GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep + 6.11 8:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep + 6.11 8:45 Empty
MessageSujet: I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep + 6.11 8:45   I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep + 6.11 8:45 EmptyLun 4 Nov 2013 - 6:32

I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep
feat judith

mercredi 6 novembre, 8:45

J'ai envie de me préparer un vrai petit déjeuner aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux dans les alentours de sept quarante cinq à peu près mais j'ai mis un bon quart d'heure à songer à sortir du lit. Il faut dire qu'il faut beaucoup plus chaud sous la couette et dans les bras de mon partenaire qu'à l'extérieur. Et puis après il faut encore que je réussisse à sortir du lit sans le réveiller et c'est compliqué, je crois qu'il a plutôt le sommeil lourd puisque je bouge quand même et lui pas du tout. Il n'a qu'à bouger un tout petit peu pour que j'ouvre les yeux, que je sente le froid sous la couverture alors que lui ne bronche pas et je crois que c'est mieux. Je culpabiliserai trop et je crois que je n'oserai sortir du lit que lorsqu'il ouvrirait les yeux. Et c'est plutôt agréable d'être dans ses bras mais c'est un gros dormeur et moi non alors je sors du lit avant lui. Et je profite de la salle de bain déserte, de la cuisine encore inoccupée comme ce matin. Je lance la cafetière alors que je suis entrain de faire les pancakes. Je crois que je me suis un peu enflammée comme toujours mais au moins il en restera pour ceux qui n'auront pas envie de se préparer quoi que ce soit. J'ai envie de sirop d'érable, de beaucoup de sirop d'érable. Il me reste deux crêpes à retourner lorsque j'entends des pas. Je lève les yeux pour découvrir Judith. Je lui souris. Je suis contente qu'elle soit restée même si je n'ai pas eu l'occasion de lui avoir dit encore. « Bonjour, bien dormi ?   » Je souris parce que c'est plus agréable de sourire. « Je ne sais pas si tu as faim mais j'étais sur le point de prendre mon petit déjeuner et j'ai beaucoup trop de pancakes pour moi donc si tu en veux, sers toi.   » Je retourne la dernière crêpe et dépose l'assiette garnie sur la table, oui, il y en avait définitivement trop pour moi seule.
 

I know, I’m finding it hard to breathe and I’ve been drowning in my own sleep + 6.11 8:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» better not to breathe than to breathe a lie ~ 20/11, 13h32
» Breathe in breathe out :: 29 fev :: 18h48
» drowning. (12/03 - 16H)
» i'm so gifted at finding what i don't like the most (christa , 24.09, 18h27)
» DROWNING - 28.01 - 10h00

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet