GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Premières Nominations - 06.03, 18:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premières Nominations - 06.03, 18:00 Empty
MessageSujet: Premières Nominations - 06.03, 18:00   Premières Nominations - 06.03, 18:00 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:48


Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Comme vous le savez deux candidates ont été nominées par la roulette russe, il s'agit de...


tifenn et yityish

38% des candidats ont nominé...


esteban et becca

31% des candidats ont nominé...


jasmine et dior


yityish, tifenn, becca, esteban, jasmine et dior votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Premières Nominations - 06.03, 18:00 Empty
MessageSujet: Re: Premières Nominations - 06.03, 18:00   Premières Nominations - 06.03, 18:00 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:57

On nous réunis dans le salon, parce qu'il paraît que c'est l'heure des nominations. Je m'installe, plutôt confiance pour le coup. Je veux dire... ok j'ai des ennemis mais pas de quoi me nominer non ? Je reste trois fois plus intéressante que la moitié des candidats, voir la totalité. Je croise les jambes en mode décontracte quand la sentence tombe. Titi et Tifenn ont été nominé par la roulette... pas de suspense pour ces dernières. Ensuite Esteban et Becca... c'est à cause de sa partenaire fantôme qu'il se retrouve nominé. Super... Et stupeur les suivantes sont moi-même et la belle Dior. J’hallucine. Ok d'accord c'est comme ça. Ma fierté en prend un bon gros coup. Je suis totalement dégoûté, j'essaye de pas le montrer. Je pensais pas qu'on me détestait à ce point. Et je suis presque certaine que c'est à cause de ma personne trop facilement jalousé que ma partenaire se retrouve sur la sellette... Soit. Heureusement j'ai des millions de fans... Je quitte le salon sans dire un mot, bande de gros nuls.
 

Premières Nominations - 06.03, 18:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRES NOMINATIONS, 19.03 - 17:00
» PREMIÈRES NOMINATIONS - 10.12, 18:30
» Premières Nominations - 24.09, 16:30
» Premières Nominations (01/12 - 19h00)
» Premières Nominations (17/05 - 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-