GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) Empty
MessageSujet: Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52)   Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:04

Cette semaine, j'avais décidé quelque chose de précis. Prendre des photos du nid et ainsi les conserver, dans mon dossier d'ipad ainsi que dans ma mémoire. L'aventure arrivant à son terme, je désirais garder un maximum de souvenir, histoire de ne jamais oublier ce que j'avais vécu ici. Suivant cette logique, je m'étais décidé à commencer par l'extérieur du nid. La veille, j'avais fait le tour de la forêt et du kiosque à musique. Là en cette après-midi, je me lançais à la conquête de l'un des lieux un peu hors normes du nid : Le temple de cupidon. Pénétré une nouvelle fois en ces lieux, me fit un pincement au cœur. J'étais comme subjugué par ce lieu, souvenir de moment phare de ma courte aventure. J'étais tellement perdue dans mes pensées, que je n'entendis par arriver Aliénor. Ainsi, quand me retournant je la vis je ne pus retenir un léger cri, avant de me mettre à rire.

Désolé, je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie. Tu vas bien ?

J'étais heureuse de revoir Aliénor. Je ne l'avais pas connu, lors de mon passage ici. Hors, ce que j'ai put voir à travers le petit écran, m'avait permis d'en découvrir un peu plus sur la demoiselle et de même me mettre à regretter de ne pas avoir osé me rapprocher d'elle plus tôt. Ainsi, en cet instant je tentais de rattraper mon erreur. Poursuivant même sur ma pensée :

Cela y est, tu es tellement en demi-finale. Surprise ?

C'était certes une question bateau, mais qui permettait de tisser des liens et de lancer la conversation. Sincèrement, je ne savais pas quoi dire d'autre, je voulais juste meubler les blanc, sourire, en attendant sa réponse.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) Empty
MessageSujet: Re: Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52)   Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:40

Je me laisse guider par mes pas, leur laissant le choix de ma destination, puisque je n'ai pas d'idée bien précise en tête. Je flâne, comme bien souvent. Sauf que mes errances se font de plus en plus empruntes d'émotion au fur et à mesure que l'aventure se rapproche de son terme, et je sens bien mon cœur se resserrer chaque fois que je pose mon regard quelque part en me disant "bientôt, je devrai dire au revoir à tout ça". C'est clairement quelque chose auquel je n'avais pas pensé avant. J'étais arrivée ici sans penser au moment où je devrais repartir, l'excitation des premiers temps l'emportant sans doute sur tout le reste, et en cours de route, ça ne m'était pas non plus venu à l'esprit, je n'avais pas ces choses-là en tête. Je ne pensais aussi sans doute pas que ça me ferait un tel effet – c'est fou comme on peut s'habituer et s'attacher à un mode de vie aussi particulier, avec des gens aussi différents que ceux qu'on peut avoir l'habitude de côtoyer. D'humeur égale, m'efforçant de ne pas sombrer dans la mélancolie (c'est trop tôt, je laisse ça pour plus tard, quand tout cela sera vraiment fini), je finis par arriver au temple de Cupidon, pour y découvrir la jeune Mai Lan à l'intérieur. Je m'avance doucement, craignant de la surprendre en faisant du bruit – mais il faudra bien que j'en fasse à un moment ou l'autre pour signaler ma présence, non ? – et elle se retourne avant de pousser un cri de stupeur, suivi de près par un éclat de rire. Bon, ben, pour ne pas l'effrayer, c'est raté. Au moins, elle a l'air de bien le prendre. « Oui, c'est ce que j'ai cru remarquer. Désolée de t'avoir surpris, ce n'était pas du tout mon intention, je le jure. » j'assure avec un sourire angélique, en me rapprochant un peu plus. Mon regard se pose un peu partout, prenant des photos mentales de tous les détails, auxquels je n'ai jamais prêté autant d'attention que maintenant. « Et oui ça va, enfin, on fait aller. C'est dur de se dire qu'on va devoir bientôt partir. Et toi, comment tu vas ? Ton retour à l'extérieur s'est bien passé ? » je lui demande, curieuse. C'est une des grandes questions que j'entends régulièrement, ici. Comment ça se passera, à l'extérieur. Est-ce que tout va changer ? Je m'humecte les lèvres, réfléchissant à sa question. « Oui et non. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je n'ai pas cherché à jauger mes chances de parvenir jusque-là, j'ai juste laissé couler. Alors je ne sais pas trop. Mais je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite. » je confie avec un demi-sourire. Parce que bon, on va pas se mentir. Je fais pas le poids, à côté des candidats restants. Je suis nettement moins affirmée, beaucoup plus discrète – y'a qu'à voir toutes les réflexions qui me sont faites dans ce sens. « Ça fait quoi de nous regarder via le petit écran alors ? Est-ce que tu nous as redécouverts sous un nouvel angle ? Je me dis que ça doit forcément changer l'opinion qu'on peut avoir de certaines personnes. Non ? » Une autre question que je me pose, et je vais sans doute me retaper un certain nombre de quotidiennes à ma sortie pour y répondre par moi-même, d'ailleurs.
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) Empty
MessageSujet: Re: Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52)   Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:47

Aliénor, semblait gênée, elle semblait ne pas avoir voulu me faire peur, mais cela avait finalement raté, comme le confirma sa réponse. Par la suite, elle me regarda, m'expliqua qu'elle allait plutôt bien, qu'elle faisait aller. Avant de me retourner la question, me demandant si mon retour c'était bien passé. Je lui souriais et disais :

On va dire que je ne m'attendais pas à une telle popularité une fois les portes du nid franchis. Je pensais, que mon élimination précoce me permettrait d'éviter cela, mais non… Heureusement, vu que je travaille dans une grande maison. Très vite les journalistes furent mis à la porte, afin de protéger la vie privée de mes employeurs et par extension la mienne.

Je laissais planer quelques instants avant de reprendre :

J'espère que tu auras autant de chance.

Je laissais échapper de mes lèvres entre ouvertes un petit rire tout en continuant à l'écouter. J'entendais sa surprise concernant sa place en demi-finale, ainsi que les faibles illusions qu'elle se faisait pour la suite. Cela me révolta et je ne pus 'empêcher de dire :

Il ne faut pas partir défaitiste, tu as autant tes chances que les autres d'atteindre la finale. Voir même de gagner le jeu, de toute façon tout est entre les mains du public maintenant.

Puis la conversation bascula, sur le petit écran et la vision qu'on avait du jeu à travers celui-là. Aliénor me demandant si cela changeait l'opinion sur certaine personne, si on les redécouvrait ainsi à travers la télévision. Vu que je pensais à cela, juste avant, cela me fit à nouveau sourire. J'organisais brièvement mes pensées avant de répondre :

On va dire qu'en Angleterre, là où j'habite l'émission n'est pas retransmise à la télé. Je ne vous ai donc suivis que e manière lointaine sur internet, mais j'avoue que l'aventure n'est pas la même qu'on la vive de l'intérieur ou de l'extérieur. Les images sont choisis, les scènes légèrement trafiquées afin de faire monter l'intérêt du public. C'est dommage… Certains d'entre vous méritaient tellement d'être plus mis en valeur. Même si je dois avouer que dans les dernières semaines, avec les éliminations de plus en plus nombreuses, les restants ont été poussés un peu plus sur le devant de la scène.

Quelques instants de répit avant de conclure :

Tu fais partis de ces personnes-là.

J'étais sincère. Un peu trop, peut-être, je ne faisais que lui dire ce que j'avais ressentis, en espérant que cela ne me porterais pas préjudice. Critiquer la production alors qu'elle nous surveille, n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais c'était celle que j'avais choisis. De toute manière l'aventure touchant à sa fin il ne pouvait plus rien contre moi, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) Empty
MessageSujet: Re: Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52)   Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52) Empty

 

Womanizer (PV Aliénor 3/12 14h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aliénor ~(agenda)~
» ALIENOR - WOMAN NO CRY - 17.10
» when you're hungry (30/10, 12h13) +aliénor
» La mare aux diables (PV Aliénor) : Le 23/09 16h29
» come and see what a prison i'm living in, 15/11 à 17h53 + (aliénor)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le temple de Cupidon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet