GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 dancing on my own - 23/11 (02:39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

dancing on my own - 23/11 (02:39) Empty
MessageSujet: dancing on my own - 23/11 (02:39)   dancing on my own - 23/11 (02:39) EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:07

DANCING ON MY OWN
23 nov. 02:39
FT. LEWIS & ALIÉNOR
J'ai un mal fou à dormir. Je me tourne et me retourne dans tous les sens, je ne sais pas ce que j'ai, si je ne me suis pas suffisamment bougé aujourd'hui pour être fatiguée, ou si au contraire j'ai trop forcé si bien que je suis encore trop excitée pour m'endormir, mais le résultat est le même et il n'y a pas moyen de fermer l'œil – ou plutôt, quand bien même je le ferme, cela ne dure jamais bien longtemps et ne me pousse pas plus que ça à me reposer. Au bout d'un moment, je finis par laisser échapper un sourire frustré et me décide à quitter le lit, n'en pouvant décidemment plus. Trop de pensées me tourne dans la tête de toute façon, alors je rêve éveillée si je m'imagine pouvoir trouver le sommeil dans les minutes à venir. Autant aller me dégourdir les jambes et arrêter de risquer de réveiller mon partenaire à tout instant avec mon remue-ménage. Prise d'une idée subite (ou, en fait, il s'agit plutôt d'une vieille idée qui se rappelle soudainement à moi) je m'empare de mon oreiller et quitte la chambre la plus discrètement possible, après m'être doucement extirpé des draps en veillant bien à ne pas faire trop de bruit. Je résiste même à la tentation de demander à Lewis si il dort, j'ai déjà joué cette carte là avec beaucoup de mecs et si l'expérience m'a bien appris une chose, c'est qu'ils n'apprécient pas spécialement qu'on les réveille avec une question pareille au milieu de la nuit. C'est donc seule que je me ballade dans les couloirs, mon oreiller serré contre moi comme s'il s'agissait d'une peluche, et je traînasse un peu avant de me diriger vers le hall. Il y a un truc que je rêvais de faire depuis un moment, mais je n'en avais jamais eu l'occasion. J'arrive au niveau de l'escalier qui mène à notre aile, et pose mon oreiller à plat sur le sol près de la plus haute marche. Je m'installe confortablement dessus comme s'il s'agissait d'une luge. J'hésite deux trois secondes, puis, un grand sourire aux lèvres, je m'élance, tenant l'oreiller pour le faire glisser bien comme il faut le long des marches. « Vouiiiii ! » je m'exclame le plus bas possible, et j'ai envie de lancer les bras en l'air mais aussi ça me fait perdre de l'équilibre et je suis obligée d'agripper l'oreiller de nouveau pour maîtriser ma trajectoire. Arrivée en bas, j'attrape mon oreiller que je coince sous mon bras et remonte, un sourire rêveur aux lèvres. Ce sourire s'estompe subitement quand je relève la tête et croise le regard de mon partenaire qui vient d'arriver dans la pièce. « Je, hum, je suis somnambule, je… Je sais pas ce qui s'est passé. » Soudainement, j'ai peur qu'il veuille plus me faire de bisous s'il tilte que je viens jouer dans les escaliers au milieu de la nuit.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

dancing on my own - 23/11 (02:39) Empty
MessageSujet: Re: dancing on my own - 23/11 (02:39)   dancing on my own - 23/11 (02:39) EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:34

Mais aaaaargh, elle va arrêter de bouger à la fin oui ou non ? Qu’on l’attache. Ou qu’on l'assomme, j’sais pas. Peut être devrais discrètement la pousser du lit ? Ni vu ni connu, non ? Je m’apprêtais à ronchonner, quand, ah, je crois qu’elle s’est calmée. Vais-je pouvoir enfin dormir ? Vi, il me semble qu’elle est partie. Bien, bien. Toute la place pour moi. Je me mets en mode étoile de mer. Sauf que…Les minutes passent, et bordel, Morphée ne veut pas de moi. C’est pour me punir, c’est ça ? Ou ma conscience qui me rattrape ? Ou alors c’est que finalement le lit n’est pas si confortable que ça, sans la présence de ma partenaire ? Aucune idée, mais pff, je peux pas pioncer. Du coup bah je finis par me lever. Cela ne sert à rien de toute façon. Autant retrouver Aliénor. Mais c’est qu’un château, c’est grand. Elle peut être n’importe où. Je commence par les pièces principales, le salon, la cuisine. C’est alors que j’entends du bruit provenant du couloir. Je me déplace vers le son, mes pieds me dirigeant vers l’entrée. Le hall plus précisément. J’aperçois ma partenaire dévaler les escaliers, assise sur son coussin. Oh. Je m’approche, et arrive jusqu’à elle. Elle est en train de remonter, lorsqu’elle me voit. Elle me parle de somnambulisme, genre elle ne sait pas ce qu’il s’est passé. Ouais ouais mon œil. Et comme on dit, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’allu ! « C’est ça. Moi je sais très bien ce qu’il s’est passé ici. » Que je dis l’air grave. « T’es venue t’amuser sans moi, honte à toi ! » Et ouais, elle aurait pu me prévenir qu’elle venait jouer dans les escaliers. Ça a l’air trop fun. Enfin l’air…Je le sais que ça l’est, parce que ça ne sera pas ma première fois. Déjà essayé. Je grime les quelques marches et la rejoint. Je l’embrasse subitement. Sauf qu’en même temps, j’en profite pour lui subtiliser son coussin des mains. Tentative de distraction réussie. Je me détache d’elle, et hop je me dépêche de m’installer sur le coussin, et je me lance. « Yaaaaa. » Et s’il vous plait, j’arrive en bas sans la moindre égratignure ! Pas d’accident à déplorer. En bas, par terre, je lève la tête vers elle. « C’est pour ça que t’arrivais pas à dormir ? Trop excitée à l’idée de ta petite escapade nocturne ? » Je lui balance le coussin pour qu’elle le récupère, alors que je reste au sol en bas. Evidemment, je me doute bien que jouer dans les escaliers ne doit rien avoir avec ses problèmes de sommeil.
 

dancing on my own - 23/11 (02:39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet