GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Who you are Empty
MessageSujet: Who you are   Who you are EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:40

SLOAN & ELFIE
Le temps passait lentement. J'étais passée devant le jury, enfin, et maintenant ? Ok, il y avait eu ce truc des boites, et j'avais gagné mille euros, ce qui est plutôt cool, à condition que je sois prise dans l'aventure. Mais maintenant, je n'avais rien d'autre à faire au final, à part rentrer à l'hôtel vu que je n'étais pas dans mon pays d'origine. Du coup, je me promenais dans les locaux. J'arrivais dans la loge à maquillage. Il n'y avait plus grand monde, puisque la plupart des candidats étaient déjà passés, et du coup, la pièce était déserte, avec des palettes, des malles et des pinceaux partout. C'était le paradis pour moi ! Passionnée de maquillage, je me mettais à fouiner et à regarder un peu partout, comme une enfant dans un magasin de jouets en fait. C'était plus que magique. Mais je n'avais pas le droit d'être là, et la porte venait de s'ouvrir. Je me mettais un peu au garde à vous, en faisant comme si de rien n'était. Un grand blond rentra alors dans la pièce, et pour éviter qu'il ne se pose quelques questions, je décidai de jouer la maquilleuse. « Bonjour ! Installez vous, je suis à vous dans quelques minutes. » lui dis-je en désignant un des fauteuils en cuir noir en face des miroirs. J'attrapais deux trois pinceaux que je mettais dans la poche de ma petite robe jaune, et m'avançais vers le jeune homme qui s'était assis. « Alors vous voulez quelque chose de précis ou juste un truc naturel ? » C'était un mec Elfie, réfléchis, il allait pas te demander de lui mettre du bleu sur les yeux et du rouge à lèvres...
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Who you are Empty
MessageSujet: Re: Who you are   Who you are EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:25

Jetant un coup d'oeil à la montre que je portais au poignet gauche, j'avais finalement décidé de quitter le balcon où je me trouvais en compagnie d'une jeune femme pour retrouver l'intérieur des coulisses. J'en avais finis avec mes clopes, en tout cas pour le moment. Une personne bossant à la production m'interrogea alors que je déambulais dans les couloirs et alors que je lui donnais mon identité, celle-ci me pria de me rendre à la loge maquillage avant de passer devant les caméras qui enregistrerait mon entretien avec le jury. Ce qui servirait de présentation pour le premier prime si je venais à être choisi. Pas franchement enthousiasmé par l'idée, je m'exécutais malgré tout et suivit le chemin qui menait à la fameuse loge. Je poussais la porte avec une certaine nonchalance et quelqu'un m’accueillit comme le fait souvent ma coiffeuse lorsque je me rends à son salon. Je n'ai pas franchement l'habitude de me maquiller mais il parait que c'est essentiel d'avoir un peu de fond de teint lorsque nous sommes devant la caméra, une fois de plus, j'exécutais donc ce que l'on me demandait. J'allais tranquillement m'installer dans l'un des fauteuil. La maquilleuse me demandait si je cherchais quelque chose de particulier. Hum. « Je suis un mec alors essayez peut-être de pas trop en faire. » Ouais, parce que j'ai pas envie d'arriver devant le jury en mode drag-queen. De quoi aurais-je l'air si je venais me présenter avec du fard à paupière, d'autant plus que ce n'est pas du tout mon style de faire ce genre de chose. «Quelque chose qui se voit à peine, je suis ici parce que l'on m'y oblige mais si ça tenait qu'à moi, je me serai présenté sans même faire un détour par cet endroit »
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Who you are Empty
MessageSujet: Re: Who you are   Who you are EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:14

SLOAN & ELFIE
Je me retrouvais un peu bloquée dans mon propre piège au final. Dommage pour moi. Enfin, ok, je ne me débrouillais pas trop mal dans le domaine du maquillage, mais je ne suis pas sure que ce soit au point de devenir maquilleuse. Quoi que en même temps, je maquillais des gâteaux en quelques sortes, donc ça devait pas être bien compliqué... Même si j'avais plus l'habitude de m'exercer sur des filles, j'allais réussir à gérer avec ce jeune homme. « Je suis un mec alors essayez peut-être de pas trop en faire. » Oui, bon, je l'avais deviné. Je lui sourias puis me retourner pour voir un peu ce que je pouvais utiliser. Du fond de teint, je pense que ça pouvait être pas mal, mais il vallait mieux hydrater sa peau avant. « Quelque chose qui se voit à peine, je suis ici parce que l'on m'y oblige mais si ça tenait qu'à moi, je me serai présenté sans même faire un détour par cet endroit. » D'accord donc au final, il s'en fichait, ce qui n'était pas plus mal parce que comme ça, si je faisais une boulette, il ne le remarquerait même pas, donc c'est une bonne chose. « Un truc simple alors, pas de problème ! » Je mettais la main sur une crème hydratante qui avait l'air toute simple, basique, et surtout pas teintée, c'était l'essentiel. Je me retournais vers le jeune homme, me plaçant derrière lui, et appliquais un peu de crème dans le creux de mes mains, avant de l'étaler sur le visage du jeune homme. « Vous n'avez pas d'allergies ou des trucs du genre à certains produits ? » lui demandais-je parce que bon, je supposais que c'était le genre de chose qui devait avoir son importance au final. Pour l'instant, ma couverture n'avait pas l'air trop grillée, et j'étais plutôt fière de moi !

Contenu sponsorisé

Who you are Empty
MessageSujet: Re: Who you are   Who you are Empty

 

Who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-