GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 empathy , 24.10 - 16:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

empathy , 24.10 - 16:07 Empty
MessageSujet: empathy , 24.10 - 16:07   empathy , 24.10 - 16:07 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:41

AMERY

Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas remis à écrire ma BD, principalement parce qu'il y avait bien trop de choses à faire ici, et que d'apprendre à connaitre les autres candidats était de ce fait devenu l'une de mes priorités, et ce avant même le dessin ou l'écriture. C'était bizarre, quand on y repensait, puisque c'était ces deux critères qui avaient rythmés les derniers mois de ma vie, si bien que j'en étais venu à totalement oublier le reste, à en faire abstraction. Mais maintenant que j'avais enfin la possibilité de communiquer à nouveau avec des personnes qui m'étaient totalement différentes, j'avais peu à peu commencé à reprendre goût à la vie. Parce que vivre seul n'avait clairement rien de passionnant, et qu'on se le dise, je préférais encore être ici, que dans ma chambre, enfermé, entrain de fignoler un dessin qui avait déjà atteint son potentiel maximum. Parce que je n'étais jamais totalement satisfait. Du coup, même si j'avais réappris à communiquer, il fallait aussi que je sache faire la balance entre les deux, de façon à ne rien laisser de côté. C'est pour cela que je m'étais cette après midi là, posé près de l'étang, les jambes croisées, et ma planche de dessin sur les genoux. Je venais de créer un tout nouveau personnage, une fille quelque peu psychopathe, qui adorait jouer avec des explosifs, hm. Enfin, moi je la trouvais plutôt intéressante, parce qu'elle se détachait des autres caractères que j'avais pu créer jusqu'ici. Il ne me restait plus qu'à établir ses origines. Relevant la tête, je n'avais même pas vu Amery qui s'était penché légèrement au dessus de moi pour tenter de comprendre ce que je pouvais bien fabriquer. Du coup, sans trop réfléchir, je lui avais demandé « Eh, dis, si tu étais une psychopathe vivant dans un monde parallèle, et que tu adorais les explosifs, tu penses que t'aurais grandi dans quelle genre de ville ou d'endroit ? » non parce que c'était toujours bon d'avoir un avis extérieur.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

empathy , 24.10 - 16:07 Empty
MessageSujet: Re: empathy , 24.10 - 16:07   empathy , 24.10 - 16:07 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:17

L'air est frais, il apprécie cela bien plus que lorsque le soleil frappe trop fort sur sa tête. Alors cet après-midi il a décidé de faire un tour dehors, de s'éloigner de l'ambiance qu'il voit comme étouffante dans le château. Lorsqu'il est entouré d'autant de personnes il est habitué à avoir son propre espace, son propre bureau, ici il est susceptible d'être interrompu à tout moment, aucun lieu ne lui est destiné. Et ça il le savait bien entendu en venant ici mais c'est parfois difficile à gérer pour quelqu'un comme lui qui a besoin de se retrouver seul. Parfois il a l'impression de ne pas pouvoir rester seul que les autres ne peuvent s'empêcher de venir parler à quelqu'un lorsqu'il est seul. Lui ne recherche pas la compagnie à tout prix. La solitude a ses bon côtés, et il est bien placé pour le savoir. Sa balade finit par le mener jusqu'à l'étang, au bord de celui-ci il remarque une silhouette masculine. Il s'approche un peu et croit reconnaître Camille, après tout il ne le connait pas, il sait simplement qu'il est venu avec Orson, il lui a sans doute adressé quelques mots depuis le début mais ça s'arrête là. Il remarque qu'il tient quelque chose dans les mains et il s'approche doucement. Il croit voir qu'il est en train de faire une BD, jusqu'à ce que le jeune homme finisse par le voir, soudain il se sent malpoli d'avoir regardé son travail de cette manière sans avoir demandé la permission mais ça ne semble pas gêner le jeune homme qui lui pose une question surprenante. « Hum ... Écoute, je ne sais pas trop. Dans un endroit dangereux ? Ou ... Non franchement, je ne sais pas. » Oui il n'avait pas beaucoup d'imagination, il était incapable de l'aider pour le coup. « Tu fais quoi exactement, c'est ton métier ? » Parce qu'après tout, il pouvait se tromper dans ce qu'il croyait avoir vu, et puis ça l'intriguait aussi surtout.
 

empathy , 24.10 - 16:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet