GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Franz ♣ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Franz ♣ Cassandre Empty
MessageSujet: Révélation Franz ♣ Cassandre   Révélation Franz ♣ Cassandre EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:48

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Ils y a quelques temps, Franz a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Cassandre. Franz, d'après toi, quel est son secret ?
avatar
Invité

Invité

Révélation Franz ♣ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Cassandre   Révélation Franz ♣ Cassandre EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:53

    J'attendais ce moment avec impatience depuis notre confrontation avec Cassandre. Même si une partie de moi doutait encore de mon hypothèse, une autre était certaine de ce que j'avais buzzé, c'est pourquoi je m'installais dans le fauteuil avec un très léger sourire, plein d'espoir. Je m'échauffai ainsi la voix, me raclant la gorge pour tenir en haleine quelques brèves secondes de plus les habitants avant de finalement ouvrir la bouche pour parler:

    A vrai dire j'avais déjà des soupçons à propos de Cassandre aux vues de sa maladresse particulièrement prononcée. Je l'ai observé avec une certaine attention pendant la semaine et l'une des phrases appuyées par cette chère Roselynn au prime m'a aussitôt fait tilter, comme une évidence. Prenant une pause pour souffler, je repris finalement d'un ton grave. Je pense que Cassandre souffre d'une amnésie, des suites d'un accident, d'un coma ou d'une overdose peut-être.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Révélation Franz ♣ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Cassandre   Révélation Franz ♣ Cassandre EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:16


Je m'installais à mon tour dans le fauteuil en face de Franz. Il pensait avoir découvert mon secret... L'heure de la révélation avait sonné. Le jeune homme croyait que j'étais amnésique. Pourquoi pas, lui avais-je répondu lors de la confrontation. C'était désormais à mon tour de répondre et j'espérais bien que Franz ne soit pas déçu, ce qui n'était pas sûr... « J'ai bien été victime d'un violent accident d'après ce que l'on m'a dit à mon réveil à l'hôpital. Quant à mes souvenirs... Je ne me souviens de rien avant tout ça. Le premier que j'ai est celui de mon réveil à l'hôpital ou je ne connaissais que mon prénom. J'ai oublié que j'étais marié. J'ai oublié les sentiments que j'avais pour cette personne que je ne reconnaissais même plus. Ma famille ne représentait plus rien pour moi. J'étais seul et sans mémoire. » Je jetais mon regard sur Franz. « Tu as bien découvert mon secret. J'ai perdu la mémoire suite à cet accident de voiture. » Puis je baissais les yeux.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Franz ♣ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Cassandre   Révélation Franz ♣ Cassandre EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:33

    Franz, en trouvant le secret de Cassandre, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit 11 500 €.

Contenu sponsorisé

Révélation Franz ♣ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Cassandre   Révélation Franz ♣ Cassandre Empty

 

Révélation Franz ♣ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Franz VS Cassandre
» Révélation Franz ♣ Matthew
» Révélation Charlie Matthew ♣ Franz
» ϟ Austin and Cassandre's blog (aa)
» « Harry Potter sans son balai, c'est comme Cassandre sans ses orteils. » (07.12.10 - 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-