de compagnie, alors je décide d’y entrer à mon tour. Je vois une brunette, à genoux, probablement en train de prier. Cupidon ? Elle se reprend et finit par se relever. C’est en voulant sortir qu’elle se rend compte de ma présence. Je ne dois pas faire de commentaire. Sauf qu’il s’agit de moi, c’est un peu compliqué comme requête. « Tu pries pour changer de partenaire ? » Ce n’est pas un commentaire méchant ou moqueur, ça va non, ça passe ? « Et non pas du tout, tu me déranges pas. A vrai dire je ne suis entré que parce que je t’ai vu le faire… Je n’aime pas tellement être seul, je m’ennuie sinon. » Oui que voulez vous, je suis comme les gosses, il me faut quelqu’un ou quelque chose pour m’occuper, sinon j’emmerde. « Mais peut être que toi tu veux être seule ? » J'espère que non. Au pire je lui fais ma mine tristounette, et elle sera obligé de craquer.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 Empty
MessageSujet: Re: what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25   what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 EmptySam 12 Oct 2013 - 2:06


Quelle idée de venir prier Cupidon. Ce serait dieu, ce serait passable, mais Cupidon, franchement, cela allait sûrement être ridicule lors du visionnage des téléspectateurs. Tonya avait très vite compris qu'elle ne détenait pas le meilleur rôle dans ce scénario, elle se levait dans le but de quitter au plus vite ce temple, mais fut coupé par l'arrivée du jeune homme. « Tu pries pour changer de partenaire ? » Demanda-t-il à la jeune femme. Cette dernière prit cela avec le sourire. « C'était tentant, mais non. Je me dis qu'il y a une raison pour que je sois avec lui. » Répondit-elle en haussant les épaules. Pavel n'était peut-être pas son ami, mais elle était dans l'obligation d'avancer dans cette aventure avec ce dernier, même si ce n'était pas la meilleure des solutions. Tout fonctionnait à deux dans cette aventure, d'ailleurs, c'était ce qui différenciait Fake Lover aux autres télé-réalités du monde. « Et non pas du tout, tu me déranges pas. A vrai dire je ne suis entré que parce que je t'ai vu le faire... Je n'aime pas tellement être seul, je m'ennuie sinon. » Il n'aimait pas être seule, elle non plus. Cela faisait un point commun entre ces deux jeunes gens. Tonya avait pris conscience qu'ils allaient passer un peu de temps ensemble dans ce temple. Cela n'allait sûrement pas être une mauvaise expérience. « Mais peut être que toi tu veux être seule ? » Reprit-il. « Non, passons un peu de temps ensemble. On va s'asseoir ? » Demanda-t-elle au jeune homme toujours accompagné d'un sourire et en partant s'installer d'avance. Elle lui avait pas laissé le choix, mais il allait suivre le mouvement. « Dis-moi, par curiosité, pourquoi m'avoir mis avec Pavel ? » Rappelons-le que c'était les candidats qui avaient choisi les binômes. Kinga, Myndi et Lewis avaient choisis d'associer Tonya à Pavel. Mauvaise association, d'ailleurs.

Désolé du retard. what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 441193 
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 Empty
MessageSujet: Re: what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25   what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:33

« C'était tentant, mais non. Je me dis qu'il y a une raison pour que je sois avec lui. » Bah oui ça forcément, il y a une raison. Mais ça ne veut pas dire que c’est une bonne raison. Rien avoir avec un coup du destin ou quoi. « La raison c’est que Cupidon est sadique. » La voilà. Oui bon certes, on a été plusieurs à choisir vouloir les mettre en couple, dont moi, mais je ne pense pas que cela ait grandement joué. Il n’y a qu’a voir certains ont été choisi, juste parce qu’une seule personne les avait mit en couple. Au final, c’était selon le bon vouloir de la production, et c’est qu’ils préféraient. Ils auraient pu lui éviter Pavel, mais ils ne l’ont pas fait. Ceci dit, il fallait bien que ça tombe sur quelqu’un. Mais d’autres le vivraient surement mieux. Ou disons ne seraient pas prit pour cible par monsieur. Bref, je suis prêt à repartir si elle ne veut pas que je la dérange. Mais bon j’aime bien être accompagné personnellement sinon je m’ennuie vite. « Non, passons un peu de temps ensemble. On va s'asseoir ? » J’esquisse un sourire et hoche la tête. On s’assoit donc sur un des bancs.  « Dis-moi, par curiosité, pourquoi m'avoir mis avec Pavel ? » Aie. J’aurais préféré qu’elle ne s’en souvienne pas. Je suis un peu honteux. Je me sens coupable. « Je ne vous connaissais pas…Et comme c’est avec lui que t’avais été mit en arrivant, j’ai fais au plus simple, par défaut. » Je ne savais pas moi que le courant ne passait pas du tout entre les deux. Ou que Pavel avait liimte des tendances de psychopathe. « Mais si j’avais su, bien évidemment que je t’aurais évité ce fardeau. Je l’aurais foutu avec un mec. » Pour pas qu’il embête les filles la nuit. « Tu ne m’en veux pas j’espère ? »

Contenu sponsorisé

what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 Empty
MessageSujet: Re: what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25   what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25 Empty

 

what are the difficulties that i encounter in my personal prayer ? ◄ 09/10 - 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERSONAL RESPONSABILITY. (24.03 à 14h52)
» Like a prayer (31/05 - 17h40)
» say a little prayer for you. (08/10~ 00h37)
» SAY A LITTLE PRAYER FOR ME ✗ le 28/02 vers 21h
» Like a prayer ¤ 17/05 | 20h25

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le temple de Cupidon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet