GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i need help. (18.10 ; 10:56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

i need help. (18.10 ; 10:56) Empty
MessageSujet: i need help. (18.10 ; 10:56)   i need help. (18.10 ; 10:56) EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:08

FT. INDIA
Ça fait déjà une heure que je suis assise dans mon lit avec Amery qui ronflerai presque à côté. Ça, c'est de la matinée... J'ai besoin de parler, seulement je vois pas à qui j'pourrai me confier ici. De toutes façons, j'me dis que si je me confie à quelqu'un, c'est aux Etats-Unis, l'Irlande et la France entiers. T'façon, si j'suis là, c'est qu'il y a une raison. J'avais pas peur des caméras avant d'être en plein dessous, et j'aimerai des réponses. Je sors un pied du lit, il fait plus froid que je le pensais. C'est pas grave. Mon regard se pose sur le lit d'Antwon et Nicola, et puis je détourne la tête et traverse la moitié du château afin d'arriver à la chambre bucolique. Je regarde les gens, la moitié dorment encore... Mais c'est pas n'importe qui, que je suis venue chercher. India, c'est elle que je veux trouver. Je me plante devant le lit, peu importe si ça fait grosse débile ou psychopathe et j’attends qu'elle daigne ouvrir les yeux... Et lorsque ses paupières papillonnent enfin, je m'approche doucement et chuchote : « India ? J'suis désolée de te déranger... », je laisse un blanc, puis reprend... parce que c'est pas l'tout, mais j'ai des choses à lui dire. « Mais tu t'souviens, on est copines... Et t'es la seule vraie copine que j'ai ici, je crois... » Non parce que sinon, j'ai qui d'autre ? Pas grand monde, ouais, c'est bien ça le problème. Zoran et Antwon sont les seules relations sur lesquelles je peux espérer compter un petit peu. J'ai dit "un petit peu"... « Je crois que j'ai besoin de parler un peu... Et je sais que le moment est pas forcément bien choisi, mais tu vois... »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

i need help. (18.10 ; 10:56) Empty
MessageSujet: Re: i need help. (18.10 ; 10:56)   i need help. (18.10 ; 10:56) EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:58

Je crois que je bats des records, oui je dors trop, je ne sais pas pourquoi mais d'habitude je suis levée aux alentours de huit heures moi. Peut être que c'est parce que je n'ai pas froid, ou peut être autre chose en fait. Et aussi parce que je me couche sans doute plus tard. Hier j'ai passé la soirée avec Nicola a regarder des films alors forcément je ne me suis pas couchée très tôt. C'est sans doute pour cette raison que je traîne au lit. Je n'aime pas ça du tout pourtant. Mais je devais dormir profondément puisque je n'ai même pas senti Ivan se lever, parce que clairement quand j'ouvre les yeux il n'est plus là, je suis bien étalée dans le lit à sa place mais je suis seule. Tiens donc, une autre grande première ça aussi. Mais lorsque j'ouvre les yeux je suis surprise de voir quelqu'un au bout de mon lit. Je sursaute légèrement. Il ne faut pas me surprendre comme ça au réveil. « India ? J'suis désolée de te déranger... » Je reconnais Lulu-Belle qui est tout près. Je n'ai pas bien émergée encore alors je reste silencieuse d'autant qu'elle ne semble pas avoir terminée. « Mais tu t'souviens, on est copines... Et t'es la seule vraie copine que j'ai ici, je crois... » Evidemment que je sais qu'on est copine. C'est ma première copine, je ne sais pas si j'ai d'autres copines en fait alors oui évidemment que je le sais. « Je crois que j'ai besoin de parler un peu... Et je sais que le moment est pas forcément bien choisi, mais tu vois... » Oh qu'elle est mignonne. Je me redresse un peu parce que j'ai l'air un peu avachie quand même. Cela dit je suis en position étoile de mer alors forcément. N'empêche que si je dors tout le temps comme ça, ça doit être horrible,bref. « Tu ne me déranges pas, viens t'asseoir... Ou t'allonger, enfin mets toi à l'aise. Raconte moi tout qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ?   » Bon j'imagine que c'est sans doute en rapport avec l'histoire d'Antwon, de Zoran ou quoi mais bon peut être qu'elle ne va pas me parler de ça. De toute façon moi j'écouterais tout ce qu'elle a me dire. Parce que c'est ce que les copines font entre elles. Parler sans juger.
 

i need help. (18.10 ; 10:56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet