GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 guilty of romance. (15/10-15pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

guilty of romance. (15/10-15pm) Empty
MessageSujet: guilty of romance. (15/10-15pm)   guilty of romance. (15/10-15pm) EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:18

W. EIBHLIN.
J’ai des goûts simples, malgré les apparences, je me contente de ce qui est bon et discret, joli une fois qu’on le regarde pour la seconde fois, vous voyez ? Le truc typique qui me rend dingue : les petits-suisses à la fleur d’oranger. J’en ai dégotés ici après avoir supplié à genoux devant la caméra de notre chambre commune. Ça a du faire marrer la prod, et les voilà dans le frigidaire. Si ça se trouve, je ne suis pas au courant mais il y a eu un téléthon de spectateurs sur les réseaux sociaux et une pétition pour m’offrir des petits-suisses et de la fleur d’oranger. Ça me rappelle le pays. Je suis en train de m’en faire quatre d’un coup dans un bol, et, après préparation minutieuse, je me pose sur la chaise, les pieds sur la table, cuillère en bouche (je la tiens à l’envers, c’est tellement mieux quand elle est retournée et qu’on a directement la nourriture sucrée sur la langue). Une candidate entre dans la cuisine, et je la suis du regard avant de la reconnaitre. J’ai oublié son nom – ça m’arrive pourtant rarement, mais je suis certain d’une chose : elle a voté contre moi aux dernières nominations. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, je sais seulement qu’on nomine ceux qu’on espère voir quitter l’aventure, ceux qu’on n’apprécie pas, ceux qu’on met sur le banc de touche. Freddie et moi, on n’est pas utiles au jeu, pour cette nana, aussi je lui adresse un sourire en coin alors qu’elle pose les yeux sur moi, sans cesser de déguster mon yaourt. « Salut », je lance entre deux cuillères. Je compte pas en faire beaucoup plus, pour être honnête, ça me parait trop compliqué comme plan, la nana me nomine alors que je ne savais même pas qu’elle connaissait mon nom, qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ?
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

guilty of romance. (15/10-15pm) Empty
MessageSujet: Re: guilty of romance. (15/10-15pm)   guilty of romance. (15/10-15pm) EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:43

Eibhlin a faim. Le goûté ce n'est que dans une heure voir plus, mais elle a déjà trop faim. Elle pause sa main sur son ventre et elle le sent gronder. Limite elle n'a pas mangé depuis une semaine et les gens du château sont en train de l'affamer. Genre pour expérience, pour voir jusqu'où elle peut aller sans bouffer. Sauf qu'en fait, la dernière fois qu'elle a mangé c'est à midi. Donc il n'y a pas si longtemps que ça en fait. Donc en fait c'est juste une grosse dalle et en bonne bouffeuse, elle arrive dans la cuisine perchée sur ses patins, en quête du placard à biscuits. Elle sait lequel est-ce puisqu'elle a l'habitude. Elle ne doute pas et elle l'ouvre, pour tomber sur une colonie de paquets, de toute sorte. Du biscuit sec, au biscuit au chocolat, en passe par le bien gras du style kinder. Elle, elle se rue sur le paquet de pim's à la cerise. Les meilleurs avec ceux au citron. En fait entrant, elle n'a pas fait attention à la présent d'un gars, assis là de son côté. C'est seulement quand elle a trouvé ce qu'elle souhaitait que finalement, elle fait attention à lui. Lui qui a du avoir une fringale comme elle. Il la salut. Elle le regarde avec une drôle de tête et elle se retourne une nouvelle fois vers les placard. Pour faire une grimace : c'est qui lui ? Pourquoi il la regarde comme ça ? Il a un problème ? Elle finit par se mettre face à lui, en ouvrant son paquet de biscuits. « Salut ! » Qu'elle lui répond, en imitant la façon de parler du gars. Elle a ce petit sourire qui peut énerver la plus calme des personnes, ce sourire de gamine insolente, pourrie gâtée et affreusement dédaigneuse. « Tout va bien ? » Qu'elle lui demande mielleusement, en lui adresse un sourire encore plus large et tout aussi faux. « Tu te régales ? » Qu'elle ajoute, avant d'enfourner dans sa bouche un premier morceau de pim's.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

guilty of romance. (15/10-15pm) Empty
MessageSujet: Re: guilty of romance. (15/10-15pm)   guilty of romance. (15/10-15pm) EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:16

La candidate ne fait que passer, du moins je le pense, de toute façon, on va pas se faire la bise et se raconter nos vies, hein. Elle fouille dans les placards à côté de moi et je me désintéresse d’elle en me concentrant sur mes giga petits-suisses. J’ai les pieds sur la table, de toute façon, il n’y a pas de place pour elle et honnêtement, j’ai pas spécialement envie de lui en faire. Mais ça, ç’aurait été si nous n’étions pas dans Fake Lover, avec des candidats dignes d’un film d’angoisse psychologique. La nana se pose sur la chaise en face de moi et me fixe avec un sourire psychopathe. Elle a limite des petites miettes de Pims qui lui dégoulinent de la bouche sur le menton, ça ajouté au regard qu’elle fixe sur moi et au sourire trop chelou qu’elle m’adresse, je me demande si elle n’aurait pas un putain d’énorme problème mental. C’est peut-être son secret ? Quoi que ce serait quand même malsain de s’en servir pour gagner du fric. Ou peut-être qu’elle est sponsorisée par un hôpital régional qui espère gagner en visibilité une fois son secret révélé ? J’en suis là de mes réflexions quand je réalise que j’ai oublié de répondre à sa question. Je hausse un sourcil. Ah, ouais, ça va, ça va c’est bon, c’est cool. Je hoche la tête, absorbé par le contenu de ma cuillère. « Ouais à fond », je dis, léger, sur le ton de la conversation. Je termine mon bol et, quand je relève le nez, la fille est toujours là, en face de moi, son Pims dans la bouche à me mater avec un sourire tellement large qu’il la fait paraitre vraiment démente. Je grimace un peu. « Ya moy’ d’éviter de me taper le regard Shining ou pas ?  » Sérieux, on dirait Jack Nicholson la meuf. Fake Lover, pourquoi ?
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

guilty of romance. (15/10-15pm) Empty
MessageSujet: Re: guilty of romance. (15/10-15pm)   guilty of romance. (15/10-15pm) EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:21

Elle lève ses sourcils et elle bouge la tête lentement de haut en bas, toujours toute sourire, pour acquiescer sa réponse. Ouai, elle aussi c'est bon, elle se régale. En même temps, qui ne se régale pas avec des pims quoi ? Elle ne le dit pas, parce qu'il ne lui demande pas. Oh, elle veut se montrer polie à défaut de se montrer vraiment normale. La normalité et Eibhlin, ça fait deux, elle le sait et elle en joue régulièrement. En tout cas, elle le voit bien qu'il est perturbé par ses regards et c'est pas plus mal. C'est même drôle, mais elle s'interdit de rire. Ca casserait tout le truc. Sauf qu'il a l'air vraiment, mais vraiment gêné à aller jusqu'à lui demander si elle pouvait arrêter de le regarder comme psychopathe en fait. Elle ne pensait pas faire flipper ainsi – juste paraître un peu trop souriante – pour le coup c'est raté. Mais elle ne se démonte pas, la petiote. Au contraire, elle ne fait que hausser les épaules. « J'en sais rien... Tu m'dis c'que t'as et j’arrête... » Parce qu'il a bien quelque chose ce gars. Sinon il ne lui aurai pas dit un « salut » de cette manière. Il ne lui aurait même certainement pas adressé la parole, puisqu'elle ne lui a jamais fait depuis le début de l'aventure. Pour tout dire, elle ne reconnaît même pas son visage en fait, mais elle ne veut pas paraître trop « méchante » dès le départ en lui demandant s'il vient seulement d'entrer dans le jeu ou s'il est là depuis le début, mais qu'il est tellement commun qu'on ne le remarque pas. Donc ouai, c'est un bon deal selon elle : il lui dit ce qu'il a et elle arrête de se comporter comme ce qu'elle n'est pas : une fille qui sourit tout le temps quoi. En attendant, elle enchaîne sur un deuxième puis un troisième pims. Quand elle commence, elle ne sait plus s'arrêter...

Contenu sponsorisé

guilty of romance. (15/10-15pm) Empty
MessageSujet: Re: guilty of romance. (15/10-15pm)   guilty of romance. (15/10-15pm) Empty

 

guilty of romance. (15/10-15pm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « guilty, or not. » le 17 oct. à vingt et une heure.
» « i don't care about my guilty pleasure for you ... » 25.12.10 - 2h02

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet