GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:44

Could be the changing of the seasons
W/FAUST, CHAMBRE 003


Oh... oh ! Quelle heure est-il ?! Bon sang de... ah, mais non, c'est vrai. Je n'ai pas cours aujourd'hui, quelle idiote je fais quand même. Et si je n'ai pas mis mon réveil à sonner hier soir, c'est justement parce que je suis libre de me lever à dix, onze ou bien même quatorze heures. Enfin, quatorze heures peut-être pas, mais c'est pour vous donner une idée de la liberté que j'ai ici, dans le nid de Cupidon. Non mais quelle dinguerie. Fake Lover, quoi ! Je réalise tout juste que j'ai véritablement intégré le casting de la douzième saison de mon émission favorite hier, mais la présence de mon partenaire dans le lit à mes côtés est une preuve supplémentaire que je n'ai pas rêvé tout ça, que cela a bien eu lieu. Monsieur dort d'ailleurs à poings fermés, je n'ose pas trop le réveiller du coup, j'aurais vite fait de passer pour la chieuse qui veut que tout le monde soit debout quand elle l'est. D'un autre côté, il est dix heures et des poussières, et j'estime que c'est une bonne heure pour se lever, après bon, je peux toujours prendre le risque de le réveiller et si jamais ça ne lui plait pas, au moins je le saurai et je ne recommencerai plus. « Faust... Faust... » je viens murmurer à son oreille tout en posant délicatement l'une de mes mains sur son épaule avant de le secouer très, très légèrement au niveau de celle-ci. Loin de moi l'envie de le brusquer, je tiens à ce que son réveil se fasse en douceur, au contraire. Ah, il vient d'ouvrir un œil. Puis le second. J'ai pas l'impression qu'il soit sur le poing de m'étriper donc tout va bien, je suis comme soulagée et je ne ressens pas le besoin de m'écarter au cas où un coup partirait, soudainement. « Bonjour partenaire, bien dormi ? » je lui demande alors, toujours à voix basse car des candidats dorment encore à côté. « Eh, tu noteras que je me souviens de ton prénom, malgré les heures qui ont passées entre le prime d'hier et maintenant. » Combien d'heures, j'en sais rien et ça n'a pas la moindre importance. Mais je lui avais bien dit que je m'efforcerais de me souvenir de son nom en priorité, eh bien voilà, il semblerait que ce soit chose faite. Trêve de plaisanterie, ça aurait été grave si ce matin, je n'avais pas été capable de mettre un nom sur le visage de mon partenaire. Surtout qu'il y a plus difficile à mémoriser, dans le genre.  « Dis-moi, qu'est-ce que tu prends habituellement au petit-dej' ? Car je me sens d'attaque pour aller te préparer un petit plateau, là, figure-toi. » Je suis sérieuse, je suis prête à lui apporter le petit-déjeuner au lit, vraiment. « Tu n'as qu'à me dire ce qui te ferait plaisir comme ça moi je file de ce pas te préparer ça et toi, pendant ce temps, tu émerges tranquillement. » Déjà qu'hier, il n'a pas voulu que je lui rapporte quelque chose du buffet, il ne peut pas me refuser ça, impossible. Je suis pleine de bonne volonté et en plus, je me sentirais presque coupable de l'avoir réveillé là donc faut bien que je soulage ma conscience, eh oui.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:53

À peine avais-tu posé la tête sur ton oreiller que tu t’étais endormi. Toute cette excitation et cette euphorie, ça pompait de l’énergie il fallait dire. Tu étais plus que content d’avoir été pris, et de pouvoir participer à cette aventure. Tu avais toujours adoré les nouveaux challenges, et Fake Lover en était un, en quelque sorte. Tu étais certain que ton ex-femme aurait adoré le concept, pour sûr. Tu rêves d’elle, d’ailleurs, cette nuit-là. C’est un beau rêve. Si beau que ton visage le montre : tu souris. Oui, tu souris même si tu es en train de dormir. Il paraît que ça t’arrive souvent de sourire pendant ton sommeil, d’ailleurs. Mais ça ne dure pas trop, parce que tu entends ton prénom ainsi que de légères secousses qui te font ouvrir les yeux. Babou est en face de toi, apparemment pressée que tu te réveilles. Toi, tu souris toujours. « Bonjour partenaire, bien dormi ? Eh, tu noteras que je me souviens de ton prénom, malgré les heures qui ont passées entre le prime d'hier et maintenant. » Tu ris doucement à sa remarque, histoire de ne pas déranger les autres. C’était vrai, elle venait bel et bien de t’appeler Faust. Quelle mémoire. « Ça fait encore un autre bon point pour toi, partenaire ! » tu t’exclames dans un grand sourire. « J’ai dormi comme un bébé, et toi ? » tu l’interroges, soucieux de savoir si tu ne l’avais pas par malheur éjecté du lit sans le faire exprès ou quoi que ce soit. Ça pourrait arriver à tout le monde d’être agité dans son sommeil, mais t’espérais que ça n’avait pas été ton cas. Tu te sentiras plutôt mal dans ce cas-là, tout de même. « Dis-moi, qu'est-ce que tu prends habituellement au petit-dej' ? Car je me sens d'attaque pour aller te préparer un petit plateau, là, figure-toi. » Tu arques un sourcil, étonné. Elle venait vraiment de prononcer ces mots ? Un petit déjeuner au lit, pour toi ? C’était trop beau pour être vrai. « Tu n'as qu'à me dire ce qui te ferait plaisir comme ça moi je file de ce pas te préparer ça et toi, pendant ce temps, tu émerges tranquillement. » Tu te frottes les yeux avec ton poing, peut-être que tu rêves. Non, franchement, on t’avait filé la partenaire la plus parfaite, c’était bien ça ? « Tu rigoles pas, c’est pour de vrai ? On ne m’a jamais fait de petit déj, c’est une première ! Non mais vraiment, te sens pas obligée, si tu fais ça pour que j’ai une bonne impression ou quoi que ce soit, ce n’est pas la peine, tu as déjà marqué tous les points qu’il fallait. » tu l’informes, dans un sourire amusé. Non, franchement, ce n’était pas la peine de faire ça par politesse.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:52

Je me demande si j'ai bien fait de réveiller Faust. Remarquez c'est un peu tard maintenant pour regretter quoi que ce soit. Mais nous ne sommes partenaires que depuis hier, et il ne faudrait pas que je prenne l'habitude de le tirer de son sommeil dès que moi, je n'arrive plus à dormir. Car si ça me prend en pleine nuit, on est bien. Faust est donc réveillé, et je sais pas si je lui fais un très beau cadeau en lui imposant mon visage comme étant le premier qu'il voit ce matin, mais bon... En tout cas j'ai bien retenu son nom, enfin d'un autre côté c'était à prévoir, je ne vois pas comment il aurait pu me sortir de la tête, et j'aurais eu l'air tellement ridicule si je m'étais trouvée incapable de le nommer. Apparemment, ça fait encore un bon point pour moi. Mon sourire s'élargit, c'est tellement plaisant de se retrouver face à quelqu'un qui s'avère être de très bonne humeur dès le réveil, franchement. Moi il m'arrive d'être légèrement ronchon quand par exemple, j'ai eu une nuit agitée ou bien quand je n'ai pas assez dormi. Faust ne semble pas avoir ce problème, puisqu'il a dit-il dormi comme un bébé. Et en fait, c'est aussi mon cas. « Tout pareil ! » je rétorque, toute guillerette, avant de poursuivre. « Et je n'ai même pas eu besoin de dégainer les boules quies, personne n'a fait le moindre bruit cette nuit dans la chambre. Je n'entendais même pas respirer, c'est dire le silence qui régnait ! » J'aurais pu m'attendre à ce qu'éventuellement un candidat soit légèrement bruyant, ronfle par exemple, mais non, rien de tout cela. Si j'avais été seule dans cette chambre, je n'aurais pas vu la différence. Bref, c'est très agréable de passer une nuit dans ces conditions, moi qui peux facilement être dérangée par le bruit le plus infime qui soit, d'où les boules quies qui ne sont donc jamais bien loin. Après quoi je propose à Faust de lui concocter un plateau de petit-déjeuner à lui apporter au lit. Tout ce que j'ai besoin de savoir, en fait, c'est ce qu'il prend généralement le matin, histoire de ne pas lui ramener un truc qu'il n'aimerait pas même si bien sûr, quand on se connaitra mieux, je ne lui demanderai plus tout ça et je lui ferai directement la surprise. Là, c'est le tout début, il faut bien que j'apprenne des choses sur ses habitudes le matin. Sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir que je fasse ça pour lui, alors que moi vous pensez bien que ça ne me dérange aucunement, sinon je ne lui aurais pas proposé. Il dit aussi que c'est une grande première, qu'on ne lui a même jamais fait de petit-déj’. « Non mais je me sens pas obligée, je veux juste que tu gardes un bon souvenir de notre premier matin dans le nid, c'est tout. » Oui, mes intentions sont bonnes et je ne pense pas qu'il ait pu en douter. Mais du coup c'est dommage qu'il ne veuille pas, ça je suis sûre que c'est parce qu'il n'ose pas accepter, peut-être a-t-il peur d'y prendre goût. Bah, de toute façon, si je dois lui apporter le petit-déjeuner au lit tous les jours je veux bien le faire, y'a pas de problème. Enfin ça semble quand même mal parti... mais il m'en faut plus pour renoncer. « Alleeeeez ! Dis oui ! » Je me redresse sur le lit et le supplie en y mettant toute l'exagération qu'il faut pour lui donner l'impression qu'il est presque vital qu'il me laisse préparer ça pour lui. Je suis contente de lui avoir fait bonne impression jusqu'ici, évidemment, mais si je ne peux même pas avoir ce genre d'attentions pour mon partenaire, où va le monde je vous le demande. « Si t'as peur que je fasse cramer le pain, ou qu'il y ait de la pulpe dans ton jus, ou que je mette trop de confiture par exemple... bah t'inquiète pas, je peux t'assurer qu'il n'y aura rien de tout ça car je suis une pro du petit-déj’' ! » Olala, j'en ferais pas un petit peu trop moi, pour lui vendre mon truc. À trop vouloir le convaincre, il risque de penser que ça cache quelque chose, et donc de se méfier. Hm, Babou, t'as encore raté une occasion de te taire.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:17

Tu n’es pas ce genre de mec ronchon au réveil. Non, tu souris, tu souris souvent. Comme maintenant. D’un côté, pourquoi pleurer ? Tu étais content d’avoir été accepté à Fake Lover, d’être ici et tu étais content d’avoir une partenaire avec qui tu t’entendais – pour l’instant du moins. Et t’es content de ne pas avoir une partenaire ronchonne, aussi. Donc franchement, tout était parfait pour l’instant. « Tout pareil ! Et je n'ai même pas eu besoin de dégainer les boules quies, personne n'a fait le moindre bruit cette nuit dans la chambre. Je n'entendais même pas respirer, c'est dire le silence qui régnait ! » Tu ris légèrement face à sa remarque. Toi tu n’avais rien remarqué, tout simplement parce que tu avais le sommeil lourd, et que peu de chose pouvait te déranger lorsque tu étais dans un sommeil profond. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas de Babou. Par chance pour elle, tu ne ronflais pas. Du moins, pas à ta connaissance. « T’es tombée dans la bonne chambre dans ce cas ! Si je ronfle et que je te dérange, n’hésite pas à me réveiller hein… » On ne t’avait jamais dit que tu ronflais, mais on ne savait jamais après tout. Tu te sentirais mal de la déranger dans son sommeil, la pauvre. Et puis elle te propose de te faire un petit déjeuner, ce qui t’étonne. Ce n’était pas comme si tu étais habitué à ce qu’on t’en fasse un, en fait. Et tu ne veux clairement pas que Babou se sente obligée de faire quoi que ce soit pour toi, tout de même. Ça devait être beaucoup de boulot, de préparer un petit déj. T’en savais trop rien en fait. « Non mais je me sens pas obligée, je veux juste que tu gardes un bon souvenir de notre premier matin dans le nid, c'est tout. Alleeeeez ! Dis oui ! » En la voyant faire, tu ne peux pas t’empêcher d’éclater de rire, au risque de réveiller les autres candidats. Elle y tenait vraiment, à ce petit déjeuner. Tu te relèves sur le lit, histoire de pouvoir être assis correctement. Tu t’apprêtes à accepter son adorable proposition, mais elle te devance en surenchérissant. « Si t'as peur que je fasse cramer le pain, ou qu'il y ait de la pulpe dans ton jus, ou que je mette trop de confiture par exemple... bah t'inquiète pas, je peux t'assurer qu'il n'y aura rien de tout ça car je suis une pro du petit-déj’' ! » Tu arques un sourcil, amusé et étonné. Comme si tu pouvais avoir peur qu’elle crame le pain, ou qu’il y ait de la pulpe dans mon jus. Tu n’y accordais pas vraiment de l’importance, en fait. Il fallait dire que tu n’étais pas vraiment un garçon exigeant. Alors Babou n’avait aucune crainte à avoir. « Bon, d’accord, j’accepte… » tu dis, comme si t’étais obligé, alors que ton sourire montre le contraire. « Tu peux laisser de la pulpe, cramer le pain ou mettre trop de confiture, ça me dérange pas tu sais. » tu précises, pour qu’elle ne se mette tout de même pas trop de pression pour préparer ce petit déjeuner. « J’espère que je ne vais pas sortir obèse du jeu à cause de toi ! » ris-tu de bon cœur. Effectivement, ça serait assez gênant tout de même. Quoi que, de toute manière, tu n’avais pas l’intention de te laisser aller. Comme dans ta vie en général, tu allais faire du sport tous les jours, etc. Donc il n’y avait aucune raison pour que tu prennes du poids dans les semaines à venir. Du moins, tu l’espérais. Mais ce n’était clairement pas un petit déjeuner fait par Babou qui changerait la donne. Peu importe, tout ça restait adorable de la part de ta partenaire. « T’es sûr que c’est ce que tu veux, hein ? » tu insistes, pour toi-même être sûr qu’elle ne se force à rien. T’y peux rien, t’es comme ça.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:34

Je suis bien forcée de constater que je ne cohabite pas avec des personnes très bruyantes. Ou tout du moins les candidats avec lesquels je partage cette chambre ne m'ont imposé ni ronflement, ni le moindre reniflement cette nuit et je dois avouer que c'est tout de même très agréable. Je vis en collocation, à Londres, et je peux vous dire que ça n'est pas la même chose... C'est la raison pour laquelle j'ai toujours une boite de boules quies près de moi pour dormir, avec ça au moins je suis assurée de ne plus être dérangée par le moindre bruit, et dieu sait que je peux m'attarder sur ce genre de choses. Ma première nuit dans le nid a donc été des plus tranquilles, et j'ai également la chance d'avoir à mes côtés un partenaire qui ne gesticule pas dans tous les sens. Les gens qui ont le sommeil agité, je connais, j'ai donné même. Et bon, c'est assez stressant car on en vient à se demander si on ne va pas se recevoir un coup, ou même se retrouver propulsé hors du lit. Mais Faust n'est pas comme ça, en tout cas, ni lui ni les autres ne m'ont causé le moindre soucis cette nuit. Non vraiment, c'est un sans faute jusqu'ici, et maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que cela dure. Mais je ne m'en fais pas trop pour ça à vrai dire... Alors oui, il semblerait effectivement que je sois tombée dans la bonne chambre. Et voilà que Faust m'autorise à le réveiller  si jamais il se met à ronfler. Oh, déjà que je culpabilise de l'avoir tiré de son sommeil ce matin, en pleine nuit je n'imagine même pas. « Dis pas de bêtises, en plus je suis sûre que ça n'arrivera pas. » Non, il n'y a pas de raison, à moins que ça ne le prenne certaines nuits mais franchement, il doit mieux savoir que moi s'il est dans ses habitudes de ronfler or, je pense que si ça avait été le cas, il m'en aurait touché un mot car c'est un garçon comme ça, Faust, je le vois bien. Bon, à présent j'ai bien envie de préparer son petit-déjeuner à mon partenaire. Et je ne me sens pas obligée, comme je lui ai dit je veux seulement qu'il garde un bon souvenir de notre premier réveil et matin dans l'aventure. Du coup, je n'hésite pas à le supplier, espérant qu'il finira bien par craquer même si je ne peux pas en être réellement certaine, je ne sais pas encore très bien comment fonctionne ce grand bonhomme. Mais histoire de mettre toutes les chances de mon côté, je lui fais bien savoir que je ne laisserai rien gâcher ce petit-déjeuner, ni pain brûlé, ni pulpe, ni excès de confiture. Au moins comme ça, les choses sont claires. Et ça marche, en plus ! Faust accepte et moi, je me mets à battre des mains comme une enfant de cinq ans, tout en affichant un immense sourire. Légèrement ridicule, mais bon, je suis contente voilà. Ça me fait plaisir, sincèrement.  « Ouiiii ! Ah c'est génial ! c'est super ! Promis, tu le regretteras pas. » Ce n'est qu'un petit-déjeuner, mais ça me tenait à cœur, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Il ajoute que je peux laisser toute la pulpe que je veux et cramer autant de pain que je le souhaite, ça ne le dérange pas. Oh quand même, je vais apporter un certain soin à ce petit-déjeuner, il faut bien ça. Et finir obèse à cause de moi, mais il n'y pense pas ! Je ris à mon tour, car je trouve l'idée amusante malgré tout. « Ah non, il est important de faire attention à sa ligne. Mais j'ai l'impression que jusqu'ici, tu t'es très bien entretenu et de toute façon, loin de moi l'idée de t'engraisser comme un chapon ! » Faust a l'air d'avoir un vrai corps d'athlète, j'en déduis donc qu'il ne mange pas non plus n'importe quoi et que ce n'est donc pas demain la veille que quelqu'un viendra bouleverser tout ça. Certes il arrive qu'on reparte de ce genre de programmes avec quelques kilos de plus qu'à l'arrivée, m'enfin tout le monde ne s'expose pas à ça, heureusement. Après quoi il souhaite s'assurer que c'est bien ce que je veux. C'est moi qui lui ai proposé, alors à priori, oui je sais ce que je fais, et également si j'ai envie de le faire ou pas. « Tu sais, je ne m'apprête pas non plus à te donner un rein. C'est qu'un plateau qui va me demander cinq minutes de préparation, dix grand maximum. » Autrement dit je ne vais donc pas réaliser une tâche bien éreintante, et puis, je peux bien faire ça pour lui non ? Je me dis que c'est mon devoir de partenaire, oui, parfaitement. « Et... tu penses que je pourrais manger avec toi ? Je veux dire, nous faire un plateau pour deux, comme ça notre premier petit déjeuner entre partenaires aura lieu dans notre lit, y'aurait même tout une symbolique autour. Ce serait bien, non ? » C'est une façon de lui demander s'il accepterait que je reste avec lui, un petit peu. Sinon je peux très bien prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine, enfin je ne veux pas passer pour la fille qui s'impose, ah non surtout pas.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:03

On ne savait jamais, tu pouvais te mettre à ronfler du jour au lendemain. Il suffisait que tu aies le nez bouché pour que ça arrive, donc bon… « Dis pas de bêtises, en plus je suis sûre que ça n'arrivera pas. » Peut-être, peut-être pas, personne ne pouvait l’assurer à 100% après tout. M’enfin bon, tu te contentes de sourire parce que tu ne veux pas non plus lui faire croire que tu avais l’intention de ronfler toutes les nuits juste pour la faire chier. C’était juste une autorisation que tu lui avais donné, dans le cas où, par malheur, tu te mettais à faire des bruits pendant la nuit, sait-on jamais. Et puis Babou te propose de te préparer ton petit-déjeuner. T’es parti pour refuser, parce que tu ne veux pas qu’elle s’embête pour toi, mais elle insiste tellement et à tellement l’air d’avoir envie de faire ce petit déjeuner que tu cèdes. Tu n’étais franchement pas compliqué à convaincre, surtout lorsqu’on insistait comme ça. Tu ne peux pas t’empêcher de rire tu la vois battre des mains comme une petite fille. « Ouiiii ! Ah c'est génial ! c'est super ! Promis, tu le regretteras pas. » Tu as un sourire aussi grand que le sien, à la voir comme ça. Tu ne voyais pas vraiment en quoi préparer un petit déjeuner pouvait rendre si heureux. Mais bon, il en fallait peu pour rendre heureux, n’est-ce pas ? « Je suis certain que je ne le regretterai pas. » Pourquoi est-ce que tu pourrais le regretter de toute manière ? Tu aimais rendre les gens heureux, toi. Mais bon, tu préfèrerais quand même ne pas prendre 20kg d’ici ta sortie, ça pouvait être compréhensible après tout. Évidemment, tu le dis avec humour. Parce que tu n’allais pas lui sortir sérieusement ce genre de chose tout de même. Tu savais bien que tu ne sortirai pas obèse d’ici. Du moins tu l’espérais fortement. « Ah non, il est important de faire attention à sa ligne. Mais j'ai l'impression que jusqu'ici, tu t'es très bien entretenu et de toute façon, loin de moi l'idée de t'engraisser comme un chapon ! » Tu hoches la tête dans un sourire. « C’était juste pour vérifier que tes intentions ne soient pas mauvaises » dis-tu en riant doucement. Dans tous les cas, elle n’avait pas l’air de vouloir te faire le moindre mal. Tu espérais que c’était réellement vrai, tout de même. Tu finis tout de même par lui demander si elle était sûre de vouloir faire ça, ce petit déjeuner. Non, parce qu’après tout, elle pouvait changer d’avis, ou quelque chose… C’était surtout pour t’assurer qu’elle ne fasse pas ça juste parce qu’elle se sentait obligée. Mais non, elle t’affirme que non. Ce n’est pas comme si elle te donnait un rein, qu’elle dit. C’est vrai, elle n’a pas tort. Mais bon, au moins, tu en étais sûr maintenant.« Et... tu penses que je pourrais manger avec toi ? Je veux dire, nous faire un plateau pour deux, comme ça notre premier petit déjeuner entre partenaires aura lieu dans notre lit, y'aurait même tout une symbolique autour. Ce serait bien, non ? » Tu écarquilles les yeux, plutôt choqué par ce qu’elle venait de dire. Sérieusement… ? Parce qu’à la base, elle n’avait pas l’intention de manger avec toi ? C’était ridicule, oh ! « Ah non, moi je veux pas de toi. » que tu dis le plus sérieusement du monde, histoire de la faire flipper un peu. Mais bon, tu reprends très vite : « Non mais n’importe quoi toi ! Évidemment que tu peux manger avec moi. Tu DOIS manger avec moi, même. » Elle n’était pas ta servante pour t’apporter ton petit déjeuner pour s’éclipser pour aller faire le ménage. Ah non. Elle était ta partenaire, et vous alliez partager des choses durant cette aventure, y compris le petit déjeuner.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:30

Je finis par le convaincre, ah vraiment je n'y croyais plus. Ce n'était pas évident d'obtenir son accord, j'ai quand même dû le supplier et tout, rendez-vous un peu compte. Et tout ça, pour pouvoir lui préparer un plateau de petit-dej'. Faust refusait jusqu'ici que je fasse une telle chose pour lui, mais moi j'y tenais et vous réaliserez bientôt que quand je veux quelque chose, je fais mais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. Je suis comme ça, je ne baisse pas facilement les bras et s'il faut faire des pieds et des mains et enchainer les tentatives eh bien je m'y emploie. C'est à ça qu'on reconnait les personnes pleines de détermination, et j'en ai bien souvent à revendre, sachez-le. Je ne cache pas ma joie lorsque Faust m'annonce que je vais finalement pouvoir le lui concocter, ce fameux petit-déjeuner. Je lui promets d'ailleurs qu'il ne le regrettera pas, mais il a l'air d'en être d'ors et déjà certain alors tout va bien, je n'ai finalement pas grand chose à démontrer sur ce coup-ci mais il n'est cependant pas question de décevoir mon partenaire, ah non, je ne peux pas me permettre une telle chose, encore moins aujourd'hui et après lui avoir fait tout ce pataquès. Une chose est sûre, je vais faire en sorte que monsieur se régale. Mais je ne compte pas lui faire prendre du poids, qu'il se rassure, je suis du genre à faire attention à ma ligne alors ce n'est pas pour saccager celle des autres, et puis quoi encore. Alors, si Faust ressort d'ici plus épais qu'il ne l'était en arrivant, je vous jure que je n'y serai pour rien moi. Mais c'était, dit-il, pour vérifier que mes intentions à son égard n'étaient pas mauvaises. « De toute façon, de là à ce que tu ressortes de ce jeu obèse, on en est loin car tu as de la marge ! » je rétorque, sans quitter le sourire qui orne mes lèvres depuis plusieurs minutes. C'est vrai, Faust n'est pas sec mais il est quand même très loin d'afficher des petits bourrelets disgracieux ou que sais-je encore.  « Avec moi, tu n'ingurgiteras jamais la moindre cochonnerie, c'est juré. » Pas d'aliments hyper gras ou sucrés, et pas trop de sel non plus car c'est très mauvais ça aussi. Mais sans forcément avoir à se priver, on peut tout à fait se nourrir de façon équilibrée si on fait un minimum attention. En plus il n'a pas l'air du genre à faire beaucoup d'excès donc je ne pense pas qu'il risque grand chose dans ce jeu. Et lorsqu'il me demande si je suis sûre de vouloir faire ça, évidemment je lui réponds que oui, et que ce n'est pas comme si je m'apprêtais à lui faire don d'un de mes reins qui plus est. Puis je cherche à savoir s'il serait possible que je reste à ses côtés, qu'on prenne notre petit-déjeuner ensemble quoi. Je me dis que ce serait pas mal, pour notre premier matin dans le nid, de déjeuner tous les deux dans ce lit. Mais je ne l'oblige à rien hein, et j'accepterais un refus s'il devait y en avoir un. Et en fait, j'ai l'impression qu'il n'a pas très envie que je mange avec lui. Il ne veut pas de moi, bon, on ne peut pas dire que je n'ai pas tenté ma chance. C'est quand même dommage. Je perds doucement mon sourire, et affiche une petite mine triste. Sauf que genre, trois secondes plus tard, je comprends qu'il n'était pas sérieux du tout en disant ça, et que bien entendu il désire que je reste avec lui. Non, je DOIS, même. Oh alors là il ne faut pas me le dire deux fois. « Mais... ça va pas de me faire peur comme ça ? J'y ai cru moi ! » Bah oui, s'il ment aussi bien, à l'avenir j'aurai beaucoup de mal à savoir quand il dira vrai. Quoi que dans un jeu comme celui-ci, ce peut être un sacré atout pour lui. « Donc c'est trop bien, c'est parfait ! et je pense que je vais aller nous préparer tout ça du coup. Je peux te faire la surprise pour le contenu du plateau ? » Il peut me faire confiance, enfin j'espère qu'il le sait. Et puis je pense à un truc, soudainement. « Si y'a des trucs que tu peux pas manger, que tu fais des allergies tout ça, c'est peut-être mieux de me le dire par contre. » Je n'ai pas envie qu'il enfle comme un ballon ou qu'il ressente de terribles douleurs au ventre après avoir mangé quelque chose qu'il n'a en principe pas le droit de manger. Même une intolérance au lactose est bonne à savoir, je pense.

Contenu sponsorisé

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty
MessageSujet: Re: Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26   Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26 Empty

 

Could be the changing of the seasons. ~ 03/03 - 10:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Seasons come and go » (07.07.11_16h41)
» THE FAIREST OF THE SEASONS {26/09, 15:00}
» Everybody's changing (28/03 16h17)
» « Everybody's changing » (19.06.11_20h34)
» I’m changing all of the stations + 28.03 16h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-