GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:39

Le prime est enfin fini. Et toi, t’as des choses à régler. Tu le vois encore cet enfoiré te faire une menace de mort. T’as l’image en tête. Tu te rappelles de son doigt qui longe verticalement sa gorge pour te faire comprendre qu’il allait te la trancher, que t’étais un homme mort. Qu’il vienne, tu seras ravi de lui faire la même chose qu’au mur à ce gros batard. Aucun respect le mec, ça lui a pas suffi de te faire subir les images pendant la rubrique de Monroe, non. Il a fallu qu’il continue son petit manège en plein direct, à effleurer sa peau, à la regarder comme s’il allait la bouffer devant la France, le Royaume-Uni, et Les Etats-Unis entiers. Salaud. Tu quittes vite le prime après l’annonce des éliminés, parce que oui, toi, t’as du respect, et tu restes jusqu’à la fin pour dire au revoir aux éliminés, contrairement à lui. Tu retournes dans la maison, et tu te mets à gueuler « ZORAN ! ESPECE D’ENFOIRE, VIENS ICI MAINTENANT ! » Ouais, tu comptais régler tes comptes là, maintenant, tout de suite.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Re: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:43

Le prime est fini, et je n’ai pas du tout aimé le déroulement des évènements. C’est quoi cette embrouille entre Zoran et Antwon ? Depuis quand ils se mettent sur la gueule. Ne sont-ils pas censés être potes ? Merde pas plus tard que la semaine dernière on s’est organisé une soirée entres « couilles » comme Anto aime bien l’appeler. Pas de nuages à l’horizon. Malheureusement il a fallu qu’une fille s’en mêle, et patatra. Les meufs. Toujours l’origine de tous nos problèmes. Elles nous font tourner la tête, c’est terrible. Mais Zoran a merdé quand même. Ce ne sont pas les filles qui manquent par ici, il aurait pu s’attaquer à quelqu’un d’autre que la sœur de son pote. Ça se fait pas. La mienne serait dans ce jeu, je n’aurais pas apprécié non plus. Ce que je n’ai pas trop comprit, c’est le comportement de Zoran, qui eu lieu d’essayer d’arranger les choses, s’est comporté comme un gros con. Y a un truc qui doit m’échapper. Une chose est sure, ils feraient mieux de s’éviter pour la soirée. D’ailleurs, je rattrape Antwon au sortir du prime. « ZORAN ! ESPECE D’ENFOIRE, VIENS ICI MAINTENANT ! » J’espère qu’il n’est pas dans les parages pour entendre ça. « Qu’est ce que je t’ai dis ? Tu cherches les emmerdes. Tu veux te faire exclure du jeu bordel ou quoi ? » Si je ne l’avais pas arrêté tout alors lors du prime, il aurait fait quoi ? Frappé Zoran ? La violence est interdite. Je ne connais pas les sanctions exactes, mais il y a fort à parier qu’il aurait écopé d’une nomination d’office, voir d’une exclusion. « Redescends mec. »
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Re: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:11

Si t’avais la carrure de Cian, on aurait pu te comparer à Hulk. Bon, certes, t’es pas tout vert en ce moment, t’es plutôt aussi rouge que les tomates qui sont dans le frigo de la cuisine. Mais niveau nervosité, c’est assez équivalent. T’as jamais été aussi énervé de toute ta vie, honnêtement. On pourrait te comparer à une tornade, qui est prête à tout dévaster sur son passage. Si tu t’écoutais, tu balancerais chaque objet se trouvant devant toi pour exprimer ta rage. Mais tu te dis que ça sert à rien, la seule chose qui mérite d’être endommagée, c’est la tête de cet enfoiré de slave. Du coup, t’es dans le hall, et tu gueules comme pas possible pour qu’il ramène son cul. Grosse tapette, il te fait des menaces en te donnant rendez-vous, et il se pointe même pas. T’entends quelqu’un arriver, et t’es presque content parce que tu vas donner à ce fils de chien ce qu’il mérite. Mais c’est Lewis, qui est encore là pour calmer les tensions. « Qu’est ce que je t’ai dis ? Tu cherches les emmerdes. Tu veux te faire exclure du jeu bordel ou quoi ? Redescends mec. » Redescends de quoi ? C’est Zoran qui a intérêt de descendre de sa cachette pour que tu lui mettes son compte. « Lâche-moi Lewis, j’vais le buter cet enfoiré ! », dis-tu en marchant dans le château à la recherche de ton adversaire.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Re: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:04

Antwon m’a l’air toujours aussi énervé que sur le prime. Merde. Je tente de le calmer, mais malgré mes paroles censées, monsieur n’en a rien à faire, il est toujours à la recherche de Zoran. Ce n’est pas possible. Voilà qu’il parle de le buter en plus. C’est un nerveux le mec. « Mais t’es con ou tu le fais exprès ? » Pour le coup je dirais qu’il est con. « Qu’est ce que tu vas faire hein ? Retrouver Zoran, et après quoi ? Lui casser la gueule ? C’est vraiment ce que tu veux faire ? Tu vas foutre en l’air toute ton aventure, pour des conneries pareilles ? Tu crois que ça en vaut la peine ? » Si il me répond que oui bordel il est encore plus con. « Frapper et réfléchir après n’a jamais été la bonne solution. » Oh non. Pour le coup c’est limite moi qui aurait envie de lui en coller une pour lui remettre les idées en place. « Je suis sur en plus que tout ceci n’est qu’un énorme malentendu. » Surement. Sinon pourquoi Zoran lui aurait répondu de cette manière ? Il y a des choses pas claires là dedans. Donc il ferait mieux de faire redescendre la pression. Se calmer. Reconnecter ses neurones. J'espère qu'il ne va pas se contenter de me dire de la fermer, et continuer à chercher le candidat, sinon je crois que je vais perdre patience.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Re: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:19

