GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 pumpkin (30.10 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:26

Halloween. C’est la fête des morts. J’adore cette fête. Se déguiser, effrayer les gens, les bonbons, tout ça. Aujourd’hui pour se mettre dans l’ambiance, j’ai décidé de décorer un peu le château. Ça manque cruellement. Alors je me suis rendu dans le jardin, pour y récupérer une citrouille. Je suis dans la cuisine, un couteau en main, et j’entreprends de la creuser. Je lui ai coupé la tête, et vidée. Je commence par les yeux. Je m’applique, il ne faut pas que je me rate, après ça serait du gâchis. Heureusement je n’en suis pas à mon premier essai, j’ai l’habitude d’en acheter pour Halloween, et de les faire moi-même. Mon appart, toujours digne d’un bon film d’horreur. Je m’occupe aussi de la maison de ma mère, ça m’amuse. C’est alors que je vois un candidat arriver. Amery. On ne s’est jamais vraiment parlé lui et moi. C’est bien dommage. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. « Hey ! T’aime Halloween ? Il parait que t’as un fils, c’est vrai ? » Que je lui demande. Oui je crois avoir entendu ça l’autre jour. « Vous le fêtez ensemble ? Genre vous sortez déguisés, et sonnez aux portes pour récupérer des bonbons ? » Je suis curieux. Je continue mon œuvre. « Tu le dis si je t’embêtes avec mes questions hein. »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:36

C'est bientôt Halloween c'est vrai, il l'avait presque oublié pour être honnête. Alors que pourtant tous les ans, il est obligé de décorer son appartement s'il ne veut pas avoir droit aux yeux de chien battu de son fils. Cette année il n'y aura pas le droit, et ça va lui manquer, oui il le sait. Il ne doute pas une seule seconde du fait que ses parents feront le nécessaire, mais il aurait aimé être là. C'est ce à quoi il pense lorsqu'il voit la citrouille que Lewis est en train de découper. Il ne dit rien pendant quelques secondes, il faut dire qu'il ne connaît pas bien le candidat. Pour des raisons qu'il ne saurait expliquer les deux jeunes hommes ne se sont jamais réellement adressés la parole. Il lui parle, lui demande s'il aime Halloween, et si c'est bien vrai qu'il a un fils. Il esquisse un léger sourire, tandis qu'il s'avance vers le jeune homme. « Salut. Ce n'est pas ma fête préféré, mais elle ne me déplaît pas. Et oui c'est vrai que j'ai un fils, il a sept ans. » Il anticipe, il sait que c'est ce que les gens lui demandent à chaque fois, et quel âge il a. Comme ça, il lui économise un peu de salive. Lewis enchaîne sur de nouvelles questions, il veut savoir si Amery fête Halloween avec son fils, et s'ils vont sonner aux portes pour récolter des sucreries. « Oui je l'accompagne tous les ans, je me déguise pour lui faire plaisir et on va demander des bonbons. Rassure-moi tu ne fais plus ça ? » On ne sait jamais, il a l'air jeune mais tout de même beaucoup trop vieux pour ça, mais il se méfie. S'il l'embête avec ses questions ? « Non ça ne me dérange pas. » Il n'est pas très bavard, mais il peut tout de même répondre aux questions qu'on lui pose sans broncher. « Tu fais souvent ça, creuser des citrouilles ? T'aimes bien Halloween toi ? » Enfin souvent, il imagine bien que ça ne lui prend pas tous les matins, mais il imagine qu'il a déjà dû le faire à de précédents Halloween, lui en était bien incapable.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:03

« Salut. Ce n'est pas ma fête préféré, mais elle ne me déplaît pas. Et oui c'est vrai que j'ai un fils, il a sept ans. » Heureusement qu’elle lui déplaît pas ! Je ne vois pas comment on ne peut pas aimer cette fête de toute façon. Je pige pas en règle générale pourquoi on aime pas se déguiser. C’est super amusant ! Après c’est vrai qu’Halloween c’est ambiance effrayante…Pour les gens peureux forcément, ils doivent passer la journée enfermés chez eux. Comme ça pas de risques de se faire surprendre par des zombis au détour d’une rue. « 7 ans ?! Mais t’es jeune pourtant, non ? » Il a dû l’avoir très tôt. J’ai 23 piges, et je m’imagine pas une seule seconde père. Pas du tout même. « Oui je l'accompagne tous les ans, je me déguise pour lui faire plaisir et on va demander des bonbons. Rassure-moi tu ne fais plus ça ? Euuuuh comment dire… « Si, mais pas tout seul hein. Je le faisais avec ma petite sœur avant, mais maintenant elle est trop grande – et trop conne. Aujourd’hui j’emmène mon petit neveu de 5 ans, il adore ça. » Je crois que je suis limite encore plus excité que lui à chaque fois, m’enfin.  « Tu fais souvent ça, creuser des citrouilles ? T'aimes bien Halloween toi ? » Quelle question. « Evidemment que j’aime Halloween, je crois que c’est ma fête préférée d’ailleurs. Je kiff me déguiser. Pour les citrouilles, ouais je fais ça depuis tout petit, c’est mon père qui m’a apprit. » Ceci dit, ce n’était peut être pas très intelligent de mettre un couteau dans mes mains à 10 ans. « Par contre je me contente de les creuser, parce que je trouve ça dégueulasse sinon. »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:40

Cela ne faisait pas longtemps qu'il accompagnait son fils chercher des bonbons, deux, trois ans maximum. Cela ne l'enchante pas particulièrement de devoir se déguiser, mais il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Alors c'est comme ça que tous les 31 octobre, il se retrouve déguisé à sonner à toutes les portes pour que son fils puisse avoir des sucreries pour au moins une semaine. Visiblement Lewis s'interrogeait sur l'âge à laquelle il avait pu avoir son fils. « J'ai vingt-six ans. » Il hausse les épaules. Il avait eu son fils à dix-neuf ans mais il ne le regrettait pas, c'était même lui qui avait insisté pour le garder. Alors oui il était encore jeune pour avoir un enfant de sept ans, mais il ne le voyait pas de cette manière. Et donc maintenant il était question de savoir si Lewis allait lui encore frapper aux portes pour avoir des bonbons le soir d'Halloween, il semblait tout de même un peu trop vieux pour cela. Il a son petit neveu à accompagner. « Tu as l'air de beaucoup aimer ta sœur. » C'est une remarque comme une autre, il ne désigne pas comme 'conne' les personnes qu'il apprécie, alors il se doutait que cela ne devait pas être l'amour fou entre eux. « Tu lui voles pas ses bonbons au moins ? » Non il ne savait pas trop pourquoi il disait ça, mais c'est simplement que ça ne l'étonnerait pas s'il faisait ça, mais peut-être que son neveu était partageur simplement. Concernant cette fameuse citrouille, Amery lui demanda s'il avait déjà fait cela, ce qui devait probablement être le cas, et si lui aimait cette fête. « T'es pas obligé d'attendre Halloween pour te déguiser. » Non mais en fait il dit ça comme ça, sans trop savoir pourquoi, mais bon si on aimait se déguiser Halloween devait sans doute être la fête idéale. « Tu vas pas jeter tout l'intérieur de la citrouille j'espère ? » dit-il lorsque Lewis lui fait remarquer qu'il n'aime pas la citrouille. Il déteste le gaspillage c'est tout, il n'a pas envie que tout se retrouve à la poubelle.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:07

Il a 26 ans. « Attends, ça veut dire que tu l’as eu a… » Je fais un rapide petit calcul dans ma tête. Enfin rapide…Surement plus lent que tout le monde. Moi et les maths vous savez. « 19 ans ! C’est super jeune ! Rassures moi, c’était un accident ? » Oui bon, ce n’est peut être pas très délicat comme question. Mais bon c’est moi. Je mets toujours les pieds dans le plat, et je me rends pas compte. Et puis quoi c’est vrai, ça serait fou qu’il ai voulu un gosse si tôt. Ça ne peut être qu’une bétise. Un oubli de préservatif. Ou une capote qui a pété, voila. Rien de plus. « Tu as l'air de beaucoup aimer ta sœur. » Ah oui, ça s’est senti ? « Avant elle était adorable, mais malheureusement ça grandi…Et bonjour l’âge bête ! Je n’ai pas l’impression d’avoir été aussi con qu’elle à son âge. » Enfin je l’étais con si, mais d’une autre manière. « Une vraie peste. » Heureusement je ne viens pas avec elle, dieu merci. Mais je la vois encore souvent. Bon évidemment, malgré ce que je peux dire d’elle, dans le fond je l’aime. Et je n’aime pas qu’on dise du mal d’elle. Y a que moi qui peut. « T'as des frères et soeurs toi ? » que je lui demande. « Tu lui voles pas ses bonbons au moins ? » Comment ose t’il ? « Haaaan ça serait cruel quand même ! Non il les partage de bon cœur. » Je vole pas les bonbons aux enfants moi tout de même. « J’sais bien que je suis pas obligé d’attendre, et crois moi je le fais pas ! » D’ailleurs je me suis déguisé l’autre jour, ou plutôt travesti, en foutant une perruque et du maquillage de fille. Nicola qui a pu assister à mon petit show. Il me parle ensuite de la citrouille. Si je comptais jeter ce que j’ai enlevé. « Euh…non, bien sur que non voyons… » En vrai je comptais si.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:32

Il ne dirait que pour faire vingt-six moins sept Lewis est légèrement lent d'esprit, mais en fait si assez. Donc il finit par en déduire qu'il a eu son fils à dix-neuf ans. « Oui on n'avait pas prévu d'avoir un enfant si tôt, mais on a décidé de le garder. » Il hausse les épaules, ils étaient déjà mariés à cette époque. Il sait que s'il ne l'avait pas tant désiré ce gamin, ils ne l'auraient pas gardé. Il faut dire qu'à cette époque il y avait encore tant de choses qu'il ne savait pas à propos d'elle, mais c'était de l'histoire ancienne. Il n'avait jamais regretté le choix qu'il avait fait. Pour lui il n'y avait pas d'âge pour avoir un enfant, mais il comprenait que tout le monde ne partage pas son opinion. Finalement i l dévia le sujet sur la sœur de Lewis, qui d'après ce qu'il avait compris n'était visiblement pas très appréciée. « Elle a quel âge ? » Parce qu'il lui dit qu'elle a grandit mais il ne sait pas au final, il imagine qu'elle doit être adolescente d'après ses dires. « Non je suis fils unique. » Et pour tout dire il aimerait autant que son fils ne le reste pas. Il était clair qu'il n'aurait plus jamais rien à voir avec son ex-femme cependant. En tout cas Amery est rassuré il ne vole pas les bonbons de son neveu, c'est déjà une bonne chose. « T'as bien de la chance, moi il ne veut jamais partager. » Le poisson pané il est d'accord de le partager, mais alors ses bonbons. Il lui en donne cinq mais ça ne va pas plus loin. Et bien entendu il ne dit rien, il lui passe tout de toute manière. Sauf le gaspillage, ça il en a horreur. Donc il ose espérer que le jeune homme ne va pas jeter l'intérieur de la citrouille à la poubelle. Il lui affirme que non, mais il voit bien qu'il ment. « T'as qu'à tout laisser là, je m'en occuperai. » Il ne sait pas faire grand chose, mais la soupe ça il peut encore, alors au moins ça évitera de tout jeter à la poubelle. « Tu as quel âge toi ? » qu'il finit par lui demander. Il trouve qu'il fait jeune, alors il se pose la question.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:40

« Oui on n'avait pas prévu d'avoir un enfant si tôt, mais on a décidé de le garder. » Ah donc c’était un accident, mais pas dans le genre t’as foutu enceinte une meuf dont t’en avais rien à faire. A priori si ils avaient prévu d’avoir des enfants plus tard, c’est que ça devait être sérieux. « Et t’es toujours avec elle aujourd’hui ? » Que je lui demande. C’est probable. Je me dis que le mome doit être avec sa mère pendant qu’il est dans le jeu. « 15 ans. En plein dans la puberté. » Puisqu’il me questionne à propos de ma sœur. Quant à lui, il est fils unique. « C’est nul ça, tu seras jamais tonton. Tu t’es pas senti un peu seul quand t’étais petit ? Remarque moi j’ai deux sœurs, et j’ai 8 ans d’écart avec les deux… » Une a 8 ans de plus, et l’autre de moins. Faut croire que ma mère ne pouvait faire un gosse que tous les 8 ans. « J’aurais adoré avoir un frère d’à peu près mon âge. » Cela aurait été cool. Parce que des filles hein. Puis on avait trop de différences pour avoir quoi que ce soit en commun. « T'as bien de la chance, moi il ne veut jamais partager.» Le pauvre. « C’est parce que tu ne sais pas y faire. » Genre. Il espère que je vais pas tout jeter concernant la citrouille. Bah à la base, je comptais juste m’en servir pour la décoration. Pas à manger, puisque j’aime pas ça. Donc en vrai si, j’allais tout balancer. « Oki » S’il veut s’en occuper, pas de soucis. Je ne sais pas trop ce qu’il va bien pouvoir faire avec, mais bon. « 23 ans. Tu trouves que je fais moins ? »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:20

Ils n'avaient pas prévus d'avoir un enfant si tôt, ils auraient sans doute attendu encore deux ou trois ans, mais le hasard en avait voulu autrement. Et jamais il n'avait regretté d'avoir eu un fils si jeune. La seule chose qu'il regrettait c'était qu'il ait eu une maman qui ne se préoccupait pas de lui. D'ailleurs Lewis lui parle d'elle, il lui demande s'ils sont toujours ensemble. « Non. Elle est morte, ou c'est comme si elle l'était. » D'ailleurs il n'a toujours pas décidé quoi dire à son fils, il ne veut pas le perturber, pour l'instant elle est en voyage. Elle n'est pas morte, non elle est encore bien vivante, mais il a peur que plus tard il cherche à la recontacter, et il ne veut pas qu'il s'approche d'elle. Peu importe, il ne doit pas penser à elle, ça va finir par le détruire. Il préfère parler de la sœur du jeune homme. Elle a donc quinze ans, en plein dans la puberté. « Oh je comprends alors, mais ça finira par lui passer. » Oui comme tous les adolescents, d'ailleurs il n'a pas hâte que son fils atteigne cet âge, pour lui c'est encore un bébé. Concernant Amery lui n'a pas eu la chance de Lewis, il n'a pas de frère ni de sœur. « Non je ne me suis jamais senti trop seul, mes parents étaient très présents, et la solitude ne m'a jamais dérangé. » Il y est habitué en réalité, elle est parfois pesante mais on finit par s'y habituer, c'est comme tout. « Ça ne doit pas être évident avec huit ans d'écart, vous ne devez pas avoir beaucoup de choses en commun. » Ou il imaginait, sa petite soeur était en plein dans sa crise d'adolescence et sa sœur devait sûrement s'occuper de ses enfants, c'était deux mondes différents, plus celui de Lewis qui était encore jeune. Apparemment Lewis disait qu'il ne savait pas y faire, parce que son fils refusait de lui donner des bonbons. « Je te le prêterai un jour tu verras. » Non parce qu'en fait il n'aime pas qu'il lui dise ça, mais il ne dit rien, enfin il essaie. Il préfère demander à Lewis son âge. Oh vingt-trois ans ? « Franchement, je t'aurais donné la vingtaine. » Oui pas vraiment plus en fait, il était plutôt étonné.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:39


Non, il n’est plus avec la mère de son gosse. Elle est morte. Oh merde. Sauf qu’avec son rajout de phrase, je comprends qu’elle n’a pas tragiquement décédé, ça va. C’est plus elle est morte à ses yeux. Mais en vrai, elle vit toujours quoi. Ce n’est donc pas le grand amour fou. « Elle s’est barrée et t’as laissé le gosse sur les bras ? » Pour ça qu’il a autant d’animosité à son égard ? Parce que bon je suppose que du coup elle n’est pas dans la vie de son fils, sinon il ne dirait pas ça. Concernant ma sœur…15 ans. Un âge horrible. Une vraie peste. Ça finira par lui passer qu’il me dit. « J’espère. Mais si ce moment pouvait arriver le plus tôt possible, ça serait pas mal. » Pas dans 5 ans. Parce que du coup, je l’aurais peut être trucidé avant. C’est une éventualité à prendre en compte vous voyez. Amery ne s’est jamais senti seul durant son enfance, faut dire qu’il avait la chance d’avoir ses parents présents. Tant mieux. Moi aussi j’ai plutôt été chanceux de ce côté-là, même si ça a prit un tournant drastique à mes 13 ans. Avant ça, j’avais deux parents aimants. « Tout l’inverse de moi. J’ai horreur de la solitude. Faut toujours que je sois entouré. » Sinon je m’ennuie. Et je vire en bad. Nope, j’aime la présence des autres. Je la recherche. « Non c’est vrai, qu’on a pas grand-chose en commun. En plus ma grande sœur, c’est l’intello de la famille t’sais, qui a fait de grandes études…Elle est avocate aujourd’hui. La fierté de ma mère. Elle est assez rigide, droite, sérieuse…Autant dire qu’elle est carrément mon opposée. » Elle avait toujours le nez dans les bouquins. « Mais bon, ça ne m’empêche pas de bien m’entendre avec elle. » Je l’adore ma sista’. Elle est juste un peu trop coincée, voilà tout. Il parle ensuite de me prêter son gosse. « Hm non ça ira. » Que je dis dans un sourire. On évoque mon âge. Il m’aurait donné dans les 20 ans. « Pff ça craint. J’ai trop un visage juvénile. En plus je suis pas franchement poilu. » Je vodurais bien me laisser pousser la barbe comme les autres, mais ça pousse pas, ou plutôt très peu.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) EmptySam 2 Nov 2013 - 13:37

Il n'aime pas nécessairement parler de son ex-femme, parce qu'elle ne mérite pas autant d'attention. Rien que de penser à elle l'énerve. Lewis lui demande si elle est partie sans prévenir en lui laissant leur fils. « Pas vraiment, c'est compliqué. » 'Et je n'ai pas envie d'en parler', c'est ce qu'il fallait comprendre. Il déteste avoir à parler d'elle, parce qu'elle fait ressortir des souvenirs douloureux, et qu'il ressent une haine envers elle qu'il ne pensait pas possible d'éprouver. Peu importe, il ne veut pas y penser. Ils parlent ensuite de la sœur de Lewis, à quinze ans il était certain qu'elle ne devait pas être facile à vivre, mais ça allait lui passer, comme tous les adolescents de son âge. Lui espère que cela se fera rapidement. « Tu verras bien. » Il hausse les épaules, c'est différent pour chaque personne, mais elle ne devait pas être facile à vivre tous les jours. Lui n'avait pas de frère ou sœur alors il ne pouvait pas dire comme c'était. Au fond cela ne l'avait pas dérangé plus que ça, parce que c'était dans sa nature, mais il pouvait comprendre ce que n'était pas le cas de tout le monde, de Lewis notamment. « Je ne sais pas comment tu fais. » Pour être tout le temps entouré, lui il ne pourrait pas, il finirait pas étouffer à un moment, il a besoin de se retrouver seul parfois. Lewis lui parle alors de sa deuxième sœur qui était visiblement l'inverse de lui. « Le plus important c'est que vous vous entendiez bien, malgré vos différences, et puis vous ne devez pas avoir les mêmes priorités non plus. » Oui à huit ans d'écart, c'était difficile. « Et tu fais quoi comme métier ? » Parce que dans ses paroles il avait cru comprendre que lui n'avait pas fait d'études, ou pas de longues études en tout cas, alors il était curieux de savoir. Quant à l'âge de Lewis, il lui aurait à peine donné vingt ans, il était un peu surpris d'entendre qu'il en avait vingt-trois. C'est vrai qu'il avait un visage très juvénile. « De toute manière je ne suis pas sûr que la barbe t'irait bien. » dit-il en arquant un sourcil, tout en touchant sa propre barbe. Non il pense que ce serait plus risible qu'autre chose s'il se laissait pousser la barbe ou la moustache, il avait de la chance de ne pas être poilu finalement.

Contenu sponsorisé

pumpkin (30.10 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: pumpkin (30.10 - 16h)   pumpkin (30.10 - 16h) Empty

 

pumpkin (30.10 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet