GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:14

La veille, elle a eu l’droit au p’tit déjeuner. Le réveil parfait pour un premier réveil dans l’aventure. Elle a eu l’droit au café au lait. Elle a eu l’droit aux tartines beurrées avec de la confiture. Elle a eu l’droit au jus d’orange fait avec des fruits frais pressés. Aussi, elle a eu le droit à la petite rose cueillie dans le jardin. Le tout, sur un plateau apporté au lit. Le petit déjeuner de princesse, quoi, celui dont toutes les filles ont rêvé pendant leur première nuit dans le nid. Hier, t’étais le partenaire parfait. Mais ça, c’était hier. Et aujourd’hui, c’est un autre jour, tout est différent, t’es dans le lit et plus ça va, plus tu prends de la place. Plus tu t’étales, à moitié sur elle, d’ailleurs. Tu t’demandes pourquoi t’as pas beaucoup de place, d’ailleurs. T’es pas habitué à dormir avec quelqu’un, c’est trop bizarre. Et au bout d’un moment, t’es tellement pas calé que ça t’réveille. Et dieu sait que toi, t’es pas du matin, quand tu dors pas bien. Tu t’redresses dans le lit, tu regardes la demoiselle allongée à tes côtés, et tu souffles. « Hé. », dis-tu en te frottant les yeux, la tête dans le cul. Aucune réponse, aucun mouvement. « Hé. », répètes-tu, un peu plus fort, pour la faire réagir. Toujours rien. Un soupir d’exaspération s’échappe d’entre tes lèvres, et tu t’mets à la secouer, en lâchant un « HO ! », plus fortement encore. Là, elle réagit. Et avant même qu’elle ait le temps de t’incendier, tu reprends la parole. « Tu vois pas que tu prends toute la place dans le lit ? T’as cru que c’était Walt Disney tous les jours ici ? » Vraiment pas du matin quand t’as mal dormi.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:43

Franchement, les chances que je tombe sur un bon partenaire étaient minimes, malgré les rares critères que j’avais émis à la production. À vrai dire, je n’avais pas fait ma difficile. Et j’étais plutôt satisfaite – de prime abord – de mon jumelage. Ceci dit, les jeux n’étaient pas encore fait, et je me demandais si cette attitude de jeune homme serviable ne cachait pas autre chose. Petit déjeuner au lit dès le premier jour, il était évident que ça n’allait pas durer. Ça me plaisait, bien sûr, mais ce pauvre allait se lasser, à force, de me servir à manger. Il avait surement mieux à faire. Et moi de même. Pour l’instant, je dormais, d’ailleurs, ce qui n’était pas négligeable. Je tentais de faire la grasse matinée, après avoir rejoint Morphée aux petites heures de la nuit. C’était sans compter sur mon adorable partenaire qui y alla de ses secousses pour me tirer de ma torpeur. J’avais connu réveil plus délicat, hm. « Fous-moi la paix. » marmonais-je entre mes lèvres. Mon intention première était de replonger ma tête dans le creux chaud et réconfortant de mon oreiller, mais voilà qu’il y allait de sa doléance. Je prenais trop de place, semble-t-il. Ma tête se tourna vers lui. J’étouffais un bâillement sonore. « Le fait que mon corps frôle la bordure du lit et qu’il menace de s’écraser sur le sol si tu tentes encore de prendre plus de territoire que tu n’en a déjà démontre plutôt le contraire, je crois. » Non, mais vraiment, quelle mouche l’avait piqué, celui-là. « T’es grognon ce matin. Tu veux que j’aille te faire un café, peut-être? » Si ça pouvait le remonter un tantinet, j'allais volontiers lui en servir un.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:57

Dormir, c’est important pour toi. Même si tu dors pas beaucoup. T’as besoin de tes heures de sommeil, ça t’empêche d’être stressé ou de mauvaise humeur. Mais quand t’es pas à l’aise dans ton lit, faut s’attendre à la tornade. Ta pauvre partenaire, elle avait rien demandé. Elle était dans son coin, essayant de dormir convenablement même si elle n’avait pas beaucoup d’espace, mais toi, tu trouvais qu’elle en prenait trop. A vrai dire, t’es pas habitué à partager ton lit. C’est pas un truc que tu fais, généralement. Et malheureusement, pendant les semaines à venir, tu étais dans l’obligation de céder une moitié à la blondinette. « Le fait que mon corps frôle la bordure du lit et qu’il menace de s’écraser sur le sol si tu tentes encore de prendre plus de territoire que tu n’en a déjà démontre plutôt le contraire, je crois. » Bah voilà, elle est pas encore par terre, donc ça veut dire qu’elle peut encore se décaler. T’es prêt à répondre, quand elle te propose du café. Là, ton sourcil s’arque. Tu l’avais peut être mal jugé, cette nana. Si elle voulait mettre du sien aussi le matin, t’allais pas cracher dessus. Puis, tu prends quelques secondes pour la regarder, et tu t’rends compte qu’elle est mignonne, cette partenaire. T’as eu pire en fait, comme réveil. « Bah écoute, si t’insistes, j’vais pas dire non, hein. »
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:19

Je peux être franchement conciliante quand l’envie me prend. Je ne sais pas être qu’une fille chiante, dans la vie. Y’a aussi, parfois, de bons côtés à me côtoyer. Et si mon grincheux de partenaire à besoin d’un petit café pour bien démarrer sa journée, et surtout après le somptueux déjeuner de la vieille, je peux bien me sacrifier pour qu’il démarre sa journée du bon pied. « J’insiste pas, mais je crois que ça ne te fera pas de mal. Et à moi non plus, d’ailleurs. » Non, mais quand même, sa mauvaise humeur dès le réveil, j’allais bien vite m’en passer. Aussi bien faire mon possible pour la chasser plutôt que de la cultiver en nourrissant son mécontentement matinal. Ce faisant, je soulevais la masse qu’était mon corps et m’étiraient pour chasser les quelques résidus de sommeil qui s’enlisait toujours dans mon corps. Puis, je me faufilais hors du lit, replaçant le t-shirt qui couvrait le haut de mon corps et qui tentait de se faire la malle. « Je vais nous ramener de quoi manger, aussi, si je trouve quelque chose de potable. » Pas question que je fasse à manger. En fait, ce n’était pas tant que l’envie n’y était pas, mais je risquais plus de l’empoisonner si je faisais cet effort. Mieux valait s’abstenir. « Je compte sur toi pour garder ma place bien au chaud. » fis-je en m’éloignant, sachant pertinemment qu’il allait profiter de mon absence pour s’approprier notre lit. Il était de ce genre-là, c’est sûr. Et moi, je comptais bien la récupérer à mon retour. Peu importe le prix qu'il m’en coûtera.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:43

Pour le coup, ce matin, t’es vraiment d’une sale humeur. T’es insupportable, et si t’étais face à toi-même, t’en aurais grave eu marre. Mais cette petite Medhi, elle a l’air plus conciliante. Tu pensais qu’elle allait t’envoyer bouler, surtout vu comment tu lui as parlé, mais non. Elle se propose pour préparer le petit déjeuner, et là, forcément, tu te dis que le réveil n’est pas si mal. T’as même pas à te lever du lit pour que la cuisine vienne à toi, c’est pas beau ça ? Bon, après ce que t’as fait la veille, t’as bien mérité ça, non ? Du coup, elle se lève, et t’ouvres un peu plus les yeux pour regarder, profitant de son haut assez court pour jeter un œil à son corps. Ok, merci la production, penses-tu. Et en plus, elle ramène de la bouffe. C’est bon, t’as complètement changé ton jugement sur elle. Si elle prend trop de place, elle sait comment se rattraper. Elle s’en va, et toi, tu te rallonges, sur le dos, prenant tout l’espace dans le lit. T’as envie de profiter de ce moment où t’es seul dans le lit, et tu vas le faire jusqu’à la dernière seconde. Et là, l’odeur du café et de la bouffe se rapproche, et un sourire s’affiche sur ton visage. « Ok, finalement, j’t’aime bien ce matin ! » Et aussi bizarre que ça puisse paraitre vu ta réaction plus tôt, tu te décales pour lui laisser de la place, écartant la couverture de ton corps vêtu d’un simple boxer pour qu’elle puisse prendre place à tes côtés.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:28

Pas la peine d’attendre son avis, maintenant que j’étais bel et bien réveillé, il me fallait ce café. Et tant qu’à faire, aussi bien en servir un à mon partenaire en mode Cro-Magnon. S’il ça lui permettait de redevenir un homme moderne, ça en valait le déplacement, quoi. Je me dirigeais donc vers la cuisine où, par miracle, je trouvais du café frais. Une bonne âme veillait sur moi pour ainsi m’éviter d’en préparer. Je fouillais au cellier pour y trouver un petit cabaret, y posait deux tasses remplient du liquide fumant, puis jetait un regard autour de moi pour trouver de quoi nourrir mon estomac et celui de l’homme qui partageait mon lit. Quelques fruits trainaient dans un panier, et des muffins reposaient sur une plaque de cuisson. Je ne sais pas qui les avaient laissés là, mais moi, j’allais me servir volontiers, sans me gêner. Fin prête à retourner vers mon gros nounours grincheux, je pris mon butin à deux mains et laissait l’ascenseur me ramener à l’étage de notre chambre. La vue de son corps étalé de toute sa longueur dans le lit ne me surpris même pas. Ça m’aurait plutôt étonné du contraire. Mais il semble content de me voir de retour, il va même jusqu’à se décaler pour me laisser une place. « Wow, c’est impressionnant l’effet qu’à le café sur toi, rien qu’à son odeur, tu deviens moins chiant. Je pourrais presque croire au miracle. » que je lui rétorque, amusée. Je pose le cabaret sur la table base près du lit, et lui tend sa tasse, avant de reprendre ma place, m’installant en tailleur. Une jolie pomme rouge me fait de l’œil, et je l’attrape avant de croquer à pleine dent dans sa chair.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:45

Finalement, t’en profites, de ce moment tout seul dans le pieu. Tu peux t’étendre, te positionner comme tu veux sans qu’il n’y ait personne pour te gêner. T’es bien, tout seul. Malheureusement, t’es bloqué dans ce lit avec elle pour le reste de l’aventure. Du coup, va falloir que tu fasses des efforts, que t’apprennes à pas prendre toute la place, à partager cet espace. Et vu avec quoi elle revient, tu penses que tu pourras en être capable. Du moins, si elle t’amène le café au pieu au moins une fois par semaine. C’est un bon compromis, quand même. Sans ronchonner, tu te décales, t’approchant de l’autre bord du lit pour qu’elle puisse s’installer à tes côtés. « Wow, c’est impressionnant l’effet qu’à le café sur toi, rien qu’à son odeur, tu deviens moins chiant. Je pourrais presque croire au miracle. » T’ouvres un œil, t’arques un sourcil, tu la regardes. « Ha. Ha. » Elle te file ton café, tu l’attrapes et tu bois une bonne grosse gorgée, même si c’est chaud. T’en avais bien besoin, vu que t’avais mal dormi. Et là, t’as faim. Et la pomme dans laquelle elle croque, elle a l’air pas mal. Du coup, une fois qu’elle a fini, tu la prends des mains, et t’y plantes tes dents aussi. Puis tu lui rends, comme si de rien était. « On partage tout, hein. » Tu lui lances un sourire, puis tu reposes ton regard sur elle. « Puis pendant qu’j’y suis, vu qu’on est dans un moment de partage, si t’as envie de porter des tenues plus fines dans le lit, j’pense que ça m’aiderait à passer de meilleures nuits. J’dis ça, j’dis rien. » Tu hausses les épaules, et t’attrapes un muffin sur le plateau pour commencer à le déguster.

Contenu sponsorisé

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21   Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21 Empty

 

Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20
» YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50
» Raconte moi une histoire. - Tifenn/Ollie-Blake - Vendredi 7 mars à 13h45
» Fruit Ninja - Faust/Ollie-Blake - Mercredi 5 mars à 16h18.
» Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-