GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light Empty
MessageSujet: (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light   (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:52

DONIA & LEWIS
❝ when all those shadows almost killed your light ❞
Le sommeil tends à vouloir m’échapper, et plutôt que de rester à tourner et me retourner dans le lit que je partage avec mon partenaire – qui se serait surement énervé d’un tel comportement, au bout d’un moment, quand mes gestes l’auraient enfin tiré des bras de Morphée – je préfère errer dans le château. Sans but précis. J’ai revêtu mon peignoir par-dessus ma courte nuisette de nuit, et je marche, pieds nus, sur le parquet du couloir de l’aile qui abrite ma chambre. Je pourrais trouver refuge à la bibliothèque, mais je n’ai point envie de me plonger dans la lecture d’une œuvre quelconque. Je viens d’ailleurs d’en délaisser une, qui trône sur ma table de chevet, inachevé. En passant devant la salle informatique, je remarque une lueur, malgré que les lumières soient éteintes. Je me pose dans l’encadrement de la porte, et attendant que mon regard s’accoutume à l’obscurité, je scrute la pièce. Je finis par y distinguer un candidat. Lewis. Ses yeux sont braqués sur l’écran de l’ordinateur qui lui fait face, et il ne semble pas avoir remarqué ma présence derrière lui. Je racle doucement ma gorge pour l’alarmer de ma présence. Il semble surpris. Vu l’heure, je serais tout aussi étonnée, à l’inverse. « Ça t’importune si je te tiens compagnie? » Peu importe sa réponse, j’ai bel et bien l’intention de me poser ici. Ne serait-ce que pour éviter d’être seule. Je déteste l’être, la nuit. Car alors, les souvenirs s’empressent de prendre toute la place, et j’ai ainsi l’impression d’étouffer. La présence d’un être à mes côtés, peu importe son identité, me sauve du gouffre béant de mon esprit.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

(06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light Empty
MessageSujet: Re: (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light   (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:57

Je n’ai pas sommeil. En même temps il est beaucoup trop tôt pour que j’envisage d’aller me coucher. Je suis plutôt un couche tard. Et un lève tard. Même si ici, je vais au dodo quand même plus tôt que d’habitude, parce qu’il y a moins de choses à faire. Y a pas de télé, pas de jeux vidéo, pas d’internet, pas de téléphone portable. Et comme je ne lis pas. Bref, ce soir je décide de me rendre à la salle informatique. J’ai pris des photos en journée, j’ai l’intention de les transférer sur l’ordinateur. Je branche donc le cable de l’appareil photo au port usb de l’ordi. Je parcours les différents clichés lorsque quelqu’un entre dans la pièce. Enfin je ne remarque la présence de la personne que quand j’entends un raclement de gorge. Quelqu’un qui veut se faire signaler. Je tourne la tête, et aperçois Donia. Si ça m’importune qu’elle me tienne compagnie. « Non non au contraire, fais donc. Je ne suis jamais contre un peu de compagnie. » Je suis pas de ces mecs qui apprécient la solitude. Non moi je préfère être entouré, il me faut toujours quelqu’un. Bon pas non plus 24h/24, mais la plupart du temps quoi. « J’étais en train de trier quelques photos. » Qu’il y a matière à poster sur twitter. « Tu n’arrives pas à dormir ? » Vu sa tenue, en peignoir, avec probablement son pyjama ou nuisette dessous, j’en déduis qu’elle s’est déjà couchée. Moi par exemple, je suis toujours habillé.  
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light Empty
MessageSujet: Re: (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light   (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:02

Ma quête ne s’est pas trouvée infructueuse. À peine quelques instants après mon départ en catimini de la chambre à coucher qu’il m’habite, j’ai trouvé âme qui vive dans la salle informatique. Bien que pour le moment, le principal intéressé ne semble point avoir remarqué ma présence. Visiblement concentré, son regard n’a de cesse de se river sur son écran d’ordinateur, et il me faut toussoter légèrement pour attirer son attention ailleurs, sur ma personne, notamment. Je ne voudrais pas le déranger, et même si j’ai affirmé auparavant vouloir lui imposer ma présence, je me serais grandement retirée si j’avais pu repérer dans son apparence quelconque répugnance à ce que je lui tienne compagnie. Heureusement pour moi, ma présence ne semble pas l’indisposer, et il m’invite à venir le rejoindre. J’acquiesce d’un signe de tête avant de m’avancer, et prendre place sur l’un des sièges à ses côtés, m’installant sur mes jambes que j’ai préalablement repliées. Je replace doucement mon peignoir que mon mouvement à écarter, dévoilant quelques bouts de chair effarouchée. Il m’indique être en train de faire du ménage dans ces photographies. Mon regard vogue jusqu’à son écran, pour observer le dossier qui lui est attitré, remarquant qu’effectivement, un lourd volume de photos y est représenté. « Ça risque de te prendre toute la nuit. » tentais-je de le taquiner, sans grand succès. Je soins loin d’être douée en la matière. Quant aux photos, je n’en ai pas autant. Notamment, car j’en efface plus de la moitié au fur et à mesure. Elles me déplaisent facilement. Sa voix m’oblige à lui redonner toute mon attention. « Le sommeil m’est de bien mauvaises compagnies, ces derniers temps. » lui fis-je savoir. « Je préfère l’éviter. » Bien que mon corps ait difficilement du mal à le supporter. À un moment ou un autre, je fini toujours par sombrer pour m’éveiller, paniquée, ma nuitée écourtée par ces mauvais rêves qui n’ont de cesse de me pourrir l’existence.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

(06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light Empty
MessageSujet: Re: (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light   (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:07

Je fais du tri dans mes photos. J’aime prendre des photos. Tout et n’importe quoi. Mitrailler. Bon par contre je suis un terrible cadreur. Je serais foutu de prendre la moitié de la tête d’une personne. Vraiment, photographe, ne sera certainement pas un de mes choix de carrière. Ou alors si c’est le cas, il est certain que je ne risque pas de percer dans la branche. Sauf si je tente de mettre à la mode un nouveau style, les photos floues et mal cadrées. Remarquez, ça doit surement déjà exister, et certains doivent même dire que ce sont des œuvres. « Ça risque de te prendre toute la nuit. » Quand même pas. « Bah c’est rapide. La moitié sont inutilisables de toute façon. » Oh tenez, en vl’a une ou on voit juste le bras d’Aliénor. Passionnant. Je la questionne ensuite sur les raisons de sa venue, si elle ne trouve pas le sommeil. C’est ce que j’en déduis à sa tenue. Et j’ai effectivement raison. « Le sommeil m’est de bien mauvaises compagnies, ces derniers temps. Je préfère l’éviter. » Ah. C’est dommage. Ceci dit je crois que cette nuit, je vais bien avoir du mal à dormir. Parce qu’on sera le 7 novembre, et que c’est une date particulière pour moi. « Il finit toujours par nous rattraper tôt ou tard tu sais. » Elle ne pourra pas l’éviter indéfiniment. « Quelque chose te perturbe ? » Il doit bien avoir une raison à ce sommeil troublé. « Enfin désolé, ça doit surement être personnel. » Elle n’a probablement pas envie d’en parler. « Et sinon je me demandais, c’est quoi l’histoire avec Orson ? » Ouais, parce que ça c’est pas personnel du tout hein, logique. Bah, j’essaye de me renseigner. Je suis un peu à la ramasse je dois l’avouer, j’ai pas suivi grand-chose de leurs histoires. Je débarque, j'en apprends tous les jours. Je sais juste que c'est son ex, mais après le reste.

Contenu sponsorisé

(06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light Empty
MessageSujet: Re: (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light   (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light Empty

 

(06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think you'll be killed. (07/10 ; 22:40)
» just say it already, 15/05 à 23h47 + (amy)
» « mamma, just killed a man » ◮ yasmeen - 27.06. 11h24
» NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00
» All I want for my birthday is a big booty ho (08.04 - 23h47)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle informatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet