GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]   « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:29


Sa réaction eu le don de me mettre une nouvelle fois les larmes aux yeux, j'avais foncé dans le tas sans penser aux conséquences, à présent j'étais certaine d'une chose : même si je l'aimais, je devais l'abandonner, il recula doucement, mettant une distance entre nous, je baissais la tête et me tournais de nouveau pour ramasser mes affaires qui se trouvaient sur le lit, je lui cachais mon visage, il le fallait, qu'il se croit irrésistible, qu'il croit que je lui sauterais dessus encore pour m'entendre dire de partir, s'en était trop. Je me couchais un peu plus dans le lit pour attraper le ipod vert pomme que j'avais posé de l'autre côté du lit. Sans rien dire, je m'affairais dans le rangement de la pièce, je posais mes affaires sur le sol alors que mes bras faisaient le lit que j'avais défait, je ne pensais alors plus à rien d'autre que l'exercice que j'avais entrepris. Je soupirais, pour moi même, à l'intérieur de moi, j'étais trop compliquée, j'étais blessée, mais je n'avais pas envie de le faire transparaître, je n'avais pas envie d'être faible, devant lui, ravalant les lourdes larmes qui brouillaient déjà mon regard, je pris le dessus de mon corps, comme je le faisais si bien, j'affichais un sourire niais, un visage si faux mais pourtant, une carapace incontestablement utile. J'étais entrée dans une sorte de mutisme dès la révélation de ces mots, je n'avais pas envie de l'entendre me dire de partir.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]   « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:44

J'étais léthargique, une véritable loque. Je l'observai, sans pouvoir dire quoi que ce soit de plus que ma réplique désormai culte du "Je sais pas quoi dire" ! N'importe quoi... Je me trouvais d'un compliqué, d'un stupide aussi parfois. Peut-être valait-il mieux que je m'en aille, que je la laisse m'oublier car apparemment, elle en souffrait déjà trop. Son mutisme ne m'aida pas, au contraire. Je l'observais ranger la pièce avec incompréhension, elle souriait faiblement et ne laissait rien transparaître d'autre qu'une joie de vivre apparemment... normale ! Je ne comprenais pas, je ne savais pas. Lorsqu'elle entrepris de refaire le lit, je me collai alors à elle, dans son dos, posant mes deux mains sur ses bras, la sommant d'arrêter. Je rapprochai mon visage de son oreille avant de murmurer à douce voix « Je t'aime aussi Alice. » Cette révélation n'était pas anodine et serait lourde de sens. Si personne ne l'avait encore entendu, je savais qu'elle serait mise à jour lors du prochain prime, voilà pourquoi j'avais cherché à prononcer ces mots de la manière la plus discrète possible. J'étais en tous les cas prêt à affronter ce qui s'en suivrait, et ce qui nous arriverait. Je savais qu'à deux, nous serions plus fort que tout... même si je doutais encore de ce que je voulais vraiment au fond de moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]   « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:53


Alors qu'il se collait tout contre moi pour me prendre les bras, me sommant d'arrêter mes gestes, j'eus le courage un moment d'être plus forte, je tirais sur mes bras comme pour m'en défaire, pourtant, très vite ses lèvres vinrent rencontrer l'une de mes oreilles et je l'entendis prononcer ces mots, je soupirais de bonheur, me serrant plus vers lui, évitant toute bataille, je fermais les yeux et souriait, sans dire un mot, j'avais peur d'imaginer encore ce moment, j'avais peur d'être reparti dans ce monde que je m'étais fais, pourtant, il me faudrait vérifier. Alors que tout n'était que désolation, il m'avait fallu me créer une autre vérité pour sourire et être heureuse, revenir dans ce monde m'avait fait énormément souffrir, mais il avait fallu que je le fasse, pour mon propre bien être. Je glissais alors dans ses bras pour me retrouver face à lui, le fixant, je lui fis un petit sourire. Je ne savais pas ce que je voulais, je ne savais pas si je voulais réellement de cette relation, tout ce qui m'importait était ce que me dictait mon coeur à cette instant. Je me mis sur la pointe des pieds, atteignis son visage et y déposait un baiser, d'abord sur sa joue, puis sur le coin de ses lèvres et pour finir, j'entamais un tendre baiser. Nous nous serions cru dans un film du genre amour, gloire et beauté, c'était un jeu sans fin du je t'aime moi non plus, me repousserait-il encore? Je n'en savais rien, pourtant, j'avais envie de tester.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]   « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:20

Je venais de lui avouer ce que j'avais toujours ressenti. Néanmoins, maintenant que tout était dit, j'avais l'impression que la magie était retombée. Je la tenais contre moi, elle glissa entre mes bras et se retourna. Elle m'observa en souriant, puis, vint déposer un léger baiser sur ma joue, au coin de mes lèvres pour ensuite entreprendre un baiser plus tendre, plus sérieux. Je prolongeai un instant, avant d'être frappé par un éclair de lucidité. Je n'avais pas le droit, nous ne pouvions pas... Non ! Je me repoussai alors doucement, la fixant avec stupéfaction. Tout avait de nouveau été ébranlé. Il y avait trop de responsabilité à dire je t'aime, je ne pouvais me laisser aller complètement quand on savait que je m'étais épris d'une autre personne entre temps. Le regard hagard, je tentai de rester calme, avant de soupirer, respirant douloureusement. « Je ne peux pas Alice ! » lui dis-je alors dans un murmure. Quel con ! J'étais pire que ces nanas, vraiment bête et naïf. Comment avais-je pu me croire suffisamment fort pour supporter le poids des conséquences qu'auraient nos actes ? Je la suppliai du regard de me pardonner. « Ne m'en veux pas... Je t'en prie ! » lui demandais-je alors... avant de poursuivre « Ce n'est pas le bon moment... Ni le bon endroit pour de tels aveux. Nous ne sommes pas prêts... Ils ne sont pas prêts. » Je n'étais pas clair dans ce que je lui disais... Je n'étais pas clair dans ma tête ni dans mon coeur. « Je suis désolé Alice ! » et déjà, je tournai les talons pour m'enfuir, à nouveau...

SUJET TERMINE POUR AUSTIN
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]   « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:23


Je restais là sans réellement comprendre ses paroles, je fronçais les sourcils et le laissais partir, levant les yeux au ciel, je soupirais, il était bien plus compliqué que moi, je me jetais un instant sur le lit, regardant les tentures qui se dressaient de part et d'autre du lit, oubliant carrément la révélation d'Austin, oubliant même jusqu'à son existence. Les minutes s'écoulèrent ainsi avant que je ne me lève, attrapant mes affaires et sortant de la pièce. Je l'avais oublié en l'espace de quelques secondes, comment avais-je pû faire?


SUJET TERMINE


Contenu sponsorisé

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]   « Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00] - Page 2 Empty

 

« Un jour tu comprendras, mais pas de suite il y a ... [3.01 à 14h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» felix ✈ « maintenant tu poses ce cochon et tu viens tout de suite » 04.05.11-14H00
» THE BEST OF YOU, LE 12/01 À 14H00
» l'eau ça éclabousse (21/03 à 14h00)
» take it slow 12/05 - 14h00
» J'aime les moches ♫ ♫• 06.03 ~ 14H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-