Tu continues ta recherche dans le château, espérant croiser la face de con de Zoran pour la lui exploser contre un mur. T’es bouillant, t’as les nerfs, t’as envie de le couper en deux. Tu t’attendais pas à ce que Lewis te suive pour continuer d’essayer de te calmer. « Mais t’es con ou tu le fais exprès ? Qu’est ce que tu vas faire hein ? Retrouver Zoran, et après quoi ? Lui casser la gueule ? C’est vraiment ce que tu veux faire ? Tu vas foutre en l’air toute ton aventure, pour des conneries pareilles ? Tu crois que ça en vaut la peine ? » Lui casser la gueule, ouais, c’est une bonne idée. C’est l’option sur laquelle t’es partie là, c’est celle qui te branche le plus. Si seulement tu pouvais mettre la main sur lui pour pouvoir réaliser ton souhait, ça serait cool, sauf qu’il a décidé de se planquer on-ne-sait-où. « Frapper et réfléchir après n’a jamais été la bonne solution. Je suis sur en plus que tout ceci n’est qu’un énorme malentendu. » Tu t’arrêtes brusquement, Lewis te rentre presque dedans même, il ne devait pas s’attendre à une telle réaction. Tu te tournes, pour lui faire face. On peut sentir dans ton regard la haine que t’éprouves. Il t’a jamais vu comme ça, et ça doit lui faire bien bizarre. « Et j’suis censé faire quoi ? Fermer ma gueule et passer pour un con ? Le mec me fait clairement une menace de mort devant les caméras, et j’dois faire l’autruche ? J’dois lui dire ‘vas y Zoran, va baiser ma sœur, y a pas de souci ! Je t’offre les préservatifs même si tu veux’ ? » Tu prends une grande respiration pour te calmer. Au final, t’as pas à t’énerver sur Lewis, il a rien demandé, il a rien fait, et il est bien assez gentil pour essayer de te raisonner, pour éviter que tu sois dans la merde. « Ca s’fait pas ce qu’il fait Lewis, j’peux pas laisser passer ça. », finis-tu par répondre plus calmement.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Re: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:15

J’essaie de raisonner monsieur, avec des paroles censées, mais ça n’a pas l’air de lui faire le moindre effet. Pire, il me regarde, avec un éclat de haine dans les yeux. Non mais ça va j’y suis pour rien moi, j’essaie juste d’aider. Lui éviter de faire des conneries. Parce que franchement là, il est sur la mauvaise pente, il faudrait peut être qu’il se ressaisisse le bonhomme. « Et j’suis censé faire quoi ? Fermer ma gueule et passer pour un con ? Le mec me fait clairement une menace de mort devant les caméras, et j’dois faire l’autruche ? J’dois lui dire ‘vas y Zoran, va baiser ma sœur, y a pas de souci ! Je t’offre les préservatifs même si tu veux’ ? » Mais c’est pas possible ça. Il contiue en rajoutant que ça ne se fait pas, qu’il ne peut pas laisser une chose pareille. Merde, on croirait presque que le Zoran a tué quelqu’un. « Tu ne veux pas passer pour un con ? Mec, c’est avec ton attitude de merde là, que tu passes pour un con. » Je ne veux pas être désobligeant, mais c’est vrai quoi, c’est justement en réagissant ainsi que franchement il ne donne pas une super image. « Il t’a fait une menace de mort ? Mais c’est pas sérieux, il est juste à l’évidence aussi con que toi énervé. » Comme s’il l’avait réellement menacé de mort. « Et puis réfléchis deux minutes. Si tu lui casses la gueule. Tu te fais virer. Et Zoran a le champ libre avec ta sœur. C’est lui qui sera gagnant dans l’histoire. » Peut être pourrais je le raisonner de cette façon. En lui faisant comprendre qu’il a tout intérêt à se calmer, parce que sinon c’est au bénéfice de son « ennemi ». Vu que la possibilité de se faire jerter ne semble pas l’effrayer, peut être que celle de laisser Lulu Belle ici toute seule le fera. Même si bon, elle ne risque pas grand-chose, même avec son frérot dehors.

Contenu sponsorisé

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty
MessageSujet: Re: Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.   Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime. Empty

 

Calm the fuck down [Lewis/Antwon] Après le prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Till we get it right. [India/Antwon] Après le troisième prime.
» Catching Up - Lewis/Antwon - 26/11/13 à 14h23
» Et par ici, vous trouverez ... 23/09 11H43 [ANTWON/LEWIS]
» Not Another Boy Band [Antwon/Lewis/Zoran] 11/10/13 à 21h45
» still - 6 oct, après le prime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet