GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 wings ~ 09/10 ~ 18h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:54

~ jenni

Lire ? Et puis quoi, encore ? Pourquoi faire ? Non mais vraiment quelle idée.. des gens lisaient vraiment dans la vraie vie ? Genre dans la vie de tous les jours ? Et ils aimaient ça ? Elle se rappelait soudainement tous les livres qu'elle avait du lire quand elle était plus jeune, quand elle était encore au collège ou au lycée. Non mais vraiment c'était vraiment de la merde. Ca servait à quoi ? Dieu seul le savait, en fait. Et puis les gens qui se croyaient plus intelligents que la moyenne, aussi, vous savez, ces écrivains, auteurs, ces gens qui se la pétaient alors que franchement ils étaient pas très swagg donc à quoi bon ? Enfin qu'importe. Non, à vrai dire, si elle était dans la bibliothèque à ce moment précis - oui oui elle était dans une bibliothèque, même si franchement c'était assez étonnant - c'était juste parce qu'elle cherchait un endroit cool dans lequel se reposer, au moins elle ne risquerait pas de se faire déranger ici.. personne ne venait ici.. personne.. parce que tout le monde se foutait des livres, ça servait à rien, même durant les soirées au coin du feu.. à la limite elle préférait les jeter dans le feu plutôt que de les lire. Bon, il y avait bien une catégorie qui ne se refusait pas: les magazines people, mais franchement c'était juste parce qu'elle était apparue dedans quelques fois qu'elle les feuilletait, hm. Enfin soit. Alors qu'elle venait de poser son vernis sur ses pieds et qu'elle laissait sécher le tout, les pieds posés sur une petite table basse, elle entendit soudainement du bruit. Quoi ? Un fantôme, un rat ? Non ! en fait c'était à peu près pareil mais c'était juste Jenni. Ouais ok. Elle foutait quoi, là, elle savait pas lire, Kinga en était sûre. Elle savait pas vraiment pourquoi mais elle avait l'air particulièrement conne. Non, elle n'aimait pas trop cette fille. Bah ouais, elle l'avait quand même tuée dans un jeu, eh franchement c'était quoi ça ? Bon, ok, c'était rien mais.. elle était rancunière, la blonde, très. Et impulsive aussi m'enfin bon. “Dis, les asiatiques peuvent porter des lentilles ?” quoi c'était raciste ça ? Ah bah merde.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: Re: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:18

    Pour le dire franchement, Jenni s'ennuyait. Ses interactions dans la maison étaient limitées. Il y avait Akela, mais il s'entendait bien avec à peu près tout le monde et n'avait donc certainement pas envie d'avoir Jenni collée à ses basques toute la journée. C'était à peu près tout. Elle fuyait Henley comme la peste. Les autres la trouvaient soit chiante, soit insignifiante. Jenni ne se rappelait pas avoir insulté ou manqué de respect à qui que ce soit, mais c'était apparemment devenu la mode de détester Jenni. Finalement, à côté, Henley semblait presque une bonne option, pour parler. Au moins, elle infligeait le même traitement à tout le monde. Au final, Jenni commençait à ne plus y trouver aucune raison personnelle à sa méchanceté, un bon signe.
    Elle errait dans le château, en short en jean et débardeur, croquant dans une pomme. Elle passa faire un crochet par la bibliothèque... attendez, cette pauvre hypocrite de Mai-Lan y traînait peut-être. Jenni vérifia quand même avant d'entrer. Elle n'était pas d'humeur à se disputer. C'était aussi pour le bien de sa cagnotte et de l'association.
    Elle fit quelques pas dans la bibliothèque, rassurée de ne voir personne. Jusqu'au moment où une voix s'éleva derrière elle. Kinga. Super. Jenni eut un léger "merde" mental avant de se retourner pour la regarder. Regard neutre et impersonnel. La question était simple. N'avait rien de raciste, du moins du point de vue de Jenni. Rien n'égalait le prime de dimanche dernier à ce niveau-là. « Évidemment, » fit-elle d'une voix neutre en se tournant vers un rayonnage. Des livres. Jenni n'aimait pas vraiment les livres. Elle en avait lu pour le lycée, mais rien de plus. Et elle ne comptait pas s'en cacher. Kinga se faisait les ongles des pieds avec un magazine people, rien de méchant. Jenni pria pour qu'elle n'ait pas plus de remontrances à lui faire, autre que "tu m'as tuée dans le loup-garou" (qui en soit n'était pas vraiment une bonne raison). Jenni erra devant un rayon de livres pour finalement regarder par la fenêtre. « Je dérange pas si je m'assois dans un coin là-bas et si je ferme ma gueule ou toi aussi tu vas mettre ma tête à prix ? »
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: Re: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:29

En y réfléchissant bien c'était une question tout à fait honorable. Bah oui, quoi, les asiatiques auraient pu ne pas pouvoir porter de lentilles, étant donné qu'ils avaient des yeux bridés. Jenni, qui venait de passer dans son champs de vision, était une bonne raison pour poser la question, en plus à une connaisseuse. Non pas le fait qu'elle porte spécialement des lentilles - la blonde n'en avait rien à péter à vrai dire - mais le fait qu'elle soit d'origine asiatique. Enfin qu'importe. La brune répondit par la positive, bon ok. Au moins Kinga dormira moins conne ce soir-là. C'était déjà ça de gagner, non ? “Ok, merci.” elle avait pas répondu sèchement à vrai dire, ni même avec le grand sourire, à vrai dire elle avait juste dit ça par politesse tout en continuant de feuilleter ce qu'elle tenait entre les mains. Elle n'avait plus Jenni dans son champ de vision, franchement c'était pas plus mal. Mais visiblement elle faisait de la résistance. Enfin bon. Si elle aussi allait mettre sa tête à prix ? C'était quoi, ça encore, ces conneries là ? “Pourquoi tu joues la victime ?” dit-elle en levant les yeux vers sa direction. Euh non mais elle avait du rater un épisode là. Qui ne l'aimait pas en fait ? Bon la blonde ne la détestait pas non plus hein n'abusons pas. “Tu sais que le truc du loup-garou c'est qu'une excuse ? En fait j'en ai rien à péter mais alors pas du tout.” Sérieusement elle croyait vraiment ça ? Le truc du loup-garou, elle s'était énervée sur le coup mais franchement c'était pas non plus super grave, elle était pas conne. Et l'autre était tombée dedans, quand on vous dit qu'elle est pas fut-fut.. “Non en fait t'es juste un peu trop.. pas assez.. silencieuse, je dirais. T'es trop de bonne humeur, c'est chiant.” elle avait dit ça sur le ton le plus calme possible, elle n'était pas occupée de l'engueuler ou de lui donner une leçon, c'était juste un conseil. Rien de bien méchant. Enfin quoi qu'il en soit la blonde reprit sa lecture, laissant la jeune femme faire ce qu'elle voulait hm.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: Re: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:19

    A l'appel de Kinga sur le côté victime, Jenni leva la tête pour la regarder, intriguée. La question était vague, dite comme ça. Mais heureusement, la blonde précisa sa demande par quelques arguments. D'un côté, sa franchise était... touchante. « Merci de ta franchise, » fit Jenni avec un sourire, « vraiment. C'est le genre de truc que j'aurai préféré entendre plutôt qu'entendre chuchoter dans mon dos que je suis conne ou chiante sans jamais qu'on me le dise en face. » Elle replia ses genoux contre sa poitrine, posant son menton dessus. C'était vraiment plus appréciable que les rumeurs, la haine dissimulée, les coups de poignard dans le dos. « Je préfère ça qu'on joue les copines avec moi puis qu'on dise que je dois me barrer ou que je fais honte à mon pays... » fit-elle avec un soupir. Déception, c'était certain. L'hypocrisie, c'était vraiment quelque chose qu'elle haïssait au plus haut point. « Mais t'inquiètes, le coup de la bonne humeur, c'est fini, c'était pas vraiment moi, » fit-elle rapidement avant de reprendre son livre. « C'est une longue histoire et un échec cuisant, finalement. » Elle n'avait pas l'intention d'étaler sa vie comme avec Akela, mais en bref, c'était le résumé global. Si elle se sentait un peu plus à l'aise avec Kinga, peut-être. Mais elle donnait quand même l'air de se foutre royalement de ce que Jenni pourrait rajouter.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: Re: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:10

Alors ok, il y avait certaines personnes qui n'aimaient pas Jenni, dont l'autre asiatique là, avec un prénom imprononçable, mais franchement, est-ce que pour autant elle devait sans cesse jouer la victime ? Elle devrait plutôt leur répondre comme au prime, mais plus souvent, quoi. Limite, là, ce n'était pas si Kinga avait juste à l'achever, quoi. Mais qu'elle se rassure, elle n'allait pas faire ça. En fait, elle n'en avait simplement rien à foutre de la jeune femme, quoi. C'est sur qu'elle ne la portait pas spécialement dans son coeur mais de là à dire qu'elle la "détestait" n'abusons pas, quoi. Enfin bref, la jeune femme semblait apprécier "la franchise" de la jeune femme. Bah oui, elle n'allait pas lui mentir, non plus, si ? Elle préférait qu'on lui dise en face. “Alors je te le dis. Tu es conne, et vraiment chiante. Ou l'inverse. Ou les deux.” Bah quoi, elle avait qu'elle préférait le savoir ? Au moins, là, c'était fait, n'est-ce pas. Et après, elle avait l'air de faire référence à Mai-Lan, par rapport à son pays. Kinga n'avait pas vraiment suivi cette embrouille au prime dernier tellement elle admirait ses pointes de cheveux. On pouvait pas tout faire en même temps, il fallait choisir ses priorités. “Et pourquoi tu ferais honte à ton pays ? Et d'ailleurs tu viens d'où ? De chine ?” pour sa défense, la blonde ne savait pas distinguer tout ce qui était Chine, Japon, Corée et on en passait et des meilleures. Donc franchement ce n'était qu'une question innocente n'est-ce pas. Toujours en feuilletant son magazine, elle écoutait vaguement ce que Jenni disait, à propos de la bonne humeur tout ça. Il fallait avouer que Kinga avait voulu la baffer un nombre incalculable de fois quand elle se mettait à gueuler pour tout et n'importe quoi. Au bout d'un moment il fallait bâillonner la personne pour avoir la paix, quoi. Elle disait arrêter donc. Oui bah dieu merci, hein. “Bon bah finalement on peut devenir copines ?” dit elle en souriant. “Non je déconne.” "copines" non mais n'allons pas jusque là n'est-ce pas. Disons que maintenant, voilà, elle arrêterait de la taquiner et de l'insulter. Un peu. Ouais voilà, un peu.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: Re: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:33

    Jenni n'ajouta rien à la "franchise" de Kinga. Oui, bon, elle avait bien compris que personne ne voulait d'une candidate extravertie et de bonne humeur. A croire que c'était plutôt les gens comme Henley, aigris pour tout et n'importe quoi, qui étaient le plus appréciés. En même temps, Kinga avait l'air de se foutre royalement de tout ça, donc Jenni n'avait pas vraiment envie de prendre les choses trop à coeur. « Faut croire qu'il y en a qui pensent ça, d'après ce que j'ai pu voir. » Elle retint une allusion à un homme en 1936 qui s'était cru meilleur représentant de sa "race" que les autres, et tout le monde savait comment ça avait fini. Extrême, mais parlant. Ceci dit, elle préférait attirer l'attention pour être de bonne humeur et ne pas être appréciée pour cette raison qu'être une pauvre fille soporifique et invisible qui attire l'attention pour son hypocrisie. Question de standards. « Japon, » fit Jenni sans détourner son regard de son bouquin. Les confusions étaient communes, peu de gens accordaient suffisamment d'intérêt aux pays asiatiques pour les différencier. Il y avait toujours des choses qu'elle ne comprendrait pas. « Je pense que tu t'en fous, mais est-ce que tu peux me dire pourquoi quand c'est des mecs comme Lewis ou Antwon qui gueulent ou font les débiles, tout le monde trouve ça drôle ou divertissant, mais quand j'ai voulu mettre un peu d'ambiance à un prime plus que mort et chiant comme la tête de Mai-Lan, on m'a balancé des pierres, limite ? » Elle regardait au plafond, fronçant les sourcils pour essayer de comprendre. « Enfin, t'es pas obligée de répondre, je sais que les garçons en question et toi ca a pas "collé" dès le premier prime, si je me souviens bien... faudrait que je pose la question au troupeau de filles qui se ressemblent toutes, là, et qui dragouillent toutes les mecs de la maison. » Kinga ne comptait pas vraiment dans ce troupeau. Trop différente. Différent tempérament. Directe. Franche, crue, tout ce que vous voulez. C'était le genre de candidate qui ne passait pas par des minauderies et des fausses amitiés pour pouvoir choper le mec de leurs rêves. Pas comme un bon gros groupe dans la maison, dont Jenni n'avait retenu aucun nom, d'ailleurs. « Enfin bref. Même si tu veux pas que je m'approche trop près de toi, merci de ta franchise. J'aime bien, c'est sans doute la première fois que je vois ça ici, c'est cool. »

Contenu sponsorisé

wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty
MessageSujet: Re: wings ~ 09/10 ~ 18h10   wings ~ 09/10 ~ 18h10 Empty

 

wings ~ 09/10 ~ 18h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Fine for now. » 13.12 - 18h10
» wings # 04.10 à 09h02
» DARK HORSE ❄ 18/03 ~ 18h10
» HEY JUDE → le 8 octobre à 18h10
» If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing. ~ 03/04 - 14:03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet