GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK Empty
MessageSujet: KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK   KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:47

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK

« Bon Jasmine on y est, sois gentille... » Commence Marty assit en face de moi dans la limousine. Je ne l'écoute même pas parce que ce serment il me le fait tout le temps. Je dois être plus gentille maintenant, plus agréable, maintenant que je me suis bien assez fait remarqué pour mon coté peste. Sauf que j'en ai rien à faire de ce qu'il me dit. Je vais pas jouer à la gentille fille. Alors je l'écoute pas, je suis trop occupé à admirer ma manucure parfaite. Je souffle abondement, laissant un regard noire se balader sur le visage outrageusement barbue de mon manager. « Jasmine, je suis sérieux, fais des efforts s'il te plait. » Je lève les yeux au ciel, il me saoule. C'est bon déjà que j'ai pas envie d'être là, je vais pas non plus me plier aux conneries qu'il peut me balancer. « Oui bon, t'as finis ? » Je lui dis agacée. Il me marmonne un truc de plus, ça me saoule sans au revoir je quitte la limousine que je vais retrouver dans quelques heures lorsque cette journée de casting marathon sera terminée. « Oh pas la peine de te planquer dans a limo tout à l'heure. » Non franchement j'ai pas envie de voir sa gueule. Mon Gucci sur l'épaule je matte la limo noire qui s'éloigne, un air de mépris sur le visage. Bon c'est partis, sauf que je pars mal... Mon talon bute contre le trottoir et je manque de tomber, le pire dans tout ça c'est que je lâche mon gucci qui se retrouve sur ce sol dégouttant. Tout le contenue de mon sac se déverse sur le trottoir. Je peux jeter tout ce qui s'y trouve. A quatre patte je ramasse  tout ce que je trouve à porter de bras. Sauf que dans un mouvement trop brusque je fais rouler mon gloss préféré, gloss qui finit sa route sur talon d'une chaussure masculine. « ATTENTION! » Quoi ? S'il marche dessus je serais obligé de le jeter et pour en trouver en magasin c'est compliqué vu que c'était une édition limité.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK Empty
MessageSujet: Re: KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK   KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:15

Jasmine & Jarek
Le taxi me déposait devant le bâtiment de la production. Je faisais mes premiers pas sur le parking quand mon regard fut attiré par la limousine noire qui passait à quelques mètres de moi. Je la regardais, l'admirais même et repris légèrement mon chemin pour m'arrêter dans un coin afin de donner mes dernières directives au bureau. Une longue journée s'annonçait et je n'osais pas imaginer le marathon que ça allait être. Casting, entretien, jurys. Trois choses qui ne m'effrayaient mais qui ne me laissaient pas indifférent pour autant. Accomplissant les derniers mètres me séparant de l'entrée, je m'arrêtais subitement quand un cri aigu et meurtri retentit. What the fuck ? Je me retrouvais avec un objet inconnu sous le talon de ma chaussure. Doucement, j'écartais mon pied et découvris le fruit de tout ce vacarme. Un gloss... Je levais les yeux au ciel, désemparé, et me retournais pour faire face à la demoiselle. Je m'avançais vers elle et l'aidais à se relever tel un gentleman. « C'est à vous, je présume. Tenez. » Je lui souris. Son visage me disait quelque chose.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK Empty
MessageSujet: Re: KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK   KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:10

Marty me le revaudra, me forcer à faire ce casting. Il aurait du voir avec le gars là tout tatoué pour que je puisse passer un entretient en privé, genre sans toute cette population qui je sais va me harceler d'autographe ou de photos. Ou même les deux en même temps. Je suis fatigué rien qu'à cette idée. Me voilà hors de la voiture, toute seule. Quelle idée ? Sérieusement il pouvait pas engager quelqu'un pour me tenir compagnie et me protéger. Déjà je me serais pas pris le talon dans le trottoir et je n'aurais pas contaminer toutes les affaires en les laissant toucher ce sol immonde. Un sol irlandais. Beurk. OMG mon gloss favoris roule, roule et roule encore jusqu'à heurter un talon masculin. Il va l'écraser ! Alors je crie forcément ! Je vais pas laisser mon gloss mourir d'une manière aussi horrible ! Sous le talon crasseux d'un inconnu. Hors de question ! Ouf il réagit à temps, j'ai eu peur. Mais vraiment. Vous pouvez m’appeler superficiel, je m'en fiche. Quand vous aurez trouver le gloss qui va parfaitement avec votre carnation, qui ne colle pas aux lèvres et qui dure presque toute la journée et bien vous aussi vous ne voudriez pas qu'il finisse comme ça. J'accepte la main qu'il me tend pour m'aider à me lever. « C'est à vous, je présume. Tenez. »  Je récupère mon due, soulagée. Je le regarde sous toutes les coutures. Ouf il est pas amoché. « Merci. » Je souffle sincère. Habituellement je ne remercie pas les gens, mais là il m'a sauvé la vie. Je remet mon gloss dans mon sac, je crois que ça aurait gâché ma journée si je l'avais perdu. Ou pire encore. « Quel est le prénom de mon sauveur. » Je demande, souriante. Je ne me présente pas, je n'ai pas l'habitude faut dire... Jasmine Seven tout le monde la connaît.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK Empty
MessageSujet: Re: KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK   KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:29

La demoiselle accepta mon aide et d'une main assurée je la relevais et lui redonnais son due. Toute cette histoire pour un stupide gloss... Décidément, je ne comprendrais jamais certaine femme ! Posant mes yeux bleus sur ma voisine de parking, j'arquais un sourcil lorsqu'elle contempla attentivement et sous toutes les coutures l'objet que j'avais sauvé d'un écrasement maladroit. Heureusement qu'elles n'étaient pas toutes comme ça et heureusement qu'elle me remercia. Je donnais une certaine importance aux bonnes manières et au respect d'autrui car personne ne mérite d'être considéré comme un moins que rien par le premier venu. « Jarek, enchanté. » Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je rangeais mes mains dans les poches de mon pantalon de costume. « Et vous êtes ? » Lui demandais-je finalement car son visage ne m'était véritablement pas inconnu. Cependant, aucun nom ne me venait en tête quand je la regardais. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... »

Contenu sponsorisé

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK Empty
MessageSujet: Re: KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK   KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK Empty

 

KISS MY TOES ☐☐☐ JAREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» Jarek
» last man on earth, 28/03 à 15h18 + (jarek)
» ENCHÈRE 013 (S05) ☞ un indice sur Jarek
» JAREK/not indiana jones - 08/03 à 14h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-