GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:51

Et bien, ça promet. Si je ne cache pas aux personnes présentes à mes côtés le fait que je ne suis pas particulièrement confiante, d'autres le sont bien assez pour deux en revanche. Enfin, là ce n'est même plus de la confiance, c'est avoir le melon je pense. La jeune femme qui s'est exprimée la dernière est probablement pire que la toute première, qui au moins nous avait épargné un discours de ce type. Je me demande où je suis tombée, en fait. Si c'est avec des personnes dotées d'une telle personnalité que je suis amenée à cohabiter les prochaines semaines, moi je vous le dis, ça ne va pas être de tout repos ni pour moi, ni pour elles. Bon, maintenant que Skyler a recueilli nos ressentis, voilà qu'elle nous invite à parler d'un objet auquel on tient. Un porte bonheur, un grigri quoi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que mes camarades n'ont pas l'air pressés de se lancer là-dedans... voilà pourquoi je décide de commencer cette fois-ci. Je sais de quoi parler, ça au moins, c'est très clair dès le départ. Il y en a qui ne vont sûrement pas m'écouter mais ça m'importe bien peu, c'est de toute façon à Skyler que je m'adresse, avant toute chose. Et à ceux qui ne passent pas les trois quarts de leur temps à se regarder le nombril, mine de rien, il semble y en avoir quelques uns. Je n'ai donc pas totalement perdu foi en l'humanité, ça, c'est la bonne nouvelle de la journée on va dire. « J'ai un bracelet que je considère un peu comme mon porte-bonheur, mon frère a le même d'ailleurs, et ni lui ni moi ne nous en séparons jamais, quand je ne porte pas le mien je l'ai quand même sur moi. On les a achetés quand on est partis en vacances au Brésil y'a de ça quelques années, j'y tiens beaucoup. » Ce bracelet, que je ne manque pas de montrer tandis que j'en parle, n'a pas non plus une grande histoire. Ce n'est pas un objet qui est dans ma famille depuis des générations par exemple. Et c'est peut-être stupide de penser qu'il peut me porter chance, seulement j'en suis convaincue. Et aujourd'hui, c'est vrai que je ne serais pas contre l'intervention de cette chance.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:36


Je suis espagnol, j'en suis fier, voilà. L'autre hawaïen peut aller se faire voir. Non mais c'est vrai. Et puis il a moins de chances d'être pris que moi, non ? Enfin je sais pas, le précédent gagnant était bien d'Hawaï et la saison qui vient doit se dérouler là-bas d'après ce que j'ai entendu dire donc la production ferait mieux de valoriser l'originalité en prenant des étrangers plutôt que des habitants de l'île. Mais bref, ils font ce qu'ils veulent mais ils savent pas ce qu'ils perdent s'ils me sélectionnent pas. En fait je m'en fous un peu d'être pris ou pas, Fake Lover c'est juste une espèce de (nouvelle) parenthèse pendant mes études pour m'amuser un peu mais si je suis pas pris je vais pas faire mon caprice de diva comme je suis sûr que la dernière brune à avoir parlé avant Skyler serait capable de faire. Pire que Jasmine dans le genre imbu d'elle-même/seule femme digne d'intérêt sur Terre. Enfin bon, moi je parle mais je suis pas mieux dans mon genre. En plus quand je m'exprime sur mon entretien j'ai l'impression qu'on m'écoute pas, je tente de faire du charme à l'animatrice c'est à peine si elle me calcule, les autres filles de l'assemblée ne semblent pas non plus très réceptive à mon pouvoir de séduction, qui est sans doute pourri et vieux jeu mais au moins, moi, j'ai compris le principe de l'émission, qui est de trouve l'amour, hm. Tant pis pour elles. On doit participer à une autre activité, en gros on doit parler d'un objet auquel on tient. Mais j'ai pas d'objet de ce genre, à part ma personne toute entière, mais je peux pas dire que je suis mon propre porte-bonheur, là je serais directement catalogué comme le dragueur minable et narcissique de la bande. J'attends que la brune, Babou, termine son petit récit à propos de son bracelet, je lui souris légèrement puis je prends la parole à mon tour. Je fouille au fond de ma poche et en sort une espèce de petite pièce plutôt moche. « J'ai cette pièce d'ancienne monnaie espagnole qu'un vieux torero m'a filé un soir après une corrida. Il m'a dit qu'elle était déglinguée comme ça parce qu'un des plus gros et beaux taureaux du monde l'avait piétinée. Il disait qu'elle me porterait chance, j'ai jamais trop cru à ce genre de conneries mais je l'ai depuis tellement longtemps que je crois que j'y tiens quand même un peu, même si je me contente simplement de jouer avec depuis que je suis gamin, c'est un bon moyen de faire passer le temps, mine de rien. » Esteban ou l'art d'inventer une histoire à partir d'une pièce toute pourrie. Non mais je sais pas, j'ai l'impression que je lui fais honneur en disant ce bobard à son sujet à cette pauvre petite chose qui sert plus à rien ni personne.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:16


J'avais dit ce que j'avais à dire, personne n'a fait de commentaires, ce qui était très bien pour eux. Je m'ennuyais, par conséquent je pouvais très vite démarrer au quart de tour afin de pimenter cette pseudo-réunion, sérieusement, il ne me manquait plus que les coussins afin de me sentir comme sur mon lit. L'animatrice reprit la parole afin de lancer la seconde activité, encore plus pourrit que la première. C'était trop .. eurk. Trop ennuyeux, tout ce que vous vouliez sauf intéressant. La fille au haut noir prit la parole en parlant de son bracelet. Un léger rire m'échappa. Le coup du bracelet, je le voyais à deux kilomètres, celui-ci. « Toujours une ringarde pour parler de son bracelet. » Ne manquais-je pas de chuchoter en soupirant à la fin de ma phrase. Cela montrait bien évidemment à quel point que je m'intéressais aux paroles de la jeune femme. J'allais loin, même un peu trop en prenant une photo avec Jasmine qui n'était pas très éloignée de ma place. « Sourire de garce, comme nous savons si bien le faire. » Je souhaitais tout simplement avoir une preuve de ma rencontre avec la starlette afin de l'exposer à mon entourage. Je n'eus pas l'occasion de la faire lors de notre précédente rencontre dans la loge maquillage. Bon, allez, je m'arrêtais là. Je ne souhaitais pas susciter une envie de meurtre chez mes camardes. L'espagnol prit de nouveau la parole en parlant de sa vieille pièce espagnole, si seulement son accent pouvait aller avec sa tête, ce serait nettement mieux. Peu importe. J'eus tout de même la politesse de le laisser finir avant de m'exécuter pour l'activité. « Alors moi, c'est tout simplement mon alliance. » Que je montrais fièrement à mes camarades comme si je venais d'accomplir l'exploit de ma vie. « C'est tout simplement grâce à cette alliance et à l'homme qui me l'a offert, bien évidemment, que je suis arrivée au point où j'en suis. » Il fallait voir loin, maintenant. Je supposais qu'ils étaient surpris d'entendre que j'étais mariée. Qui pouvait bien me supporter, pensaient-ils sûrement.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:12

« Oui je trouve, moi aussi… Entre deux pas gâtés, on pourrait être amies !... » Elle est pas sérieuse ? Je rigole en la regardant comme si elle était la fille la plus bête du monde.  « Ah oui, mais non c’est vrai, j’ai déjà trop d’amis moi… Toi tu vas devoir rester avec le tien, seul et unique, mr portable ! » C'est à moi qu'elle continue de parler ? Non ? Pardons j'ai mieux à faire que de répondre à une maboule, je me contente de rire sans gêne en regardant justement mon unique ami, mr portable. Bon si elle continue je vais lui dire de la fermer, mais heureusement pour elle, elle a comprit d'elle même qu'il fallait mieux qu'elle se taise. Chacun raconte son passage devant le jury, c'est d'un ennuie horrible. Babou ? Un prénom ça ? « Eurk. » Je laisse échapper sans regarder le babouin qui doit porter ce prénom des plus horrible. Je regarde l'espagnol, parce qu'il se pavane et que c'est beau à regarder mais pas plus de quelques secondes parce que comme les autres il m'ennuie. Faut dire que cette activité est particulièrement naze. Dior parle, je la regarde pas mais je l'écoute quand même, parce que j'ai bien envie que ce soit ma copine. Je l'aime bien et je suis sûre qu'on pourrait faire de très très grande chose dans le jeu, genre s'offrir les services de tout le monde. En tout cas c'est bien la seule à pas dire de conneries. L'animatrice reprend la parole pour nous annoncer la suite des festivités. Non mais c’est qui le crétin qui s'est dit que ce serait sympa de parler d'un objet porte bonheur ? On va tous mourir d’ennuis si ça continue. « Formidable. » Je dis quand l'animatrice décide de se la fermer signe que c'est notre tour de parler. Babou commence. Je reconnais sa voix. Finalement la je regarde, elle est pas si moche. Elle a juste un prénom de merde et aucun style. « Toujours une ringarde pour parler de son bracelet. » Je peux pas m'empêcher de rire à la réflexion de Dior non loin de moi, je lui offre un clin d'oeil complice, t'as trop raison ma grande. La voilà qui dégaine son téléphone pour prendre une photo avec moi, sourire de garce comme elle le dit si bien. C'est toujours bon pour mon image de finir sur le net mon visage associé à une personne de moindre intérêt. « Les plus belles. » J'ose dire passant une main dans mes cheveux bruns. Pendant ce temps là l'espagnol nous parle d'une petit pièce. Si vous voulez mon avis en réalité il a pas d'objet fétiche, ça sent le chiqué. Dior nous montre son alliance. Quoi ? Elle est genre marié ? Vraiment ? Quelle idée. J'espère qu'il est beau et riche au moins. « C'est tout simplement grâce à cette alliance et à l'homme qui me l'a offert, bien évidemment, que je suis arrivée au point où j'en suis. »  Semblerait que ce soit un homme important, dans ce cas j'approuve. « Tout mes vœux de bonheur. » Je siffle médisante, la durée de cette union sera éphémère. Mais le but j'imagine c'est qu'elle soutire le plus de chose possible à son époux. A mon tour. « Hm, j'hésite entre mon Grammy, mon premier disque d'or ou mon micro fétiche. » En réalité ce serait plus du même goût que Babou. Je tripote une breloque qui prend la forme de l'OM, même symbole que j'ai tatoué sur les mains. « Je dirais mon micro, il est beau, il a des strass dessus. C'est le même que trimbale depuis ma première grosse scène à aujourd'hui. » Faux, il a été perdu tellement de fois ce micro. J'en ai une bonne dizaine, les mêmes, sur mes tournées. Rien de fétiche, mais j'ai clairement pas envie de partager une tranche de ma vie avec ces idiots. Et puis cette histoire de micro, je crois bien l'avoir déjà raconté lors d'une interview télé.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:00

L'activité est quand même assez nulle. Enfin, Titi s'attendait à des devinettes, à des trucs du style cap ou pas cap ou action/vérité, mais en fait il faut juste présenter son ressentit face au casting et maintenant, un objet ou un porte bonheur. A quoi ça sert vraiment? Enfin, ce n'est rien comparé aux deux nanas qui se prennent en photos, genre, les plus salopes du monde parce que plus belle, tout est relatif. Yityish les regarde, ses deux grands yeux clairs bien ouverts. Ok, d'accord. Genre, elles sont sérieuse. Enfin, déjà de une, c'est assez chaud pour la Jasmine parce qu'elle est censée être connue, mais Titi ne la connaît absolument pas. Son prénom ne lui dit rien, encore moins sa tête. Bon, ça ne doit pas lui sembler grave, parce qu'elle la prend pour une conne, mais tout de même. Une star qui s'abaisse à participer à un casting de télé-réalité, c'est tomber au plus bas. En tout cas, elle ne se gêne pas pour faire une grimace devant elles. Tout ce qu'elles savent faire, c'est se pavaner, se moquer des autres et penser qu'à elle. Alors la blondasse reporte son attention sur les autres. Un bracelet et une pièce. L'alliance de l'autre et le micro de la starlette. Pouwah. "Doit être tout neuf alors...", puisqu'elle le trimbale de sa plus grande scène à aujourd’hui... Faut pas mentir, elle a dû en faire qu'une seule, de grande scène... Quel ennuie. Skyler n'est pas très animée quand même, pour une animatrice. Il faut l'avouer quand même... Quand tout le monde se tait, Yityish reprend la parole. "À moi. Alors personnellement, j'ai pas d'objet préféré, parce que j'aime bien tout ce que j'ai. Mes chaussures là... Et bah je les ai acheté hier, spécialement pour vous et je les A-DORE. C'est pas mes préférées, mais mes... peut-être troisième préférée. Je les aime autant que mon sac noir avec des petites fleurs ou mon lit, ou les chocolats de chez Pierre Marcolini. Ma petite sœur m'en achète tout le temps. Elle pense qu'avec ça, je vais enfler et être toute moche. C'est pas très gentil. Mais elle est jeune et un peu jalouse, je le sais... Enfin bref, je n'ai pas d'objet préféré ou de porte-bonheur, parce que j'ai pas besoin de porte-bonheur pour avoir de la chance et tout. C'est n'importe quoi. Faut pas croire aux porte-bonheur parce qu'une fois à la télé j'ai entendu dire qu'une femme s'était suicidée tout ça parce que son porte-bonheur ne fonctionnait plus. C'est n'importe quoi quand même..." Elle s'arrête de parle, avec une moue et le regarde un peu... Vitreux... Sans grande lueur d'intelligence. "Y'a des gens qui sont bêtes quand même..." Elle fait une moue.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:03

Je crois entendre l'une des miss faire un commentaire sur mon bracelet, ce que je trouve assez irrespectueux puisqu'elle a l'air de s'en moquer. Il me semble même qu'elle a insinué que j'étais une ringarde, mais ça, je m'en fiche en toute honnêteté, ce n'est pas quelque chose qui risque de m'atteindre car j'ai bien compris qu'elle s'estimait au-dessus de nous tous. En tout cas, la discrétion au même titre que l'humilité, ce n'est de toute évidence vraiment pas son fort. Je ne réagis pas, j'aurais pu le faire, mais à quoi bon. Je ne tiens pas à me prendre le bec avec elle, surtout que niveau répartie, la demoiselle ne doit pas valoir grand chose. Et puis, je ne voudrais surtout pas la déranger entre deux selfies. Quand vient son tour, la grande brune évoque l'alliance qu'elle a au doigt. Le discours qui l'accompagne me laisse pour le moins dubitative, cette jeune femme est-elle réellement mariée alors ? Je crois deviner ce qu'elle recherche dans le mariage, probablement un mari plein aux as, qui lui offre de beaux bijoux, de somptueuses robes, des tas de paires de chaussures... Moi je ne conçois pas le mariage comme ça. On est vraiment différentes toutes les deux. Et sa copine, c'est plus ou moins le même genre, sauf qu'en plus elle se prend pour une starlette - s'en est peut-être une vous me direz, je ne sais pas, je ne suis pas vraiment au courant de tout ce qui concerne le milieu du show-biz. Elle dit détenir un grammy, un disque d'or... ça ne m'impressionne pas mais c'est à se demander ce qu'elle fiche ici, et pourquoi elle tente sa chance dans une émission de télé-réalité si elle a déjà atteint la gloire, la notoriété, tout ça. Enfin vous savez, y'a beaucoup de trucs qui m'échappent. La prochaine à prendre la parole est la blonde qui s'appelle Titi - pour la nommer le plus simplement possible - et qui ma foi m'a l'air bien plus agréable que les deux divas. Elle semble être aussi particulièrement bavarde. C'est un point qu'on a en commun alors, quoi qu'à côté je dois paraitre introvertie, c'est fou le nombre de mots qui peuvent sortir de sa bouche en un rien de temps ! C'est pas toujours non plus très cohérent ce qu'elle raconte, mais moi elle m'amuse, c'est tellement plus sympathique de l'écouter elle. Je n'ai pas mentionné le jeune homme à la pièce de monnaie espagnole mais lui aussi, il a l'air gentil, et puis tout à l'heure je n'avais pas fait très attention à son accent mais là ça me parait évident, il n'est pas du coin. Pour en revenir à la blonde rigolote, je dois dire que ses chaussures me plaisent beaucoup. Celles que moi j'ai aux pieds sont des plus banales, en comparaison. « Chouettes tes chaussures ! » je rétorque, dans l'esquisse d'un sourire. Tellement plus que le micro de l'une, ou l'alliance de l'autre là-bas, non mais sérieusement, ces filles ne sont là que pour se vanter et nous en mettre plein les yeux, mais moi je ne rafolle vraiment pas de toutes ces paillettes. Je donne dans la simplicité, un terme qui ne doit probablement rien leur dire. « Si on croit à ces choses-là, il vaut mieux ne pas y accorder trop d'importance non plus, en effet... » J'ignore si cette histoire de suicide en rapport avec un porte-bonheur qui aurait cessé de fonctionner est avérée mais de toute façon, il ne faut pas commencer à dépendre uniquement de l'objet en question, selon moi. Mon bracelet, il a beau me suivre partout, si je le perds un jour et bien je serai triste mais je m'en remettrai, au lieu de songer à en finir ce qui serait tout bonnement absurde.

Contenu sponsorisé

 ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER    ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER - Page 2 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-