GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Revenge (26.11 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Revenge (26.11 - 16h) Empty
MessageSujet: Revenge (26.11 - 16h)   Revenge (26.11 - 16h) EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:03

J’ai promis que je me vengerais de Nicola sur le prime, et Lewis n’a qu’une parole. Alors aujourd’hui, c’est le moment. Je crois aussi qu’il faudrait que je me venge sur cet idiot d’Antwon. Parce que sans lui, j’aurais déjà pu avoir ma revanche, et grandiose. Alors que là, peut importe ce que ça sera, cela ne sera jamais aussi bien que récolter 4000€ et qu’elle soit à poil devant tout le monde… Injuste que j’ai été le seul à devoir le faire. En plus elle était prête et tout, et l’autre vient ramener sa fraise pour balancer des mauvaises nouvelles, comme ça. Il doit avoir un problème. Ou peut être était ce de la jalousie, hm allez savoir. A méditer.  Bref, en attendant moi j’ai un plan machiavélique à accomplir. Enfin machiavélique…bon. C’est somme toute relatif. C’est juste qu’il se découpe en plusieurs étapes. Par exemple, ce matin, Nicola a eu le droit à son réveil, a des petites moustaches sur le visage et de la barbe. J’ai remplacé le contenu de son tube de dentifrice par de la mayonnaise. Dans son plat du midi, discrètement, lorsqu’elle s’était absentée quelques secondes, j’ai versé un paquet d’épices dans sa casserole. Evidemment, lorsqu’elle a voulu boire son verre d’eau, je l’avais accompagné de sel. Bon allez, quelle dernière petite blague à deux francs six sous je pourrais lui faire…Hm je sais. J’ai planqué un seau d’eau en haut des escaliers. Je me suis ensuite rendu à la salle de vidéo surveillance dans le but d’observer ma proie, et de savoir quand agir. Et c’est enfin quand je la vois sur le point de prendre les escaliers, que je m’y précipite. Du haut, j’attends, et lorsque je l’aperçois, baaam, je verse le contenu sur la tête de mademoiselle. Je suis gentil, ce n’est que de l’eau. « T’avais négligé ta douche ce matin. » que je dis dans un petit sourire satisfait. Pas taper. Je reste à une bonne distance de sécurité quand même.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Revenge (26.11 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Revenge (26.11 - 16h)   Revenge (26.11 - 16h) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:11

On a un petit comique dans le nid d’amour. Si je vous le jure, tout un rigolo. Et je dis un, puisque j’ai déjà ma petite idée sur l’identité de ce dernier. Faut croire qu’il a quelque chose à se venger. Mais bon, c’est qu’il ne m’a pas épargné non plus. Dès le réveil en plus, avec les moustaches de dessinées sur mon visage, la mayonnaise tous les autres trucs. Le pire dans tout ça, c’est que je trouve que c’est plutôt drôle. Vaut mieux en rire qu’en pleurer, sauf peut-être la mayonnaise, c’était franchement dégueulasse. Je me décide donc à trouver le coupable et mettre la main dessus, me disant que le meilleur moyen est d’aller m’installer dans la salle de vidéo surveillance et de le repérer. Sauf que voilà que j’ai le pied sur la première marche d’escalier, prête à monter que je reçois... Mon dieu. LE CON. Un sceau d’eau en pleine tronche. Comme ça. Je suis complètement trempe. « T’avais négligé ta douche ce matin. » Mais oui, c’est ça. J’ouvre grand la bouche, comme si j’étais sur le point d’exploser de colère. « Je le savais... Je le savais que c’était toi ! » Je dis, pseudo menaçant, montant les marches en vitesse pour aller l’attraper. « Sauf que je me porte pas de chandail blanc, donc tu ne peux rien voir ! » J’annonce fièrement. Pas de concours de wet t-shirt pour moi. « Sérieux Lewis, t’avais rien à faire de ta journée ! » Je m’exclame, riant en même temps. Ça va, je ne suis pas en colère si c’est ce qu’il se demande. Sauf que je lui fous une bonne claque sur le torse tout de même.
 

Revenge (26.11 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]
» Queen Anne's Revenge ~ Salle de Bain [Le 31/05 vers 17h]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet