GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME Empty
MessageSujet: ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME   ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:32


HEART BEAT.
IYour eyes tell me how you want me
I can feel it in your heart beat
I know you like what you see
APRES LE PRIME.

Le prime terminé Cian et moi nous séparons. Le tulle du bustier de ma robe me gratte un peu, enfin pas vraiment c'est juste que cette légère pression sur mon abdomen me dérange. J'ai un peu l'impression d'être carrément prisonnière de cette robe. Elle est jolie c'est vrai mais j'ai besoin de m'en défaire là. C'est donc naturellement que je me dirige vers l'étage tout en triturant mon bustier. Je manque de tomber en cognant mon pied droit dans une des marches. Je perds une chaussures, je me prends pour Cendrillon ce soir, sauf que mon prince à moi il risque pas de venir jusqu'ici ramasser ma pompe alors je fais demi tour pour la récupérer. D'ailleurs en parlant de lui je n'arrive pas m'enlever de la tête qu'il doit être déçut parce que si je me souviens bien de notre dernier échange « dispute » je lui ai clairement dis que je me battrais de toute mes forces pour sauver notre couple. Et j'arrive ici. Je croyais que je ne faisais pas partie de ces gens qui passe leur à s'apitoyer sur leur sort hein ? Et bien là depuis plus de deux semaines maintenant sois je fais la gueule, sois je suis malade, sois je suis trop occupé à tout ressasser dans mes pensées. Super hein ? Nonchalante je passe la parte de la chambre et m'assois sur le bord de mon lit. D'un geste délicats je ramène mes cheveux d'un seul coté de la tête, je croise les jambes et soulève légèrement ma robe. Je me penche un peu et ôte la bride de ma chaussure qui elle est resté bien en place. L'autre étant abîmé elle a tendance à se faire la malle, surtout dans les escaliers. Pieds nus je me dirige vers le dressing en soulevant légèrement le bas de ma robe parce qu'en perdant quelques centimètres, le bas de ma robe en devient plus long et maladroite comme je suis, je pourrais me retrouver les quatre fers en l'air. Le chemin à mon placard m'est familier je ne perds pas de temps et commence déjà à farfouiller dans mes étagères à la recherche d'une tenue plus décontracté, bas de jogging et tee-shirt simple. Le tee-shirt c'est fait, je m'arrête là parce que je dois vraiment sortir de cette robe, elle me coupe le souffle. Sauf que je sais pas comment faire. Pour la mettre j'ai demandé de l'aide à Danaé qui fut plus en retard que moi encore et là maintenant que je me regarde dans le miroir en pied j'ai l'impression d'être face à un casse tête géant. Je mon contorsionne pour atteindre le nœud qui pend dans mon dos et tire dessus pour le défaire. Dans le miroir je capte une silhouette connue. J'hésite puis finalement me tourne vers lui. « Orson, tu veux bien... enfin tu crois que tu pourrais m'aider ? » Avec cette robe casse tête ? Je me mords la langue de lui avoir demander, déjà. Mais faire machine arrière serrait pire encore. Alors je tiens ma position un sourire doux sur les lèvres.
 

ORSON -- HEART BEAT -- APRES LE PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( ORSON - LET ME LIVE THAT FANTASY ) / APRES LE PRIME
» heart on my sleeve. 22/03- après prime.
» HEART OF GLASS › 21 MAI, APRÈS LE PRIME
» someone cared to classify, a broken heart and twisted minds, so I can find someone to rely on (09/07, après prime)
» And I need you like a heart needs a beat △ 05/04 | 14h20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique :: Le dressing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet